Home >

Un Magasin De Luxe, Pourquoi Ne Pas Choisir Le Développement Rapide De Grands Noms De Ventes En Ligne

2014/4/12 22:17:00 22

Le Réseau De StockageDe Ventes En LigneEt Des Marques De Luxe

"P > Bruno pavlovsky, Directeur général de Chanel global, a répondu à cette question:" la mode a besoin de voir, de toucher, de comprendre ".

< p >


"P" > Il y a peu de temps encore, le Directeur général de Céline, Marco gobbetti, a dit à wwwd que leur société préférait communiquer directement avec leurs clients et qu 'il fallait donc choisir un endroit où communiquer face à face, c' est - à - dire au magasin.

< p >


"P" > bien entendu, le monopole d 'exploitation est l' emblème de ces marques, mais il y a d 'autres possibilités qu' ils pensent que les opérations de vente au détail sont une approche stratégique plus économique, qu 'ils ne renoncent pas à la vente et qu' ils tentent simplement de se dérober.

< p >


Dans ce contexte, la Directrice générale des médias interactifs, Katalina Sharkey de Solis, a déclaré: « Vous devriez voir leur modèle commercial.

C'est un modèle commercial de diffusion, de sorte que le pourcentage de revenus représentent en fait de vêtements est très faible.

Elle pense, préfabriquées, est une licence de marque opérant sur le marché d'autres produits.

Par exemple, des sacs à main, des lunettes de soleil, des cosmétiques, des produits de soin de la peau, des parfums, et ainsi de suite.

La plupart d'entre eux peuvent être achetés en ligne.

Toutefois, ce n'est pas dit, ces marques au cours de cette période n'est pas la vente de vêtements.

Stratégiquement parlant, c'est mieux pour attirer les clients à acheter des vêtements.

Si vous mettez les vêtements dans les ventes en ligne, alors le volume de passagers de l'entité dans le magasin est réduite.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp Forrester" > < / a > Vice - Président et chef analyste Sucharita Mulpuru-Kodali dit: "il y a des marques afin de garantir le caractère unique du produit, et à l'occasion de la vente en ligne.

Oui, peut - être qu'ils peuvent augmenter les ventes par le commerce électronique, mais l'objectif d'une marque n'est pas toujours pour augmenter les ventes, et, éventuellement, afin de garantir la marque de qualité, de sorte que l'entreprise puisse continuer pour toujours. "

< / p >


< p > C'est un point de vue convaincante, pour certaines des marques de luxe, sous leurs vêtements ne sont que la vente en ligne.

Comme louis vuitton, Givenchy, burberry et Saint - Laurent, et ainsi de suite, pourquoi vendre des vêtements en ligne avec eux? C'est un modèle commercial respectives concernant, par exemple, Givenchy n'est pas encore à la vente en ligne de leurs robes, mais on va vendre des t - shirts et de mouvement, Saint - Laurent est creusée Hedi Slimane, ouvert en particulier l'augmentation de modèle commercial de vêtements de marque de vente.

En plus de la vente de chaussures et sacs à main, pas de Barney et ont mis une robe et des boutiques de luxe gros pull beaucoup de ventes en ligne.

C'est comme la marque de vêtements de célébrités comme le volume des ventes, de promouvoir les vêtements.

< p >


"P > une marque =" http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp "> décide que les produits vendus en ligne peuvent aussi être considérés comme appartenant à quelqu 'un, a déclaré Sharkey de Solis: « Si vous êtes une société cotée en bourse, vous préféreriez vous rendre plus convivial.

Pour citer l 'exemple de Burberry, ils ont adopté des filières de diffusion à différents prix, ce qui est la clef de voûte de la stratégie.

Même les grands magasins bergdorf, Saks et barneys offrent un environnement plus exclusif que les ventes en ligne, ce qui permet aux vendeurs de savoir quels sont les clients qui achètent leurs produits.

Ce n 'est pas une période de démocratie, les meilleurs produits sont généralement commandés à l' avance par des clients qui ont une relation d 'achat à long terme avec les grands magasins.

Les vendeurs de la marque savent naturellement qui peut posséder ces produits. »

< p >


< p > Mulpuru-Kodali dit: "les relations privées de ce riche et le personnel de vente, c'est peut - être à l'entité client au magasin acheter lorsque le personnel de vente peut aider de sélection, et par cette relation peut obtenir ce que tu veux.

Le personnel de vente sera très heureux.

J 'ai entendu dire que les vendeurs dans les grands magasins de New York envoyaient des messages aux clients dans différentes villes lorsqu' ils avaient de nouveaux articles.

< p >

  • Related reading

Détail De L'Innovation 020 De Mode Peut Ouvrir La Ruée Vers L'Or "Bleu"?

Perspective industrielle
|
2014/4/12 22:02:00
22

Internet "O2O Habillement Organon"

Perspective industrielle
|
2014/4/10 21:20:00
35

Maux De Graves Problèmes De Pollution De La Chine De L'Industrie Textile À Résoudre

Perspective industrielle
|
2014/4/10 11:30:00
43

Il Y A Une Augmentation Des Ventes Dans Le Grand Magasin.

Perspective industrielle
|
2014/4/9 20:22:00
25

La Tendance De Notre Structure Industrielle Analytique De Changement Et De Caractéristiques

Perspective industrielle
|
2014/4/8 16:30:00
111
Read the next article

Rue De Pformation Variable Traditionnel Pour "Longueur" Pour "Épaisseur"

Nanjing Road, Huaihai Road "Street" de l'âme de l'entité commerciale, est toujours un avantage comparatif Huangpu commerciale.Toutefois, deux "Street" aujourd'hui, on a dû faire face à des défis complexes de subversion de réseau de vente au détail et commerciales de la communauté.À cet égard, Huangpu District spécial a élaboré un plan d'action de trois ans, à adhérer à la "deux Street" caractéristique de positionnement, en tenant compte de l'influence