Home >

Les Fabricants De Chaussures Essaie De Se Débarrasser De Fabricants De Jeu En Mode Autonome

2009/3/5 0:00:00 10243

Agent

Depuis que belle, Daphné tout d'abord goûter la douceur de mode autonome, à O'Connell, libellule rouge représenté Wenzhou chaussure entreprises et pour les chaussures Anta, Quanzhou xtep représentant essaie de changer.

Actuellement, les fabricants de chaussures dans la maison, plus de 90%% auto - canal occupant la totalité de la proportion de belle terminal, Daphné dans plus de 80%% Front aokang jusqu'à environ 60%%, Red Dragonfly pour 40%%, la proportion d'auto - entreprise de Quanzhou.

Mais dans l 'optique du développement, les deux entreprises s' efforcent de modifier le modèle de l' agent.

C 'est un agent?

Pas du tout.

En fait, le mode de fonctionnement de ces producteurs - exportateurs peuvent rapidement pour développer de nouveaux marchés, Wenzhou et Quanzhou chaussure entreprises sont essentiellement à ce modèle a commencé.

toutefois, mandataire, pendant le fonctionnement, est susceptible de provoquer des fabricants de jeu, la mise en œuvre de la force n'est pas en place

En outre, les agents de la qualité, de résistance différente, les résultats d'exploitation n'est pas la même chose.

À l 'heure actuelle, la plupart des entreprises de chaussures de Wenzhou et de Quanzhou en sont encore à un stade de développement régional, et non pas à l' échelle nationale.

Ainsi, pour les deux entreprises de chaussures, la situation est particulièrement importante lorsqu 'elles quittent le jeu des fabricants.

Pour des marques comme Berry, Daphné, O 'conn, l' auto - canal est largement supérieur à l 'agent, de manière à garantir la force d' exécution de haut en bas, la gestion de terminaux en place, de sorte que la marque a augmenté plus rapidement.

La détérioration de la situation à l 'exportation a aussi objectivement accéléré la pformation des entreprises de chaussures.

En raison de la crise financière, les exportations de chaussures ont fortement diminué et les coûts de production ont augmenté plus rapidement.

En 2006, l 'exportation d' une paire de chaussures de femmes d 'un prix de 15 dollars des États - Unis, dont le bénéfice avant impôt pourrait atteindre 1,2 dollar des États - Unis, a considérablement diminué en 2008 pour atteindre 0,2 dollar des États - Unis, soit six fois plus que les bénéfices avant impôt.

Cette situation oblige les entreprises à l'attention de la marque.

par compression de coût de canal afin de créer la marque, la concurrence est devenue un nouveau foyer

Par exemple, la mise en place de leur propre système de canaux, par l 'ajout de points d' accès, la modification des modèles commerciaux, l 'uniformisation des marques, des prix, l' harmonisation de la qualité des services, de sorte que la culture de vente de l 'entreprise face au consommateur est la plus directe, ce qui améliore sa propre perception des consommateurs.

Pour les marques de deuxième et troisième lignes, les seuils d 'entrée sont élevés, les intrants importants et les exigences en matière de gestion sont élevés, de sorte que la plupart d' entre elles sont constituées de coentreprises régionales, fondées sur leurs propres forces pour faire face à la pression exercée par l 'actuelle réchauffement du marché, qui se traduit par une augmentation des bénéfices, et de coentreprises régionales établies par les fabricants de marque en coopération avec les agents régionaux, afin d' évaluer les actions, d 'en déterminer la proportion, d' envoyer des équipes de direction et de mettre en place des consortiums régionaux.

En comparaison, les entreprises de Wenzhou ont gagné la construction de canaux indépendants par rapport aux entreprises de Quanzhou.

Sur le marché secondaire et tertiaire, on peut voir partout le magasin de chaussures de Wenzhou.

Pendant la même période, les chaussures de Quanzhou ont tourné le regard vers la ville et certains marchés.

Dans l 'ensemble du réseau de l' industrie de la chaussure, la part des magasins de chaussures de Quanzhou est inférieure à 10%, ce qui est moins important par rapport au réseau de la marque de Wenzhou qui se trouve sur le même marché.

globalement de la chaussure, les deux entreprises sont dans la même ligne de départ, sont impatients de sauter de situation de jeu dès que possible des centres commerciaux, tandis que le reste de la question est: Qui plus grand

plus de vêtements des informations, dans le point de responsabilité

  • Related reading

Com.NET.CN Zhejiangshoushangfangyoujijiayichudududuo.Com.NET.CN Zjsdjyyjsj.Com.NET.CN

Livraison express
|
2009/3/2 0:00:00
10256

La Commande De Mode De Mise À Jour De La Chaussure Afin De Créer Une Clé De Terminal Erke

Livraison express
|
2009/2/26 0:00:00
10257

Shoe Industry Leader Enterprise With Order Growth And First Out

Livraison express
|
2009/2/24 0:00:00
10244

Les Semelles Doivent Être Différentes.

Livraison express
|
2009/2/23 0:00:00
10234

Democratic Decision System

Livraison express
|
2009/2/23 0:00:00
10225
Read the next article

Mme Obama Avec Le Feu Designer