Home >

Problems And Countermeasures Of Export Child And Child Costume Security

2008/10/4 0:00:00 10268

Infantile

Les enfants, en tant que groupe particulier de personnes qui ne sont pas ou ne sont pas pleinement en mesure de se protéger, ont des besoins particuliers en matière de conception et de production de produits de base.

Les vêtements pour enfants sont conçus et produits en tenant compte non seulement des facteurs classiques qui menacent la sécurité humaine, mais aussi de leurs caractéristiques comportementales et psychologiques.

Ces dernières années, un certain nombre de problèmes de sécurité liés à l 'exportation de vêtements pour enfants ont été récupérés ou renvoyés à l' étranger, et il est important d 'analyser et de résoudre ces problèmes pour promouvoir l' exportation de vêtements pour enfants et protéger leur santé physique et mentale.

Un (une), analyse de la situation des problèmes 1. Structure déraisonnable.

Certains enfants avec capuchon de vêtements utilisant des cordes élastiques qui, après étirage, facile à frapper le visage et des yeux, des vêtements de capuchon de fixation de corde, corde, une nappe de ceinture, de copinage, et d'autres parties de la limitation de la longueur de sangle supérieure, la formation de trop de Lasso, Dans les activités de processus susceptible d'être accroché autour de l'objet blessé accidentellement ou par erreur, après le manchon provoque le cou asphyxie.

Le 17 avril 2007, le Conseil de sécurité à la consommation des États - Unis et la Californie Independent Trade Co., Ltd a annoncé, originaires de la République populaire de Chine "Life is good" marque les enfants avec un sweat à la mise en œuvre de rappel volontaire.

La raison a été rappelé pour le chapeau entourant le cou de l'enfant, qui est dangereux.

2. Les accessoires de traction n'est pas conforme aux exigences.

Des boutons, des rivets, des pièces d'extrémité de câble (tel que le plastique fuchsia), la solidité de la couture d'étiquettes et d'autres éléments décoratifs non satisfont aux prescriptions de traction, les enfants de curiosité, sur de petits objets va déchirer, mâcher ces petites annexe, après élimination de la avalé et provoquer un étouffement.

Le 14 juin 2007, le Conseil de sécurité à la consommation des États - Unis et la société des Nations Unies Nordstrom, déclaré originaire de la République populaire de Chine en rappel volontaire de veste.

En raison de la fermeture à glissière de rappel de feuille de l'élément de fermeture de la veste par ingestion facile de tomber, tels que les enfants, susceptible de provoquer une asphyxie.

3. Les métaux lourds de plomb, nickel contenu standard.

Des vêtements pour enfants est imprimée sur un motif de résine ou de la teneur en plomb dans le revêtement de tissu de dépassement; l'utilisation de boutons, fermetures à glissière, des rivets, boutons, tels que des plaques de métal contenant le matériau auxiliaire à revêtement de nickel ou d'alliages de nickel et de fabrication.

Une fois absorbés par le corps humain, les métaux lourds s' accumulent dans le foie, les os, les reins, le cœur et le cerveau, causant des dommages irréversibles et importants à la santé.

Teneur en phtalate de diéthyle supérieure à la norme.

Les matériaux de polyéthylène utilisés dans certains vêtements pour enfants, tels que des poches en plastique, des bandes réfléchissantes en plastique, des plaques de décoration en plastique, des bijoux de festivals, etc., ont une teneur en phtalate de diéthyle excessivement élevée.

Le fait que la teneur en phtalate de diéthyle soit trop élevée entraîne une infertilité post - adulte ou des effets négatifs sur le fœtus.

5. Contenant des colorants azoïques.

Colorants azoïques dans certaines conditions la réduction de certaines amines aromatiques carcinogène humain, et par l'activation de la structure modifiée de l'ADN humain, la cause du cancer humain et induire des lésions.

6. La teneur en formaldéhyde.

Du formaldéhyde comme additifs pour la finition de textiles, généralement contenues dans la résine, ou d'autres additifs.

Le formaldéhyde a été identifié par l 'Organisation mondiale de la santé comme étant cancérogène et malformation, et l' excès de formaldéhyde peut provoquer une grave inflammation de la muqueuse et des voies respiratoires, ainsi que des dermatites.

Les voies respiratoires et la peau des enfants sont délicates et leur tolérance est faible, ce qui aggrave les risques.

Retardateur de flamme supérieur à la vitesse standard.

Certains revêtements ou tissus en peluche sont inflammables et peuvent provoquer des brûlures, des brûlures ou même mettre en danger la vie d 'un enfant à une vitesse de combustion excessive ou à la suite d' une fusion.

Le 17 avril 2007, le Comité de la sécurité des produits de consommation, les États - Unis d'Amérique du Nord et en Californie Disney magasin a annoncé, pour la production de "Einstein" marque de vêtements de bébé avec les pieds de la mise en œuvre de rappel volontaire.

Pourquoi il est rappelé que pour l'inflammabilité de ce produit n'est pas conforme aux normes de vêtements pour enfants, risque de brûlure de bébé.

8. Le manque de sécurité des matériaux d'emballage.

Le sac en plastique de vêtements pour enfants sans évents, trop de grande taille, par les enfants comme un jouet susceptible de provoquer l'asphyxie; des étiquettes de vêtements pour enfants ou des matériaux d'emballage et des instructions d'utilisation sans indication de l'âge et dangereux dans l'attention.

9. Et d'autres effets sur la santé et la sécurité des enfants de la substance.

Tels que des accessoires de compas sur certains types de vêtements pour enfants, avec de l'huile minérale d'alcanes, par inhalation pour provoquer une pneumonie chimique.

(II) L'analyse des causes et de l'absence de normes 1. La différence.

La question de l'existence de ces exportations de vêtements pour enfants, à l'étranger ont des exigences légales obligatoires correspondant.

Par exemple, la norme nationale britannique bs7907: 1997 exigeant que les accessoires tels que les boutons ne soient pas retirés sous l 'effet d' une force inférieure à 70n; la norme européenne en146882: 2004 dispose que les corddans les poches de vêtements ne doivent pas être entourées d 'un câbled' un diamsupérieur à 75 mm et que la longueur moyenne de la cordà l 'extérieur des vêtements ne doit pas dépasser 23 mm; la norme européenne EN71 - 2 stipule que la vitesse de combustides tissune doit pas dépasser 30 mm / s; la directive européenne 2002 / 61 / CE prévoit l' utilisation limitée de colorants aznocifs dans les États Membres; et la directive européenne 2005 / 84 / CEE.Prescription: Diethyl phtalate (DEHP) n 'excède pas 0,1%, etc.

Après la publication de normes ou de normes techniques à l 'étranger, les données recueillies sont analysées en vue d' évaluer et de réviser périodiquement l 'efficacité et la pertinence de toutes les lois et normes techniques.

Toutefois, la plupart des entreprises exportatrices chinoises sont totalement passives, les acheteurs étrangers ne font pas ce qu 'ils demandent et, en cas de problème, ils peuvent causer d' énormes pertes inattendues, voire être anéantis.

Les courants froids d 'obstacles au commerce international n' ont pas encore atteint les fournisseurs du secteur de l 'habillement à l' exportation.

Entreprises de vêtements d'exportation directement face à des obstacles au commerce sur le marché international, liés par les exigences de projet de sécurité provenant de différents pays et régions, et de la teinture de textiles, national, de soutien des entreprises de production d'accessoires et d'autres exigences provenant de l'étranger, pas encore conscients, à faible capacité de conscience et à la maîtrise de leurs produits dans des colorants azoïques, de retard de flamme, les aspects de la teneur en métaux lourds derrière l'exportation de produits finaux.

3. Les modalités de contrôle de l'inspection des exportations de vêtements pour enfants non avec la pratique internationale.

Les exportations de vêtements d'inspection et de surveillance ne contient pas de vêtements habillement chez les nourrissons et les enfants de moins de huit ans, ce qui rend les vêtements d'enfants de la sécurité et de la surveillance des exigences de performance test manque le plus élevé.

Exporte le contenu de l'inspection quotidienne des vêtements d'enfants est de style, de taille, de projets tels que l'apparence de couture, non sur ses premières de sécurité des matériaux de détection de manière efficace et de commande; la surveillance est limitée à la gestion générale de l'entreprise de production de vêtements pour enfants sur les exigences d'exportation de vêtements pour enfants, non sur la production et l'exportation de la mise en œuvre de la gestion d'autorisation de qualité, ni l'évaluation de la capacité d'auto - vérification automatique de l'entreprise, de critères d'achat plus non sur l'amont de fournisseur de matières premières, processus de production de la vérification.

Les résultats des tests nationaux sont moins connus au niveau international.

À l 'heure actuelle, les acheteurs internationaux n' ayant confiance que dans des laboratoires étrangers tels que SGS et its, certaines entreprises textiles ont dû consacrer beaucoup de temps et d 'énergie à des laboratoires étrangers comme Shanghai, Beijing et Hangzhou pour les tester ou les envoyer directement à l' étranger.

Ces organes d 'essai ont établi une bonne réputation internationale pour un service rapide, expérimenté, des prix préférentiels et des caractéristiques d' intégration avec des normes et des méthodes étrangères.

En revanche, la détection des textiles nationaux a commencé plus tard, les normes de produits, les méthodes de détection, les projets de détection sont incomplets, le cycle de détection est plus long, ne peut pas concurrencer les services de détection étrangers, les résultats de l 'inspection n' ont pas été acceptés par les acheteurs étrangers.

Deuxièmement, les contre - mesures (un) à améliorer le système standard pour améliorer la situation de nos enfants vêtement standard vers l'arrière, doit avoir son propre système de normes de qualité.

Peut prendre des mesures de façon progressive: pour l'autorité des normes générales, les normes de sécurité internationales largement reconnues, doit recevoir et suivre dans notre pays occupe la supériorité des ressources, à l'étranger et sans passage de domaines de produits standard, auto - l'élaboration de normes.

Dans le même temps, la nature et le statut doit être clairement les critères de sécurité, par l'industrie de la norme recommandée d'augmentation de normes obligatoires, afin de rendre le travail technique de l'application de la loi et l'exportation des entreprises, d'avoir à dépendre de la loi.

Doit être rapidement suivi international dynamique, la composition du groupe professionnel et technique des pays développés de textiles barrières techniques de suivi de l'étude, en particulier sur une ébauche de notre industrie textile, telles que des insecticides organochlorés, des vecteurs, des techniques de détection de projet d'odeur et de substances nocives organiques tels que la santé et La sécurité et la limite d'établir des normes, et de se concentrer sur les résultats de la recherche à l'étranger à accélérer notre Textile Standard parfait, le rythme de mise à niveau de version.

Ii) le renforcement des capacités et des moyens de détection doit aller de pairavec la capacité et l 'expérience dans les domaines des essais textiles et de l' analyse chimique, qui permettent de procéder à une analyse quantitprécise des projets de sécurité des textiles; la mise en place de mécanismes d 'intervention rapide sur le marché pour améliorer Les capacités de recherche, de mise au point de projets de détection et de matériel de détection; et la mise en place d' un système mondial de contrôle des textiles tel que testex, Ho - henstein, Oti bttg, DTI, in? Juxtile de France, norsktekoinstet aitex, etc.Renforcer les liens, la communication, l 'optimisation continue des méthodes d' essai, afin d 'obtenir des résultats mutuellement reconnus.

Iii) Renforcer la capacité de contrôle de la sécurité des produits des entreprises exportatrices, en plus de la fourniture de tests de laboratoire qualifiés, en créant ou en construisant des laboratoires en fonction de leurs caractéristiques et de leurs exigences en matière d 'exportation, en procédant à l' inspection des matières premières pour l 'exportation de vêtements, en renforçant leur capacité d' autocontrôle et en évitant les risques.

Un système d 'enregistrement de l' évaluation des fournisseurs est mis en place, qui exige des fournisseurs qu 'ils fournissent régulièrement des rapports d' inspection des projets de sécurité et des déclarations de conformité émanant d 'organismes de contrôle autorisés, afin d' éliminer l 'insécurité à la source.

La création d 'une base de données nationale sur les fournisseurs de vêtements d' exportation, qui fournira des informations complètes, intersectorielles et publiques sur les résultats des essais et la certification des produits nationaux et étrangers, améliorera la pparence des fournisseurs.

Iv) pfert de la surveillance des contrôles aux projets de sécurité, intégration des vêtements d 'enfants dans le catalogue des marchandises importées et exportées aux fins d' inspection et de quarantaine de l 'Agence d' inspection des entrées et des sorties, contrôle obligatoire des inspections, contrôle de la qualité des entreprises de confection d 'enfants exportés, mise en place d' un système d 'inspection des premiers produits d' habillement d 'enfants exportés et mise en place d' un modèle de contrôle des inspections « premier processus d 'identification + contrôle par sondage »;

En se fondant sur les résultats des tests effectués par les entreprises, la structure des produits et la construction de laboratoires, on procède régulièrement à une analyse des risques des différents types de produits exportés et des entreprises productrices, à une classification des risques et à un ajustement constant des projets d 'échantillonnage, des ratios d' échantillonnage et des fréquences réglementaires.

V) le renforcement des capacités de gestion du secteur public ne relève pas d 'une seule ou de plusieurs entreprises, ni d' entreprises de production et de commercialisation de vêtements, mais d 'une chaîne nationale d' approvisionnement en textiles.

Le renforcement de la capacité de gestion du secteur public à tous les niveaux de cette chaîne d 'approvisionnement permettra en fin de compte d' améliorer la capacité globale d 'exportation de nos textiles.

  • Related reading

Détection De Substances Toxiques Chez Les Nourrissons Et Les Jeunes Enfants De Vêtements Et Quels Sont Les Projets Mal

Marché
|
2008/10/4 0:00:00
10285

Les Exigences De Qualité De Vêtement D'Enfant Intertek Parler Chinois

Marché
|
2008/10/4 0:00:00
10265

Le Cow - Boy De L'Industrie De L'Habillement Et À Digérer Les Divers Facteurs Défavorables

Marché
|
2008/10/3 0:00:00
10259

Wang Qi Ming: L'Industrie Textile Et De L'Habillement Dans Le Moment Difficile

Marché
|
2008/10/3 0:00:00
10269

Après Les Jeux Olympiques, Les Entreprises Chinoises Ont Encore Du Travail À Faire.

Marché
|
2008/10/3 0:00:00
10272
Read the next article

Blue Mountain Province De Hunan Investissement Puma Chaussures