Home >

Il N 'Y A Qu' Une Seule Entreprise Chinoise Invitée Au Salon Du Textile.

2014/5/29 9:21:00 52

China EnterpriseTurkey

< p > à Istanbul (Turquie) vingtième session domestique < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > produit Textile Expo récemment tombé de rideau, ce que l'acheteur à rassembler de l'exposition de la deuxième du monde tout le monde dans l'industrie textile tissé a une grande influence.

Mais en raison de la protection de la Turquie sur le plan de l'industrie textile, ces trois dernières années n'a approuvé une société chinoise de participer.

< / p >


< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201405 / 29 / 20140529104611_sj.JPG" / > < / p >


< p > la Turquie Ukraine Ruda Textile Association (UTIB) Vice - Président Osman une interview que la Turquie Ukraine < a href = "Ruda http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > exportations textiles que la Turquie et la propulsion de l'Association d'entreprises textiles de communication, de sorte que plusieurs entreprises chinoises peuvent participer.

< p >


"P", "strong", "uniquement une entreprise chinoise", "strong", "p", "


La société Walter de Hangzhou a participé à l 'exposition internationale du textile ménager d' Istanbul pour la troisième année en tant qu 'unique exposant chinois.

< p >


"P", "l 'exposition a une très bonne influence et une très bonne marque, la participation a été très efficace", a déclaré Xu Bohua, Président de la société Walter à la presse du Southern Daily, le marché du Moyen - Orient est plus stable que celui de l' Europe et des États - Unis, et les commandes individuelles sont plus importantes que dans la région de l 'Europe et des États - Unis.

< p >


En plus de la commande, Xu Bohua peut profiter de l 'occasion de participer à l' exposition pour rencontrer de nombreux nouveaux clients.

Après chaque exposition, il est en contact avec un grand nombre de nouveaux clients, principalement du Moyen - Orient.

Contrairement à ce que les clients européens et américains sont plus sensibles aux prix, les clients du Moyen - Orient s' intéressent davantage à la conception des produits et à l 'innovation de style, "un produit en Europe et aux États - Unis peut être vendu pendant de nombreuses années, alors que la conception au Moyen - Orient doit continuer à innover",.


En fait, les journalistes ont appris qu 'un grand nombre d' entreprises chinoises voulaient participer à l 'exposition face à un tel marché et n' ont pas été en mesure de le faire parce que les organisations industrielles turques protègent très fortement l 'industrie textile du pays et que, depuis près de trois ans, seules les waltes ont été autorisées à participer à l' exposition.

Pour Xu Bo Hua, d 'une part, parce que les produits de Walter sont basés sur des modèles originaux et diversifiés et, d' autre part, parce que les prix des produits sont plus élevés que ceux des entreprises turques en général.

< / p >


< p > 徐博华 dit aux journalistes, la tradition des produits en Turquie sont à l'avantage de prix, mais les produits de la société sont différents, le principal avantage de conception originale, en ce qui concerne les prix, sont généralement que les produits des entreprises locales de la Turquie un peu plus, "C'est de l'avoir gagné le respect pour les droits de propriété intellectuelle".

Bien que la société Walter se trouve dans un coin relativement isolé, il y a encore beaucoup d 'acheteurs admirables en tant qu' unique exposant chinois.

< p >


< p > Hangzhou Tai de Wall Street, a est la troisième année en qualité d'exposants la seule à Istanbul Expo International du textile.

"L'influence et la marque de cette exposition, exposition de bons résultats.

Wall Tai, Président de la 徐博华 dit, en plus de prendre les commandes, 徐博华 dit participant peut rencontrer beaucoup de nouveaux clients.

< / p >


< p > face à ce marché, de nombreuses entreprises chinoises tous venir participer, mais en raison de la < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > de l'industrie de l'Organisation de la Turquie pour son industrie textile de protection dynamique de très grandes, près de trois ans seulement Wall Tai Yi autorisés à participer.

Selon 徐博华 introduit, l'industrie textile de la Chine à forte compétitivité, actuellement de nombreux pays de l'exclusion de fabricants chinois, afin de protéger les entreprises locales.

Comme à l'heure actuelle de l'exposition de Bruxelles Belgique mais aussi sur la participation des entreprises textiles de la Chine limite ouverte, les entreprises chinoises de Côme montre de tissu même pas.

< / p >

  • Related reading

Gootex Exhibition China Clothing Brand International Textile Procurement Expo São Paulo, Brazil

Info
|
2014/5/29 9:21:00
68

Industrie Textile Expo

Info
|
2014/5/28 16:42:00
37

Hong Kong Basel Art Exhibition

Info
|
2014/5/28 10:59:00
34

2014 China (Guangzhou) Organisé Une Conférence De Presse À Guangzhou Vêtements Foire Internationale De Vêtements Pour Enfants

Info
|
2014/5/27 22:30:00
50

Com.NET.CN Minpaizhuangjiuzhuangshangjiushiwangjiushengjiexingjiejishu.Com.NET.CN Mpjzfzxjxjzxjs.Com.NET.CN

Info
|
2014/5/27 12:19:00
24
Read the next article

La Fête Des Enfants

Six et un. Ces vêtements sont les plus populaires des enfants?Chaque année, 61 étaient des moments les enfants plus de joie, parce que cette fois, il (elle) peut non seulement pose manuels bien jouer, il y a encore beaucoup de nourriture, plus important, de tous les parents de donner à leurs enfants d'acheter une jolie robe, son bébé habillé comme une petite princesse. Ou le petit prince, leur permettre de profiter de leur enfance innocente et heureuse.