Home >

Zhang: L'Historique Des Sentiments D'Un "Mode D'Ouvriers"

2014/11/1 14:59:00 37

ZhangNeTigerD'Ici 2015PrintempsÉtéDe Haut NiveauDe PersonnalisationDe Beaux VêtementsBig Show

- ne le dialogue fondateur, marque, directeur artistique Zhang

- ne le dialogue fondateur, marque, directeur artistique Zhang

Cet après - midi, heure de Beijing le 25 octobre 2014 au point 5, le spectacle ne ressort, TIGER2015 avancée de personnalisation de vêtements dans l'hôtel de Beijing Golden Hall, comme prévu.

C'est un tigre, la quatorzième année internationale de la semaine de la mode de la Chine fait spectacle.

La saison ne, Tiger afin de "Ming, Li" comme thème de revêtements de sol, de briques jaunes montre l'empereur comme extrêmement debout, mens bien riche Chinois de souffle, le mariage de vêtements, etc. nous apporte un festin visuel.

Fondateur de marques, M. Zhang, directeur artistique a accepté la "Beijing Times" interview, pour nous parler de son sur la mode et l'histoire de l'amour et de l'amour.

Journaliste: pourquoi cette sélection de thème "Ming · Li"?

Zhang: quelle cérémonie?

Je pense que la cérémonie est civilisé, Yanhuang deuxième empereur à suspendre des vêtements et la gouvernance mondiale, c'est le début de la civilisation chinoise.

Le vêtement est toujours représente une civilisation, un vecteur le plus directement.

La Chine est ancienne civilisation avec cinq mille ans de culture traditionnelle, et le développement de la dynastie Ming est enfin à l'apogée de la Chine ancienne robe de mariage, quand même peut permettre à des hommes, des femmes de porter le costume avec Phoenix cigare & coloré brodés Cape, visible de la dynastie Ming, ouverte et tolérante.

C'est également pour le développement sans précédent de l'industrie de l'habillement fournit le plus fertile.

Comment avez - vous intégré les caractéristiques de la dynastie Ming dans la conception de cette saison?

Zhang Zhifeng: la dynastie Ming est la dynastie chinoise ancienne où le général Rouge et le jaune sont les meilleurs.

Dans la conception de cette saison, vous pouvez voir beaucoup de robes rouges brodées en or.

Leurs nénés, leurs CAPES, leurs manches larges, leurs jupes sous - jacentes Haut - 35174, ainsi que les jupes plissées simplifiées et les jupes à queue de Fengwei, sont des caractéristiques distinctes de l 'habillement.

En mettant l 'accent sur la restauration des caractéristiques extérieures des vêtements, nous mettons également l' accent sur le retour des techniques traditionnelles de l 'artisanat.

Par exemple, la soie, le Yunjin, la broderie, et d 'autres techniques, en particulier cette saison, nous avons utilisé un grand nombre de disques de broderie d' or, afin de mettre en pratique les techniques traditionnelles.

Journaliste: vous allez continuer votre série dynastie, de don Hae à ne Tiger?

Zhang Zhifeng: Bien sûr.

Ensuite, on envisage de faire de la dynastie Qing, République populaire de Chine, puis revenir à la civilisation chinoise précoce, à la recherche de la semaine, Han, de vêtements, de la culture et de l'histoire de l'ère Jin nord - Sud et ainsi de suite.

Lors de l'achèvement de toutes les dynasties de copie, on compte tenu de l'amplification d'une partie pour faire plus précis et plus fine.

Par exemple, le nord et le Sud dynasties, c'est de l'époque de la Chine le plus libre, l'inspiration pour moi il est très diversifiée.

Notre culture est si riche, l'inspiration sera interminable nous, il n'y a pas un jour de travail.

Pourquoi êtes - vous si attaché à l 'histoire?

Zhang Zhifeng: notre histoire est riche et précieuse, elle nous nourrit tous.

Mais, ces derniers temps, nous ne connaissons guère beaucoup d 'histoire.

Ne Tiger, première marque de luxe en Chine, a toujours été responsable de la préservation et de la préservation de l 'histoire.

Qu 'il s' agisse de pmettre l' histoire aux générations futures ou de faire connaître la beauté de la Chine à l 'Occident, c' est ce que ne Tiger fait depuis plus de 30 ans.

Par exemple, la mise en place de l 'exposition, c' est - à - dire que nous sommes allés en particulier dans le district de Dihuang Ling, d 'origine culturelle chinoise, pour récupérer le Loess local, fabriqué à l' aide de l 'artisanat traditionnel de briques jaunes.

Elle symbolise la culture chinoise de l 'Antiquité, et elle nourrit encore aujourd' hui des milliers d 'enfants d' été.

Et notre costume, qui porte le poids de l 'histoire, est devenu le pont de la culture.

Journaliste: mais dans la culture traditionnelle chinoise de l 'habillement, il existe de nombreux tabous qui entravent le développement de la dynastie chinoise, ce qui ne fait pas obstacle à votre création?

Zhang Zhifeng: toutes les choses ont deux facettes, les gens vieillissent et meurent, mais aussi les jeunes qui ont l 'air animés.

Tous les êtres sensibles ont droit à la liberté.

Dans mes yeux, je ne vois que de bons éléments, je me concentre sur la création de la beauté, la diffusion de la culture, d 'autres éléments que je ne m' intéresse pas du tout, alors pourquoi?

Journaliste: Mais pourquoi avez - vous utilisé beaucoup de ciseaux occidentaux dans votre conception?

Zhang Zhifeng: la renaissance de la culture traditionnelle chinoise n 'est pas une fin en soi.

Le véritable renouveau est de pmettre la culture.

À cette fin, elle doit nécessairement s' intégrer à la culture contemporaine.

Bien que notre histoire soit très fière, cela ne veut pas dire qu 'il faut exclure et s' éloigner de tout contenu extérieur.

Au contraire, la culture traditionnelle de notre nation est toujours à l'extérieur de la culture a une forte capacité d'adsorption et de l'intégration, le chinois et l'intégration esthétique de style occidental de personnalisation, prendre de l'essence pour nous, c'est la meilleure politique.

Note: cette interview, Zhang mentionné jusqu'à la phrase: "Si tu la compréhension de l'histoire".

Quand il a parlé de la marque de commande a été réservé au mois de mai de l'année prochaine, et les invités de plus de 70% sont Royal et noble étranger, tu crois que c'est dans la Déclaration un cas ordinaire.

Et quand il a parlé de l'histoire de la culture et des vêtements, les yeux un instant la lumière peut faire oublier son homme d'affaires d'identité.

C'est peut - être ça, pourquoi ne le faire ce "la culture de vêtements protecteurs et patrimoine".

Car le coeur de ce genre 30 ans de sincérité sur la culture traditionnelle de la Chine n'a jamais changé, qu'on ne le garde, comme la culture commerciale différente de l'usine de marque de vêtements, dans la conception, l'aiguille Zhang dans des nappes de mère, un stylo, la maille pour cinq mille ans de Défilement qui continue de tissu c'est un sans faute de Fairview chinoise.


  • Related reading

La Coopération Sino - Pakistanaise Stimule Le Potentiel Gagnant - Gagnant De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement

Interview
|
2014/11/1 11:24:00
18

Zheng Mingtai China Tricot (Lingerie) Fund

Interview
|
2014/10/31 13:11:00
53

The 23Th China Jeanne Weather Cup Design Competition

Interview
|
2014/10/29 19:50:00
29

2014 Conférence Annuelle De La Fédération Internationale Des Fabricants De Textiles (ITMF) À Beijing

Interview
|
2014/10/27 22:04:00
38

Interview Modern Power Zhang Zixin Entertainment Fashion

Interview
|
2014/10/27 21:28:00
34
Read the next article

Gu Mingde: Le Retrait Des Etats - Unis Qe N 'A Pas D' Incidence Sur Le Marché Boursier De Shanghai

Les cycles économiques et boursiers actuels de la Chine sont totalement différents de ceux des États - Unis.Aux États - Unis, la croissance économique et les marchés boursiers sont au plus haut niveau de l 'histoire et la politique monétaire des États - Unis est plus restrictive que libérale, ce qui a un effet dissuasif sur les marchés boursiers.En revanche, l 'économie et les marchés boursiers chinois sont en bas de l' histoire, et la politique macroéconomique et monétaire du pays e