Exposition De Chaussures, Pourquoi La Chine N'A Pas Réussir?
La Chine est désormais le plus grand producteur mondial de chaussures (< http: / / www.Sjfzxm.Com / >), et près de 70% des chaussures vendues chaque année dans le monde sont produites en Chine.
< p >
P > la Chine est également le plus grand consommateur mondial de chaussures, représentant 20% des ventes mondiales de chaussures.
< p >
Mais si quelqu 'un vous dit qu' il n 'y a pas de salon officiel de chaussures en Chine, vous ne le croirez peut - être pas.
< p >
Nous devons d 'abord considérer cette affaire du point de vue de l' évolution de l 'histoire.
< p >
"P > avant 1987, à l 'exception d' un petit nombre d 'entreprises d' État, les chaussures étaient fabriquées dans de petites usines artisanales, la production était extrêmement limitée et les ventes très limitées.
À la fin des années 70, les réformes et l 'ouverture ont commencé à peine, les conditions économiques sont limitées, beaucoup de gens ne portent pas de chaussures et la consommation annuelle de chaussures par habitant est inférieure à une paire.
< p >
< p > jusqu'à 1987, la situation est devenu, de Taïwan de l'usine de chaussures, le pfert d'un grand nombre de Fujian, Guangdong Province au continent, provoquant l'agitation, la production de masse de technologie de fabrication, la conduite des opérations, l'automatisation de pince pour aider des concepts, toutes les importations de la Chine continentale.
< / p >
< p > après la croissance par environ 25 ans, événement qui - comme indiqué ci - dessus à la Chine de ne pas faire de chaussures, la plupart des régions du monde, pas de chaussures.
Mais les chinois parce que la croissance économique rapide, année après année, chaussures de la consommation par habitant chaque année a presque atteint trois paires.
< / p >
< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > de l'industrie de la chaussure, le développement est un microcosme de l'ensemble du développement économique de la Chine.
Parce que c'est trop rapide, de nombreux aspects ne peut pas pleinement le développement progressif et la moyenne.
< / p >
< p > tels que le téléphone, la famille de la grande majorité des pas installé le téléphone câblé sur la table, sauter, acheter des portables.
Par exemple, un ordinateur, beaucoup de gens ne savent pas gros ordinateur, ordinateur de bureau pour ça, sauter directement à un stylo électrique, ou même de téléphones intelligents.
Le développement de la Chine de l'industrie informatique trop vite, de production et de consommation ont maintenant le monde Niuer, mais jamais de succès par le logiciel de système d'exploitation, c'est - à - dire logiciel rater de matériel, mais plein de Microsoft et pomme de système d'exploitation.
< / p >
< p > situation similaire s'est produit dans l'industrie de la chaussure.
La production et la fabrication sont déjà dans le monde, mais dans la mode innovant, reste loin derrière l'Europe et les États - Unis, sont en fait de plagiat.
La mise sur le marché, est beaucoup plus à la traîne.
Outre les OEM OEM n'est pas nécessaire d'envisager le problème de la commercialisation de la technologie, la plupart des chaussures de marque de commerce, chaîne de magasins de compter sur des stalles, de l'ordre de commercialisation sera vieux, souvent en situation de détresse.
De plus, la chaussure est une chose de ce genre, l'industrie presque personne ne sait.
< / p >
< p > < strong > Global six grandes chaussures à la liste de l'2013-12-25 < / strong > < / p >
La tenue dans le pays d'accueil du nom de la ville de fréquence < p > en sous - surface (m) exposant les visiteurs < / p >
< p > GDS Dusseldorf Allemagne deux fois par an, 3 mois / septembre 116100000129050000 < / p >
< p > WSA (la) Las Vegas nous deux fois par an, au mois de février / 8 mois 75190000180042000 < / p >
< p > MICAM Milano Italie deux fois par an, 3 mois / septembre 7170041159542835 < / p >
< p > SAPICA Lyon Mexique deux fois par an, 3 mois / en août 684500085034000 < / p >
< p > GARDA Varga jusqu'à l'Italie, deux fois par an, 1 mois / 6 mois 8032072121110711 < / p >
< p > FFANY New York quatre fois par an 2 / 6 / 8 / 12 mois 124 dispersé, pas de 800 inconnu < / p >
< p > en fait, l'exposition de l'industrie n'est pas quelque chose de nouveau, de différentes expositions dans tous les aspects de la vie, ni dans le pays ne s'est pas arrêté la tenue, à l'exception de chaussures de ce secteur très spécial, n'ont pas une exposition vraiment appelé "chaussure", Tout au plus, la chaussure est similaire, mais ce n'est pas la chaussure < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures, chaussures de l'exposition.
< / p >
< p > de nombreux professionnels de l'exposition a essayé de faire progressivement des chaussures de l'exposition, mais s'est soldée par un échec.
< p >
< p > pour les raisons qui les sous - tendent, on peut en gros les résumer comme suit: < p >
< p > 1. Erreur de positionnement – les chaussures sont un produit de mode, de sorte que l 'exposition de chaussures doit avoir lieu à l' extrémité du marché et non à l 'extrémité d' origine.
< p >
En Allemagne, il y a des expositions de GDS, en Italie, micam et Garda, pour le marché européen, et au Mexique, une exposition de sapica, pour les Amériques.
Les principaux détaillants de chaussures aux États - Unis, en Europe et en Amérique centrale et du Sud, ainsi que les chaînes de magasins, achètent ces chaussures, et ils ne peuvent jamais aller en Chine pour acheter des chaussures.
< p >
P > > Les exposants qui ont déjà organisé des expositions de chaussures en Chine, oublient toujours cela, ils veulent toujours faire une exposition de chaussures à l 'étranger en Chine, ne savent - ils pas qu' il n 'y a jamais eu de chance?
Il y a une exposition de chaussures dans la Foire de Guangzhou, réservée aux petits acheteurs du tiers monde, parce qu 'ils sont très petits sur leur marché local, pas assez pour une exposition de chaussures pour venir à Guangzhou.
< p >
"P", "strong", "grand fond", "fort", "p", "grand fond"
Les chaussures, comme toutes les catégories de mode, sont des produits saisonniers, selon le temps, en été et en automne et en hiver.
< p >
Les femmes portent des sandales en été, des bottes de cheval en hiver, c 'est - à - dire, comme tout le monde le sait, les nouveaux produits de chaque saison doivent être présentés, produits, commercialisés avec des rythmes de temps, il est trop tôt pour changer le temps, il est trop tard pour manquer La saison.
< p >
< p > Ainsi, presque tout le monde important de chaussures sont maintenues dans la même période, c'est - à - dire deux fois par an et de 2 à 3 mois à 9 mois.
Mais en Chine, jusqu'à présent, il n'y a pas de ce qu'on appelle une exposition de chaussures, s'est tenue dans les deux intervalles de temps.
Le résultat: l'exposition il n'y a pas d'acheteurs, mais il n'y a pas d'acheteurs pour l'exposition, est vouée à l'échec de l'exposition.
< / p >
< p > en réalité, bien sûr, tous les jours, les fabricants de chaussures dans l'expédition, mais sa pointe toujours dans peu de temps, alors.
Si le joueur principal ne se présente pas pendant ce temps, l 'exposition de chaussures ne sera pas possible.
< p >
J 'en parle souvent à mes amis de l' industrie et je me demande souvent comment le GDS a toujours été l 'une des plus grandes foires de chaussures du monde, comment ils ont pu se rendre en Chine pour faire des salons de chaussures sans même connaître ces questions essentielles.
"P", "p", "p", "p", "p"!
En théorie, le GDS en Chine (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u Z.Asp >) est une erreur en soi, les Allemands du marché chinois ne peuvent pas s' en mêler, pourquoi viennent - ils? Peut - être s' agit - il d 'un malentendu ou d' Une motivation irrationnelle.
Cependant, son plus grand revers, c 'est qu' il a été induit en erreur en croyant que l 'exposition de chaussures en Chine devait avoir des caractéristiques chinoises, de sorte que la Foire de Guangzhou et les acheteurs sont vivement surveillés.
Qui sait que l 'industrie actuelle de la chaussure, quel que soit son style, sa technologie de fabrication, son mode de vente, est entièrement à la fin de l' Ouest, le maillon "shoes", comment peut - on faire exception?
"P" > Parce que les chaussures sont entièrement occidentalisées, de sorte que les fichiers, les commandes, et d 'autres modes de marketing inappropriés vont disparaître.
Il est temps que ces choses soient remplacées par des salons de chaussures modernes.
< p >
- Related reading
- Culture vestimentaire | Il Faut Choisir La Ceinture En Fonction De L 'Épaule.
- Répondez. | Décroissance Du Rayonnement Des Téléphones Portables
- Reception Technique | L'Étiquette De La Résolution Pertinente De Réception Dans Le Commerce
- Marché boursier | Les Actions "Fond" Visite Assez
- Reception Technique | De Réception De L'Étiquette, L'Étiquette
- Marché boursier | L 'Unité A A Été Choquée À Deux Reprises Lundi.
- Reception Technique | Les Fonctionnaires Se Disent Eux - Mêmes: Auparavant, Il N 'Y Avait Qu' À Signer Les Papiers D 'Admission.
- Politique et réglementation | Dresser Un Inventaire Des Six Points Saillants De La Nouvelle Digestion.
- Reception Technique | Fujian Wuyi: "La Libération De L'Énergie De Réception Est Zéro"
- Pop | Liu Jia Ling Est Plus Sexy Sans Sous - Vêtements.
- Machine De Fabrication De Bas
- One Way Marque Et Produits
- "Le Sac Rouge" A Dégénéré. Sept Petits Actionnaires Sont Mécontents.
- Mode Rapide Dans Un Cycle Inverse De Dilatation Noir J
- Tu Sais Quoi?Fais Attention À Ce Que Tes Vêtements Deviennent Sales.
- Nos Chaussures, Nos Vêtements, Nos Magasins De Détail
- 广东纺织服装2014年第一季度出口情况分析
- 4月纺织原料跌跌不休 淡季来临反弹可能性不大
- Shenzhen Lingerie Industry
- Pense Au Spectacle De Succès Prenant? La 16E Session Du Comité Organisateur De La Chaussure En Cuir Des Chaussures De L'Exposition Internationale De Qingdao Vous Enseigner!