Home >

Le Code À Barres De Suspension Des Paiements De Détail En Cas De Choc De La Même O2O Classique

2014/3/25 13:11:00 38

Un Code À BarresDe PaiementDe O2O

< p > Depuis l'après - midi du 14 mars, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de paiement de la Banque centrale de confirmer la suspension "carte de crédit virtuelle" et "le Code bidimensionnel comprenant des services de paiement", Rainbow, nouveau monde, grands magasins, supermarchés, etc., y compris des entreprises de vente au détail connus chaîne de drapeau rouge après l'annonce de service de paiement associé à la partie a, si l'industrie Yintai commerciale, est dans un état d'attente.

< p >


"P" > Cao zen Jun, Secrétaire de la chaîne du drapeau rouge, a dit à la presse qu 'il pensait que la Banque centrale résoudrait les problèmes dès que possible "- - la plupart des entreprises de vente au détail concernées ont indiqué qu' elles respecteraient les règles et patienteraient.

"Je pense que la politique de la Banque centrale est principalement due au fait que le financement de l 'Internet fait intervenir les" gâteaux "des banques."

"Mais la pression exercée sur les paiements mobiles entravera inévitablement l 'innovation de modèle o2o dans le secteur du commerce de détail", a déclaré le Directeur général de la société de conseil.

< p >


"P", "strong", "differential impact", "strong", "p"


"P" > Quel est l 'impact de l' arrêt des paiements à barres sur les entreprises de détail? < / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.S.A s p > > Investment / a > > The Problem of the manager of Tianhong Shopping and a - href.

"Payer lui - même pas quel est l'impact de la vente au détail existant, mais des entreprises de vente au détail devrait envisager activement de changement de mode de fonctionnement des moyens de paiement de former".

L'Administrateur a dit.

< / p >


< p > C'est peut - être dans une certaine mesure interrompu - déploiement.

< / p >


< p > en fait, cette entreprise dans O2O route bon pour paiement mobile a une dépendance: Rainbow magasin au début du mois de septembre 2013 a annoncé avec Tencent micro - la vie à la coopération avec les systèmes d'amarrage.

Jusqu'à présent, le nombre des États Membres déjà près de 40 000, micro - Lettre de paction depuis le magasin singulier des milliers de stylo.

< / p >


La chaîne de code à barres de paiement rouge < p > et a arrêté 1480 stocke, pour "le problème de l'effet géométrique" comme réponse.

"Pas touche actuellement, arrête juste de paiement d'un bien, ou fonctionner comme d'habitude.

La coopération 曹曾俊 dit, cette entreprise a annoncé au début de cette année et de payer.

< / p >


< p > la suspension des paiements au titre des codes à barres en ligne a un impact à court terme plus important pour les entreprises traditionnelles de vente au détail qui adoptent des modes de paiement en ligne à l 'avant, avec un impact limité sur les entreprises de vente au détail qui ont adopté des modes de paiement en ligne à l' extrémité terminale et qui ont expérimenté la pformation des services.

Les analystes de la Banque mondiale estiment que les entreprises de détail qui souhaitent obtenir des données de consommation importantes par le biais du « paiement à barres », de la commercialisation de précision en amont et de l 'ajustement des produits de base en aval devraient être les plus touchées à l' heure actuelle.

< p >


En d 'autres termes, plus les entreprises s' éloignent des paiements, plus elles sont touchées.

Cette disparité apparaît clairement dans les entreprises de détail traditionnelles qui étudient le modèle o2o.

Par exemple, Tianhong estime qu 'il faut tenir compte de l' évolution des modes de paiement, alors que le drapeau rouge n 'a pas la même expression - d' après les médias, le personnel de plusieurs sites Web de la chaîne du drapeau rouge a indiqué que, bien que le code d 'accès libre ait été payé depuis environ deux mois, il n' y a pas assez de clients.

< p >


"P", "strong", "paiement mobile" et "o2o" sont les directions de la pition des détaillants en dessous de la ligne / strong "/ P"


< p > dans 鲁振旺, il semble que l'ère de l'Internet mobile et O2O, changement de modèle de détail classique d'assumer les coûts de location et de personnel plus lourde et de la chaîne ", des prix et de la concurrence au niveau de la plate - forme d'opposants à court de pulsation" Secrétaire général de La situation actuelle - - au moins, ils ont l'occasion, par "magasin de services professionnels, de l'expérience et de la caractéristique de livraison rapide" la demande d'achat de l'utilisateur correspondent à des téléphones mobiles.

< / p >


< p > Mais il convient de noter que, 鲁振旺 que devenir < a href = ", http: / / www.sjfzxm.com dans le magasin de détail / News / index_s.asp" > < / a > "la clé de la compétitivité des entreprises" dans le même temps, un paiement mobile joue un rôle de "pas".

"Si un paiement mobile limité, alors en ligne n'est en effet pas passer.

Seulement sur le modèle d'intégration O2O en ligne, sans interaction de paction réelle de la ligne, le modèle de l'innovation sera l'avenir de devenir très difficile ".

< / p >


"> p > ruzhenwang conclut que les paiements mobiles limitent l 'intégration des flux de marchandises et des flux de pactions sous la ligne de découpage - -" les pactions, les utilisateurs, la commercialisation peuvent être placés dans un système unique ".

Dans ce cas, on ne sait pas si l 'avantage traditionnel des magasins de détail peut se concrétiser.

< p >


< p > qui soulève une question intéressante: paiement mobile lui - même, dans des entreprises de vente au détail exactement dans quel état dans les yeux.

L'industrie de l'observateur, la majorité des entreprises de vente au détail traditionnels et de paiement et de micro - Lettre de maintenir une coopération, parce que "ne veut pas de dépendance Alibaba et Tencent tout" - - - de sélection de canal plus rien de bon.

"On a toujours voulu faire O2O le plus approprié pour le drapeau rouge".

曹曾俊 dit, de la pformation ou de l'entreprise dans son intérêt propre.

< / p >


< p > "de toute façon, O2O plus de paiement mobile et l'interaction est la direction de la ligne de vente au détail de pition."

Rou zhenwang a déclaré qu 'il considérait que cette tendance était irréversible, car il n' y avait pas d 'autre solution que d' embrasser o2o.

"Je pense qu 'il est important de passer d' une commercialisation passive à une vente active" a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > à une commercialisation "a", des services standardisés aux services personnalisés, de la vente de magasins simples à la vente intégrée en ligne ".

< p >

  • Related reading

Banque Privée

Questions financières
|
2014/3/25 8:29:00
34

Multi - Ministerial Development Of Internet Financial Regulation

Questions financières
|
2014/3/24 16:02:00
20

La Réforme Du Marché Des Capitaux

Questions financières
|
2014/3/24 15:14:00
20

优先股试点制度宽严相济空保护投资者

Questions financières
|
2014/3/24 8:35:00
17

La Priorité, C 'Est L' Intérêt De Promouvoir La Réforme.

Questions financières
|
2014/3/22 22:15:00
27
Read the next article

Analyse Des Données De Performance Du Groupe Yagor Pour 2013

Les données détaillées sur les résultats de l 'édition 2013 du Groupe yagor, publiées hier soir (24 mars) par yagor Group Inc.