The Second Korea Textile And Clothing Expo
Du 22 au 25 octobre, la deuxième foire coréenne du textile et de l 'habillement se tiendra à Wuxi, dans la nouvelle ville internationale du textile et de l' habillement.
Le Salon du textile et de l 'habillement coréen s' est engagé à construire une plate - forme d' échanges, de coopération et de gagnant - gagnant à l 'intérieur et à l' extérieur de la République de Corée pour promouvoir la participation des entreprises de textile et de vêtements coréennes à l 'ouverture du marché chinois et pour les entreprises chinoises à comprendre, à acheter et à se joindre à la Corée du Sud pour créer une vaste plate - forme.
La nouvelle cité internationale des textiles et des vêtements de Wuxi a été le lieu de l 'événement, qui est le plus grand regroupement mondial de textiles et de vêtements et la chaîne de vêtements de marque.
Le pavillon coréen de la nouvelle ville internationale des textiles et des vêtements de Wuxi peut accueillir plus de milliers d 'hommes d' affaires coréens, qui deviendront un lieu de rassemblement de vêtements coréens plus concentré en Chine.
À l 'heure actuelle, les pays de la Chine, de la Corée et de l' Asie sont plus complémentaires que compétitifs, mais le renforcement des échanges et de la coopération multilatéraux, qu 'ils soient complémentaires ou concurrentiels, facilitera le développement de l' économie asiatique.
Les relations géologiques et l 'héritage de la culture traditionnelle ont permis aux pays de la Chine, de la Corée et de l' Asie d 'avoir un contexte commun de « civilisation orientale » et des pratiques esthétiques voisines, ce qui a permis à la Corée du Sud et à la Chine de s' unir pour la deuxième fois pour montrer le grand charme de la mode asiatique.
Pour les entreprises coréennes, l 'énorme puissance commerciale de la Chine pour les entreprises coréennes de textiles et de vêtements a une forte attraction.
Le responsable de l 'industrie coréenne a déclaré: « ces dernières années, avec la culture coréenne en Chine, les vêtements et les tissus coréens ont également été bien accueillis en Chine.
De plus en plus d 'entreprises coréennes sont actives sur le marché chinois et investissent dans des usines ou des sociétés en Chine. »
Beaucoup d 'entreprises coréennes qui investissent en Chine ont exprimé le souhait d' investir davantage en Chine, ce qui est très différent de l 'intention initiale des entreprises européennes et américaines de choisir la "fabrication chinoise" pour réduire les coûts.
Dans le passé, les exportations de la Corée vers la Chine étaient principalement des matières premières fibreuses, mais les entreprises coréennes sont maintenant plus disposées à faire des progrès dans le monde en combinant leurs capacités de développement technologique avec les capacités de production de la Chine.
De ce point de vue, l 'Organisation de cette manifestation à Wuxi, la nouvelle ville internationale des textiles et des vêtements, a une perspective stratégique.
L 'Organisation de cette exposition revêt une grande importance en raison de l' insistance de la République de Corée à présenter son industrie du textile et de l 'habillement en Chine et de sa bonne volonté de coopérer.
Wuxi New World International Textile and clothing City a également réussi à devenir le site permanent de l 'exposition textile et habillement en Corée du Sud à l' issue de nombreuses consultations avec le Gouvernement coréen.
Pour la marque coréenne dans le nouveau monde de Wuxi City textile et de l 'habillement pour la publication.
La croissance rapide de l 'économie coréenne en tant que l' un des « quatre dragons d 'Asie » repose non seulement sur l' exportation de produits industriels, mais aussi sur sa culture et son mode de vie.
Aujourd 'hui, la Corée du Sud est la plus incontournable de la mode coréenne, qui a réussi à entrer sur le marché chinois grâce à la beauté, à la sculpture et à l' assemblage de tailleurs, complexes et variés, ainsi qu 'à un modèle plus proche de l' Orient féminin.
Avec la comédie coréenne largement acceptée par les spectateurs chinois, l 'effet de démonstration des stars a entraîné une augmentation sans précédent de la demande chinoise orientée vers la mode en Corée du Sud, même dans l' industrie de l 'habillement actuelle, "Han Ban" est devenu un nom exclusif.
La Corée du Sud a été reconnue par les consommateurs asiatiques ces dernières années dans le domaine de la conception des vêtements et de la production traditionnelle de textiles, et le nouveau monde international a mis en place un pavillon coréen qui témoigne de l 'importance qu' elle attache à la production, à la vente et à la circulation de textiles et de vêtements coréens.
Le pavillon coréen de la nouvelle ville internationale des textiles et des vêtements de Wuxi est le point de départ de l 'industrie coréenne des textiles et des vêtements pour entrer en Chine sur un grand marché de consommation, contribuant ainsi à la prospérité et au développement communs des économies coréennes et chinoises.
Les entreprises coréennes estiment généralement que le pavillon coréen est leur meilleure plate - forme pour entrer en Chine, raccourci, peu coûteux, concentré de marques.
En tant que marché professionnel plus influent de notre pays, il est rare que l 'industrie puisse être à l' avant - garde de la conception, de la recherche et du développement.
Le responsable de New World International a déclaré que la ville internationale des textiles et des vêtements de Wuxi mettrait l 'accent sur la mise en place d' une plate - forme coréenne pour le commerce des textiles et des vêtements, permettant ainsi au pavillon coréen de devenir le principal centre de distribution de vêtements populaires.
Cela devrait contribuer à la prospérité et au développement communs de l 'industrie de l' habillement entre la Chine et la Corée du Sud et à l 'émergence de la mode asiatique dans son ensemble.
Le commerce entre la Chine et la Corée du Sud sera encore développé par le biais de la deuxième foire du textile et de l 'habillement en Chine, qui permettra aux deux pays de partager les marchés, de produire et de consommer des informations et d' approfondir les échanges entre eux.
- Related reading
Les Entreprises Chinoises Mettent De La Couleur Sur Les Chaussures Allemandes.
|Dongguan International Exposition De Chaussures À La Fin Du Mois D'Octobre De L'Ouverture
|Le Festival International Du Vêtement De La Grande Porte Rouge De Beijing
|- Thèmes proposés | The National Brand New Tide: Red Bean Light Fashion
- Pop shoes | Quanwei Chuck 70 Hi Shoes
- Chaussure | Le Nouveau Nom De L 'Asics X Ronnie Fieg A Été Libéré.
- Fashion Express | Arthur X Gore - TEX
- Vision | Adidas Tout Nouveau "Solar Red" Pack Série De Chaussures Anciennes Libérées, Cinq Couleurs Choisies
- Chaussure | Chaussures En Poudre & Blue Sweet Color Line, Spécialement Pour Les Végétariens
- Shoes | Yeezy - 350 Boost - V2
- Chongqing | "2019 Chang 'An Cs75 Plus & 353, Inauguration De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Show Show | New York Fashion Week
- Pop color | Les 10 Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Chez Les Femmes
- Zhou Cheng Jian Jia Cheng 08 Hu Run Zhuang Zhuang Bian Zui Fu Zgjzjjzc08
- Vêtement B2C Service Après - Vente
- Zhongshan Industrie De L'Habillement "Hiver"
- Les Entreprises Chinoises Mettent De La Couleur Sur Les Chaussures Allemandes.
- La Vieille Chaussure Engin Perdu 70.
- Shoe Culture Festival
- Dongguan International Exposition De Chaussures À La Fin Du Mois D'Octobre De L'Ouverture
- Nike Poursuites Wal - Mart De Vente En Violation De Ses Brevets De Chaussures De Sport
- Chaussures Électriques
- Au Japon, NTT A Inventé Un Générateur De Chaussures Qui Pourrait Alimenter Le Téléphone.