Home >

Luxury Big Marketing In China In The Cold Moon End The Future Road

2014/5/29 16:50:00 27

Marque De LuxeMarché ChinoisMarché De Vente

« P » = a href = « http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp » > Giorgio Armani / a > a fermé ses portes l 'année dernière, tandis que Dolce & Gabbana, No 6, sur la plage, no 18, Philippe et poète poète, se sont retirés.

Les grandes marques de luxe apparemment illimitées fermer leurs magasins, ce signal nous dit aussi que l 'année la plus facile pour les grandes marques de luxe du marché chinois est passée.

< p >


Pour ce phénomène, un membre de l 'industrie du luxe de Wuhan a déclaré que ce n' était pas une bonne chose, d 'une part, parce que le consommateur chinois avait réduit sa rhétorique et, d' autre part, parce que le ralentissement du développement était le signe de la Chine < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > et, d 'autre part, parce que le marché des produits de luxe / a > entrait progressivement dans la phase de maturité.

< p >


< p > < strong > < a href = "classique http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > des canaux de vente d'impact < / strong > < / p >


< p > 5 ans pour acheter un sac louis vuitton, 90% des gens ne pensent pas à retourner un achat en ligne, les amis de la bande de support à partir de l'étranger, c'est pas directement au magasin acheter.

Mais maintenant, c'est le monde de l'Internet mobile, avec l'émergence de la mer amoy, intérieure et extérieure, un luxe de différence, les États - Unis de l'Amazonie, site de luxe gros tous devenir des points chauds Amoy les consommateurs de produits chinois.

Le développement rapide de la société de pport de plus, rester à la maison et acheter des produits de luxe n'est pas difficile de vous laisser.

< / p >


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Elle dit, en se référant à son liv classique, que la France l 'a achetée, après 4 000 yuan renminbi, et que ce prix ne peut même pas acheter un portefeuille de LV à Wuhan.

Aujourd 'hui, les Chinois sont plus faciles à quitter le pays, ce qui a également conduit à la vente de produits de luxe à l' étranger, le froid intérieur.

< p >


En effet, les ventes traditionnelles de produits de luxe ont été fortement perturbées par diverses voies, ce qui a entraîné la cessation de l 'expansion des trois principaux groupes de produits de luxe dans le monde, face à un environnement de plus en plus complexe et à une concurrence de plus en plus vive, les marques de luxe s' efforcent d' adapter leur stratégie et de repartir à zéro.

< p >


Comment on va pour terminer la lune de miel?


"P" > Bien que le ralentissement du marché chinois soit si visible, il demeure le marché le plus important que personne ne puisse ignorer.

Après la fin de la lune de miel, ces marques de luxe doivent réfléchir à la marche à suivre.

< p >


Et < p > au début de cette année, le bain, un rapport d'enquête, le rapport montre, 20 des marques de luxe en Chine du marché mondial nouveau nombre de sorties, à partir de 2012 à 150% de réduction à 2013 100%, le taux de diminution de 1 / 3.

De marque ont commencé à accorder plus d'attention à l'expérience du client et stocke les ventes comparables, qui n'est plus le nombre de sorties.

< / p >


< p > dans le même temps, les produits de luxe, c'est essayer de prendre diverses mesures pour la dépression et le marché face à l'incertitude économique.

< / p >


< p > par exemple, gucci commencer plus vers le marché haut de gamme de pfert, par la promotion de prix unitaire afin d'améliorer la performance.

Il est indiqué que la société a commencé à utiliser davantage la peau d'Anaconda rare de cuir pour la production de sacs à main.

LOGO partout ne peut attirer les consommateurs chinois, la personnalisation, privé de personnalisation, tyrans ont commencé à lentement à la qualité des consommateurs.

< / p >


< p > sauf le réglage de la ligne de produits et de prix, de nombreuses marques de luxe a également entrepris d'étendre de fournisseurs d'énergie de canal, afin d'ouvrir davantage le marché.

Pour l'instant, gucci, Giorgio Armani de plate - forme de fournisseurs ont atterri en Chine; Ferregamo dans la passerelle Internet ouvert officiellement agréés le magasin en ligne, coach, Hugo Boss boutique en Chine en ligne un fonctionnement autonome.

< / p >


< p > la stratégie d'électricité burberry, est encore plus radical.

En plus de renforcer et de Baidu, cool, la coopération des sociétés privées de services personnalisés Ali, qui a également commencé à fournir en ligne.

Il est entendu que les consommateurs chinois en se déposent sur une section de nouveaux produits, en fonction de leur propre volonté du style, la couleur, la touche de verrouillage, et même de vêtements personnalisés par l'abréviation remaniée, et par l'intermédiaire de Burberry chinois site personnalisé directement au Royaume - Uni.

< p >


"P", "strong", "trophée", "tronc", "tronc", "Trong", "p"


P > > LVMH, Li Feng et Kai Yun sont les trois plus grands marchands de luxe du monde, dont les marques les plus représentatives sont LV, Cartier et gucci.

Il y a quelques années, alors que les Chinois aiment acheter des produits de luxe pour faire en sorte que les magasins de luxe à l 'étranger gagnent tous un rouge, les grandes marques criaient merci à la Chine, le marché chinois de l' année dernière leur a fait souffrir.

< p >


"P > > les affaires ne sont pas bonnes dans l 'ensemble du comptoir, de l' année dernière au début de l 'année, aucun des trois géants n' a été occupé, LVMH a continué de maintenir une bonne stratégie d 'accueil, indépendamment de la marque française locale, de l' Espagne, de La Suisse, des États - Unis, de l 'Italie et d' autres, il existe des marques de luxe qui lui appartiennent, presque personne ne se fait concurrence dans la gamme de la marque, l 'an dernier, loropiana, la plus grande marque du monde en laine.

Li Feng Group a toujours été la première marque de bijoux de montres, sans parler de Cartier, Raymond couvre près de la moitié des marques de la liste mondiale, aucun professionnel ne peut y accéder.

Le Groupe Kai Yun est un peu moins bien placé que les autres, mais en plus de l 'acquisition et de l' annexion, ils ont fait don de têtes de souris et de lapins à la Chine l 'année dernière, dans l' intention évidente de profiter uniquement du marché chinois.

< p >


Face à la faiblesse de la croissance du marché chinois depuis l 'année dernière, chaque groupe souhaite ajouter un peu de force nouvelle pour stimuler la croissance, mais après tout, une nouvelle marque est maintenant très difficile à développer une marque indépendante mûre et difficile à manger, comme l' exemple d 'hermes, LVMH n' a pas réussi à acheter.

< p >


Depuis cette année, les trois principaux groupes de produits de luxe ont eu une nouvelle idée de l 'acquisition de marques, et ils sont devenus plus prudents.

Pour les marques mûres, ce n 'est pas nécessairement le moment; pour les marques nouvelles, ce n' est qu 'en fonction de leurs perspectives de développement que l' on pourra le faire. Après tout, des marques comme Alexander Mack ont rapporté 11 fois plus de revenus au cours de l 'année, et ce sont leurs objectifs communs.

< / p >


< p > < strong > à < / strong > dans la croissance de la consommation < / p >


Et < p > - en fait, la plupart de ces marques de luxe a un siècle de l'histoire, face à un ralentissement de la croissance et pour eux, c'est rien de nouveau.

Les marchés en Europe et en Amérique, les marques de luxe initialement est également une sensation, après une période de croissance annuelle est rarement, voire la croissance zéro ou de croissance négative, quelques années avant de revenir à la vie.

Les États - Unis depuis que l'industrie des produits de luxe à la suite de la crise financière en 2008 n'est pas facile, mais l'année dernière a marqué le point culminant de petite taille d'un consommateur, a augmenté de 4%, pour un marché mûr c'est une réussite.

Actuellement, la Chine est de suivre les États - Unis après le deuxième plus grand marché de produits de luxe, et le processus peut être répété, en Chine.

< / p >


< p > Produits de luxe en Chine de ralentissement et n'est pas si mal, ce qui le goût de la marque a commencé à étudier les consommateurs chinois, en face de luxe, le consommateur est passif, le logo de la marque, marque, qu'est - ce que, qu'est - ce que tu as, tandis que les consommateurs sont aussi la croissance, ils ont également poursuivi à la marque de Chase, classique le soi - disant même incapable de gagner la confiance des consommateurs.

Maintenant, les grandes marques de plus en plus exquis de services et de personnalisation de la série de haut de gamme, comme Gucci, il doit faire, c'est aller de logo, rappeler aux clients de l'unique luxueux distingué.

< / p >


< p > indépendamment de la stratégie future pour les marques de luxe, de l'extrait de fruits évidents facilement le marché est une chose, a disparu.

< / p >

  • Related reading

Dans L'Intérêt De La Campagne De Commercialisation UNIQLO Jouer "Conventionnel" Construire La Plus Mature O2O Mode

Marché
|
2014/5/29 9:00:00
47

Vêtement D'Électricité De Division De Plus En Plus D'Affinage, La Tête De La Bibliothèque De Codes Dans La Maturation De L'Industrie De L'Habillement

Marché
|
2014/5/19 16:03:00
183

La Crise Financière De Changer La Victoire Des Moyens De Pformation Rapide Du Monde

Marché
|
2014/5/16 16:54:00
34

Nos Chaussures, Nos Vêtements, Nos Magasins De Détail

Marché
|
2014/5/14 9:55:00
48

O2o Modernisation De L 'Industrie Traditionnelle De L' Habillement

Marché
|
2014/5/9 13:00:00
41
Read the next article

3.1 Phillip Lim Ouvre Un Magasin D 'Express À Tokyo.

Chaque fois que je vois un message de marque Pop-up magasin magasin ouvert définissant la capacité de production, sauf pour leur sujet que admire, la décoration intérieure de son gros plus est que les gens se sentent le potentiel du marché de l'art.Alors, alors, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.