La Récupération Des Vieux Vêtements De L 'EPA A Été Remise En Question.
Http: / / www.Sjfzxm.Com / > l 'industrie de l' habillement / a permet de répondre à la demande croissante des consommateurs grâce à des machines modernes, à la Division du travail mondialisée et à des sources d 'énergie bon marché.
Il est vraiment trop peu coûteux de mettre en place un nouvel ensemble, si bien que le vêtement est presque un produit de consommation jetable.
< p >
La grande majorité des consommateurs ne se sont peut - être pas demandé si l 'industrie de la mode brillante est en fait une « industrie fortement polluante », alors que l' apparition rapide de la mode complique encore le problème d 'un jean qui ne vend que 200 yuan renminbi.
L 'initiative « p > h & M » a été relativement "déprimante": Cette marque suédoisde mode rapide a récemment lancé une opération de récupérades vieux vêtements dans sa chaîne mondiale sous le slogan « promouvoir des idées à faible émission de carbone, réduire a = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > texttexttextile / a < a > > a < gasgasgasgasgaspilla, mais les écologistes ne semblent pas avoir appréciél' initiative « recycldes vieux vêtements » qui a été critcritcritcritcritcritcritcritcritiqupour la société.Stratégie de relations publiques.
< p >
L 'embarras de P > h & M reflète le dilemme d' une marque de mode rapide: d 'une part, elle permet à un plus grand nombre de gens de s' habiller mieux et de s' habiller plus décemment, mais, d' autre part, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour permettre aux consommateurs d 'acheter plus à l' adresse < a > target = "` blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", ce qui entraîne des gaspillages et des dommages à l 'environnement.
< p >
"P", "récupération", "autre intention"?
P > sur une caisse d 'argent d' une boutique de mode h & M à Cologne (Allemagne), il y a un jeu de cartes promotionnelles concernant une campagne récemment lancée par la société suédoise h & M mode pour la récupération de vieux vêtements intitulée « h & mcconscious ».
Conscious signifie "conscient".
La Société H & M cherche également à tirer parti des activités de récupération des vieux vêtements pour sensibiliser le public à l 'environnement, réduire le gaspillage des textiles et accroître la régénération et l' utilisation des textiles.
< p >
P > selon la presse, h & M a indiqué qu 'à partir de février de cette année, les clients pouvaient envoyer des vêtements qui ne leur plaisaient plus ou qui étaient usés dans un magasin de H & M en échange d' une carte de réduction, ce qui leur permettait de bénéficier d 'une réduction de 15% pour la consommation de H & M.
L 'Allemagne compte 80 h & M qui participent à cette activité.
La Société générale h & M a souligné que les vêtements récupérés ne se limitaient pas à la marque H & M, mais qu 'ils étaient tous disponibles à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.
H & M a indiqué que cette mesure avait pour but de faciliter le don de vêtements en surplus et usés par les clients et d 'atteindre l' objectif à long terme de la mise au point de technologies de régénération des fibres textiles.
La société a indiqué qu 'un grand nombre de textiles étaient traités chaque année dans le monde entier avec les ordures ménagères et que près de 95% de ces textiles étaient en fait recyclables.
< p >
Toutefois, h & M a souligné que l 'opération de récupération n' avait pas été lancée à des fins lucratives et que les frais de traitement des vêtements récupérés seraient également utilisés pour la recherche - développement sur les technologies de récupération telles que les projets d 'intérêt public ou les textiles.
H & M espère qu 'à l' avenir, un système fermé de commercialisation et de récupération permettra de réduire au minimum le gaspillage des textiles.
< p >
Toutefois, h & M ne s' attendait pas à ce que cette opération de récupération de vieux vêtements suscite autant de critiques, et les écologistes s' interrogeaient sur le fait que les personnes soupçonnées d 'avoir fait don de vieux vêtements à des fins de « promotion indirecte » pouvaient obtenir un bon d' achat à h & m et que les consommateurs auraient pu acheter davantage de nouveaux vêtements en faisant don de vêtements.
< p >
Le scepticisme des écologistes n 'est pas sans importance, du moins en Europe, où la participation des entreprises de confection aux opérations de recyclage a été une pratique controversée, et il est vrai que certaines sociétés considèrent le recyclage comme une « opportunité commerciale ».
"Le prix du marché est approximativement de 250 euros par tonne de vieux vêtements", a déclaré Dieter Schutz, membre du personnel de la Croix - Rouge allemande.
De plus en plus d 'entreprises et d' administrations locales souhaitent participer à ce commerce lucratif de vêtements et de vêtements. »
Selon les chiffres fournis par la Croix - Rouge allemande, l 'Allemagne dispose chaque année de près d' un million de tonnes de vêtements usagés.
< p >
"P", "strong", "ancien", "nouveau", "nouveau"?
P > pour l 'opération de récupération des vêtements de H & M, la Croix - Rouge allemande Schutz considère généralement qu' elle est positive car elle contribue à sensibiliser la population à l 'environnement et à réduire effectivement le gaspillage.
Cependant, la promotion indirecte de H & M par le biais de bons de faveur n 'est pas jugée souhaitable par Schutz, et h & M fait également partie des travaux en cours de l' organisation d 'intérêt public et risque de « prendre le relais ».
< p >
"P > souligne à ce propos la société H & m qu 'il n' y a aucune intention de concurrencer les organismes d 'intérêt public pour récupérer ce secteur, mais seulement comme moyen supplémentaire.
Vêtements = a target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > chaussures < www.Sjfzxm.Com / > a > casquette de récupération fairwertung est une organisation d 'intérêt public relevant de l' Église allemande et participe principalement à des activités telles que la récupération et la redistribution des articles.
L 'Organisation approuve dans l' ensemble les mesures prises par les sociétés d 'habillement pour récupérer les vêtements usagés, mais estime que le caractère commercial de ces activités n' est pas contesté.
< p >
Le succès escompté de l 'opération de récupération des vêtements usagés (P > h & m) dépendra également de la capacité de mobiliser réellement les consommateurs.
Certains commentateurs ont fait observer brièvement que l 'opération « récupération des vêtements usagés » aboutirait à des résultats contradictoires: d' une part, elle réduirait le gaspillage résultant de l 'utilisation directe des textiles comme déchets, mais, d' autre part, elle ferait naître l 'appétit des consommateurs « anciens et nouveaux »: jeter Les vieux vêtements, acheter davantage de nouveaux vêtements et, partant, accélérer l' élimination des vêtements.
< p >
"P > > Hann, Observateur de la protection de l 'environnement, a déclaré dans un article intitulé" habitudes d' achat de vêtements "que l 'industrie de l' habillement avait réussi à répondre à la demande croissante des consommateurs grâce à des machines modernes, à la Division mondiale du travail et à une énergie bon marché.
Il est vraiment trop peu coûteux de mettre en place un nouvel ensemble, si bien que le vêtement est presque un produit de consommation jetable.
Une enquête menée en Angleterre a révélé que les femmes ne portaient généralement que 30% des vêtements dans les placards et que beaucoup de ces vêtements avaient été achetés à la légère.
Un sondage qualitatif et quantitatif réalisé par Zero Survey Corporation à Tokyo, Shanghai et sui à l 'intention des jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans a révélé que la proportion de femmes qui ont acheté des vêtements non nécessaires ou qui n' avaient pas l 'intention d' en acheter était de 56%, et que 40,8% des femmes qui ont acheté des vêtements pour des expositions dans des magasins variés étaient des femmes.
< p >
"P" strong "veut" recycler ", pas" jeter et racheter ".
La grande majorité des consommateurs ne se sont peut - être pas demandé si l 'industrie de la mode brillante est en fait une « industrie fortement polluante », alors que l' apparition rapide de la mode complique encore le problème d 'un jean qui ne vend que 200 yuan renminbi.
En fait, il suffit de voir l 'impact sur l' environnement de la fabrication d 'un vêtement pour connaître son prix réel.
La fabrication de fibres nécessite une grande quantité d 'eau (y compris 3 000 litres d' eau pour fabriquer un jean, de la culture à la production).
Les processus de teinture, de pport et d 'emballage ont des effets négatifs sur le système d' approvisionnement en eau, alors que, dans la Fashion, ce jeans risque d 'être jeté au fond de l' armoire quelques fois seulement, et quelques années plus tard dans les poubelles, ce qui amène à s' interroger sur un autre sujet: avec l 'avènement de l' ère du consumérisme populaire, le nombre croissant de produits jetables exerce une pression considérable sur le traitement des ordures.
Il ressort des données disponibles que les déchets solides augmentent actuellement de 8 à 10% par an en Chine et que la part des vêtements dans les déchets solides augmente, quoique modestement.
Comme la Chine n 'a pas de filières de vêtements mûres telles que les magasins de vêtements antiques, les marchés, les magasins de charité, etc.
< p >
"P" pour "recycler", pas "jeter et racheter"!
En fait, à nos côtés, de plus en plus d 'organisations et d' individus partagent cette idée.
L 'Organisation à but non lucratif brandnu s' est engagée à « sauver les vêtements abandonnés » tout en créant davantage d' emplois pour les habitants des environs de la Ville, afin qu 'ils pforment ces vieux vêtements en nouveaux textiles, tels que des bijoux et des couvertures pour bébés.
Une autre organisation à but non lucratif, Redress, a été plus courageuse en 2009, lorsqu 'elle a invité un groupe de designers du monde entier à Shanghai à participer à un défilé de mode respectueux de l' environnement < a target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", et a tenté d 'introduire le prix de la mode verte dans l' intérieur du pays.
Ce prix, conçu spécialement pour les jeunes designers dans l 'espoir d' inspirer des idées novatrices, n 'aurait pas d' incidence surprenante sur l 'industrie de la mode plus vaste des jeunes designers si, dès le départ, les designers avaient acquis une connaissance approfondie de la « pformation » (pformation de vieux vêtements en produits neufs), de « zéro gaspillage » (utilisation de tissus pour réduire le gaspillage) et de « modernisation » (utilisation de tissus abandonnés pour fabriquer de nouveaux vêtements).
< p >
- Related reading
- Point chaud local | Anta Shanxi Dian Client Battu La Gestion De Marque Interrogé
- Livraison express | Adidas Cette Année Sera De Plus En Plus De Produire Plusieurs Magasins De La Ville De Chine
- Livraison express | Choisis Un Quart De Fermer La Boutique Des Centaines De Force D'Électricité Récemment
- Livraison express | Adidas Group
- Fashion | La Grippe De La Saison
- Pop | Cette Saison Vous Fait Passer Pour Un Homme De La Mode.
- Dynamique de l 'Association | L'Association De La Machine Textile De Publier Des Documents D'Évaluation De Dispositif De Tricotage De Fiabilité, Troisième Alinéa
- Pop | La Femme De La Marée De La Beauté De Collocation Révèle La Beauté Féminine Pour Enfants
- Pop color | Noir, Monotone, Fashion, Super.
- Enterprise Information | Les Derniers Développements De L'Analyse Entreprise Récemment À L'Inventaire (5.6)
- Anta Shanxi Dian Client Battu La Gestion De Marque Interrogé
- Adidas Cette Année Sera De Plus En Plus De Produire Plusieurs Magasins De La Ville De Chine
- Choisis Un Quart De Fermer La Boutique Des Centaines De Force D'Électricité Récemment
- Adidas Group
- La Grippe De La Saison
- Cette Saison Vous Fait Passer Pour Un Homme De La Mode.
- L'Association De La Machine Textile De Publier Des Documents D'Évaluation De Dispositif De Tricotage De Fiabilité, Troisième Alinéa
- La Femme De La Marée De La Beauté De Collocation Révèle La Beauté Féminine Pour Enfants
- Noir, Monotone, Fashion, Super.
- Les Derniers Développements De L'Analyse Entreprise Récemment À L'Inventaire (5.6)