Zhang Zhifeng: Fashion Culture Is The Kingdom Of China Brand Development
Http: / / sjfzxm.Com / Pioneer / > les Tigres du Nord - est / a sont les premiers mots qui entrent dans la tête.
Ceux qui connaissent les Tigres du Nord - Est (NE TIGER) savent que ce « moustache » est le fondateur de la marque, m. Zhang Zhifeng, directeur artistique.
Récemment, Zhang Zhifeng avec sa marque, le tigre du Nord - Est, a organisé une exposition de la "beauté de la Chine" de vêtements de mariage personnalisés de haut niveau.
< p >
"P" > Le journaliste arrive au deuxième étage de l 'art Fu Fang Cao, le pont du premier jour d' Asie, une douzaine d 'expositions dans le salon rouge de la Chine, construit à l' aube de la nouvelle génération, qui se divisent en un ensemble statique de robes de mariage, de vêtements de vin, de robes de compliment, de vêtements de n 'zelight, de cinq parties de la robe de bienvenue, reflétant la lumière profonde de l' Antiquité et de la civilisation actuelle, chinoise et occidentale.
< p >
"P > Suivez le personnel et venez au studio ne Tiger, au 3e étage.
Sur le dos en forme de lolololololosangconcconcconcconcave en relief rouge en 1982, la lampe de plafond comme une rangmignon de perles blanches, le passage droit sur le mur à droite, la maîtresse rouge blanc de Madame mariéependpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendre par le sol vert les vêtements marrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarrmarron, la première robeblanche blanche décodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécodécoun costume de mariage à plusieurs niveaux.
Les murs des deux côtés du passage gauche sont des robes pour hommes, bien que le contour soit beaucoup plus occidental, mais le col de la barge est le premier à avoir l 'air d' être, le premier à utiliser la Ligne bleue, la Ligne verte, la broderie d 'or, le second à utiliser des fils d' or et des paillettes dorées, qui sont décorés de deux épaules gauche directement roses.
On dit que le luxe, s' il se manifeste dans les détails, est respecté.
La confiance en soi dans les détails découle de la poursuite parfaite de la vie et de l 'exercice rigoureux de soi.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / Pioneer / > le designer < http: / / sjfzxm.Com / Pioneer / > Zhang Zhifeng >
A propos du premier nom de marque "tigre du Nord - est", Zhang Zhifeng a dit qu 'il n' y avait pas beaucoup de considération à ce moment - là, parce que je suis né dans le nord - Est, le petit tigre.
C 'est un objectif initial simple et l' espoir le plus sincère.
Il ressort de ce nom que les Tigres du Nord - Est sont très autonomes dans leurs opérations, sans que les intérêts des investisseurs ne soient mis en cause, les Tigres du Nord - est peuvent adhérer à la haute main personnalisée sans se soucier des avantages économiques à court terme.
< p >
"P > > aujourd 'hui, les Tigres du Nord - Est sont devenus une marque de luxe chinoise, Zhang Zhifeng a également déclaré dans de nombreuses interviews que de nombreuses stars et personnalités politiques adorent cette marque.
La marque ne Tiger a été régulièrement invitée ces dernières années par le Ministère de la culture nationale, le Ministère des affaires étrangères, le Bureau d 'information du Département d' État, etc., à participer à des manifestations diplomatiques représentant l 'image de la Chine au Japon, en Allemagne, en Italie, en Arabie saoudite et à recevoir des commandes en chinois de haut niveau de la famille royale saoudienne, de la famille royale danoise, etc., ce qui est un honneur et une force motrice pour la marque.
< / p >
< p > Mais on aurait cru il y a plus de vingt ans, Zhang le talent pour la première fois en contact avec des produits de luxe.
Des souvenirs de cette période, Zhang a déclaré à l'époque, c'est "choc".
Dans les rues de New York avant de magasin de vitrine, il aspire à "aller", n'est pas seulement dans l'approche de magasin, c'est sa marque de luxe dans les rangs.
Les premiers jours, Zhang ne trouve pas le sens, parce que les clients les États - Unis et l'Europe pense qu'il n'y a pas de "conception" en Chine, pour ne pas mentionner les concepteurs.
Bien que le mur de sorte qu'il est très confus, mais il n'a pas abandonné, mais la recherche continue de l'histoire de l'habillement européen et beaucoup de stratégie de gestion de marque de luxe.
Il a également par divers canaux de saisir la nouvelle tendance de luxe, il a enfin compris, né de la marque de luxe a besoin non seulement de la qualité de la conception de la bonne, la mondialisation de la philosophie, plus important que le vêtement contient de la culture nationale.
< / p >
< p > dans le gaz et la culture connotation Zhang, il semble que le vêtement est la clé pour impressionner les gens.
Il résume les cinq principales caractéristiques du vêtement chinois et appelle la robe des éléments chinois "chinois".
Zhang Zhifeng dit que la civilisation chinoise de 5000 ans est une source d 'alimentation et d' inspiration pour nos designers.
Sur la base de notre culture de l 'habillement est le développement de la marque chinoise.
< / p >
< p > Pourquoi robe de mariage pour la conception de lancer en 2005, Zhang soudainement excitée: "la culture traditionnelle chinoise qui a le plus de sens rituel, c'est un mariage, un mariage de vêtements des vêtements de plus dans la vie est belle, dans la culture traditionnelle devrait ayant la signification de l'héritage de famille.
Mais la réalité, c'est que tout le monde porte une robe de mariée est généralement loué, peuvent déjà être différents les mariés à travers plusieurs fois, en de nombreux endroits ne colle pas avec le trombone pas, le mariage de traiter aussi brutal représente la promesse de la vie, n'est pas très bien.
< / p >
< p > C'est ça un "passion", de sorte que Zhang a décidé de lancer de robes de mariage, des artisans fouille virtuosité, à affiner l'essence même de la culture chinoise le costume de mariage, Zhang avec la mission historique de la nation et la gloire d'insister depuis près de dix ans.
Zhang patiemment expliqué: "avant la dynastie Han sont pour la plupart des semaines de mariage, Hyun - jaune et noir costume de mariage symbolise le mystère du ciel et de la terre.
La dynastie Tang, robe de mariage de fusion précédemment tombe sacrée et le chaud jubilatoire rouge, et devenir la robe de mariage de teinte dominante verte ".
< / p >
< p > comme l'étude de la culture chinoise Zhang, non seulement en Chine, mais très bien, il a dit à la presse qu'il a recueilli une douzaine de robes, toutes sortes de textiles, de nappes de feuilles de livre et d'outils, qui devient une partie de la conception.
Parce que la conception est une intégrale avec l'accumulation de épais, de goût naturel n'est pas la même chose.
Pour la question, l'héritage du tigre de Sibérie, il a dit: "Je pense que c'est la marque d'un tigre ne, appartenant à l'État et de la société, ses enfants a sa propre expérience, a sa propre vie, doivent respecter leur choix".
< / p >
- Related reading
- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A Été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites À Ces Spéculateurs Combien De Temps Ça Coûtera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment Ça Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Le Brésil Sur Les Importations De Chaussures Et Vêtements Et Autres Produits D'Assouplir Les Restrictions À La Baisse Des Taxes À L'Importation
- International Leather Association Of Shanghai International Fashion Culture Festival
- Com.NET.CN Jinjiang.Com.NET.CN Jjjjyxnmzz.Com.NET.CN
- Bourse De Hong Kong Liste Débouchera Bientôt Jinjiang Du Commerce Des Hommes Le Quatrième Groupe
- Faire Des Vêtements De Marque "Dieu" En Ville?
- Décryptage: La Chine Maintenant De L'Ordre De L'Entreprise De Sous - Vêtements Va
- De La Science Et De La Technologie Dans Le Développement Futur De Changer De Vêtements De Tricot À Côtes
- Un Terminal De Formation Et Fierté Pour Accélérer Le Processus De "Vente"
- Save The World Cup Against Time Décalage
- Quanzhou Machine And Textile Shoes