Home >

Pour Des Vêtements Ou Une Tendance Shopping Centre

2013/7/26 8:40:00 10

Le Magasin De VêtementsVêtements De Marché De L'Industrie De L'Habillement

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > la boutique d 'habillement < a > risque d' être dissoute dans un proche avenir par le centre commercial, voire de faire l 'objet d' un nettoyage.

C 'est en effet l' un des résultats de l 'homogénéisation de la Ville, même les centres commerciaux de la place eida et de Vientiane, qui empruntent des itinéraires de pointe, n' ont pas été épargnés par la modernisation, le réaménagement de l 'industrie, le renforcement de l' expérience des clients, peut - être dans la direction des centres d 'achat qui ont besoin d' efforts dans un proche avenir.

< p >


< p > strong > Fashion fashion / strong > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News /" > www.Strong > boutique de vêtements < strong > a < strong > tendance de réduction, crise apparue < www / strong > p >


< p > et le ralentissement de l'activité économique, la récession commerciale est un fait indéniable, en particulier de la vente au détail, beaucoup de l'industrie à "Je ne sais pas où est la fin de l'hiver" pour décrire.

Ces inquiétudes sont justifiées, depuis le début du mois de juin de cette année, toujours insisté de ne pas procéder à des activités de promotion à grande échelle de chaque grand centre commercial va enfin, successivement afin de "remise de la saison de", "An Qing", "liquidation" saison de divers articles de promotion des ventes, et dans lequel, de vêtements de vente rapide de produits discount de grande amplitude, des remises sur la durée de fait de l'incroyable.

< / p >


< p > en Yitian Holiday Plaza, officiel partout des affiches, fou de rabais promotionnelles Zara, MANGO, h & M, i.t sont à 5 plié comme les ventes de gadgets.

Le week - end dernier, en présence du magasin za R a, les journalistes ont vu que de nombreux produits à prix réduit étaient collés aux nouvelles étiquettes.

Un vêtement de 299 dollars peut maintenant être ramené à la maison pour 199 dollars.

Il n 'est pas difficile de voir que la place des vacances d' Yitian ne veut pas que les grands magasins de l 'espace deviennent des lieux de promotion des exportations, mais la réalité est que ces marques, même si elles sont à un rythme inférieur à 5% des livraisons, ne peuvent être que 3,4 à La baisse, dans l' espoir d 'un échange de prix.

En outre, devant la porte de m 'a n g O, où se trouvaient les journalistes, on a vu que la pancarte « jusqu' à 3 rabais » était placée dans la vitrine et que l 'entreprise avait un état d' esprit très défavorable.

Mais même si c'était le cas, journaliste de clients à l'intérieur d'acheter ou très peu, et la proportion de nombreuses fois employé est de 1 à 1.

< / p >


< p > initiés, cette situation dure depuis plusieurs mois.

Des produits de marque de vente rapide avant l'ont remise quaternaire, deux fois par an, une fois à la fin du mois de juin de saison; une fois à la fin du mois de décembre et de Noël.

Mais à partir de cette année, ce climat de commercialisation a commencé à changer et, à partir de l 'année prochaine, des grands magasins comme za r' a, m 'a n' G O, h & M, la boutique de vêtements vont largement faire de la promotion pendant le week - end, avec des taux allant de 5 à 7% et des remises encore plus fortes à l 'arrivée des grandes fêtes.

Derrière cette "régularisation des remises", il est clair que la crise industrielle est profonde.

< p >


"P" > au cours des dernières années, des produits de mode rapide tels que za R a, h & M, m a n g o se sont heurtés à de nombreuses questions de qualité et d 'intégrité.

Lors de l 'entrée sur le marché intérieur de l' année, les consommateurs ont estimé que la mode rapide, la mode originale, la vitesse de circulation rapide, dans tous les domaines, il ya un surhumain.

Toutefois, avec l 'augmentation du nombre de magasins, la concurrence intense et l' étroitesse des marges, les consommateurs nationaux sont de plus en plus nombreux à penser que les produits de la mode rapide stagnent sur les plans de la qualité, des services et de l 'innovation, et que même les ventes à bas prix ont un goût de cire.

Mei Yongfeng, spécialiste des affaires intérieures et Directeur général de kunbai Management Co., Ltd, a même estimé que la mode rapide dans le pays n 'est ni rapide ni moderne, et que sans des innovations de conception et d' amélioration de la qualité, les za ra, h & M, etc., deviendraient des Produits de base de l 'ordre de Metropolis, de zodanao, etc.

< p >


< p > Il y a deux ans, un certain nombre de centre commercial local a été introduit dans l'état de la folie de Shenzhen, marques, maintenant que le secteur de la vente au détail dans le marasme que ces centres commerciaux est confrontée à un dilemme.

D'une part, de la baisse de la rentabilité de ces mode rapide stocke et l'absorption de la personnalisation, et ils occupent une position importante dans le taux de rentabilité est trop faible.

Et un mode rapide pour échapper à la vente en ligne de centre commercial, financier, on baisse le loyer effectif; d'autre part, ces < a href = rapide "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > marque de mode principalement dans le magasin principal sous forme de présence, de profiter de toutes les parties à très bon traitement, si précipité - son évacuation, SH, o PPIN g M a ll va perdre d'argent.

Selon la presse, l'observation, dans de nombreux centres commerciaux Shenzhen plus que deux ou trois ce vêtement vite vendre des biens magasin.

Dans un contexte de récession commerciale persistante, a) = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > Fast Fashion / a >, il est difficile de se retirer pour mettre à l 'épreuve la sagesse commerciale de la direction.

< p >


"P", "strong", "Shopping Centre", "homogénéisation" doit changer.


"P > > récemment, si les citoyens vont dans les centres commerciaux de Shenzhen, qu 'il s' agisse de la place de la Chine ou des magasins de marques, il y a partout un tas de promotions à rabais.

La ville de Vientiane, qui n 'a tenu qu' une ou deux ventes spéciales par an, n 'a pas réussi à résister à cette tendance.

Un certain nombre de chefs d 'entreprise ont déclaré à la presse qu' il n 'y avait pas de nouveaux produits dans l' entreprise, ne voulait pas que la réduction soit le principal moyen de vente, mais trop de magasins de vêtements sont en rabais, si vous ne suivez pas le vent, les consommateurs n 'achètent pas de compte, ce qui aurait une incidence directe sur les chiffres de vente.

Il n 'y a pas de rabais dans les centres commerciaux des années précédentes, grâce à des services de qualité et à l' expérience d 'achat, mais est devenu un lieu de rabais plus important que les magasins, il est difficile de pformer les affaires.

< p >


"P" > Wei Qiao - joo, Directeur de la place du roi de terre, estime que le mauvais état des ventes du centre commercial < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com > > de l 'industrie de l' habillement < a > > est un signe de la faiblesse de l 'environnement commercial dans tout le pays.

Le Directeur du Centre d 'information industrielle du Centre d' achat Chinois Guo Jinli a ajouté que le niveau de développement économique, le niveau de revenu, la structure des dépenses, l 'homogénéisation naturelle, voire normale, était inévitable.

< p >


"P", "strong", "News Analysis", "strong", "p", "p"


< p > Centre commercial de Shenzhen, de pformation, de rythme Grand < / p >


< p > récemment, le centre commercial de l'industrie lourde de messages pmis, Wanda dans le pays en position de leader, a déclaré que l'avenir sera réduite en proportion de vente au détail de l'année prochaine, Wanda Square ouvert sera pleinement annuler < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a des vêtements. > le format, le Président dit que c'est une coïncidence "afin de réduire et de formats Wanda générales.

Bien que ces dernières années, des formats de vêtement intérieur des centres commerciaux représentaient en déclin, mais clairement centre commercial doit être "vêtements" C'est la première fois dans l'industrie, la nouvelle est controversée de l'industrie de l'énorme.

< / p >


< p > local un grand centre commercial directeur marketing que, pour créer des différences de fonctionnement est toujours le sens de SH - O PPIN GM a ll d'efforts, mais des facteurs de ce mode de gestion personnalisée par beaucoup, par exemple de la richesse des clients de niveau de consommation, le format de combinaison, la marque, le niveau de la gestion.

Pour l'instant, beaucoup ont un centre commercial local de l'opération de changement, par exemple les villes côtières cette année à réglage de marque, Futian C O C O pa r K à la restauration et de divertissement de pition, k k m a Al dans l'augmentation de l'activité de l'expérience de formats multiples de liaison.

Le directeur marketing conclu en disant: "jusqu'à présent, je pense que le centre commercial de Shenzhen sont constamment de souffle et de changer, certains pourraient le rythme va rapidement, une plus grande intensité serait impressionnant.

La mise à jour de format, de réglage, de renforcer l'expérience est la direction future de centre commercial de ses efforts de développement, en ce qui concerne le contenu spécifique, en fonction de la caractéristique de chaque SH o PPIN GM a l l et faiblesses proposé, ne peut pas généraliser.

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Jiafangyuanyeintegration.Com.NET.CN Gfyjyjkcwc.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2013/7/25 18:36:00
39

Textile Tissé En Électricité De Marque "Filet De Rêve"

Dialyse industrielle
|
2013/7/25 18:31:00
17

L 'Industrie De L' Habillement En Europe De L 'Ouest Sera Plus Ou Moins Heureuse.

Dialyse industrielle
|
2013/7/25 18:35:00
9

Petite Marge Bénéficiaire Pour Les PME En Cuir

Dialyse industrielle
|
2013/7/25 18:46:00
17

Le Prix Du Coton À L'Envers À La Fois Fait Aussi Mal Les Producteurs De Coton De L'Industrie Textile

Dialyse industrielle
|
2013/7/25 9:00:00
25
Read the next article

Popular Trend In Spring Summer

La tendance de la mode masculine au printemps et en été 2014 est bien connue aujourd 'hui, par le biais de la semaine de la mode, pour voir la tendance à la mode en 2014 pour les hommes, la tendance à la mode au printemps 2014 pour les hommes dans les années 50, la veste de chauffeur de camion avec un pantalon de travail et une chemise d' impression est devenue une nouvelle favorite pour les hommes en 2014, le bleu est devenu un costume masculin en 2014, et les tendances populaires.