Home >

Le Groupe Traditionnel Américain De Détaillants Boycotte Ali.

2014/12/2 16:10:00 32

USATraditional RetailAli

Selon les médias étrangers, aribaba hérite aujourd 'hui du rôle traditionnel de l' Amazonie et devient l 'ennemi public numéro un des détaillants traditionnels des États - Unis.

À l 'heure actuelle, aribaba est impliquée dans une lutte politique à Washington en raison de ses ambitions mondiales.

Depuis de nombreuses années, les détaillants de l 'entité américaine attaquent l' Amazonie, affirmant qu 'ils tirent profit de ce qu' on appelle une « faille fiscale ».

Aujourd 'hui, ils ont tourné le dos à aribaba, pensant que le géant chinois du commerce électronique serait le prochain bénéficiaire de la fraude fiscale.

Par Target.

Best Buy

Le meilleur buy.

Jiadubao

Des groupes de détaillants traditionnels, tels que Main Street 13ç * sur 10 Fairness (Home Depot) et JC penney, ont lancé il y a quelques jours une campagne publicitaire contre aribaba, faisant pression sur les législateurs des États - Unis pour qu 'ils « étranglent » les détaillants locaux, à moins qu' ils n 'adoptent un projet de loi pour mettre fin à la fraude fiscale.

Selon certains milieux d 'affaires, cela montre que les concurrents américains d' aribaba sont prêts à impliquer aribaba dans un désaccord politique, même avant la publication de la version anglaise de Taobao.

  

Main Street Fairness

Le porte - parole Joshua \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Aribaba a répondu lundi à cette annonce vidéo.

Alibaba a déclaré: « cette annonce est très fausse.

Aribaba est assujettie à l 'impôt en vertu de la législation du pays où elle exerce ses activités, sans exception aux États - Unis.

Par le biais de nos divers actifs Internet, aribaba s' est engagée à offrir aux entreprises américaines la possibilité d 'exporter leurs produits et services vers le marché chinois. »

À l 'heure actuelle, l' Amazonie n 'est plus une cible en raison d' un changement d 'attitude favorable à l' adoption d 'une législation visant à combler les déficits de l' impôt sur le chiffre d 'affaires.

Toutefois, ebay continue de s' opposer à ce que les prix augmentent au détriment des petites entreprises sur son site Web.

Cette annonce est diffusée dimanche à la télévision et sur Internet.

Selon un haut responsable de l 'industrie qui s' oppose à l' initiative des détaillants traditionnels, "ils veulent seulement utiliser les sentiments anti - chinois pour faire des articles".


  • Related reading

Les Importateurs D 'Europe De L' Est Profitent Directement De L 'Essor Des Magasins De Vêtements D' Occasion.

Perspectives mondiales
|
2014/12/2 14:50:00
35

Le Vendredi Noir Non - Unique - Les Détaillants Aussi Fou

Perspectives mondiales
|
2014/12/2 6:21:00
10

Le Turkménistan A L'Intention De L'Importation De Produits Textiles Et De Petersberg Électromécanique

Perspectives mondiales
|
2014/12/1 18:27:00
33

L'Industrie Textile Indien Devrait Soutenir Le Gouvernement 2025 De Plus De 500 Milliards De Dollars

Perspectives mondiales
|
2014/12/1 12:30:00
48

L'Industrie De L'Habillement Chinois De L'Espagne: Fonds De Triangle De La Dette De Vêtements De Marque De Vente

Perspectives mondiales
|
2014/11/30 21:18:00
20
Read the next article

Le Grand Magasin Est Confronté À Des Difficultés Pendant 12 À 18 Mois.

L 'augmentation du nombre de grands magasins, conjuguée à l' entrée sur le marché d 'autres modes de distribution tels que les centres commerciaux, les magasins spécialisés et le commerce électronique, a accru la concurrence sur le marché de détail.Ensuite, à regarder des informations.