La Visite De La Ville De Vêtements Yongqing International Exclusif
< table p > créé au Ministère de l'investissement "zheshang Club", un formulaire d'enregistrement de manière dense de l'intention de l'enregistrement, le 2 avril, le 3 - entreprises, des contacts et de la demande.
Dans les commentaires des contacts, il y a beaucoup de "commerçants mobiles", la plupart des mots clefs tels que les magasins, les locaux d 'achat, les usines et la logistique dans la barre des besoins.
C 'est Yongqing international, à Langfang Ville, Province du Hebei, qui est située dans le district de Yongqing, a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /".
Hier après - midi, plusieurs responsables de l 'administration du district de West Side Town se sont rendus sur place pour visiter l' étude, ce qui a déclenché l 'effet papillon.
< p >
< p > strong > visites sur le terrain: < strong > p >
"P", "strong", "Business Flows", "strong", "p"
"P > Il n 'y a pas d' embouteillages sur la route entre Langfang et Yongqing, la ville de vêtements qui se dit préoccupée par la capitale et par la pression de Beijing est en train de se tourner vers l 'intégration de P ékin pour son destin.
< p >
"P" > le 2 avril, un message intitulé "l 'emplacement de l' expatriation en masse Yongqing" a permis à un certain nombre de résidents de Beijing de se rendre à Yongqing au début de la journée d 'hier.
"En plus de louer des usines, d 'acheter des terrains, les hommes d' affaires qui viennent aujourd 'hui à la consultation, ont également l' intention de faire des accessoires commerciaux."
Un fonctionnaire du Département du recrutement a indiqué que
Hier matin, il y a eu un afflux massif de consultations avec les investisseurs sur les progrès et les prix du projet « trop de gens, pas assez de brochures ».
< p >
"P" > Bien que l 'expatriation n' ait pas été mentionnée dans l 'accord de coopération et de développement conclu hier entre la ville occidentale de Beijing et la galerie de Hebei, le personnel du Département du recrutement de la ville internationale de l' habillement de Yongqing a indiqué qu 'une région avait été réservée à l' accueil d 'un certain nombre de commerçants et que 613 d' entre eux avaient signé des contrats avec la ville de l 'habillement.
En outre, le pont liujia Yao, trois anneaux au sud de Beijing, qui relie directement à Taipei à la Section de Beijing de Beijing à grande vitesse Yongqing, a achevé le projet principal, les conditions d 'accès sont quasiment réunies et la circulation devrait avoir lieu d' ici à la fin de l 'année.
< p >
En attendant, la ville de vêtements en construction accueille un groupe d 'invités.
Hier, une mission d 'étude politique du district ouest de Beijing est arrivée à Hebei Langfang et a signé un accord - cadre de coopération pour le développement avec la municipalité de Langfang, ce qui signifie également qu' il est probable que des déménagements seront effectués.
Le Secrétaire du Comité de district de l 'ouest de la ville de Beijing Wang Ning, le Gouverneur Wang shaofeng, le Vice - Président du district de sudong et d' autres responsables du Gouvernement du district ont assisté à un colloque qui a été suivi d 'une mission d' étude du district de Xicheng qui s' est rendue dans plusieurs parcs, dont Yongqing International vestimentaire.
La coopération entre les deux parties portera également sur l 'industrie financière, le tourisme culturel, les services de retraite, l' éducation, la santé, etc.
Dans le domaine des services de la vie, la zone ouest de la ville encouragera le commerce, la restauration et d 'autres marques bien connues, l' implantation de vieux symboles, le renforcement de l 'accès aux sous - produits agricoles tels que les légumes.
< p >
En fait, de 2010 à ce jour, Yongqing international des vêtements a achevé la construction de 13 usines qui, selon le plan, seront utilisées dans le traitement des vêtements.
Cependant, plus de quatre ans après, aucune des usines construites n 'a encore commencé à produire, et les difficultés de pport sont considérées comme le principal obstacle au développement de la ville de vêtements.
Après Pékin Taïwan le fonctionnement à grande vitesse, les gens de l'industrie qu'il faut, c'est une chance, mais Pékin et Tianjin Hebei l'intégration de réforme "ressort" est sans doute la meilleure occasion.
< / p >
< p > "Yongqing international des vêtements de ville est à Pékin et de vêtements < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > de l'industrie de l'habillement, et a une capacité d'accueil".
Dans une interview, 顾乐生 zheshang vêtement Directeur général adjoint a dit que maintenant, Xicheng District, Langfang multiples et est en cours d'industrie, de l'ont signé l'Accord - cadre, le contenu spécifique doit encore être déterminée, mais après de nombreuses années de culture, il y a des capacités de l'industrie de l'habillement logé Pékin Yongqing international des vêtements de ville.
< / p >
Ministère de l'investissement international < aspects Yongqing vêtements de ville P >, dit à entreprendre de gros lot Yongqing dynamique est le format, la principale production de vêtements, de construire l'avenir de la chaîne de pformation et de vente en gros, et n'implique pas de détail.
Par conséquent, de nombreux sous le prétexte de la "Yongqing Amoy < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > Vêtements" mentalité des consommateurs à Pékin, je crains que sera déçu.
Toutefois, cela ne représente pas un lot dans un court laps de temps à disparaître.
"Le projet actuellement en construction sont des installations pour la production et le traitement de vêtements, principalement, sur le marché de gros est encore dans le dessin, si progrès possible au second semestre de l 'année commencé".
Le personnel du Ministère de la promotion des investissements.
< / p >
< p > journaliste, en 2009, Pékin donne "promouvoir la région du Sud de la ville d'accélérer le développement d'un plan d'action" (c'est - à - dire "au sud du plan d'action"), le patron de nombreuses entreprises de vêtements dans le Zhejiang Nancheng commence à sentir les nouveaux défis du développement régional, qui est depuis lors, Zhejiang a commencé à chercher de nouvelles de fin en septembre 2010, Yongqing international des vêtements de ville "a" zheshang vêtement contruire, a l'infusion pendant près de quatre ans.
Toutefois, 顾乐生 dit aussi que, pour le lot et Dahongmen de deux vêtements marché extérieur à Yongqing international des vêtements de Ville, "n'a pas reçu la notification officielle de la part des gouvernements".
< / p >
< p > < strong > < / strong > Metro secret: < / p >
< p > < strong > le Zhejiang de la seconde station < / strong > < / p >
< p > Si le message n'a pas été concluantes, mais il y a les gens connaissent Yongqing international des vêtements de Ville, a révélé qu'en plus de la tranche, le sud de Pékin de vêtements marché important Dahongmen peut également être réglé Yongqing.
"Parce que le marché de gros de vêtements Dahongmen de valeurs sont essentiellement des opérations de développement, Zhejiang, y compris la siècle Dan dans des marchés de gros, la ville de Tianya de vêtements, de Kyoto, Textile ville Dahongmen < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > ville de chaussures et une pluralité de Tianxing, marché de gros de vêtements de la personne responsable, sont les actionnaires de Yongqing international des vêtements de ville".
< / p >
< p > des informations, un total de neuf principaux actionnaires Zheshang metro, la majorité de la célèbre zheshang.
Comme Metro Investment Co., Ltd Zhejiang, Président de la 邵为军, est Président de Taizhou wanbang Properties Limited; l'un des actionnaires Lu Jian Sheng est Vice - Président de la Chambre de commerce de Beijing Zhejiang entreprises permanent, Wuhan Haining < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de cuir, Président Directeur général; 卢希 zheshang Metro Investment Co., Ltd est un enfant avec son père au sud de Pékin, le témoignage de "l'historique de changement de Zhejiang Village".
Dans l'industrie, il est capital zheshang Yongqing à Mu Xiyuan Dahongmen de zone, après un nouveau réalisés.
< / p >
< p > Cependant, cela ne signifie pas que la délocalisation Dahongmen du marché de gros d'adressage Yongqing, "parce que le marché de gros de vêtements, y compris le lot et Dahongmen parce que le degré de préoccupation sociale élevée, sur une large plage, ou de la nécessité d'accueil" au niveau du Gouvernement.
Un marchand de Zhejiang ne veut pas révéler son nom.
En outre, pour des raisons historiques, la ville internationale de l 'habillement de Yongqing est confrontée à un certain nombre de problèmes structurels qui appellent une harmonisation.
< p >
"P > des employés du Ministère du commerce ont indiqué hier que la région de Yongqing International Clothing City est toujours connue sous le nom de" la nouvelle ville industrielle de Taiwan ", projet mis au point par des hommes d 'affaires taiwanais il y a plus de 10 ans.
Toutefois, comme l 'État n' avait pas prévu la grande vitesse de Beijing, la nouvelle ville industrielle de Taiwan s' est arrêtée en raison de la médiocrité des conditions de recrutement.
Après le retrait de l 'entreprise, le gouvernement local a pris en charge et recruté des entreprises du Zhejiang, et a enregistré le nom de la nouvelle ville de vêtements de commerce de Zhejiang.
Maintenant, afin de souligner les caractéristiques géographiques Yongqing, extérieure unifiée appelé "Yongqing international des vêtements de ville".
Il convient de mentionner que, récemment, Langfang City, et la zone de développement de Pékin à conclure des accords de coopération, les parties seront à nouveau parc Yongqing Comté de construire.
Le personnel du Ministère de l'investissement, ensuite, le projet a été approuvée pour le développement économique de la région et directement sous la juridiction de la province du Hebei.
"Cela signifie que Taïwan ville industrielle de cette société va pas."
< / p >
< p > < strong > une réaction en chaîne: < / strong > < / p >
< p > < strong > installations commerciales et la durée de vie de la construction d'installations < / strong > la < / p >
< p > dans la ville industrielle de Taïwan de parcs, de construction en atelier et du marché de gros, il y a des installations commerciales et dense de soutien de la vie.
Tels que la place Yinfeng dans le parc industriel de l'immobilier commercial de détail et a commencé la construction de projets immobiliers, dans la planification, il y aura un siège de sorties et une fleur. De Taïwan.
< / p >
< p > Cependant, plus tôt que d'installations commerciales afin de voir l'effet, projets d'habitation dans la nuit sont chaudes.
Les journalistes dans le parc industriel lors de la visite, des valves de deux projets de personnel de vente, "C'est à deux jours de là avec Pékin, marque de voiture, il y a souvent de la récolte.
Un vendeur de bâtiments a avoué.
Au cours de l 'interview, un journaliste a rencontré un investisseur de Pékin, qui a vu les nouvelles hier et qui est venu aujourd' hui en voiture pour visiter la maison.
Il a indiqué qu 'il ne s' occupait pas de l' industrie du vêtement en gros, mais qu 'il était simplement venu examiner la situation et se préparer à investir.
< p >
P le projet de la ville de Lily Shang, situé à deux kilomètres de la nouvelle ville industrielle de Taiwan, est le plus récent projet résidentiel de la ville internationale de l 'habillement Yongqing.
Dans sa présentation, un vendeur a déclaré que le projet avait déjà vendu plus de 10 appartements, pour un prix moyen de 5 800 dollars le mètre carré, et qu 'il serait livré au plus tard en août de l' année prochaine.
Les prix augmenteront certainement à mesure que l 'on s' installe sur le site < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >.
< p >
En fait, dès qu 'il y a eu une vague d' émigration, les commerçants ont commencé à s' installer.
D 'après les informations disponibles, il y a un immeuble entier dans un immeuble qui a déjà commencé à remettre les clefs, sous la responsabilité passive d' un groupe de commerçants.
Les journalistes ont appris que le bâtiment à clef de cette année avait été vendu l 'année dernière à un prix d' environ 3 000 dollars le mètre carré.
< p >
- Related reading
- Livraison express | Les Fabricants De Chaussures Par Quatre Grands Changements D'Éviter Les Frictions
- Finances et économie | L 'Unité Des Vêtements Des États - Unis A Entraîné Une Augmentation De L' Unité Des Vêtements.
- Entrepreneur interview | Interview On The Fate Of Pearl Stone Machine Co., Ltd.
- Fashion Front | Vite, La Corée Du Sud A Officiellement En Chine
- évolution du marché | Esprit N 'Est Pas Contre La Fashion.
- évolution du marché | Le Mexique Sur Les Exportations De La Chine Du Textile Et De L'Habillement De L'Élargissement
- Pop | L'Automne De Cow - Boy Est Populaire Avec De Petites Jambes De Pantalon.
- évolution du marché | 经营品牌内衣年利百万不是梦
- Assortiment | 文胸品牌内衣搭配秘籍
- Patron interview | 邓红兵:将着手打造零售IT信息平台
- Beijing Grand Red Gate Clothing Market
- Com.NET.CN Youyikuguangzhou.Com.NET.CN Yxgzxdiankaichankun.Com.NET.CN Yyygzxdhyy.Com.NET.CN
- Beau Style De Femmes Professionnelles De L'Inventaire
- Hebei Yongqing Clothing City
- Le Charme De La Mode
- 卸下来的冬装的保养方法
- 温州服装需要再创辉煌
- 服装批发市场淘货的诀窍
- Les Bénéfices De L'Entreprise Pour L'Analyse De La Gestion
- 优衣库与商业地产合作 抢占中国市场