Dong Keng Rue NB, Nike Magasin Était Faux Tripot
Un nouvel équilibre entre la vente de deux Dongkeng (Nb) et Nike Nike) a le magasin de vendre les marchandises de contrefaçon.
Ces derniers jours, le Bureau de la sécurité publique de Dongkeng a réussi à élucider une affaire de vente de marchandises soupçonnées de fausses marques d 'immatriculation et à placer en détention huit personnes, dont trois ont été autorisées par le Ministère public.
La police a saisi un grand nombre de marchandises soupçonnées de contrefaçon de marques, d 'une valeur de 8 millions de dollars des États - Unis et d' un bénéfice frauduleux de 400%.
Le magasin n 'est pas autorisé par la marque.
En mai de cette année, les enquêteurs du Département de la sécurité publique de Dongkeng ont procédé à un examen préliminaire de l 'information selon laquelle les deux magasins spécialisés de la rue de marche commerciale du Palais Royal de la ville vendaient de nouveaux produits équilibrés (Nb) et Nike (Nike) susceptibles d' être des produits fabriqués de fausses marques d 'immatriculation.
En achetant des échantillons de marchandises pertinentes dans le magasin, l 'inspecteur a comparé les marchandises vendues à l' Agence d 'expertise de la société à laquelle appartenait la marque et a constaté que toutes les marchandises vendues par le magasin étaient de fausses marques enregistrées.
Le 15 juillet, à 10 heures, le Bureau de la sécurité publique de Dongkeng a procédé à une inspection inopinée des magasins « NB » et « Nike » situés dans la rue commerciale du Palais royal du village de Yellow House dans la ville de Dongkeng.
Au cours de l 'inspection, il a été constaté qu' aucun des deux commerçants n 'avait de licence d' exploitation et que les produits du Mouvement « NB » et « Nike » vendus étaient de fausses marchandises.
Dongkeng
La Sous - direction de la sécurité publique a saisi dans les deux magasins un grand nombre de marchandises soupçonnées de contrefaçon de marques, pour une valeur de plus de 1,3 million de dollars.
Par la suite, par la ville de Beijing, la vallée de la sagesse des droits de propriété intellectuelle Agent Co., Ltd et "Nike" société de détection de la vente de marchandises sont de fausses marques déposées.
Afin d 'éclaircir l' affaire, le Bureau de la sécurité publique de Dongkeng a convoqué les employés de la boutique « NB » en cause, Lin someong, Peng Zhiming, huangpeng et moqej, pour qu 'ils participent à l' enquête, et a informé par téléphone le Directeur des deux boutiques, Lu Qi, de l 'aide qu' il leur apportait.
À l 'issue d' un examen préliminaire, Lin Yirong et Lu Qi sont soupçonnés d 'avoir vendu de fausses marques d' immatriculation et ont été placés en détention au pénal par le Département de la sécurité publique de Dongkeng, conformément à la loi.
Le véritable nom la vente au rabais
La police
Lors de l'enquête de recenser, Dong Keng "NB", "Nike" magasin magasins 梁某明 Entrepreneur dans le 12 septembre de l'année dernière et Dongguan City Trading Co., Ltd ont signé un contrat de location vidéo, Royal Residence Dong Keng Zhen La deuxième phase de propriété commerciale, 10 - 12, (No 110 - 125 du magasin).
Le 18 novembre 2013, Liang a loué le magasin 112 - 115 à Lou mo (homme âgé de 23 ans) par Zhang (âgé de 27 ans) au nom d 'une société commerciale de la ville de Guangzhou.
Lou a pformé le magasin 112 - 113 en magasin "Nike", le magasin 114 - 115 en magasin "NB".
Le 17 juillet, le Bureau de Dongkeng a pris des mesures de fuite en ligne à l 'encontre de deux suspects, Lou mou, soupçonnés d' avoir vendu des marchandises fabriquées avec de fausses marques d 'immatriculation.
Le 25 juillet, le suspect Lou som et Zhang ont été repérés dans la ville de Chang 'an.
Bureau de sécurité publique Dongkeng rapidement mobilisé à attraper Chang de police et, dans un hôtel de Chang'An Zhen Lu un suspect arrêté Zhang acoustique, et ainsi de suite.
Après le procès, Lew une confession, connaître les hommes Fujian Putian un nommé "Raymond", à savoir qu'il est spécifiquement de contrefaçon "NB", "Nike", des marchandises de contrefaçon de marques d'achat par téléphone, de l'autre côté, par l'intermédiaire de la logistique de la livraison et paiement après l'arrivée des marchandises.
- un début, depuis août 2012 dans Dongguan, Shenzhen fou d'ouvrir la vente de faux "NB", "magasin Nike" de marchandises de 8, magasins et d'engager 陆某祺 responsable de la gestion des congés de maladie de Dongguan, Shenzhen est responsable de la gestion des congés de maladie 黄某鹏 magasins, Chen Wen responsable de L'entrepôt de la distribution de marchandises, Chen Qi est le conducteur responsable de la livraison Chen Yuan, responsable de la manipulation.
- un
Les coûts pour 50 à 60 $à "Raymond" faux "acheter des broches NB", "Nike" de la marchandise, et ensuite à la véritable prix de pliage de 6 à 8 de vendre, autour de chaque marchandise de Valence moyenne de 250, selon une estimation du Benelux propre, jusqu'à présent tout le magasin de vente d'environ 800 millions de dollars.
- Related reading
2 Millions De Mousse, Le Matelas Est L'Apothéose De Matériau Polyester Ordinaires En 3D Pour:
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Le Magasin Nike De Jinan A Trouvé Deux Pantalons De Taille Variable Après Avoir Fait La Lessive.
- "Deux Jambes"?
- Sept Loups Ont Apporté De L 'ADN Et Des T - Shirts De La Culture Des Loups Pour L' Exposition De Design Oriental Mfia.
- Shoes Asian Shoes And Leather Products Exhibition In Shanghai Exhibition Center
- 人造革衣物款式新颖 轻盈无比
- Com.NET.CN Anliligongfendengdingrenzhuangzizhuangxiangzhixiqiangbian.Com.NET.CN Anlgfzdzcrzdxzjbd.Com.NET.CN
- La Chine En Association À Une Recherche Approfondie De L'Industrie La France Cuir Italien
- Tong Er Pu Cette Année Ne Peut Prendre De Dalian Combien?
- L 'Industrie Du Cuir S' Est Ralentie, Mais Les Perspectives Demeurent Optimistes.
- L'Italie Italien Du Commerce Entre Les Deux Pays Cette Année L'Attitude Positive De Cuir