Home >

Interview With The President Of The Nine Maker

2013/7/28 19:12:00 27

Jiu Mu WangLin JingL 'Industrie Du Vêtement.

  KomuDans la haute direction, outre le Président Lin, les membres de la famille sont Chen Jin - shik, Vice - Président du Conseil d 'administration (frère de l' épouse Lin), Chen jiabourg, Directeur général du Conseil d 'administration (frère de l' épouse Lin Ying), Chen Jia - Po, Directeur général adjoint du Conseil d 'administration (frère de l' épouse de Lin Ying), qui détient 30 150 000 actions, d 'une valeur marchande de 663 millions au moment de leur entrée en bourse.En outre, Chen Mei, la soeur de l 'épouse de Lin Ying, par le biais d' un investissement de 20 950 000 actions, la valeur de réalisation de la société en bourse s' élevait à 461 millions de yuan.


En effet, la transmission des entreprises familiales est devenue un problème courant pour les entrepreneurs de la première génération en Chine - à l 'exception des enfants, des cadres professionnels, le sol n' est pas encore parfait et les entreprises familiales chinoises sont en proie à des difficultés héritées.


Il y a cinq ans, Lin Ying a dit que la probabilité pour un directeur professionnel de prendre le relais des neuf rois était de 70 à 80%.Maintenant son fils s' intéresse beaucoup à l 'entreprise familiale.Lin est intelligent et dit qu 'il peut être cultivé, mais il faut encore professionnaliser l' équipe de la direction des neuf rois.


  "Les membres de la famille reculent."


Journaliste: quels sont les avantages et les inconvénients de l 'entreprise familiale dans la gestion de l' entreprise?


Lin intelligent: l 'entreprise familiale est très bonne au début de l' entreprise, tout le monde ne compte pas les dépenses, le temps, les rémunérations, rien; mais le développement de l 'entreprise familiale nécessite une certaine transformation et un certain changement.


La professionnalisation de l 'équipe de gestion est - elle envisagée?


Lin est intelligent: environ la moitié des membres de la famille.En fait, nous sommes déjà engagés dans le processus de professionnalisation.Le premier est la professionnalisation de l 'équipe de gestion, le second est le recul des membres de l' administration familiale, afin de permettre à des cadres professionnels compétents de reprendre un plus grand nombre d 'activités.


Journaliste: dans votre projet, quel sera le processus de professionnalisation de l 'équipe?


Lin est intelligent: le système est en train d 'être mis en place, ces trois ou cinq années d' amélioration progressive.Le problème le plus important est la mise en place d 'un système de gestion fondé sur des normes.En fait, nous avons déjà planifié ce système et l 'avons mis en place pour réduire la gestion arbitraire des personnes.


Tout le monde en Europe ne veut pas être le patron, ce qui crée les conditions d 'une professionnalisation de l' équipe de gestion; mais au contraire, tout le monde veut être le patron, ce qui entraîne des différences de gestion et de mentalité.


  Pro Manager


Journaliste: l 'introduction de cadres professionnels dans les entreprises familiales est - elle en contradiction avec la propriété et la gestion de l' entreprise?


Lin est intelligent: le patron a l 'air frais en apparence, mais en fait, tous les patrons ont l' indice de bonheur le plus bas.Je n 'ai pas un centime dans ma poche, et je n' ai pas le temps de dépenser; je pense que beaucoup de gens ne veulent plus être le patron, et cette tendance se fait progressivement.Mes enfants peuvent être actionnaires, mais pas nécessairement opérateurs.


Journaliste: est - ce que le contrôle de l 'entreprise risque de créer des cas semblables à ceux des États - Unis?


Il n 'y a qu' un seul souci.Sur le plan de la gestion et de la gestion, il faut reconnaître la compétence des cadres professionnels; je suis un patron, il n 'y a probablement qu' une seule chance dans la vie, mais les cadres professionnels peuvent toujours sauter si leur persévérance et leur persévérance sont insuffisantes.


Par exemple, le chef d 'entreprise confie la gestion de l' entreprise à un directeur professionnel qui risque de nuire aux intérêts de l 'entreprise et de ses actionnaires dans l' intérêt personnel.Bien entendu, les deux parties sont responsables de cette question.


Il y a une solution?


Lin intelligent: améliorer le système par la mise en place d 'un système pour réduire la vulnérabilité des entreprises.Je pense que ce processus est nécessaire pour parvenir à une gestion professionnelle en Europe.Beaucoup d 'entreprises européennes ont passé plus de 100 ans, les actionnaires ont changé à plusieurs reprises sans savoir qui.En Chine, je n 'ai pas encore vu l' équipe de gestion pleinement professionnelle des entreprises familiales, mais l 'avenir doit prendre cette voie.


Qu 'est - ce que vous pensez de l' Europe et des États - Unis, de Hong Kong et d 'autres régions, par le truchement de la famille, de la transmission des entreprises et des richesses?


Je n 'ai pas encore étudié la fiducie familiale.Comme mes actions ne sont pas encore en circulation, je ne peux pas les détenir en fiducie.Je n 'ai pas encore réfléchi à la fiducie.


Journaliste: quels sont vos clients dans les banques privées, ils vont vous faire des arrangements de succession familiale?


Lin est intelligent: Rui yin, ZHONGJIN, Morgan Stanley, hsincheng Feng sont tous deux, ils vont nous donner une formation théorique, y compris pour mes enfants, par exemple sur les responsabilités des successeurs, sur la manière de renforcer leurs capacités, sur la manière de se changer, etc.Mais je ne vous dirai pas comment faire, pour l 'instant, ce sont des choses préliminaires et simples.


Les banques privées nous fournissent davantage de services que la sécurité macroéconomique et l 'évolution des politiques.


  Mon fils est très intéressé.


Journaliste: est - ce que vous êtes actuellement le maître de l 'Empire du 9ème Reich et que vous comptez remplacer votre fils?


Lin est intelligent: J 'ai trois filles, un fils, je ne travaille pas dans l' entreprise, ma fille n 'aime pas ce métier, idéalement pas ici.Je n 'ai pas voulu élever mes enfants comme remplaçants.


Le fils s' intéresse beaucoup à l 'entreprise.Mais il est encore jeune, il ne sera diplômé de l 'université que l' année prochaine.Il faut qu 'il ait cette capacité pour prendre le relais.


Pourquoi la tradition après 9000?Industrie du vêtementIntéressant?


Il y a trois ans, je connaissais vraiment mon fils, alors qu 'il venait d' étudier en Angleterre, il a fait pression pour que je l 'investisse dans un KTV local en Angleterre.Je pense que les KTV sont souvent des jeunes qui se battent, mieux vaut ne pas faire, faire des restaurants, je peux vous laisser essayer.Il m 'a fait un plan d' affaires.


Quand j 'ai vu ce livre de plan d' affaires, j 'ai eu peur!La logique de tout le plan d 'affaires est claire, il dit que je cherche votre financement.


Il est très intéressé par la relève et m 'a envoyé quelques jours plus tôt une analyse de l' évolution future de l 'industrie du vêtement en Chine, en Inde et dans d' autres pays.Il a également beaucoup d 'idées, au paragraphe précédent, il a fait une proposition avec le Vice - Président de la Division des ventes, avec Xiamen et Zhangzhou pour des projets de réforme très bien rémunérés.


Journaliste: cette génération de jeunes n 'a pas connu les difficultés de votre vie d' entrepreneur, est - ce que le sentiment d 'appartenance à l' entreprise est plus faible?


En fait, il m 'a regardé travailler quand il était petit.Bien qu 'il soit allé à l' école à Hong Kong avant, il reviendra pendant les vacances d 'été d' hiver, la pensée est toujours Orient, pas occidentalisée.Il est bon, il a le sentiment d 'appartenir.Les jeunes d 'aujourd' hui sont plus ouverts et osent assumer leurs responsabilités.Mon fils me fait souvent part de ses idées et de ses idées.


Journaliste: est - ce que votre fils est en conflit avec la professionnalisation de l 'équipe de gestion d' entreprise?


  Shin LinQu 'il s' agisse d' un membre de la famille ou d 'un manager professionnel qui prend le relais, de mon point de vue.Même si le fils prend le relais, il a besoin d 'un manager professionnel, il a besoin de former son équipe de direction.

  • Related reading

专访织布人首席设计师——史悠鹏

Interview
|
2013/7/28 18:35:00
45

Dialogue Arturo Venanzi, Vice - Président De L 'Association Italienne Des Fabricants De Chaussures

Interview
|
2013/7/28 12:26:00
13

高级时装公会代表赵倩谈高级定制

Interview
|
2013/7/28 11:14:00
14

杨大筠: Canal Classique Est Indispensable Pour Le Développement De L'Industrie De L'Habillement

Interview
|
2013/7/27 22:21:00
27

马彬:居家服饰让你绽放美丽自我

Interview
|
2013/7/26 18:23:00
9
Read the next article

L'Été Avec Son Charme Ingénieux.

Différents modèles de style de vêtements de mode, le MM préférée de ce style collocation? Pour beaucoup de belles femmes amis, saisir une robe de compétences est très important.Ensuite, un petit réseau de codage et de vêtements, chaussures, le monde est à nous apporter des vêtements de guide, XiaoBian pour votre arme, vous apprendre la saison incroyable la marée en chirurgie!