Home >

Nike Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes

2013/6/16 19:37:00 49

Nike Shoes

P > l 'acheteur, m. Lee, a acheté en ligne = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u CJ.Asp" > des chaussures de Shanzhai < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

A la mi - mai de cette année, m. Lee, un anneau de jade, a visité le réseau Taobao, a vu une pantoufle de la marque Nike, pour un prix initial de 499 dollars.

Cependant, le vendeur a dit à M. Li Qu 'une paire de chaussures ne coûtait que 188 dollars pendant l' opération et qu 'elles avaient été "emballées" à plusieurs reprises.

< p >


M. P. > Li a photographié deux paires de chaussures dès qu 'elles étaient censées ne pas être fausses, étant donné que le prix était abordable et qu' il y avait une garantie de la part de l 'entreprise, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U Q.Asp >.

Quelques jours plus tard, lorsqu 'il l' a envoyé à M. Li, il s' est arrêté, et l 'adresse de l' envoi était Putian, Fujian.

Puisque c 'est le grand magasin de Jiaojiang, pourquoi faire le tour du Fujian?

< p >


En ouvrant le paquet, m. Li découvrit que les deux chaussures ne ressemblaient pas à des objets authentiques, qu 'il y avait de la couleur, que le travail était grossier, et que même logo était très "typique".

Le vendeur n 'a pas non plus établi de factures officielles, il n' y a qu 'un petit billet d' achat qui est expédié avec la marchandise et dont le montant est indiqué: le grand magasin de Jinjiang, Taizhou, Province du Zhejiang.

< p >


Par la suite, m.

La conclusion des internautes est presque unanime: fausse cargaison! / p


< p > avant d 'acheter, ils se sont engagés à maintes reprises à être authentiques, sinon à être indemnisés au triple prix des produits de base.

M. Lee a décidé de présenter une réclamation au vendeur.

< p >


Mais quand m. Li a contacté le vendeur en ligne, ils insistent toujours sur le fait que les chaussures ont été vendues dans le grand magasin de Jinjiang, sans problème, et que M. Li est déraisonnable.

< p >


"P" > Li, en colère, a dit qu 'il voulait donner une mauvaise note, et ne pensait pas que cela "allumait" la colère de l' autre.

Les vendeurs ont menacé d 'envoyer à M. Lee des "saletés" s' ils donnaient une mauvaise note.

< p >


Le soir même où M. Lee a contacté l 'acheteur, son téléphone a reçu plus de 20 appels de harcèlement, ce qui s' est intensifié dans les jours qui ont suivi.

M. Lee, qui est intolérable, a signalé l 'incident au poste de police local.

Toutefois, la police lui a fait savoir que ces appels de harcèlement étaient généralement commandés à l 'aide d' un logiciel appelé « logiciel de suivi des appels téléphoniques en ligne » et qu 'il était difficile d' identifier les utilisateurs du logiciel.

< p >


< p > Il n 'y a pas d' autre solution que de porter plainte objectivement auprès de M. Lee à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / business / > Taobao / a >, mais, à la date d' hier, aucune explication n 'a été donnée à propos de Taobao.

Hier, d 'après le site Web de M. Lee, la presse a trouvé ce magasin de Taobao, le magasin de magasins d' antiquités à trois contre un faux, où les chaussures achetées par M. Lee étaient encore en vente en ligne.

Ce magasin a deux "forages", sur la page d 'accueil il y a "garantie d' authenticité" et d 'autres signes.

< p >


"P", "puisque le vendeur a affirmé à maintes reprises que les chaussures avaient été vendues à Jinjiang, est - ce que le magasin vend de fausses marchandises?" a demandé à M. Li de trouver un magasin.

< p >


Ces chaussures ne sont certainement pas vendues dans notre magasin.

Un responsable du Département de la planification du grand magasin de Jinjiang a déclaré que, puisque le magasin n 'avait jamais ouvert de magasin en ligne et qu' il n 'y avait pas de magasin spécialisé en ligne, le magasin de Taobao a apparemment utilisé la marque du grand magasin de Jinjiang pour vendre ses produits, ce qui a eu un effet négatif sur le magasin.

Nous sommes prêts à défendre les droits et les intérêts légitimes des consommateurs et des commerçants par des moyens juridiques ».

< p >


"P > > récemment, la presse a contacté Nike marque à Taizhou, Zhang Yong, un distributeur.

Après l 'incident, ils ont également aidé le magasin à vérifier les deux chaussures achetées par M. Lee, qui ont abouti à un produit contrefait: « l' année dernière, des événements similaires se sont produits dans plusieurs magasins du pont routier, et de nombreux magasins Internet se livrent aujourd 'hui à des activités frauduleuses de confiance et vendent des produits contrefaits et de mauvaise qualité sous des drapeaux achetés dans des magasins spécialisés.

Nous suggérons aux consommateurs de garder un œil sur les achats en ligne.

< p >

  • Related reading

Com.NET.CN Sanchengchengchengzhuanzhengdududuanjiaozhengjiuxian.Com.NET.CN Szcldzdxgjg.Com.NET.CN

Shoes
|
2013/6/14 14:18:00
53

Regarde Le Développement Dynamique D'Articles De Sport De Chaussures De Sport De L'Évolution

Shoes
|
2013/6/13 20:08:00
35

Voir Les Droits Des Consommateurs: Chaussures De Matériaux Spéciaux Non Expressément Les Dommages Doivent Également Être Recuit

Shoes
|
2013/6/13 15:22:00
40

Essayer Chaussure Six Action De Choisir Une Paire Pour Ses Chaussures

Shoes
|
2013/6/9 20:11:00
28

Le Quotient De Prise De Décision Et L'Impact De La Stratégie De Commercialisation Des Consommateurs Marque Prédéfinie

Shoes
|
2013/6/8 18:43:00
29
Read the next article

L'Association De Chaussures Chinois De L'Espagne Sur Des Normes De Fonctionnement

Récemment, la réunion de l'Association de l'Association est situé dans le Club Elche chaussures chinois de l'Espagne, de discuter de la grave récession économique en Espagne, le chinois, l'enquête approfondie du Gouvernement espagnol, chinois, comment les normes de gestion et d'autres questions.La Conférence invite les entreprises locales à l'importation de biens au nom de sa société, et d'augmenter les quantités réellement facturés aux clients IVA (TVA), à partir de