Com.NET.CN Wangchuanjiaoshengzhuanlanjiwangshang.Com.NET
Hier, chez Yanghe Road, Jiangbei.VêtementDans le petit magasin, Madame Xia, la propriétaire de la boutique présente chaleureusement à ses clients chaque costume d 'été de cette année."Les affaires de cette année ont été trop difficiles à faire, les magasins Internet ont été touchés, le loyer a encore augmenté, les stocks de vêtements d 'été, je ne sais pas trop longtemps à vendre."Hier, la presse a découvert que le commerce électronique était en plein choc.VêtementL 'industrie, qu' il s' agisse de magasins de vêtements ou de grossistes, a crié cette année.
Le loyer du marché Monte
Les affaires sont en déclin.
Mme Xia a calculé un compte pour les journalistes, elle se rend généralement à Guangzhou pour prendre la marchandise, bien qu 'il ne lui faut pas beaucoup de temps, mais le coût de la route est très élevé.
D 'une part, les détaillants sont surfacturés sur les marchés de gros des entités et, d' autre part, les loyers sur les marchés de gros des entités augmentent.VêtementLe prix de gros ne dépasse pas 30 yuan, chaque vêtement ne rapporte que quelques Yuan, par exemple, une moyenne de 5 yuan par vêtement, il faut plus de 200 vêtements par jour pour assurer l 'équilibre de la balance des paiements.
« moins de 20% des dossiers sont désormais rentables, 50% ne sont pas rentables et 30% sont déficitaires. »Il y a deux ans seulement, le commerce de gros de la porte du ciel était encore très lucratif, m. Zhang a indiqué que la commercialisation électronique des vêtements avait eu un impact considérable sur le commerce de gros des entités, comme son voisin, qui avait été sous - loué quatre ou cinq fois en un an.
Transformateur
Introduction d 'un mode de gros réseau
Les entreprises de vêtements sont à la recherche de solutions à la baisse des ventes de vêtements, la digestion des stocks.Chen Shangfu, Secrétaire général de l 'Association des industries de l' habillement de la ville de Chongqing, a déclaré qu 'à l' échelle mondiale, à l 'exception des grandes marchandises, il n' existe plus de marché de gros de vêtements en Europe, aux États - Unis, etc.Il s' agit d 'une pratique traditionnelle des entreprises de vêtements qui promeuvent l' élimination des stocks, et nombre d 'entre elles sont aujourd' hui secourues par l 'ouverture de filières de commercialisation pour le commerce électronique, tandis que d' autres sont des entreprises qui vendent des stocks en gros à des fournisseurs d 'Internet ou qui ouvrent directement des magasins.
Hier, il a créé un certain nombre de marchés de gros de vêtements de Guangzhou, Guangdong zhongcheng Investment Co., Ltd Li guisheng, Directeur général adjoint de Chongqing, a déclaré à la presse qu 'à l' heure actuelle, dans les environs de Baima, Zhejiang Yiwu, le marché de gros a commencé à se transformer et a essayé d 'introduire un nouveau modèle de réseau de gros.
« il s' agit là d 'un changement qui se produit dans les chaînes de distribution de vêtements, et il ressort d' une enquête que plus de 60% des plus de 1 000 marchés traditionnels de gros de vêtements de grande taille et de petite taille du pays vont se développer dans cinq ans, sous peine de disparaître. »Lee guisheng a déclaré qu 'ils s' étaient également trouvés dans une vieille propriété du magasin souterrain de corail de jardins potagers, prêts à moderniser et à construire, selon un nouveau modèle, la première ville de gros de vêtements professionnels dans le Sud - ouest - la ville curieuse du nouveau barrage de jardins potagers, les femmes exclusives et les Cowboys.
Curieusement, la nouvelle ville de vêtements de jardins potagers adoptera un nouveau modèle de "synchronisation virtuelle" en un et deux, tous les opérateurs installés dans la ville distribueront gratuitement des boutiques en ligne, les unions virtuelles et la "synchronisation virtuelle" faciliteront les plaintes et les réclamations des commerçants en cas de problèmes de marchandises.Sur la base de la méconnaissance du commerce électronique par les anciens grossistes et du succès de la boutique web, la ville de vêtements créera un département professionnel du commerce électronique qui fournira aux commerçants des conseils complets, allant de la rénovation de la boutique, du téléchargement d 'images à des modèles professionnels, de la photographie et de la Promotion, afin d' aider les commerçants à mettre à jour le modèle de transaction et à le rendre gratuit à l 'avance.
- Related reading
Cinq Mois Avant L'Exportation Textile Anhui Vêtements Exportations A Augmenté De 3%
|- Pop | Les Jolies Femmes Aiment Le Caramel.
- Pop | Kim Hyung - Ah Airport
- Pop | Zhang Li, Rue De L 'Aéroport: Porter Une Robe De Journal Avec Des Bottes De Martin
- Armoire des stars | La Robe Noire De Corbettin, La Beauté De L 'Oppression.
- Armoire des stars | Zhang Yu Qihua Chemise Avec Une Robe Imprimée
- Armoire des stars | C 'Est Bon D' Avoir Un Bébé.Il Portait Une Chemise Imprimée, Un Jean, Et Il Avait 20 Ans.
- Armoire des stars | La Nouvelle Forme De Gulnazza Est Belle, La Nouvelle Coiffure Est Élégante Et Suce Les Yeux, La Beauté Et La Douceur Coexistent.
- Armoire des stars | Lin Xin - Ru Est Trop Jeune Pour Porter Un T - Shirt.
- Pop | Que Se Passe - T - Il?Tu As Dit Qu 'Ils Étaient Rouges Parce Qu' Ils Se Frottaient À Sa Chaleur?
- Assortiment | La Veste À Manches Longues + La Veste Courte, C 'Est Le Meilleur Moyen De S' Habiller Au Début De L' Été Et De L 'Automne!
- Profiter D 'Une Concession Sans Petits Billets
- En Sueur "Haute Qualité" Vieux Vieille Robe Vous Acheter?
- Nouvelle Balance, Nouveau - Brunswick.
- Il Y Avait Une Taupe.
- L'Industrie Du Textile Ne Représentaient 1% Économique Insuffisante.
- Com.NET.CN Textile Vêtement Classique Tissu Généralisé Réduction Des Prix Trouver Un Autre Moyen De Produire De Nouveaux Articles
- La Chute Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Pour Les Membres De L'Association Des Nations De L'Asie Du Sud - Est
- Shaoxing Production Cost
- "Activer" Promouvoir Le Développement Sain De L'Industrie Nationale Du Marché Du Coton
- Sont Décrits Un Contrat À Terme De Fils De Coton À Terme Le Règlement De Développement Et De Commerce