Expliquer Comment Gérer Un Magasin De Vêtements
Créer une image, vendre la beauté
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!VêtementIl s'agit de vendre des images et nous devons donc être capables de les créer.
Acheter des vêtements, c 'est acheter de belles choses, et maintenant nous nous habillons non seulement pour demander le confort, mais aussi pour exprimer une quête de la beauté, de la personnalité, de l' esprit immatériel, est une affirmation et la réalisation de l 'image de soi.Les États - Unis sont les caractéristiques fondamentales de nos produits de vêtements, alors nous vendons des vêtements, les ventes de vêtements doivent d 'abord montrer les États - Unis.Toute violation des principes et des pratiques des États - Unis peut faire baisser le prix de la beauté de l 'habillement.Il n 'y a plus de beauté, l' image n 'existe plus, il n' y a plus de base pour survivre, encore moins pour parler de développement!!!
Surmonter la peur
BoutiqueIl y a beaucoup de problèmes chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux développements, pour que les commerçants restent viables à long terme, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour fixer des objectifs plus ambitieux au jour le jour et encourager la mise à l 'essai et l' application de nouvelles idées et méthodes.Mais un problème se pose, et souvent beaucoup craignent de ne pas prendre les risques du changement et de la réforme.À ce moment - là, nous devons nous encourager à « n 'ayez pas peur, il suffit d' être attentifs pour aller de l 'avant ».
Approfondir la base
Beaucoup de patrons sont encore en mesure de travailler à l 'intérieur du magasin lorsque celui - ci vient d' ouvrir, et quand tout est sur la bonne voie, le patron se relâchera.Vous devez être vigilant! Car le magasin est à vous, les affaires sont à vous, le patron ne travaille pas dur, comment les employés peuvent - ils travailler dur? C 'est une question de parole.Comment pouvez - vous comprendre les besoins des clients et les préférences de ceux - ci si vous ne les dirigez pas, si vous n 'êtes pas au niveau local? Comment obtenir des résultats satisfaisants?
Tout le magasin est au Sommet.LeadershipAu début, le degré d 'effort du patron détermine le degré d' effort de l 'ensemble du magasin et du personnel.Toutes les réformes du magasin doivent être suffisamment soulignées, appréciées et démonstratées par le patron pour être "fructueuses".Bien que le patron soit le patron, mais il faut toujours se rappeler que les employés doivent commencer à travailler, à partir de la main - d 'œuvre ordinaire peut toujours être le patron, peut devenir le patron!!!
Bienveillance et motivation du personnel
En tant que patron de magasin, chaque fois que le personnel de son magasin est en train de vendre ses vêtements en désordre, de voir le personnel qui présente ses vêtements à ses clients avec une voix de moustique, de voir le magasin mort, le personnel n 'a pas un peu d' air, c 'est le résultat que nous avons délibérément ou involontairement donné à nos employés le sentiment d' infériorité.L 'infériorité ou la perte de confiance en soi, et la perte de confiance en soi ne peut pas être un bon magasin, le manque de confiance en soi dans l' exploitation ne doit pas être un patron qualifié.
En tant que patron, la responsabilité la plus importante est d 'encourager le moral, le talent et la compétence.Les chefs de famille sont des chefs d 'entreprise qui sont morts et qui ont réduit leurs employés à une valeur inestimable pour les embaucher, pensant que ces employés ne partiront pas parce qu' ils sont humiliés.Vous savez, comment un salarié qui ne vaut pas une fortune peut soudainement devenir un employé volant! Donc, en recrutant du personnel, dans la gestion quotidienne du magasin, notre patron peut être un peu généreux envers le personnel, car le rôle du patron est d 'encourager le moral et de renforcer la confiance en soi du personnel.Avec un salaire élevé, il est naturel que le moral et la confiance, quant à la manière de travailler, les employés ont naturellement les moyens de s' en occuper, et non pas le patron.
V. Encouragement au travail
Les magasins de vêtements sont caractérisés par un grand nombre de femmes, alors que le plus grand problème pour les femmes est de s' inquiéter, elles se demandent toujours comment les autres magasins sont payés et comment sont les petits amis de leurs parents aujourd 'hui.Comment rester seul? En un mot, c 'est être occupé, c' est bouger.Quand on est occupé, on n 'a pas le temps d' y penser.Par conséquent, la gestion du magasin, ne craignez pas que les employés travaillent beaucoup, fatigués, vous devez avoir peur s' ils ont quelque chose à faire, il faut les encourager à travailler.
- Related reading
Pour Ouvrir Un Magasin De Vêtements, Il Faut Faire Attention À Deux Zones D 'Erreur.
|- | 20083123220
- | 2008323213
- | 200832325
- | 20083123158
- | 2008323150
- | 2008323143
- | 2008323136
- | 20083123131
- | 20083123123
- | 2008323117
- 温州小鞋厂专做大牌皮鞋
- 第十六届中国(晋江)国际鞋业博览会
- Un Quart De Chapeaux, Chaussures, Liaoning Province Produit Dans La Première Plainte
- Comme La Marée De Gérer Un Unique Produit Une Autre Vague De Cow - Boy
- Nike Football 2014 Commencer Des Activités De Marché
- Nous Sommes Sincèrement Vous Inviter Ren Ao Mondial De Réaliser Leurs Rêves D'Ici L'Adhésion
- Où Est L 'Amour Conte De Fées?
- Après Deux Ans De Réflexion De Remodelage De La Plate - Forme De Garniture
- La Déesse De La Modélisation De L'Inventaire De Développer Une Interprétation De L'Opération
- Costume Accessories Selection