Home >

"États - Unis" L'Augmentation De La Production De Chaussures Sur Son Propre Terrain De Nouvelle - Angleterre

2013/11/1 20:52:00 38

Les États - UnisDe La Nouvelle - AngleterreDe ChaussuresDe Leur Fabrication

< p > Doug Clark (Doug Clark), plus de 30 employés de la chaussure dans l'aventure de la chaussure, pour son entreprise de Nouvelle - Angleterre de chaussures, Ltd (New England Footwear) pour les travailleurs à bas prix dans la chaussure, par là.

A cet effet, le nombre de fois qu'il est venu en Chine depuis plus de 75 fois.

< / p >


< p > mais Clark a fatigué de la formation de nouveaux employés, car chaque fois l'intervalle de formation de plus en plus court.

Même les travailleurs aussi assez dur de faire ces chaussures, des chaussures de l'atelier et sale et chaud.

Les travailleurs veulent vers l'extrémité supérieure de la chaîne de fabrication de développement de la nourriture: assis tranquillement dans le laboratoire, sera la base de pièces assemblées dans un dispositif mobile.

< / p >


< p > "de la Thaïlande, de la Chine.

Chaque fois que de recruter de nouveaux employés ont besoin de formation.

La vitesse d'écoulement des travailleurs devient de plus en plus vite.

Clark m'a dit, "Tu veux continuer le développement, nous devons trouver un nouveau processus de fonctionnement, plutôt que de chercher de nouveaux travailleurs".

< / p >


< p > de divers facteurs, y compris les nouvelles technologies, la hausse du coût de production à l'étranger, la croissance de la demande de "États - Unis" chaussures, Clark est en train de prendre quelques entrepreneurs américains au cours de ces dernières années, de l'usine de chaussures, établie aux États - Unis.

< / p >


< p > "avant, il n'est pas le cas, les chaussures de distribution au détail" (fdra) Président de Matt et Matt Priest).

Environ 99% dans des chaussures vendues aux États - Unis proviennent de la production à l'étranger.

"Sensiblement le doigt peut compter," dit - il à dit encore nombre de usine de chaussures en Amérique.

< / p >


< p > pour contribuer à accélérer son usine de plan de mise en œuvre et la collecte de fonds, Clark, chaussures de Nouvelle - Angleterre, organise des activités de collecte de fonds, la cible est à le 4 novembre à lever 15 millions de dollars.

< / p >


La route professionnelle de Clark a, à bien des égards, ouvert la voie au développement manufacturier mondial.

Dans les années 70, les fabricants de chaussures des États - Unis ont d 'abord choisi d' installer des usines en Corée du Sud au carrefour du triangle, puis se sont rapidement tournés vers d 'autres pays asiatiques, comme la Chine, pour trouver une main - d' œuvre moins coûteuse.

< p >


Toutefois, de plus en plus de fabricants sont touchés par la hausse des coûts de paction en Chine, en particulier les PME qui ne sont pas en mesure de s' adapter aux tendances macroéconomiques du pays.

Le taux d 'inflation annuel de la Chine a atteint un nouveau record en septembre, sept mois après sa création.

< p >


Les pressions inflationnistes ont également entraîné une baisse progressive de la part de marché des chaussures chinoises < a > aux États - Unis < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Environ 84% des chaussures des États - Unis sont actuellement fabriquées en Chine, le plus bas depuis sept ans, selon les données de la fdra.

< p >


"P > d 'après Prest, un plus grand nombre de fabricants américains de chaussures envisagent de trouver une solution en dehors de la Chine.

Le Congrès annuel de la fdra sur la logistique et la distribution des chaussures s' est achevé récemment à Long Beach, en Californie, et de nombreux débats ont porté sur les moyens de faire face à la hausse des coûts.

< p >


P) « les hommes d 'affaires tournent le regard vers de nombreux autres pays: Nicaragua, Éthiopie, Cambodge », a déclaré M. Prest, « Nous sommes maintenant dans une nouvelle ère de mutations ».

< p >


"P > Lorsque de nombreux fabricants de chaussures jettent leur regard sur de nouvelles zones de production.

Clark a parié sur la Nouvelle Angleterre.

La Nouvelle - Angleterre a une longue histoire de fabrication.

Entre 1880 et 1970, la plupart des innovations dans la fabrication de chaussures ont été réalisées dans la région.

Le développement le plus important est de 1888 né "la machine".

Cette machine peut être une partie du dessus de chaussure et la semelle de la chaussure de suture, de devenir un pionnier dans la fabrication à grande échelle de durabilité des chaussures.

< / p >


< p > avant à la fin des années 80, le développement local de plus de 1,5 millions d'usine de chaussures, mais pour l'innovation de la baisse de désir.

< / p >


< p > en attendant, Clark vient du New Hampshire diplômé de l'Université, c'est - à - dire entrée Nike, un technicien de laboratoire.

Là, Clark de l'apprentissage de connaissances de base de chaussures conçu: action de la maille, et chaque point conception pourrait affecter la chaussure de l'utilisateur et de confort.

< / p >


< p > Mais quand Clark ne cesse de faire des expériences, des usines de chaussures à proximité d'une maison après maison de fermer la porte.

Quand il a vu la fissure de la chaussure, ainsi que la production de déplacement à l'étranger.

< / p >


< p > "même dans les années 80, on a pris conscience de ce problème.

Il a dit qu 'il était fou de laisser l' Industrie s' effondrer ici.

< p >


À la mi - 2000, Clark dirigeait déjà l 'innovation dans une autre société: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp >.

L 'équipe qu' il dirige a mis au point une nouvelle technique de production: en omettant la plupart des étapes de fabrication, telles que la fabrication de points de suture supplémentaires et la fabrication de chaussures en fer coûteuses, il est possible de fabriquer des chaussures plus simples et plus solides et de faire appel à une main - d 'œuvre inférieure de 50% à celle des chaussures traditionnelles.

< p >


"J 'ai pensé" Ouah, on a conçu la main - d' œuvre ".

Clark, 57 ans, se souvient: "Si tu n 'as pas besoin de main - d' œuvre, tu n 'auras pas besoin de Chine".

Clark a finalement acheté cette technologie innovante à timberland et a créé sa propre société de chaussures en 2008.

< p >


La semaine dernière, Clark a déménagé 12 de ses employés au nouveau siège de la société de chaussures de Nouvelle - Angleterre à lahan, New Hampshire.

Le nouveau quartier général, d 'une superficie de plus de 10 000 pieds carrés, est doté de bureaux et d' entrepôts complets.

< p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > estimation Clark nouvelle usine à environ 200 travailleurs, son objectif est de jusqu'à 2017, la moitié de la production sera déplacé en Amérique.

Enfin, il espère que l'ensemble de la société de production de retourner aux États - Unis.

< / p >


< p > la nouvelle technologie Clark va améliorer la productivité, par rapport à la plante peut omettre de 70% de la main - d'œuvre à l'Afrique.

Si le rendement de production de Nouvelle - Angleterre chaussures peuvent être mises à jour, si le coût de la chaussure interne des États - Unis et les coûts de main - d'œuvre dans la région de l'Asie de l'est sensiblement plat.

< / p >


P): "dans les entreprises américaines, Nous payerons environ 30 000 dollars par an, soit beaucoup plus que le salaire moyen actuel de 4 500 dollars par an dans l 'industrie chinoise de la chaussure".

Clark a dit.

Il s' agit principalement de réduire les coûts grâce à de meilleurs modes de production, ce qui se traduit par des salaires élevés qui sont versés aux travailleurs américains.

< p >


P > Clark estime que la nouvelle usine de chaussures investira environ 5 millions de dollars.

Bien que le mouvement "made in America" ait été lancé de façon inattendue, ce petit chef d 'entreprise a maintenant reçu des investissements de deux sociétés chinoises.

< p >


P > Clark a parlé à plus de 50 sociétés d 'investissement privées américaines, mais sans succès.

Il a déclaré: « À certains égards, ce résultat est ironique ».

< p >


"P > un investisseur potentiel se demande à quel point les consommateurs de produits" fabriqués aux États - Unis veulent acheter ", a - t - il déclaré:" mais je ne pense pas qu 'il y ait de meilleur moment que maintenant ".

< p >

  • Related reading

Taiwan Shoes Business Exchange

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/10/29 9:17:00
33

Exportations De Chaussures De Guangdong Est Tombé De Bénéfices Rétréci

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/10/28 9:44:00
42

China Shoes City, Fujian Putian

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/10/25 20:44:00
36

Une Fausse Entreprise De Chaussures De Neige D 'UGG A Été Saisie.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/10/25 15:40:00
107

Le Taux De Conformité Des Chaussures Est Inférieur À 70%.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2013/10/25 15:22:00
38
Read the next article

La Première De "La Mode 3D Design Competition" Conférence De Presse À La Tenue Réussie

La technologie 3D dans des applications de l'industrie de l'habillement les tendances à la hausse, de l'art et de la science et de la technologie de liaison de service clientèle haut de gamme, pour jouir de plus d'humanité, de sorte que l'efficacité du travail de plus en plus des concepteurs, de sorte que les entreprises de vêtements plus capable de saisir la tendance du vêtement et de réduire les coûts de production.Un impact profond sur la conception d'un vêtement 3D li