Home >

Un Fichier De Pilote Cible: Subventions Des Prix Du Coton Dans Le Xinjiang

2014/1/21 15:53:00 258

XinjiangDe CotonDe Subventions

P > le document central 1 indique que cette année, nous lancerons des projets pilotes de subvention des prix cibles du soja et du coton du Xinjiang, dans le nord - Est et l 'intérieur de la Mongolie.

L 'industrie estime qu' il est possible que le coton soit utilisé à titre expérimental dans le Xinjiang et que les prix des importations de coton (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107101 >) convergent avec ceux de l 'industrie du coton (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx >).

< p >


P > le document central no 1 de 2014 propose un projet pilote de subvention des prix ciblés pour la culture du coton dans le Xinjiang.

< / p >


< p > les sources, actuellement, l'objectif des subventions des prix n'a pas encore de former complètement finalisé, des subventions des prix et des subventions n'a pas encore été finalisé, le "marché des rumeurs Mu 200 yuan de subventions et d'autres messages, mais n'avaient pas été effectivement déterminée, dans le même temps, n'est pas clairement quelle politique de coton sera mis en œuvre en dehors de la province de Xinjiang".

< / p >


< p > l'Autorité avait dit à l'Agence de communication grande sagesse, 2014 / 2015, les cultures de coton, de politique de stockage temporaire de coton ne sera pas mis en œuvre, le pilote de producteurs de coton en politique directement, à l'échelle nationale, de ne pas mettre en œuvre.

Cette politique entraînera une baisse de prix intérieurs de coton, de réduire la différence de prix à l'intérieur et à l'extérieur, est une bonne politique importante de l'industrie textile de la Chine en 2014.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107105? Xinjiang < a > diminution de la production de coton dans les provinces.

< p >


< p > 2011 de la mise en œuvre de la politique nationale de coton de support de stockage de la ville depuis, d'achat et le prix de coton à partir de 19800 yuan / tonne a été soulevée à 20400 EUR / t; mais, dans le même temps, le prix international du coton mais est tombé à 15000 EUR / tonne.

< / p >


P > afin d 'atténuer la pression exercée par les prix élevés du coton sur les entreprises de textile, l' État applique actuellement un quota d 'importation de 3 à 1, ce qui signifie que les entreprises de textile de coton qui se trouvent au bord de la perte gagnent un verre d' eau, mais ce qui est encore plus inquiétant pour les entreprises, c 'est que la qualité du coton a considérablement diminué depuis la récolte.

< p >


P > Le Directeur général de l 'industrie cotonnière à terme Wanda, Zhang wenmin, estime qu' une fois que la politique de reconstitution des stocks aura été élaborée et que les règles d 'application auront été publiées, les prix intérieurs du coton connaîtront certainement un processus de déréglementation important, qui aboutira à une convergence des prix nationaux du coton avec ceux des importations, ce qui favorisera à la fois le développement de l' industrie cotonnière et la sortie des entreprises textiles du dilemme, ainsi qu 'une répartition rationnelle des ressources du marché.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107102? La mise en œuvre de la politique de compensation directe < a > tout en stabilisant les revenus agricoles du coton, permet de réduire les coûts des matières premières des entreprises textiles et de réduire les pressions à l 'importation résultant d' un « renversement » à long terme des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.

< p >


L 'analyste de marché à terme yide note que la politique de reconstitution directe du coton, bien qu' elle soit conforme aux attentes, ne sait pas comment la nouvelle année de politique du coton dans l 'intérieur du pays aurait coûté plus cher que dans le Xinjiang, où les activités de plantation de coton dans l' intérieur du pays auraient considérablement diminué si elles n 'étaient subventionnées que dans le Xinjiang.

< p >


< p > Yile dit qu'à l'heure actuelle, la production de coton Xinjiang a atteint plus de la moitié du pays, l'avenir de la subvention directe après le Xinjiang Production sera une proportion plus élevée, ce qui pose un problème de concentration excessive dans une zone qui peut augmenter l'incertitude, après tout, Xinjiang dans le coton n'est pas lisse est un problème de longue date, l'influence et le temps et pour d'autres raisons de suivre de près les détails du ressort de la politique de subvention directe sur l'avenir des prix du coton, pourrait avoir un impact significatif.

< / p >

  • Related reading

2013 En Chine Pour Le Monde Des Échanges Sur Trois Étapes Quasi -

Macroéconomie
|
2014/1/20 15:23:00
72

Différence De Prix De L'Électricité De L'Interprétation De L'Arrière De L'Utilisation Rationnelle De L'Énergie De La Capacité De Production De Textile Et Non De Punir

Macroéconomie
|
2014/1/17 14:54:00
42

L 'Appréciation Du Renminbi Par Rapport Aux États - Unis A Causé Des Pertes Aux Exportateurs Chinois À Faible Coût

Macroéconomie
|
2014/1/13 15:01:00
53

Le Conseil D'État A Lancé La Politique De Relecture: L'Approfondissement De La Réforme Du Système D'Administration Pour Examen Et Approbation Des Trois Mesures

Macroéconomie
|
2014/1/9 11:40:00
182

Bureau Central Des Fibres: Inspection Notariale Du Coton Stocké Dans Le Pays De Déploiement

Macroéconomie
|
2014/1/8 19:30:00
209
Read the next article

“张亮”米兰男装周大串门 穿风衣秀显N种范儿

近日消息,2014年1月13日,米兰2014秋冬男装周,张亮现身Emporio Armani专场秀,张亮在米兰男装周的风光程度连一旁的外国小伙伴都惊呆了,就在观看古驰大秀之前,亮哥还抽空参观了Bottega Veneta总部,后来参观了Ports在米兰的创意总部,穿着N种风衣摆各种pose,时尚就在跟前,一起看看吧!