Home >

La Bataille Des Sous - Vêtements Féminins

2014/2/10 13:24:00 42

GuangzhouLingerieLégislation

Années 20Sous - vêtementLa Bataille du bouquet s' est intensifiée.


« le Directeur, voyant cela, s' interroge d 'urgence sur la pratique de la poitrine de la femme, et impose une stricte interdiction de cuir.Il est demandé au Gouvernement provincial d 'annoncer qu' à compter de la date de l 'annonce, toutes les femmes de la province sont interdites de poitrine et que les organes féminins de la province et les gouverneurs de district s' efforcent de les faire connaître, en vue d' une interdiction limitée.S' il y a encore un faisceau de poitrine au - delà de la limite, une amende de plus de 50 dollars est imposée, s' il en est établi la véracité. »Il s' agit d 'une partie de la proposition visant à interdire aux femmes de s' emparer de leur poitrine, publiée dans le quotidien de la République de Guangzhou du 8 juillet 1927, dont l' auteur était M. Zhu Jia Hua, Directeur général de l 'administration civile provinciale.


M. Zhu s' est plaint de la Sous - vêtements de la femme qui marchait sur le trottoir à l 'époque.Il a la certitude de faire disparaître la pratique de la poitrine dans un délai de trois mois.M. Zhu, malgré ses désirs, a joué un rôle crucial entre le retrait de l 'armure de poitrine et la popularité du soutien - gorge des navires.Les femmes de toute la ville n 'ont plus à souffrir quotidiennement de la douleur de la poitrine pour poursuivre l' effet de l 'aéroport.


  Carreau


Serrage de la poitrine


J 'ai mal au dos toute la journée.


L 'écrivain célèbre Chen Dan Yan a écrit dans le "moonflower and Snow Moon of Shanghai" sur les dix plus grandes prostituées de Shanghai dans les années 30 du siècle dernier.Quand elle a vu ces photos de femmes, elle ne s' est jamais rendue compte que la beauté des hommes de Shanghai dans les années 30 était si mauvaise que les dix femmes, toutes figées, hardiesVêtementIl n 'y a pas un peu de vent et de lune.Pour être honnête, quand les écrivains voient de vieilles photos de chanteuses sur des bateaux violets dans le Zhujiang, ils ressentent la même chose: la plupart d 'entre elles portent des manches larges, des seins plats et des filles passionnées qui ont l' imagination d 'une "Nana dot".


Pourquoi les seins de ces femmes sont - ils tous semblables à ceux de l 'aéroport?Il y avait des boutons serrés sur la partie avant de la petite armure de cheval, qui étaient attachés derrière, et qui étaient souvent étouffés par ceux qui s' habillaient, mais la poitrine haute était réduite de moitié.


Le célèbre écrivit en souriant: "la plupart du temps, les petites armures sont en soie, les petites maisons sont couvertes de tissu, elles ont des boutons étroits sur leurs seins, elles les attachent, parce qu 'elles étaient autrefois jeunes filles, et qu' elles avaient honte de leurs seins élevés".Vous n 'allez certainement pas vous demander pourquoi la jeune femme de l' époque a "honte de ses seins", car c 'est l' influence du culte féodal depuis des millénaires.


En fait, jusqu 'au début de la République, les femmes du Guangdong ont continué à porter des ceintures, et quand les filles de l' âge de 13 ans ont développé leurs seins, leur mère leur a donné un gilet en tissu blanc, les a attachées et les a maintenues jusqu 'à l' âge adulte.Les femmes en bas de l 'échelle ne sont pas particulièrement soumises à des tabous de poitrine en raison de leur travail, et les femmes en haut de l' échelle ne peuvent plus bouger.


Un homme d 'opinion et de progrès est sorti avec une femme sans poitrine, et sa femme a été ridiculisée sur la route, elle a acheté un petit t - shirt, elle a trouvé un endroit caché, elle s' est attachée la poitrine pour continuer à faire du shopping avec lui.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Il est difficile de dire qu 'il y a une belle courbe.


 Bataille de faisceau


Promulgation officielle de nouvelles normes


Une amende.


Si nous retournons dans la ville de Guangzhou, au début de la République, et si nous observons attentivement les changements sociaux, il n 'est pas difficile de constater qu' il existe un énorme fossé entre l 'élite intellectuelle et la population en général.L 'élite du savoir est profondément imprégnée par les orages européens, pleine de l' idée d 'une « démocratie libérale », qui ne peut se moderniser du jour au lendemain; et la population générale continue de vivre selon les coutumes qui ont prévalu pendant des siècles.La campagne du lait maternel céleste, qui a commencé au milieu des années 20, s' est déroulée dans un contexte d 'époque caractérisé par une conception officielle de haut niveau et un engorgement de villes entières, mais pas nécessairement compréhensible et accepté par le grand public, et par l' absence de quelques résistants.


C 'est aussi un personnage quand on parle du développeur de l' activité du lait dans le ciel de Guangdong.Il s' appelait Zhu Jiahua, qui a obtenu son doctorat en 1920 et est rentré chez lui.En mai 1927, il est devenu Directeur général de l 'administration civile de la province du Guangdong.Zhu Jia Hua, qui a trop bu d 'encre océanique, s' est déjà mordu la gorge à cause de la coutume du cortex populaire.À peine deux mois plus tard, il a présenté au Conseil provincial une proposition tendant à interdire aux femmes de porter des seins.La proposition a été adoptée sous peu.


Zhu Jia Hua a fait preuve d 'une grande générosité en écrivant: "il y a deux façons de détruire le corps d' une femme dans notre pays, à savoir s' emparer de ses pieds et de ses seins..."Celui qui s' enroule est plus fort que celui qui s' enroule.La douleur ne vaut que pour les pieds.Si la poitrine s' étend dans le confort du cœur, la digestion de l 'estomac est nuisible.La légèreté freine le développement du corps, ce qui provoque la dilatation du corps et provoque la propagation des maladies pulmonaires, ce qui contribue à leur durée de vie.Ces mauvaises habitudes, la vie des femmes...Il y a encore de beaux seins dans les milieux féminins depuis des années.


Selon sa proposition, dans un délai de trois mois à compter de la date de l 'annonce, toutes les femmes de toute la province sont interdites de poitrine et les organes féminins de la province et les gouverneurs de district s' efforcent de faire campagne pour que l' interdiction soit limitée.S' il y a encore un faisceau de poitrine au - delà de la limite, une amende de plus de 50 dollars est imposée dès qu 'il a été établi. »


À la suite de la publication de l 'interdiction, les agents de police féminins et le personnel des organisations féminines de la ville se sont vu confier de lourdes responsabilités en matière de maintien de l' ordre, non seulement en procédant à des contrôles dans la rue, mais aussi en se rendant à domicile et en découvrant que les contrevenants étaient punis comme il se doit.


D 'après les résultats de l' enquête, jusqu 'à 90% des femmes qui avaient des seins dans la ville se sont félicitées de la proposition de M. Zhu, car peu d' entre elles aimaient se faire étrangler et ne pouvaient pas se relever.La plupart des hommes d 'affaires qui s' opposent à l' interdiction sont des vendeurs de petites armures de cheval, mais aussi, bien sûr, des parents féodaux conservateurs, en particulier les grands - parents.Il a été rapporté qu 'à l' époque certains des beaux - parents qui avaient jeté leurs banderoles avaient été injuriés par leurs beaux - parents, qu 'ils avaient reçu l' ordre de les remettre à nouveau, heureusement que des femmes organisées se rendaient à la maison pour inspecter, infliger des amendes sévères, et que les familles de vieillards avaient mal à l 'argent en fleurs blanches.


En raison de l 'opposition populaire, l' ambition de M. Zhu de « mettre fin à la pratique du népotisme dans toute la province d 'ici mars » n' a pas été réalisée.Cependant, à la suite de cette "percée", les femmes se sont considérablement réduites dans les cabinets et les affaires des petits marchands de cuir ont été moins importantes, ce qui a permis de lever la plupart des obstacles à la popularité du soutien - gorge, une époque marquée par la beauté de l 'aérodrome.


 Soutien - gorge


Courbe d 'une star


Les femmes de la ville suivent le vent.


Dans le cadre de l 'idée de M. Zhu d' interdire la poitrine, les journaux locaux ont largement diffusé la beauté de la courbe féminine.À la mi - juillet 1927, le journal a également publié en première page des affiches pour recueillir des portraits de beauté, affirmant qu 'il fallait « recueillir des photos de beauté européenne et américaine, en choisissant les quarante - six exemplaires imprimés vendus par les beaux gestes de courbes et de beauté ».


Les hommes d 'affaires plus intelligents suivent de près, publient dans le Journal des publicités de médicaments à base de poitrine, se vantent de leur produit "corps de petite taille, pression excessive, bien que la libération soit encore plat et pernicieuse, les États - Unis peuvent prendre une boîte d' argent pour la reproduction de l 'esprit reproducteur, rétablir les femmes à gonfler, sans avoir à emprunter de coton".Cependant, il ressort également de cette publicité que les femmes qui sont à l 'abri des douleurs de poitrine commencent à avoir de nouveaux soucis: les seins sont trop plats, les courbes ne peuvent pas être acquises en un jour, et les beaux drapeaux ne portent pas de saveur.


Le coton n 'est pas une solution à long terme, la plupart des médicaments à base de thorax ne sont que des cris d' hommes d 'affaires.


On dit que la première Chinoise à manger des crabes est la star du film, Nguyen Ling Yu.En 1934, un grand défilé de mode féminine s' est déroulé dans la salle de bal de la porte de Shanghai.Ruan Ling Yu, vêtue d 'une robe de drapeau et d' un soutien - gorge, a montré une forme presque parfaite de son corps, de sa noblesse, de sa grande humeur et de toutes sortes d 'émotions, ce qui a poussé les dames présentes à "envier la jalousie et la haine".Avec un tel porte - parole, le soutien - gorge va bientôt se populariser dans les grandes villes de Shanghai, Guangzhou et d 'autres villes.Avec cette nouvelle favorite, il n 'y a vraiment pas besoin de coton pour porter un drapeau.


Dans les années 40, la publicité dans les magazines n 'était pas rare.Avec la popularité du soutien - gorge, les femmes de la ville acceptent de plus en plus les lacets, les pyjamas occidentaux et les maillots de bain minces comme les cigales.La vie est plus fine pour les femmes de haut rang, plus audacieuses pour mettre des dentelles et des broderies sur la poitrine de sous - vêtements, avec une parfaite forme physique.Enfin, les sous - vêtements ne sont plus des chaînes qui lient les femmes à leur corps et à leur esprit, mais sont devenus des partenaires intimes.


Quand vous avez ouvert l 'ancien Journal de cette époque, en regardant deux maillots de bain, sur le dos nu, sur la plage, la demoiselle républicaine qui se baignait au soleil, il y a 20 ans, leur mère portait un petit coup de poitrine.ArmureChaque jour, on ne peut pas se tenir droit.En 20 ans seulement, les sous - vêtements féminins ont traversé un bouleversement sans précédent au cours des mille dernières années.

  • Related reading

- Les Sous - Vêtements, C 'Est L' Âge.

Culture vestimentaire
|
2014/2/10 13:05:00
209

Une Analyse Plus Approfondie Du Commerce De Vêtements À Porter

Culture vestimentaire
|
2014/2/1 20:44:00
77

De L 'Antiquité À L' Avenir: Bref Historique Du Développement De La Soie Chinoise

Culture vestimentaire
|
2014/1/31 20:22:00
37

La Mode Est Une Force Économique

Culture vestimentaire
|
2014/1/26 18:35:00
29

Avantages Et Recommandations Pour Le Choix De Vêtements De Loisirs Commerciaux

Culture vestimentaire
|
2014/1/25 16:09:00
157
Read the next article

Un Nouveau Sous - Vêtement Avec Un Véritable Amour.

Le Japon est poussée de nouveaux sous - vêtements seulement "le grand amour" peut être défait, sous - vêtements intérieur est placé à l'intérieur d'un détecteur de rythme cardiaque et un téléphone logiciel d'application reliés l'un à l'autre.Lorsque la fréquence cardiaque de l'utilisateur quand le Sous - vêtement atteint un débit spécifique, le logiciel d'application peut détecter quelques minutes, à savoir les raisons spécifiques de l'accélération des bat