Home >

Knowledge On Cotton Plantation

2013/3/24 22:05:00 16

Technique De Fertilisation Du Coton

< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News /" > engrais de base < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / >.

Les engrais de base à base d 'engrais organique, sont généralement des engrais retardés tels que les engrais, les engrais, les Composts, les engrais verts, les boues de rivière et les étangs d' herbe.

Teneur en nutriments et l'année de leur absorption de coton sur leur taux d'utilisation ne sont pas identiques, lorsque le taux d'utilisation de généraux représentaient environ 30% de la quantité de substances nutritives de fumier de base et, par conséquent, utilisé comme engrais basique montant doit être un peu plus.

Une grande variété de coton de fumier de ferme comme engrais, engrais à des niveaux différents, d'un bassin hydrographique de champs de coton dans la région de compostage ou hétéroaryle polyvalent de sol de lisier comme engrais.

En raison de l'engrais est faible, plus général, la quantité de coton Administration 30000 kg par hectare, d'un bassin hydrographique de coton cuits dans les champs de coton avant un hiver la diffusion d'engrais dans le sol, ou l'administration d'amerrissage concentré, puis à labourer la terre, afin de faciliter la décomposition des engrais pourri.

Si les engrais sont insuffisants et qu 'ils ne sont pas mis en place pendant l' hiver, il faut les cultiver le plus tôt possible au printemps.

Il est préférable d 'appliquer des engrais avant le dégraissage du blé, car à ce moment - là, le blé est encore trop petit pour que les tranchées puissent être creusées à l' aide d 'une charrue, afin d' assurer la qualité de l 'engrais et de ne pas nuire au blé et au blé.

< p >


< p > certains des champs de coton de phosphore, potassium, qui peut être un engrais à base de phosphore, Potassium fait améliore l'absorption de la racine de l'utilisation.

Résumé de l'expérience de partout, dans les champs de coton de la fertilité des sols, à faire d'engrais à base d'engrais azoté, 60% environ de la quantité totale de 50 ~.

Engrais organique dans le manque de place dans les terres arides, au cours de ces dernières années pour promouvoir avec du bicarbonate d'ammonium basal au fond de l'application, ce qui permet d'améliorer considérablement le taux d'utilisation de bicarbonate d'ammonium et améliorer le rendement.

L'utilisation comme engrais à base de tourteaux de coton, en particulier dans les régions de source d'engrais organique manque, il doit être défendu.

Gâteau de retour utilisé comme engrais, généralement la quantité de 750 kg par hectare.

Engrais à base de phosphore, l'administration de superphosphate de 300 à 350 kg par hectare en général souhaitable; base de K, de l'application de sulfate de potassium ou de chlorure de potassium, généralement par hectare de dosage de 150 à 225 kg.

Les engrais ont l 'avantage de permettre à l' engrais de base des champs de coton de passer d 'un engrais organique unique à un engrais organique combiné à des engrais inorganiques, à des engrais à effet rapide qui complètent la capacité d' engrais des sols pendant la petite période de Seminaire tout en continuant d 'alimenter les Besoins en matière de reproduction du coton.

Les engrais de base peuvent également se substituer à des engrais et être plus sûrs et plus efficaces que les engrais utilisés.

< p >


< p > de pansement.

< a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > et d'engrais à base de coton après application d'engrais complexes, afin de répondre aux besoins de nutriments pour chaque période de culture du coton et de stadification de pansement.

La poursuite des engrais à base d 'azote est généralement dominée par les quantités d' engrais à base d 'azote qui représentent environ 40 à 50% de la quantité totale d' engrais administrés.

Le principe de la légèreté, de la stabilité, du poids et de la supplémentation doit être pris en compte lors de l 'application des différents stades de la fécondité, c' est - à - dire pendant la période de semis de coton, la période de régénération, l 'application d' engrais doit être « légère et stable » et la période de fleur doit être « lourde, replantée ».

Dans les champs de coton à fertilité moyenne ou moyenne, le nombre moyen de chasses d 'engrais est de 2 à 3 fois approprié, principalement pour les périodes de levage et de sonnerie.

La pratique consistant à augmenter aveuglément le nombre de chasses d 'engrais dans les champs de coton à haut rendement par le biais d' une « alimentation multiple », afin d 'éviter le gaspillage d' engrais et d 'accroître les intrants, risque également d' entraîner une hausse de la productivité du coton.

< / p >


< p > < a href de coton après la garniture = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > engrais supplémentaire technique < / p >


Après le Sommet du coton, c 'est le moment où certains organes se disputent le plus les nutriments, le développement de la sonnette après l' ouverture de fleurs nécessite des nutriments, la croissance de la tige, la fleur a besoin de nutriments, l 'allongement de la branche supérieure et la production de nouvelles feuilles et de dentelles, si les nutriments sont insuffisants, soit une réduction de la cloche en milieu inférieur, soit une diminution prématurée de la plante après la cloche, une réduction de la taille de la cloche, aucun résultat élevé.

Les sols à faible teneur en phosphore devraient être convenablement enrichis en phosphore.

< / p >


< p > de l'autre, il convient de noter que, compte tenu de l'engrais foliaire, l'ajout d'une quantité appropriée de capsules de coton Zhuang pédicule dans chaque 15 kg de liquide peut être un cathéter de distribution, de nutrition, de coton brut augmente la capacité de pport variable, la nutrition, l'amélioration de L'activité et de la résistance de coton gonflé, d'accélérer la circulation de bourgeonnement de circulation de cotonnier Gossypium, et d'améliorer la qualité des fibres.

Et pour une variété de pesticides et engrais foliaire peuvent être synergiques de 30%.

< / p >

  • Related reading

Knowledge On Cotton Plantation

Science and Culture
|
2013/3/24 22:02:00
29

Knowledge On Cotton Plantation

Science and Culture
|
2013/3/24 21:47:00
49

Knowledge On Cotton Culture

Science and Culture
|
2013/3/24 21:48:00
21

Knowledge On Cotton Plantation

Science and Culture
|
2013/3/24 21:45:00
11

La Connaissance De L'Agriculture De Coton (IV) Techniques D'Arrosage De Coton

Science and Culture
|
2013/3/24 21:43:00
14
Read the next article

Knowledge Of Materials: Cowboy Fabrics And Methods For Identification

L 'auteur résume certaines connaissances sur les tissus de cow - boy et présente des informations sur les types de tissus de cow - boy et les méthodes d' identification.Les principales catégories sont les suivantes: cow - boys en anneau; Cowboys en bambou; Cowboys élastiques en trame; Cowboys en tissu élastique en trame; Cowboys spéciaux; Cowboys en bleu indigo; Cowboys en couleur de tissu.