Home >

"Vêtement De Famille" Est Devenu La Plus Rapide Des Espèces.

2008/10/7 0:00:00 10281

Habit Domestique

Le 15 septembre 2008, deuxième jour de la Fête de la mi - automne, le premier jour de la fête des services à domicile du 9 au 15 chinois a été inauguré à Shantou.

La vie de famille confortable, prônée par le Service de la maison, et la Fête de la Lune et de l 'automne permettent d' interpréter la culture familiale.

Comme la première fête avec l'industrie nommé, a attiré la maison de vêtements entreprises partout dans le pays, le développement de l'industrie de la Chine de vêtements à la maison un nouveau chapitre ".

Le Président de l'association commerciale comme le textile de la Chine Li dans son discours mentionné, "de faire un petit pas, c'est une nouvelle hauteur".

"le potentiel de l'industrie" comme un western "favorisés", les vêtements sont dans les années 80 en Chine

Depuis les années 90, l'amélioration de la capacité de consommation d'énergie, les gens, un énorme marché de services à domicile progressivement dans le monde.

de plus en plus de la production de fabricants de vêtements, sous - vêtements de soutien - gorge d'origine comprend de faire de l'entreprise, de la chaleur, tels que conlia, beitingna, etc. ont invariablement le regard fixé sur un vêtement

Une dizaine d'années, le nombre d'entreprises de vêtements professionnels et de l'industrie nationale et la production de plus de 1000, et la formation initiale "Groupe d'entreprises".

Association Vice - commerce Textile selon la Président, le Président de la Commission de vêtements professionnels de la pl introduit à l'heure actuelle, la Chine les vêtements de la consommation annuelle de la quantité de plus de 10 milliards de yuans, avec un taux de croissance annuel de plus de 30%, de devenir rapidement dans le secteur de l'habillement de croissance plus de variétés

"chinois de vêtements est toujours dans une phase de démarrage, jusqu'à présent, les vêtements marché potentiel de jouer également moins de 10% du marché, il y a beaucoup de l'espace peut creuser.

Development Co., Ltd Shenzhen, Kaidi Industry, Zhongfang co - les vêtements dans une interview, le Vice - Président du Comité permanent de ma spécialité rendu dit "avec des attributs de produits, la maison de vêtements est un type de produits spéciaux, non seulement de confort, et est un symbole de la qualité de vie.

Par conséquent, je ne devrait pas de 3 ans, la maison des vêtements de devenir une sorte de mode, et pour la plupart des consommateurs.

Kaidi jeune insolent, Vice - Directeur général, concepteur général 马彬 plus clairement aux journalistes une stylo "compte": "en moyenne, un jour, de 8 heures à 8 heures de travail, en train de dormir, 8 heures de loisirs, c'est - à - dire, plus de vacances, tous les jours, Il y a plus de dix heures rester à la maison

Les vêtements d'élégance et de sous - vêtements entre, avec de plus en plus à la mode d'injection, "papa à la maison pour le Centre d'activités de loisirs, sera" n'est pas pour l'énorme attention ".

en Shantou Hongxing (芬腾 Demao Corporation) vêtements Co., Directeur de la semaine, il semble que la maison est à tout le monde de "refuge", rentre à la maison pour un ensemble de vêtements de confort, d'humeur suffisamment de travail pour un jour de relaxation de contrainte

"Avec l'amélioration de la vie des gens, les gens vivent de plus en plus de l'environnement, sur la qualité de la vie de famille de plus en plus d'exigences, les vêtements peut rendre la vie plus harmonieux de la" famille ".

Zhongfang co - Vice - Président de la Commission de la maison de vêtements professionnels, Directeur général, Guangdong automne cerf Industrial Co. 方俊凯 a également déclaré qu'il était optimiste quant à la perspective de marché de vêtements à la maison, "la maison des vêtements de l'audience de large, et une large couverture, sans sous - hommes, femmes et enfants de saisons, il y a la demande des consommateurs

Il est prévu, dans les cinq prochaines années sera de 75% à 80% des consommateurs de choisir les vêtements.

Dans les cinq à dix prochaines années, le vêtement ménager sera certainement un marché à forte croissance, il est devenu l 'industrie de l' habillement en Chine Chaoyang, l 'industrie la plus susceptible de se développer. "

En tant que sous - marché émergent de l 'industrie du vêtement, le vêtement domestique peut être considéré comme faisant l' objet d 'une lutte pour la part de marché d' autres types de vêtements, tels que les vêtements de sport, les vêtements de loisir, etc., "survivre dans la couture".

"L 'industrie de l' habillement domestique n 'est pas à l' étape de la" distribution de gâteaux ", mais à l 'étape de la" grande cuisson de gâteaux ", la véritable concurrence pour les services domestiques provient de l' extérieur de l 'industrie, le plus grand concurrent n' est pas La marque, mais l 'identité du consommateur."

Maqing Guan, Président de la nouvelle famille de Katie.

L 'année 2007 a été une année historique dans l' histoire du développement des services domestiques en Chine.

Le 15 mars de cette année, dans la vieille ville de Nanjing, à la quatre - vingt - neuvième Foire chinoise du coton - aiguille (ci - après dénommée la "foire des aiguilles"), le "barreur en chef" du développement de l 'industrie du vêtement en Chine - la Commission professionnelle des services à domicile de l' Association chinoise du commerce des textiles a été inaugurée, marquant ainsi la première fois depuis plus de 10 ans que les entreprises de vêtement de maison dispersées se sont jointes à la société.

Le 23 février 2008, lors de la 90e Foire de la broche à aiguilles organisée à Shanghai, l 'Association a organisé la première exposition de groupe de 14 entreprises de confection de vêtements de maison (connia, Cady, dally, rusfield, miron, Bettina, yassi, Chianti, anzou, etc.) pour commercialiser le concept de "vêtements de maison" dans un espace de plus de 150 mètres carrés.

L 'industrie du « vêtement domestique » et les groupes d' entreprises commencent à attirer l 'attention d' un nombre croissant de consommateurs.

organisées par l'Association de l'industrie de la création de ", de sorte que la maison de l'industrie des vêtements de ce nouveau développement efficace de guidage

Séparées par une frontière, la maison de vêtements entreprises a mis fin à l'état de tirailleur nager, à l'unité, de la santé et le développement de l'orbite, mais aussi pour les entreprises de marque a gagné plus de l'espace ".

Directeur général de l'Amérique latine est reconnaissant à plusieurs 郭俊昌 dit aux journalistes.

dans la maison des vêtements de l'intérieur, une marque de guerre ont également été discrètement le rideau

Qu 'il s' agisse de la localisation de la marque de Cady dès le début, de la pformation initiale du commerce extérieur, de la circulation du marché à se tourner maintenant vers la marque "compagnon de sécurité, Sinti", dans la croissance rapide du marché a déjà mangé la douceur du fonctionnement de la marque.

Dans les interviews, les chefs d 'entreprise ont déclaré aux journalistes que les habits de maison ne peuvent être plus vivants et plus spacieux que si l' on s' oriente vers la marque.

Le Directeur général de Feng Teng Zhou de Mao est très représentatif de l 'opinion selon laquelle les habits de maison, en tant qu' industrie émergente, posent également de nombreux problèmes dans le développement.

La seule façon de résoudre tous ces problèmes est de renforcer la stratégie de la marque. »

Comment les entreprises peuvent - elles être compétitives?

Pour être compétitives sur le marché, les entreprises doivent se doter d 'une culture de marque unique afin de promouvoir le développement de la marque.

C 'est ainsi que, le 15 mai, à l' occasion de la Journée internationale de la famille, nous avons lancé un concours national de création de mascottes de biche d 'automne, intitulé « la chasse au cerf », dans l' espoir de faire connaître la culture familiale au public. »

Lors de la première soirée de remise des prix et de célébration de la Journée du service domestique chinois du 9 au 15 septembre, les résultats de la sélection de la « marque du service à dix personnes en Chine » ont été publiés pour la première fois.

"de vendre un produit, plus à vendre l'idée de devenir" ma dit aux journalistes de sous - vêtements classiques, et le pyjama, différents, les vêtements, c'est plus un concept de produit, est une vie de vecteurs, un genre de chaleur, de la mode, de la culture, confortable maison facilement symbolique, portant la qualité de la vie des gens poursuite à haute

Non seulement y compris traditionnels, peignoirs de bain en pyjama et dans sa chambre, sexy jupe, et "belle" Salon maison décente de chargement, y compris "dans la cuisine" est installé, et porte à la communauté de promenade de vêtements et ainsi de suite.

journaliste interviewé un nombre aléatoire de résidents, a trouvé un grand nombre de personnes sur le concept de la maison des vêtements de compréhension est encore très flou

Quand on lui a demandé, "qu'est - ce que la maison de vêtements", la réponse à la grande majorité de la population a donné est le pyjama Réponse. En outre, il y a quelques vêtements.

Ce n'est pas ma , rendu inquiète

Il a dit: "dans un sens, facteurs de développement de l'industrie a également décidé à la sortie de guider le développement de l'industrie.

Nous devrions laisser les nouveaux changements du concept de consommation, le produit de la vente, c'est logique.

Par conséquent, nous ne vendons pas seulement des produits, mais aussi des idées.

Ce n 'est que lorsque cette nouvelle culture de la vie de famille et cette nouvelle philosophie de la vie de famille sont profondément ancrées dans le cœur du peuple que le vêtement de famille peut être véritablement reconnu et accepté par le consommateur. »

En août 2007, l 'industrie de l' habillement domestique a commencé à lancer le slogan « Millénium Home costume, one culture », et l 'exploration de la connotation culturelle de la famille est devenue une priorité pour les entreprises dans la promotion de la marque.

En septembre 2007, les nouvelles familles ont pris l 'Initiative de rompre le modèle traditionnel de commercialisation en créant le premier foyer de services à domicile dans tout le pays, avec des produits de services à domicile comme support, et en diffusant auprès du marché et des consommateurs le concept de vie familiale « en amour avec la maison ».

"La nation chinoise a une très forte culture familiale, chacun a des liens familiaux très forts, mais le consommateur n 'est pas suffisamment conscient des services domestiques, et la consommation de ces services nécessite beaucoup d' efforts d 'orientation pour créer et développer un nouveau marché", a déclaré le Directeur général de fengtheng, m.

Selon Zhou de Mao, Feng Teng à l 'heure actuelle dans plus de 4 000 magasins, magasins d' image unifiés, la normalisation et l 'uniformisation de l' image des magasins, et le lancement du marketing en ligne, a commencé à promouvoir la culture des services à domicile dans une plate - forme plus large.

  • Related reading

Brand Terminal Management Attitude

Marché
|
2008/10/6 0:00:00
10248

"Emprunter" Est Un Acte De Consommation Malhonnête.

Marché
|
2008/10/6 0:00:00
10247

Décision De La Commission Européenne Sur Les Produits Chaussures De La Chine De Réexamen Des Mesures Antidumping

Marché
|
2008/10/4 0:00:00
10244

Comment Faire Des Chaussures Volantes Et Des Chaussures Détachées Pour Devenir Une Nouvelle Favorite De Mode En Europe Et En Amérique

Marché
|
2008/10/4 0:00:00
10297

Les Entreprises De Wenzhou, Dongguan Et Shishi Ont Ressenti Le Froid De L 'Hiver.

Marché
|
2008/10/4 0:00:00
10312
Read the next article

Mari, Fermez Les Chaussures, Femme Entourée.