Home >

Stratégie De Marché D'Ajustement De Cuir Face À La Faible Vitesse De Croissance

2008/8/12 0:00:00 10243

Cuir

Rose!

Rose!

Rose!

De la peinture, du tissu, du bois, des hausses de prix avec le loyer.

Tombé!

Tombé!

Tombé!

Guangzhou, Shenzhen de la nouvelle résidence de paction homogène est tombé.

Au premier semestre de cette année, pour la production et l'exportation de Guangdong occupent la moitié de la nationale de meubles est passé dans le broyeur.

Les journalistes de données statistiques de l'Association de la province de meubles à propos de l'impact des politiques majeures, un certain nombre de pays et de la situation économique internationale, l'industrie du meuble, Province de Guangdong, le ralentissement de la vitesse de fonctionnement de base, présente en général une croissance moyenne de 1 à 6 mois; la province du meuble de vente de 790 millions de yuan, le taux de croissance annuelle de 12%.

Parmi eux, les exportations ont augmenté de 23% par rapport à la même période de croissance négative, au début de la pformation de la croissance plus rapide, la croissance annuelle de 5% de vente sur le marché intérieur, a été de maintenir un faible taux de croissance n'a pas encore de sortir de l'impasse.

Le matériau et la hausse de loyer original de l'industrie de l'Association de la capacité de production de meubles d'inhibition de province, dit que dans la première moitié de l'apparition de la faible augmentation de motif principalement parce que quatre points: premièrement, le coût de production de l'entreprise augmente de plus en plus.

La hausse des prix des matières premières, y compris l 'acier, la peinture, le cuir, le tissu, les importations de bois et les plaques artificielles, a entraîné une contraction des bénéfices de l' entreprise; deuxièmement, le manque d 'énergie, la principale région de production de mobilier, Shunde, Dongguan, a été aggravé; troisièmement, l' application de la nouvelle loi sur le travail a entraîné une augmentation de 20 à 30% du coût total des ressources humaines de l 'entreprise et de 2 à 3% de la valeur totale des ventes de ses produits; quatrièmement, les prix des produits ont augmenté de 5 à 10% en moyenne.

D 'après le Directeur de la Commission économique et commerciale de la Ville, m. Majun Mian, Shunde a commencé au cours du premier semestre de l' année à passer d 'une entreprise de mobilier à une double période de pition, axée sur la commercialisation intérieure, avec des résultats remarquables en matière d' exportations, qui sont passées de plusieurs dizaines de millions de dollars par an à environ 500 millions de dollars.

Selon Yuan Shihao, Président de l 'Association du mobilier de Dongguan, Dongguan est passé d' une forte exportation à une réduction des exportations et à une expansion de la commercialisation intérieure.

Selon les données de l 'Association provinciale de l' industrie du mobilier, environ 300 petites et moyennes entreprises ont été fermées dans la province du Guangdong au cours du premier semestre de cette année.

En raison principalement de la baisse de la productivité des entreprises de Taipei, de nombreuses PME qui pforment des pièces détachées pour des entreprises de Taipei ont du mal à survivre, suivies par les petites entreprises qui produisent des produits de qualité médiocre et non réglementés et environ 70% des entreprises de commercialisation intérieure ferment leurs portes à environ 30%.

Dans le même temps, le prix de location du mobilier en tant que principal moyen de vente est élevé et, compte tenu de la faible conjoncture actuelle sur le marché du mobilier et de l 'expansion de la surface du marché, le loyer de certains grands marchés de mobilier à fort coefficient de satisfaction augmente, certains d' entre eux atteignant déjà 400 à 500 yuan par mètre carré par mois, ce qui entraîne des difficultés pour les distributeurs et les entreprises.

Il convient de noter que, le ralentissement de la croissance de la plupart des entreprises de la première moitié de l'année.

En raison de la perspective de développement de l'industrie de l'existence de nombreuses incertitudes, la nouvelle usine d'investir au moins généralement, de nouveaux équipements de suspension, un tiers de la mise en œuvre des projets de moitié.

Dans laquelle, Guangdong Huizhou, Sanshui, Heshan, intelligent, Nanhai a commencé à procéder à l'entreprise de meubles en partie le delta de la rivière des perles de meubles de pfert; des entreprises de Guangdong de ralentir du delta de l'anneau de pfert et la région.

Double de l'entreprise de pformation est le Vice - Président de la broche de commande proportionnelle à l'intérieur et à l'extérieur de la province de meubles permanent de l'Association de Wang Ke, Shunde, Dongguan, et d'autres meubles entreprises devraient élaborer des stratégies, de prêter attention aux tendances de l'industrie, de la recherche et de développement.

Les années à venir restent une période de restructuration de l 'industrie du mobilier dans la province de Guangdong, ce processus s' est accéléré cette année, les entreprises vont continuer à se spécialiser dans la Division du travail.

A cet égard, l 'entreprise de meubles de base devrait se repositionner, définir les cinq prochaines années du droit de l' entreprise et de votre direction, mettre au point des stratégies appropriées pour assurer un développement sain et régulier dans le cadre d 'un nouveau cycle d' ajustement.

Dans le même temps, les entreprises devraient mettre en œuvre activement la pition, en tenant compte de la part des exportations et des ventes intérieures.

À long terme dépendant des exportations, les entreprises devraient essayer d 'ouvrir la vente intérieure.

Faire de l 'exportation axée sur les ventes intérieures à l' appui.

Total des entreprises de marketing intérieur, peut également essayer d 'ouvrir un certain nombre de marchés internationaux, à faire de la vente intérieure, complétée par les exportations.

En ce qui concerne les prévisions de croissance pour le second semestre de l 'année, Wang Ke a indiqué que la situation générale de l' industrie du mobilier dans la province du Guangdong devrait s' améliorer au cours du second semestre de l 'année par rapport au premier semestre, mais que les difficultés persistent.

Le total annuel devrait atteindre 184 milliards de yuan, soit une augmentation d 'environ 15%.

  • Related reading

L'Analyse De La Fibre Spandex Début Août Du Marché

Vue d 'ensemble
|
2008/8/12 0:00:00
10259

Tapis De Chaussure Brodé À La Main

Vue d 'ensemble
|
2008/8/11 0:00:00
10305

La Promotion De L'Innovation De La Science Et De La Technologie De La Consommation Sur Le Marché De La Chaussure De Développement

Vue d 'ensemble
|
2008/8/11 0:00:00
10320

Nouvelles Tendances De Développement Raton Laveur De Rebondissements 08

Vue d 'ensemble
|
2008/8/9 0:00:00
10250

Détail De Vêtements De Marque La Fin De L'Ère Des Vêtements Chinois

Vue d 'ensemble
|
2008/8/8 0:00:00
10303
Read the next article

La Modernisation De L'Industrie Du Cuir: La Nécessité De Réexaminer Le Sujet