Home >

Lang Xianping: L 'Intégration "6 + 1" Dans L' Économie Binaire De L 'Habillement Chinois

2009/3/6 0:00:00 10254

Tendance

À l 'heure actuelle, l' industrie chinoise de l 'habillement a adopté la méthode de traitement des échanges, fait partie de la chaîne internationale de production de l' eau géante de l 'habillement, a gagné un certain taux de profit moyen.

C'est selon le principe de l'avantage comparatif de la participation active de la mondialisation de l'économie, les résultats de la participation dans la Division internationale du travail, mais aussi de jouer d'autres avantages pour les résultats de l'industrie de pformation.

toutefois, nous devrions voir "fabriqué en Chine à l'exportation" plus de 80% des vêtements pour traitement ou par l'importateur des marques, modèles de production et de vêtements, motif de 10% seulement, la marque est environ

Parce que 80% des bénéfices réalisés dans des vêtements de marque de liaison et de circulation, un gain de 20% seulement de traitement simple, de sorte à faire face au phénomène de la Chine industrie de l'habillement "travail économique", célèbre économiste Lang proposé de "double de l'économie" sous "6 + 1" de l'intégration de l'industrie de la théorie économique.

This is a reference value for the Present China 's clothing industry.

Treize Lang Xianping dit: "ce qui est vraiment fait dans la chaîne industrielle internationale, c 'est un dollar, je l' appelle un dollar dur, mais pour les achats, l 'entreposage, le traitement des commandes, le commerce de gros et de détail et d' autres parties de la chaîne, on l 'appelle" soft Three Yuan ".

Que se passe - t - il dans la Division du travail dans les chaînes industrielles internationales?

L 'essentiel, c' est de faire des bénéfices à partir de trois yuan.

Sur le dollar dur, d 'après mes dernières études, 25% du coût des matières premières et du travail pourraient être économisés.

Nous abaissons encore nos salaires et les prix des matières premières, mais nous économisons un peu plus de 25% de l 'argent d' un dollar de toute la chaîne industrielle, la vraie tête est emportée par trois Yuan Mou.

C 'est pourquoi la main - d' œuvre chinoise bon marché n 'a plus d' avantage.

En réponse, Lang Xianping a déclaré que les six grands éléments de la conception des produits, de l 'achat de matières premières, du pport d' entreposage, du traitement des commandes, de l 'exploitation en gros et de la vente au détail des terminaux étaient des maillons souples qui pouvaient être considérés comme une notion de « grande logistique ».

La fabrication de ces six grands blocs et celle de "1" constituent l 'ensemble de la chaîne industrielle.

maintenant, dit - il, de fabrication, de notre industrie est également à un élément que les bénéfices de la phase dure ", ils ont abandonné" dur dollar "à" soft ternaire "à profit et que, par conséquent, leur contrôle de liaison avec l'industrie de la chaîne souple de l'avantage de l'entrée de la Chine.

Adidas, sociétés pnationales Nike, etc. à la Chine, n'est - ce pas presque tout est maître de la société de l'industrie de la chaîne entière?

La réponse est oui.

Bien sûr, l 'industrie chinoise de l' habillement ne travaille jamais pour les autres.

Tant qu 'il y aura un sol approprié pour les entreprises, l' industrie, les finances et les droits de propriété intellectuelle, la "Création chinoise" de l 'industrie du vêtement sortira de la poussière.

Le moment est venu pour nous de sortir de l 'économie dualiste.

L 'économie dite dualiste, c' est - à - dire les secteurs traditionnels et modernes de l 'économie qui coexistent « surgelés » et « surchauffés ».

L 'industrie manufacturière, comme l' habillement chinois, est le secteur traditionnel de l 'économie.

Nous constatons que le programme national de relance de l 'industrie, récemment lancé pour promouvoir le développement économique, vise les industries traditionnelles, de base et civiles, ce qui constitue une base solide pour l' amélioration de la structure industrielle du pays au bout de trois ans.

En particulier, la modernisation du secteur de l'industrie traditionnelle de la fonction de traction sur l'économie est très grande.

L'industrie de la ces dix de réglage et de revitalisation de l'industrie de la planification pour chaque grande chaîne de tri, il est très positif

la stratégie de marque de modernisation de l'industrie et pour la Chine a toujours insisté sur le fait que l'industrie de l'habillement, Lang, dite de mise à niveau, ne doit pas être toujours à "6 + 1" et "1" au - dessus de faire la mise à jour et de "1" à "6" de liaison

Par conséquent, il parle Zara un mode international, par exemple, que la marque de l'établissement est le résultat inévitable de l'intégration efficace de la chaîne industrielle après, donc on ne peut pas confondre causes et effets.

en outre, il dit que, actuellement, les entreprises chinoises sur la marque de degré d'investissement n'a pas de valeur, la marque d'entretien élevés, de l'absence de l'engagement à long terme de la force d'entraînement interne

Ventes de l'Année internationale de l'espace et un mode de 170 millions de dollars, les ventes annuelles de 50 milliards de dollars Zara un investissement annuel de plus de 100 millions de dollars pour les efforts de promotion de la marque par rapport à nos entreprises de vêtements maintenant n'a pas de la compétitivité internationale.

Par conséquent, pour créer notre marque de vêtements, il faut être adapté à la situation locale, soigneusement cultivé, parfois par l 'extérieur, plutôt que par la publicité.

Le Gouvernement chinois doit aider les entreprises chinoises à intégrer efficacement la chaîne industrielle "6 + 1".

Des vêtements de fabrication permettent de pousser à l'industrie pour l'industrie des services, de la logistique, et correspondant à la croissance du secteur financier est établi sur la base de notre besoin de tout système national.

Et de 1988 à Séoul après les Jeux olympiques, coréens faire est d'établir un tel système.

si l'absence de système et le manque de systèmes de petite taille, alors des vêtements de fabrication n'est pas particulièrement résistant à la compression, une rencontre de taux de change, de coût, de droit des contrats de travail, la macro - régulation est pas porter, alors face à l'industrie de l'habillement en fin de compte, j'attends des problèmes de fabrication est l'absence d'un système

Lang et souligne que l'économie sur le second élément, on en regard de l'économie de l'industrie privée traditionnels tels que à la partie de vêtement, de la mise en œuvre de la richesse avec les gens

Et une série de questions telles que le financement des petites et moyennes entreprises de pays cherchent a franchi une étape substantielle.

plus de chaussures de marchands d'informations, dans le point de responsabilité

  • Related reading

From Marketing To Culture Four Trends To Developing Country Product T - Shirts Direction

Normes sectorielles
|
2009/3/6 0:00:00
10248

Développement De Machines Textiles Entraînées Par Des Percées Dans Des Composants Clefs

Normes sectorielles
|
2009/3/6 0:00:00
10236

De La Chaussure Dans Le Cadre De La Crise Financière De Survie Dans Le Sens Où

Normes sectorielles
|
2009/3/6 0:00:00
10251

Question Cinq Le Goulot D'Étranglement De La Chaussure De La Chine

Normes sectorielles
|
2009/3/6 0:00:00
10234

La Pformation De L 'Industrie De La Chaussure

Normes sectorielles
|
2009/3/6 0:00:00
10252
Read the next article

La Clé De L'UE Reste Exposé De Vêtements En Chine