Home >

Application Of Digital Printing Technique To Olympic Awards

2008/7/21 0:00:00 10362

Technologie

Rouge, blanc, jaune, trois couleurs, un motif de nuage de Xiang, drapeau rouge et cinq anneaux devant la poitrine gauche, le "China" doré derrière.

Hier, Adidas, partenaire des Jeux olympiques de Beijing, a rendu public le costume de la délégation sportive chinoise lors des jeux.

Et à partir de 1992 à Barcelone, les Jeux olympiques à Athènes en 2004, la délégation chinoise de recevoir un service a toujours été la marque de la doublure.

De devenir des produits, il faut dire que les résultats de la concurrence commerciale.

马继龙 directeur le Comité olympique chinois dit: "mets ce truc de recevoir des vêtements sur le podium, certainement capable de montrer à la Chine Jeux olympiques de style".

Mais dans le réseau (réseau de vêtements et chaussures dans le monde), de nombreux internautes ont dit de ne pas comprendre.

Ils ont, de l'avis général, avec les marques de garniture refléterait mieux les Jeux olympiques de Beijing chinois.

Un Sina en ligne dit: "la Chine est un grand pays producteur de vêtements de marque, pourquoi pas?

Le patriotisme ne doivent pas être dans le jeu de médailles d'or, il est plus important de soutenir les produits, tels que des vêtements ".

Un autre Sina utilisateurs ont également exprimé un avis similaire, à son avis, comme l'hôte des Jeux olympiques, devraient autant que possible des éléments tels que la Chine, l'utilisation de la garniture de précédentes marques bien.

Un sohu internautes plus direct: "style de mode est trop moche, je me manque 2000 doublure Dragon chinois".

Bien sûr, il y a aussi un euphémisme: "ADIOS si belle, mais il y a toujours un sentiment de mélancolie.

"Ne nous chinois ne peut pas trouver sa propre marque de vêtements?"

Un utilisateur de façon à Netease question a commencé son discours, "Je vais aller acheter de la doublure."

En bas, tout de suite.

En outre, de nombreux internautes ont indiqué que les marques sur la poitrine droite du vêtement et la taille du drapeau sur la poitrine gauche ne convenaient pas.

- arrière - plan: Au moment de l 'appel d' offres lancé par les sponsors des Jeux olympiques de Beijing, Li Ning aurait plafonné son offre à 1 milliard de dollars sur la base de ses propres moyens, alors qu 'Adidas avait finalement offert 1,3 milliard de dollars.

Ainsi, Li Ning perd son droit de parrainer la délégation sportive chinoise, y compris le prix.

Malgré la perte du droit de parrainage des Jeux olympiques de Beijing, Li Ning "tout est possible" a prouvé son existence d 'une autre manière.

L 'accord de coopération avec la chaîne sportive de la télévision centrale a été signé avec le plus grand nombre d' entre eux et, de 2007 à la fin de 2008, toutes les émissions de la chaîne sportive de la télévision centrale, les présentateurs d 'événements et les journalistes de projection porteront des vêtements, des chaussures et des accessoires de la marque Li Ning et de la marque aigle.

En février 2007, Adidas et le Comité olympique chinois ont annoncé la tenue d 'un concours de conception des costumes de la délégation chinoise aux Jeux olympiques de Beijing 2008.

Selon les journalistes, il n 'y a pas beaucoup d' œuvres originales et originales de conception (planétaire et terrestre) parmi plus de 2 000 candidats, ce qui a rendu les experts du Comité olympique de Chine et du Groupe d 'experts Adidas beaucoup plus consciencieux.

Après une audition à 1 an, à la veille de l'année, les travaux de l'équipe de concepteurs, Xiangyun Wang est devenue définitive le vainqueur.

Prix de recevoir des vêtements le prix de milliers de dollars à cet ensemble de recevoir des vêtements de travail très fine, d'impression tout en Thaïlande, cousu à la maison.

Le procédé de fabrication d'une durée de six mois.

Du Guangdong à la Thaïlande, à partir de la ligne de bus et à l'imprimante, de sorte que le prix de ce vêtement n'est pas faible.

Dans une interview donnée à la presse, Sun qi de la société Adidas sports (Chine) Limited a déclaré: « Ce costume de récompense sera monté dans les grands magasins de Pékin dès l 'ouverture des Jeux olympiques, à un prix de 680 yuan pour la veste et 380 dollars pour le pantalon ».

Dialogue Designer Wang Li: pour concevoir l 'équipe de Wang Li qui dort dans un studio, la victoire finale a été l' équipe de Wang Li de l 'Institut des vêtements.

Wang Li est enseignant à l 'Institut d' habillement, bien qu 'il soit jeune, mais a déjà une petite réputation dans le domaine de la conception de vêtements.

La conception finale de ce costume a été modifiée à plusieurs reprises et a finalement été adoptée par de nombreuses voies.

Il a fallu des dizaines de modifications pour arriver à la conclusion, ce qui a été très difficile. »

Souvenez - vous de cette période difficile de conception, Wang Li dit: Comme il y a 17 numéros pour ce lot de costumes, l 'impression ne peut pas être produite en vrac, mais seulement par l' impression individuelle.

Cette impression utilise la technologie de pfert thermique, c 'est - à - dire d' abord imprimer les motifs d 'impression sur le papier, après séchage du papier sur le tissu, et ainsi de suite plus longtemps.

Plusieurs fois, pour voir le résultat final, il faut dormir dans un studio.

Il y a une autre difficulté à concevoir.

Le motif de Xiang Yun est relativement plane, il est difficile de présenter l 'effet escompté sur un vêtement stéréoscopique s' il ne s' accompagne pas bien.

Notre projet a été ajusté à plusieurs reprises et a été modifié à plusieurs reprises, ce qui a finalement permis de mieux montrer la dynamique des nuages.

C 'est donc grâce aux efforts concertés de notre équipe que cette œuvre sera finalement gagnée. »

à partir de la conception graphique du produit fini, il y a un long chemin à parcourir, afin de permettre à chaque athlète peut porter un ensemble de recevoir des vêtements à la perfection, Adidas pour chaque athlète individuellement adaptée, athlètes le plaisir est "traitement manuel de vêtements personnalisés".

Quand la mesure, concepteurs l'essayage de vêtements blancs et enregistrer le numéro de dimensions spécifiques, à partir de 1,40 mètre à 2,26 M, à partir de la gymnaste à Yao figure plus haut, sont de taille optimale propre, cet ensemble de recevoir un service total de 17 de différentes tailles, cela a créé un record - même produit plus de dimension de plaque.

Parce que c'est impossible de recevoir un service sur mesure, la production de masse, le procédé de fabrication est également devenu assez complexe, le coût ne peut utiliser de coûteux pour décrire, par exemple, d'impression, de chaque pièce est imprimé séparément, en raison de la couleur, le motif sur les exigences techniques très élevé, ne peut utiliser des techniques d'impression numérique de haute technologie (techniques de pointe), l'utilisation d'une couche d'impression pour machine d'impression numérique, qui permet de recevoir les monobloc dans le coût de fabrication de vêtements.

Mais c'est les Jeux olympiques "or", ou après la Thaïlande et Guangdong "relais" avant l'achèvement de l'impression, la production, de la Thaïlande et de couture, le procédé de fabrication d'une durée de six mois à partir de la ligne de bus, et à imprimer, puis cousu main, chaque pièce de recevoir des vêtements sont condensées de nombreux efforts, également placés de vœux de nombreux.

Marque de sport olympique lancé avec Nike Dragon chinois mais pas les Jeux olympiques de sponsors, partenaire n'est pas olympique, mais avec de bonnes relations de coopération et de plusieurs mouvements de l'Association unique, Nike a lancé le jeu pour la Chine rouge de couleur de vêtements, tandis que la position de sa poitrine dans plusieurs jeu de vêtements est un motif de lithophane Dragon chinois.

Ton principal de vêtements de jeu est rouge, le ruban de décoration sur les deux côtés de l'est de l'or.

Sa poitrine avec jaune "Chine", on peut identifier un oeil est membre de l'équipe chinoise.

Nike est aussi le principal élément chinois dans les détails, avec des niveaux différents de fleurs noires de dragon chinois sur le col, le dos et la poitrine.

Puma 's Facebook of the Beijing Opera

Sur chaque visage, les sourcils ou les joues sont des Puma logo de forme différente, et les visages de plusieurs porte - parole de l 'image mondiale de puma ont été peints et pformés en acteurs de l' Opéra de Pékin.

Commémoration de l'être que converser toujours phare de converser de basket - ball et la carte, mais la société est également opportun de lancer de vêtements pour le thème de la commémoration de 2008.

L'arrivée de répondre pour les Jeux olympiques, converse lancé plusieurs, t - shirt, sur la veste de poitrine imprimée sur le joint de caractère traditionnel "être".

En outre, des chaussures de toile jeune homme très agréable a également été la marque: traditionnel "Chine" et "être", les éléments de devenir un grand point de vente de la société de produits.

  • Related reading

Airun Et De Nouvelles Chaussures De Vitesse Intégré Et Capteur De Gravité

Normes sectorielles
|
2008/7/19 0:00:00
10368

Le Japon Développe "De S'Adapter Aux Nouvelles Conditions De Chaussures De Pékin"

Normes sectorielles
|
2008/7/18 0:00:00
10398

Les Douanes Rappellent Aux Entreprises De Ne Pas Se Frotter Facilement Aux Jeux Olympiques

Normes sectorielles
|
2008/7/18 0:00:00
10371

Nouveau Dispositif De Stérilisation De Désodorisation De Chaussures (D0507)

Normes sectorielles
|
2008/7/17 0:00:00
10374

Les Chaussures De Badminton Sont Très Professionnelles.

Normes sectorielles
|
2008/7/15 0:00:00
10398
Read the next article

Croissance Trimestrielle Des Exportations Italiennes Vers La Corée Du Sud