Home >

La Crise Financière De Chengdu

2008/11/10 0:00:00 10257

Chengdu

La ville de Chengdu Golden Flower et le propriétaire de la chaussure de Liuyang ont disparu, plus de 200 personnes sont sous - payées par le responsable du parc industriel \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Depuis hier matin, plus de 60 travailleurs réunis autour de l'usine, avec un salaire, longtemps ne veut pas partir.

De même, de chaussures. Chaussures Liuyang River est pas loin, même depuis hier ne peut pas trouver le responsable.

Outil de patron a déménagé de travailleurs depuis l'achat de hier après - midi, journaliste District, Chengdu Wuhou or Zhenjiang il à quatre groupes de village, le patron est un message a été entendu rivière Jiang Cun

La grande porte de fer de l 'usine de chaussures Jiali est fermée, les deux boutiques voisines ont également enlevé les rideaux, près de trois ou cinq groupes de travailleurs.

Les ouvriers de la scène ont dit à la presse que l 'industrie de la chaussure de Jiali fabriquait principalement des bottes en cuir pour les femmes, avec près de 70 ouvriers, et que son patron était Yang Mao, de Deyang, et sa femme Mianyang Li.

Les deux hommes n 'ont pas disparu depuis hier matin, et le téléphone est éteint.

À 2 ou 3 heures du matin, on a trouvé très étrange que la grande porte de la belle chaussure soit fermée, car elle était généralement ouverte toute la nuit.

A 7 heures du matin, les employés sont arrivés et n 'ont pas cessé d' appeler le Patron Yang mou et Li mou, mais n 'ont pas pu le faire.

Par la suite, la police civile est arrivée pour que les propriétaires ouvrent la porte, les ouvriers ont tous été stupides et l 'usine a été vidée, y compris plus de 20 machines à coudre en cuir et des dizaines de chaussures achetées par les ouvriers eux - mêmes.

La habite près de résidents, a entendu hier soir dans l'usine avec le véhicule et de choses du bruit, mais ils pensent que c'est l'usine de chaussures dans l'expédition de marchandises, pas comme une chose

les travailleurs pour payer le patron de confort absolument pas courir "no 10 sur le salaire!

Chongzhou City Ville 汪艳 grande rame en septembre de cette année par des connaissances introduit à Callie chaussures de travail.

Elle a dit que l'usine n'a pas de salaire de base, c'est de la pièce, prends - en autant.

La vie en octobre, devrait prendre environ 2300 Yuan

L'installation des dizaines de personnes, sur un total de plus de 100 000.

Les travailleurs de l'usine de chaussures de travail, dans la force de travail considérable, de base à la seconde un jour ou deux heures du matin, le lendemain matin, six heures quand il a dû travailler, "quand un moyen de subsistance, ou même de faire toute la nuit.

si des travaux à haute intensité, mais face à la situation sans demande de salaires, n'est - ce pas, avant l'incident, il n'y a pas un peu de traces

Selon des travailleurs de l'usine 曾文先 dit qu'il a été vu pour la dernière fois le patron d'un couple dans la nuit du 8 novembre, deux travailleurs quand ils ont demandé des services de conception dans l'usine sur pied de poulet, dit qu'à la maison un jour.

"Parce qu'il y a quelque temps usine pour aider leur famille plus de 10 paires de chaussures en cuir, alors tout le monde pense que c'est la livraison du retour, qui sais - usine vide".

Les ouvriers disent que l 'usine a encore du travail ces derniers temps et qu' elle n 'a eu qu' une journée de repos le 8.

Le mois dernier, j 'ai entendu dire que l' argent de l 'usine était un peu tendu.

Après le Patron Yang avec une femme pour voir le site, que c'est son cousin pour investir.

Tout le monde pense que c'est de changer de patron, exige le règlement des salaires, Yang rassurer tout le monde que, qu'elle ne sera pas courir.

Un, deux Liuyang River jours pour chaussures et ferme la porte il est indiqué que les travailleurs ont signalé à la police, et depuis le développement ouvert sur deux couples Yang recherche, hier matin a beaucoup de 20 travailleurs Zhongjiang Yang Comté de chercher à la maison

"C'est un!

Le patron de la rivière browse est parti aussi.

Lors d 'une interview avec un journaliste, un homme a déclaré que le propriétaire de la chaussure de Liuyang, qui n' est pas loin de l 'industrie des chaussures de la belle, avait également disparu.

Il a ajouté que plusieurs propriétaires de chaussures avaient couru sans interruption autour de la ville au cours des deux derniers mois.

13. Peng Jun, Directrice du Centre d 'exploitation industrielle de la capitale chinoise des chaussures, a déclaré aux journalistes que les entreprises nationales de chaussures avaient été touchées par la crise financière, en particulier le long de la côte.

À Chengdu, les entreprises dont les patrons ont fui, comme la "belle" rivière Liuyang, sont très peu nombreuses, mais ces deux questions ont déjà retenu l 'attention des ministères concernés et seront traitées conformément aux dispositions pertinentes.

À l 'heure actuelle, pour le parc industriel de la capitale des chaussures chinoises, il s' agit principalement de veiller à ce que les grandes usines de plus de 1 000 personnes n' aient pas à fuir leurs patrons sans salaire.

  • Related reading

Jinjiang, Le Chausson, Cherche "Cinq Percées".

Attention au personnel
|
2008/11/8 0:00:00
10270

L'Assemblée Mondiale De Wenzhou Ce Matin L'Ouverture

Attention au personnel
|
2008/11/8 0:00:00
10235

La Situation Actuelle De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Zhejiang.

Attention au personnel
|
2008/11/8 0:00:00
10340

Jinjiang Leather Enterprise Fermement Convaincus Que Les Possibilités D'Action Robuste "Froid"

Attention au personnel
|
2008/11/7 0:00:00
10260

Guangdong Écrit Que La Faillite De L 'Entreprise Provoque Des Problèmes De Salaire, Afin De Protéger La Vie De Base Des Employés.

Attention au personnel
|
2008/11/6 0:00:00
10263
Read the next article

Le Gouvernement De Chengdu Dix Mesures À L'Aide De Chaussures "Hiver"