Home >

Augmentation De La Production De Coton Aux États - Unis Et En Inde

2014/10/21 12:34:00 29

USAIndiaCotton

Le Département de l 'agriculture des États - Unis a publié des prévisions mensuelles de l' offre et de la demande de coton, qui ont permis de réduire la production, les stocks et les prix du coton aux États - Unis en 2014 / 2015 par rapport aux prévisions du mois dernier.

La production de coton des États - Unis a été réduite de 60 000 tonnes pour atteindre 3 540 000 tonnes.

La production de coton américain, affectée par les conditions météorologiques dans la Zone cotonnière des États - Unis, a été revue à la baisse pendant deux mois consécutifs, mais il est vrai qu 'elle a augmenté par rapport à la production de 2 810 000 tonnes de coton américain en 2013.

De plus, l 'Inde est devenue la plus grande de l' année, au - delà de la Chine.

Cotton

La production indienne de coton est estimée à 6 750 000 tonnes cette année.

Les prix du coton ont continué de baisser dans les deux principaux pays exportateurs de coton du monde, en raison de la baisse récente des exportations de coton des États - Unis vers la Chine et de l 'amélioration de la qualité du coton américain par rapport à celle du coton indien.

Selon

Inde

D 'après les médias locaux, l' achat de 85 000 à 1 190 000 tonnes de coton réduit le prix d 'achat le plus bas du coton indien à 67 cents / livre et, d' une manière générale, la vente de coton au cours de l 'année d' entreposage n 'a pas d' incidence sur l 'offre annuelle mais sur l' offre au stade de l 'approvisionnement.

Pour l 'instant

Nouveau coton

Le volume de marché est tendu, le marché est préoccupé par le nombre d 'entrepôts enregistrés, zhengmian a chuté de prix dans une forte tendance à la hausse de l' eau au cours des derniers mois.

Bien qu 'il existe une politique d' entreposage sur les marchés périphériques, les effets sur les marchés doivent être considérés de manière rationnelle, à la différence de la politique chinoise d 'entreposage.

Zheng Mian à l 'occasion de l' espace à base de l 'interdiction aveugle de la flambée, l' accent étant mis sur la production de stocks.

Liens:

Récemment, dans son rapport d 'octobre, la société américaine du coton a indiqué que le Gouvernement chinois réglementait les importations de coton au moyen de quotas d' importation, y compris les importations minimales prescrites par l 'OMC (894 000 tonnes ou 4,1 millions de sacs).

Les importations de coton dépassant les quotas sont assujetties à un droit de douane de 40%, tandis que les quantités délivrées en dehors des quotas fixés par l 'OMC sont laissées à la discrétion du Gouvernement chinois.

Les quotas fixés par le Gouvernement chinois se répartissent en deux catégories: d 'une part, il s' agit de « quotas fiscaux glissants », de 5 à 40%, qui sont assujettis à des taux tarifaires élevés, bas et Bas, et, d' autre part, il s' agit de « quotas commerciaux de Transformation », qui ne sont imposés qu 'aux entreprises de pformation à l' exportation.

La distinction entre les différents quotas d 'importation de coton en Chine a été établie afin de mieux comprendre comment le Gouvernement chinois détermine les importations de coton en Chine.

Les quotas fixés par l 'OMC ou par le Gouvernement chinois sont calculés sur la base de l' année civile.

En conséquence, le contingent pour chaque année civile correspond à deux années de récolte du coton (par exemple, début janvier à fin juillet de chaque année et début août à fin du calendrier).

Le 19 septembre, le Gouvernement chinois a annoncé qu 'aucun quota ne serait débloqué d' ici à 2015.

Il s' agit là d 'un événement important sur le marché du coton, car les importations de coton en Chine ont toujours été un facteur d' incertitude.

La décision indiquait que les importations chinoises seraient limitées à un niveau inférieur, ce qui entraînerait des pressions à la baisse sur les cours internationaux du coton.

Bien qu 'il n' y ait pas de quotas supplémentaires à distribuer en 2015, il n 'est pas certain que les quotas qui seront distribués à la fin de 2014 seront épuisés en janvier.

Toutefois, quel que soit le quota restant sur le marché pour 2014, il ne sera pas possible de modifier sensiblement la tendance générale à la baisse des importations de coton en Chine en 2014 / 15, ce qui signifierait que les stocks mondiaux de coton, y compris la Chine, seraient sans précédent et entraîneraient une nouvelle baisse des prix du coton.

  • Related reading

Le Commerce De Détail Suggère Que Le Ralentissement De La Croissance Économique Aux États - Unis Est Préoccupant.

Données internationales
|
2014/10/18 9:56:00
27

Les Ventes Au Grand Magasin Sont Inférieures Aux Prévisions.

Données internationales
|
2014/10/15 15:36:00
20

Yóu Yī Ku Xuān Dài Zài Dōng Yà Dài Pǐn Dài

Données internationales
|
2014/10/12 1:51:00
20

Les Exportations De Cuir Brut Du Brésil Ont Augmenté De 15,4% Par Rapport Au Mois De Septembre.

Données internationales
|
2014/10/11 15:33:00
14

越前9个月进口布料69亿美元增15%

Données internationales
|
2014/10/11 14:52:00
19
Read the next article

Viscose Short Fiber Market - Grosso Stable (10.21)

Les prix du coton de Xiaoshan sont maintenus, les prix du textile 30s sur le marché se situent toujours entre 15 700 et 16 000 yuan / tonne, et il y a eu une augmentation de la valeur des commandes à titre expérimental, mais la situation ne s' est guère améliorée.Maintenant, venez voir les détails.