Home >

Com.NET.CN Ruebushiquanzhongguoshengchangyaomingjiaosheng.Com.NET.CN Lbszgjmyzx.Com.NET.CN

2008/7/14 0:00:00 10308

Yao Ming

Avec les chaussures de basket - ball bien connues à l 'étranger ces dernières années dans l' intérieur de la Chine, de plus en plus de marques internationales tournent le regard sur ce grand gâteau chinois.

Après avoir négligé le marché chinois pendant de nombreuses années, la marque sportive célèbre a également voulu emprunter le vent de l 'est des Jeux olympiques.

Dans la main, ils tiennent la plus grande arme commerciale du monde - Yao Ming, joueur chinois de basket - ball de 6 cm.

Le mois dernier, peu après le retour de Yao Ming, Rui pas a érigé une statue de Yao Ming d 'une hauteur de 40 pieds dans le secteur commercial le plus florissant de Beijing.

En plus de cela, vous pouvez voir de grandes affiches dans les grandes villes du pays, de nouvelles annonces sur les chaînes de télévision ordinaires...

En résumé, l 'étape décisive sera d' utiliser toute une gamme d 'outils de marketing pour informer les clients chinois.

"Cette année, il y a un match mondial, les Jeux olympiques, et avec des personnalités comme Yao Ming, je pense que c 'est une occasion unique pour nous d' ouvrir le marché chinois."

Un vice - Président de la société a dit:

Au cours des dernières années, lorsque Nike et Adidas se sont battus à mort sur le marché chinois, l 'accent a été mis sur les marchés britannique et Nord - américain.

Après l 'acquisition massive d' Adidas en 2006, le marché de l 'Extrême - Orient s' est résolument engagé, ce qui a conduit à la situation actuelle.

La société a peu progressé ces dernières années aux États - Unis, en raison de l 'essor du marché chinois, a renforcé leur détermination à mettre en œuvre le "Plan extrême - Orient".

À l 'heure actuelle, un nouveau magasin est ouvert dans les grandes et moyennes villes au rythme de deux jours.

Bien que ce gâteau de l 'intérieur soit très séduisant, il n' est pas facile d 'en partager un morceau idéal.

Jusqu 'à l' année dernière, aux yeux de beaucoup de vendeurs en Chine, la marque est bien moins bien que Nike et Adi, beaucoup de vendeurs ont positionné leurs chaussures de tennis aigu comme des produits de coupe, ce qui n 'est pas bon signe.

"ADIDAS et Nike sont loin de nous, et nous ne pouvons que nous battre pour ce qui est de notre marque dans la deuxième légion."

Le Vice - Président de la région Asie - Pacifique, m. Dave Michel, a dit:

Je compte sur Yao Ming.

En prévision des Jeux olympiques de cet été, le dragon chinois a imprimé le modèle de la nouvelle chaussure de Yao Ming, tout en lui donnant une nouvelle signification.

Dans une lettre e - mail, Yao Ming a écrit ceci: « c 'est une expression de fierté pour mon pays.

Comme ils l 'ont fait cette fois - ci, ils veulent mobiliser tous les chinois pour me donner de l' essence et pour mon succès.

En outre, le nouveau slogan "fuelyao" sunlimitedpower ", conçu pour cette fois, en témoigne.

La société a la certitude que cette fierté nationale engendrera de nouvelles réactions chimiques parmi le grand public chinois et les marques de pointe, ce qui incitera davantage de fans à acheter des produits de pointe.

"C 'est un trésor national, un jeune homme qui s' enfuit et réussit sans oublier ses racines chinoises.

Son influence va bien au - delà du terrain, dit Michel, pour nous, il a introduit de nouvelles marques dans la vie des gens.

Mais ce n 'est pas si simple que ça: Yao Ming est derrière plus d' un sponsor, beaucoup de gens doivent réagir un peu avant d 'y penser avant qu' ils n 'aient plus le nom de "Coca Cola", "visa".

Cependant, des mesures drastiques indiquent que l 'investissement de la société sur le marché chinois ces dernières années a déjà été récompensé.

Selon les statistiques les plus récentes, Yao Ming a dépassé les 5 millions de visites de son site Web personnel; au cours de l 'année écoulée, les ventes de nouveaux magasins dans l' intérieur du pays ont doublé; 18% des clients ont relié les marques Yao Ming et Ryu, chiffre qui est resté à 14% Au début de l 'année.

"D 'autres marques parrainant Yao Ming ont investi dans le passé d' énormes sommes d 'argent, ont mené des campagnes médiatiques de grande envergure et, dans une certaine mesure, ont pris beaucoup de retard."

Un conseiller principal de Shanghai Sport marketing.

La semaine dernière, à Shanghai, Xu Jiahua, âgé de 16 ans, a vu un magasin d 'épicerie sur la place de la boutique, mais il a déjà dans sa tête une star de football: Kobe Bryant, Lake Lake de Los Angeles, le joueur le plus précieux de la Saison NBA 2007 - 08.

Il est entré tout droit dans le magasin Nike et a acheté une paire de chaussures de Cobby.

"J 'aime Yao Ming, mais Cobby joue bien, c' est le meilleur joueur de la NBA."

Xu Jiahua a dit ça.

  • Related reading

Singapore Yellow Dragon Shoes

Perspectives mondiales
|
2008/7/14 0:00:00
10306

Le Refus De La Ministre Suisse D 'Enlever Ses Chaussures À L' Aéroport Russe Est Controversé.

Perspectives mondiales
|
2008/7/14 0:00:00
10417

Federal Express

Perspectives mondiales
|
2008/7/14 0:00:00
10358

La Baisse De La Production Industrielle De Produits En Cuir De La Turquie De Mai

Perspectives mondiales
|
2008/7/12 0:00:00
10276

Bus À Entrer Dans Le Marché Chinois

Perspectives mondiales
|
2008/7/12 0:00:00
10339
Read the next article

Aokang Les Jeux Olympiques D'Étiquette Pour Chaussures Sera Sur Le Marché National