Home >

La Politique Japonaise De Relance Monétaire: Ne Pas Être Perçue

2014/11/2 13:49:00 7

JaponMonnaiePolitique De Stimulation

Le 31 octobre, la Banque du Japon pour la convocation d'une conférence de la politique monétaire, la décision d'élargir l'échelle afin de stimuler l'argent facile, en raison de l'augmentation de la taxe à la consommation, le 1er avril de l'économie qui ont été touchés.

C'est la Banque du Japon depuis le mois d'avril 2013 commence très accommodante de la politique monétaire pour la première fois depuis l'expansion, l'interprétation par le marché commun pour le Gouvernement, les perspectives de relance économique n'était pas optimiste.

Les mesures supplémentaires comprennent, la Banque du Japon a de la base monétaire à l'échelle de chaque année à partir du courant d'environ 60 milliards de dollars à 70 milliards de yen à environ 80 milliards de yens, l'augmentation de l'échelle du Japon achats annuel de 30 milliards de yens, de prolonger le temps de bons du Trésor à 7 à 10 ans, de fonds à indice d'ouverture de type de paction (ETF) Fonds d'affectation spéciale et biens d'investissement biens immobiliers (Reit) des achats sera également augmenté deux fois.

Le Gouverneur de la Banque du Japon est Haruhiko Kuroda, à une conférence de presse que continuera de mettre en œuvre un plan de stabilité monétaire, jusqu'à ce que l'inflation de 2%.

Kuroda, en avril de cette année, la croissance de la consommation privée et la taxe à la consommation baisse récente des prix du pétrole brut a chuté, la suppression de la tendance à la hausse de l'inflation.

Afin d 'éviter le ralentissement de l' économie japonaise, la Banque centrale a décidé d 'élargir sa marge de manœuvre.

Auparavant, Kuroda laissait entendre que la marge de manœuvre actuelle serait maintenue.

À la réunion de la Banque centrale sur la politique monétaire qui s' est tenue le même jour, neuf membres du Comité de la politique monétaire ont adopté, à l 'issue d' un vote de 5 à 4, une décision de clémence monétaire avec un code plus bas, ce qui dénote également une grande divergence de vues Quant à l 'effet de stimulation de la politique monétaire.

Bloomberg a cité les chercheurs, Directeur de l'Institut de l'or de l'agriculture et de la sylviculture Nan Zhi intégré au Japon, la Banque centrale de l'échelle est la détente supplémentaire pour le Gouvernement de supprimer les obstacles à une hausse des taxes à la consommation.

Le Premier Ministre Abe est si comme prévu en octobre de l'année prochaine, une fois de plus de 5% à 8%, un taux d'accise par et indécis.

D 'après les données publiées le même jour par le Ministère japonais des affaires générales, septembre

Taux de chômage

Les dépenses de consommation des ménages ont diminué de 5,6% par rapport à la même période de l 'année précédente et ont baissé pendant six mois consécutifs.

L 'indice national des prix à la consommation (IPC), après déduction des aliments frais en septembre, a augmenté de 3% par rapport à ce qu' il était en septembre et, bien qu 'il ait été élevé pendant 16 mois consécutifs, il a été le plus bas depuis six mois.

Le taux d'inflation et de noyau après déduction de la taxe à la consommation, l'impact sur la croissance et la Banque centrale ont augmenté de 1%, prévu pour 2015 4 mois d'atteindre l'objectif de taux d'inflation de 2% de loin l'un de l'autre.

"Le jour de la publication de la Banque du Japon et le rapport sur l'avenir de la situation économique des prix, le taux de croissance annuelle à partir de 2014 attendu jusqu'à 0,5% et 1,0%, d'ici à 2015

Le taux d'inflation de

La baisse attendue de 1,9% à 1,7%.

Par

Lâche

Les politiques visant à stimuler le jour de clôture de la Bourse de Tokyo, l'indice Nikkei a 755, Journal 16413 passait à haut point, depuis 2007, d'un montant de 4,83% d'augmentation.

Le dollar par un message d'annonce de 109.26 rapidement avant à 111 ci - dessus.

Toutefois, le marché n 'est pas favorable à la libéralisation.

Au cours des deux années qui ont suivi le lancement de l 'économie Abe, l' économie japonaise a connu une brève reprise modérée sous l 'impulsion des politiques.

Au lieu de stimuler les exportations, le yen s' est déprécié d 'environ 30%, ce qui a aggravé le déficit commercial.

Malgré les nouveaux sommets de la bourse depuis la crise financière, les salaires réels des salariés ont diminué.

Les contradictions structurelles de l 'économie japonaise se sont accentuées.

En outre, la Réserve fédérale des États - Unis a annoncé récemment qu 'elle se retirait de la libéralisation quantitative et que les écarts entre la conjoncture économique et la politique monétaire des États - Unis et du Japon étaient de plus en plus évidents.

  • Related reading

Après L'Âge De "La Guerre Des Monnaies Qe 2,0" Ouverture

Macroéconomie
|
2014/11/1 16:17:00
13

Santal: Où Est Le Point De Chute Du Stock Extérieur?

Macroéconomie
|
2014/10/31 13:02:00
16

Amélioration De La "Chine" Capital D'Influence Encore Besoin De Compétences

Macroéconomie
|
2014/10/29 19:09:00
20

农发行山东分行筹备百亿元支持新棉收购

Macroéconomie
|
2014/10/29 9:58:00
19

陈健豪: La Guerre Des Monnaies Et Revisite?

Macroéconomie
|
2014/10/28 16:34:00
16
Read the next article

La Vie De L 'Aa. Comment On Fait Pour Gérer L' Argent?

La famille utilise la notion de gestion financière "robuste +" Dream ", la gestion rationnelle de l 'argent est le sujet, la recherche de rêve est l' espace imaginaire de la vie, de sorte que la vie ordinaire engendre parfois des étincelles splendides.