Home >

Un Tailleur De 20 Années D'Expérience Dans Le Vêtement Ou La Perception

2014/2/19 16:15:00 71

Des VêtementsDes AffairesDe L'Esprit D'Entreprise

< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" align = "Centre" alt = "" src = "/ uploadimages / 201402 / 21 / 20140221043510_sj.JPG" / > < / p >


< p > très honoré de pouvoir au moment de l'arrivée de l'année et nous parler de toutes ces années, j'ai fait < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements expérience et, plus récemment, depuis quelques idées, ce n'est pas un succès ou un conseiller professionnel de l'âme de la soupe de poulet, est une entreprise de 30 ans, engagés dans des vêtements sur mesure 20 années d'expérience ou de sentiments.

< / p >


Mais il y a plus de 20 ans, j 'étais tailleur dans une petite ville de Canton < http: / / www.Sjfzxm.Com / > des vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et je ne pensais pas qu' un jour J 'aurais ma propre marque de vêtements à vendre dans tout le pays.

< p >


Je suis né dans une famille paysanne du village de shikengling, dans le district de Lishui, dans le Zhejiang, dans le district de Lishui Qingtian.

A mesure que je grandis, afin de pouvoir partager les dépenses de la famille et de sortir de la pauvreté, je voudrais apprendre un métier.

Alors, j 'ai dit à mon père que j' étudiais l 'art.

À l 'époque, en milieu rural, il n' y avait que trois métiers à apprendre: les maçonners, les charpentiers et les tailleurs; ensuite, j 'ai étudié le menuisier et le maçonnier pendant un certain temps, je me suis senti désagréable, et toucher < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > > faire des tissu / a > > faire des vêtements est beaucoup plus agréable, donc je suis allé à Wenzhou pour apprendre la couture, grâce à mes talents et à mes efforts, mon artisanartisanat a été reconnu par tout le public, tout le monde, tout le monde, tout le monde, tout le monde, tout le monde, tout le monde, par mon talent tout le monde est prêt à me chercher pour faire des vêtements, plus le tailleur fait des affaires, plus le feu rouge, peu de temps après la création de l' usine de vêtements à Qingdao.

< p >


J 'ai eu l' honneur de recevoir une commande de 300.000 yuan de Jiangxi pour le traitement des vêtements, j 'ai organisé près de 100 tailleurs autour de moi pour exécuter cette commande, mais on m' a dit que la commande avait été refusée en raison de l 'inadaptation des tissus et des procédés.

Au début de la vingtaine, j 'ai pris plus de 200.000 yuan de dettes, en quittant la terre et la terre pour Wenzhou, dans l' espoir d 'utiliser les 9000 Yuan restants.

C'était très confus, désireux de payer les dettes, mais je ne sais même pas si bien, c'est très stressé, mais je sais que toi peut aller de l'avant, il n'y a pas de retour.

< / p >


< p > Wenzhou journée très dur, j'étais dans le marché de l'habillement prospère de Wenzhou, et le soir, de vêtements, de jour comme de vendre des vêtements, une journée de travail de 16 heures ou plus, sale, dur, dur tout faire.

Une fois, parce qu'il est trop fatigué, j'ai pris un certain nombre de manches courtes un costume de la Conférence.

Cette erreur, j'ai presque plus de dettes sur plusieurs centaines de milliers de dollars.

Plus tard, j'ai pas le costume, les manches en veste de costume de manchons, avec style devenu précoce, le best - seller, une bénédiction déguisée en même temps que j'ai de l'accumulation de capital.

< p >


P en 1995, ma société de vêtements a créé sa propre marque et a pris sa propre photo, alors que le slogan était « confiance en soi, c 'est la force », une marque que tout le monde connaît par la suite « Metropolitan Power ».

En 2001, nous avons commencé à engager Guo Fu City comme porte - parole, le slogan « pas sur la voie ordinaire », en 2008, la société a été cotée en bourse à Shenzhen, les États - Unis sont vraiment une entreprise publique.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

< p >


Aujourd 'hui, la société a trop changé, ce que nous voyons est trop grand.

Alors que dans le courant de l'environnement social de l'entreprise, ou dans un tel moment, que veut - on aller plus fructueuse, à long terme, doit passer de force une centaine de fois à apprendre.

Comme aujourd'hui Metersbonwe est soumis à une pformation sociale du noeud chinois, face à une mondialisation de la concurrence.

Si connaissance aujourd'hui, nous ne sommes pas apprendre le plus fort dans le monde le meilleur, Metersbonwe ne peut pas durer la Chine est excellente, ne peut pas être "le tailleur".

Nous sommes tous en route avant le rêve, vous allez! < / p >

  • Related reading

Une Étudiante Veut Créer Une Marque De Textile

Entreprise étudiante
|
2014/2/17 18:07:00
32

大学生创业如何有效向智者"取脑“

Entreprise étudiante
|
2014/2/14 9:04:00
271

2014年自己创业做什么赚钱?6个绝佳赚钱机会

Entreprise étudiante
|
2014/2/14 8:45:00
478

La Réalisation D'Un Rêve De 90 Étudiantes Ouvrir Une Boutique De Mode

Entreprise étudiante
|
2014/2/13 16:00:00
48

90后服装店老板张宇的创业之路

Entreprise étudiante
|
2014/2/13 15:53:00
66
Read the next article

Les Chaussures Et Autres Industries Légères Freinent Le Développement De L 'Industrie Du Cuir Et De La Chimie En Route Vers La Pformation.

À l 'heure actuelle, les difficultés de financement, l' augmentation de la pression sur les stocks et les coûts de financement sont des questions clefs qui compromettent la viabilité des entreprises de chaussures.Les pays se sont penchés sur les difficultés de financement des PME et ont obtenu certains résultats.Afin d 'assurer la pérennité de l' avantage compétitif complet de notre chaîne d 'industrie du cuir, l' Association chinoise du cuir propose que l 'industrie