Dongguan Entreprise À Entreprise Dans La Chaussure, Chaussure Visant Le Marché Intérieur
< p > journaliste a été informé que, Dongguan < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de la Chambre de commerce de chaussures est prévu à partir de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de recruter des experts dans le domaine de la chaussure de consultation sur l'industrie de la chaussure de Dongguan.
王精文 a dit: "Je pense que nous avons plus besoin de compagnie n'est pas prêt, n'est pas une politique de soutien.
Les zones les plus fragiles de Dongguan de chaussure en fait ou de technologies, technique de sublimation qui en ont le plus besoin.
La seule technologie de niveau, peut - on vraiment améliorer la compétitivité, les entreprises internationales et de l'Italie, de l'Allemagne et de la Chine et Taïwan entreprises contre une chaussure ".
< / p >
< p > selon les experts, la moyenne annuelle de la consommation de courant de la chaussure de seulement 2,5 double, bien en dessous de la moyenne par personne et par an aux États - Unis de 7,5 à double, futur potentiel énorme et Dongguan a une équipe, l'industrie de la chaîne et le talent de la maturité de La chaussure en position de force et de larges perspectives.
Les experts estiment que bien que les exportations de chaussures représentaient 80% de la production actuelle de la Chine, mais à long terme, le marché intérieur sera devenu une plate - forme de l'industrie de la chaussure et des entreprises plus importantes.
< / p >
< p > Dongguan < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > collective de l'industrie de la chaussure psy < / p >
< p > "le monde de la chaussure de Dongguan Dongguan chaussures, voir Houjie".
La chaussure est une des caractéristiques de l'industrie Dongguan, de nombreux étrangers fabricants de chaussures ici prendre racine, mais aussi de promouvoir le développement des entreprises de fabrication de chaussures, les chaussures, une fermeture à glissière, un tissu à mailles, de matériau réfléchissant, nécessaire à l'industrie du cuir, etc., sont également en développement rapide.
< / p >
< p > centralisée de Dongguan de chaussures, en vertu de la politique du travail et est précoce de bon gouvernement de soutenir.
Toutefois, en, peut également perdre.
Le marché du travail est laborieuse des entreprises en particulier des capitaux de survie des entreprises de sous - traitance maximale.
Mais ces dernières années, les prix, les ressources, le coût de l'énergie aussi rapidement, de sorte que la chaussure entreprises propriétaires d'entreprise ont dû trouver la nouvelle "dépression des prix", ont à l'investissement en Asie et dans d'autres pays d'usines.
< / p >
< p > avec des chaussures de la migration à l'Asie du Sud - Est, ces entreprises dans le cadre de donner l'ordre de Dongguan de chaussure de l'évolution du commerce extérieur des entreprises de vente sur le marché intérieur.
Les données montrent que la ville de Dongguan de chaussure de la Chambre de commerce de plus de 100 membres de l'entreprise commune un phénomène de la hausse des commandes à l'exportation.
Les causes de ce phénomène de migration proviennent principalement de clients.
Dans le cadre de la machine de changement de canal, de nombreuses entreprises ont commencé à étudier et d'élargir le marché européen.
< / p >
< p > a chaussure entreprises, a déclaré que les clients de leur mobilité à l'étranger, les ventes de produits et vendus sur le marché intérieur à l'exportation, dans le cadre de canal entraîné et, de leur propre entreprise a également eu l'occasion de s'étendant vers le marché européen.
"C'est la continuité de ventes intérieures des canaux simple."
< / p >
< p > les clients des entreprises de chaussures ont déménagé en Inde.
L 'interview de presse a appris que l' entreprise de chaussures ne s' occupait que du marché intérieur et que le marché intérieur pouvait lui aussi subvenir à ses besoins de survie; mais avec le déplacement du client, la commande intérieure initiale a été pformée en commande extérieure.
« Nous devons accorder une plus grande attention au marché indien et mettre au point les produits correspondants.
Dans le même temps, nous recevrons des entreprises indiennes qui, auparavant, n 'étaient pas accessibles lorsqu' elles n 'étaient que des marchés intérieurs. »
< p >
"P" > Wang wenwen a dit que la part de l 'industrie de la rivière a également augmenté.
« les ventes à l 'extérieur et à l' intérieur représentaient respectivement 20% et 80% des ventes, et aujourd 'hui, la part des ventes à l' étranger s' élève à 40%.
< p >
"P" > toutefois, l 'augmentation des commandes à l' étranger ne suffit pas à exciter les entreprises de chaussures de Dongguan, ou c 'est simplement un signe.
< p >
Http: / / p >
Les commandes des clients d 'Amérique du Sud sont maintenant retournées en Amérique du Sud, des usines de chaussures ont commencé à être construites sur place, et les salaires de notre côté sont à peu près équivalents à ceux des autres.
L 'industrie manufacturière américaine est également en train de revenir.
Le Canada a également commencé à se doter d 'entreprises de chaussures qui perdront certainement leurs commandes à l' avenir et ne pourront pas maintenir le statu quo. »
Il y a des chefs d 'entreprise.
< p >
En outre, un certain nombre d 'entreprises de chaussures (< http: / / www.Sjfzxm.Com / >) sont venues concurrencer des entreprises de chaussures sur les marchés d' outre - mer, mais ont perdu des clients en raison de la faiblesse de leur base de commercialisation à l 'étranger.
< p >
< p > la part des ventes intérieures diminue plus rapidement que celle des exportations.
En plus de l 'entreprise de chaussures a emporté une partie des commandes de vente intérieure, il existe également des entreprises de chaussures qui ont simplement cessé de faire sur la base de la disparition de l' entreprise de chaussures.
< p >
< p > plus de 20%, soit une réduction de 30%.
Vingt pour cent ont été pférés à l 'étranger et 10% ont été perdus.
Certaines entreprises de chaussures ont cessé de le faire et d 'autres ont réduit leur taille.
Ainsi, bien que la part des exportations ait augmenté, la production et les ventes dans l 'ensemble des entreprises ont diminué par rapport à ce qu' elles étaient à l 'origine. »
Pour ce qui est de la situation actuelle de l 'entreprise de chaussures, Wang Ziwen juge ainsi.
< p >
Des interviews de journalistes ont également révélé que, bien que la part des entreprises de chaussures s' adapte progressivement avec le Mouvement des entreprises de chaussures, la plupart d 'entre elles n' ont pas suivi le Mouvement des entreprises de chaussures et n 'ont au mieux créé que des succursales à l' étranger pour les ventes et Les services, dont le siège se trouve toujours à Dongguan.
"L 'entreprise de chaussures de Taipei pourrait être déplacée à l' avenir, mais il est peu probable que l 'entreprise locale soit déplacée."
Les gens de l 'industrie.
< / p >
< p > un dilemme "cancer" signe < / p >
< p > "pour ça il y a 20 ans une paire de chaussures de gagner un dollar dollar maintenant (chaussures) Les ventes à l'étranger, le prix unitaire presque pas de changements, mais le niveau des salaires, il y a 20 ans, c'était comment? Maintenant? Maintenant, les bénéfices des entreprises beaucoup de chaussures à presque zéro".
Une chaussure de chefs d'entreprise, a déclaré que la pression de l'industrie de la chaussure découle principalement des chaussures en aval de ce dernier, l'augmentation de pression provient principalement du coût du travail en Chine.
< / p >
< p > "Dongguan chaussures ont subi un" cancer ", pas de la solution."
王精文 dit.
"De marchandises n'est pas possible de réduire le coût, l'inflation des prix n'est pas possible de réduire, la réévaluation est irréversible, alors c'est un" cancer ".
Cette terre n'est pas approprié pour chaussures, en particulier dans la production de chaussures de sport, ne peut laisser des marques de luxe, une valeur ajoutée, chaussures de production, la production de chaussures en général sur cette terre n'est pas approprié.
< / p >
< p > ne convient pas, il faut de la migration, mais pour les fabricants de chaussures, à l'étranger ou de pfert à l'intérieur des terres est un choix difficile.
< / p >
< p > une chaussure entreprises a déclaré que son client de délocalisation à l'intérieur, 70% de la population ont échoué.
"Beaucoup de problèmes, par exemple, le continent est très difficile à gérer.
J'ai quelques entreprises de Taïwan vers les clients, et certains à Henan Hubei, certains, mais le résultat n'est pas parfait.
Ils pensent que le continent est la mentalité de personnel dans le Guangdong très obéissante, mais les entreprises à l'endroit où il vit, son attitude a changé, c'est dans mon sens, et je fais ce que tu veux, je ne veut pas venir, résultant de la gestion est en désordre.
< / p >
< p > plus de chaussure entreprises de choisir la délocalisation à l'étranger.
Les données de l'enquête sur le secteur de l'économie et du commerce de la province de Guangdong montrent que, l'année dernière, le Guangdong pférés à des projets d'investissement à l'étranger de 41, le pfert au projet de la Malaisie et le Viet Nam ont respectivement atteint 15 et 13 pour textiles, vêtements, chaussures, chapeaux, principalement.
< / p >
< p > "en fait, ils en ont de grands risques, la relation entre le Gouvernement, les contacts à Dongguan pendant de nombreuses années de lutte accumulée, la base sociale, etc. rien, alors pas nécessaire de ne pas bouger.
Le pfert à un nouvel environnement, Cambodge, ou le Myanmar peut recommencer.
Le genre de travail que l'on peut imaginer.
王精文 dit.
< / p >
< p > Cependant, il dit que le travail intensif de l'entreprise elle - même est de gagner de l'argent, du travail, de la main - d'œuvre sans avantage de Dongguan, entreprises, pas d'argent, pas de déménager, c'est une impasse, alors il faut déménager.
"Délocalisation d'entreprises n'est pas tout d'un coup, de se déplacer dans le passé, parce que la pré - il y a des clients.
L'usine de 10 000 personnes, l'usine peut d'abord à l'extérieur de l'une de deux mille personnes là - Bas, progressivement, et le côté de réduire progressivement enfin complètement cassé.
C'est avec Taïwan entreprises initialement vers le continent pratiquement identiques. "
< / p >
La délocalisation ne résout pas fondamentalement les problèmes de l 'industrie de la chaussure de Dongguan.
Bien que le coût de la main - d 'œuvre soit relativement faible après le pfert, l' inadéquation de la chaîne industrielle et l 'insuffisance de l' infrastructure constituent également des problèmes pour eux.
< p >
"P > Il y a une prophétie d 'entreprise de chaussures, tout comme le paysage des entreprises de chaussures Taiji au moment de l' entrée sur le continent a été remplacé par la version grandissante de l 'industrie de la chaussure continentale, les entreprises qui sortent de la concurrence locale.
"Au début, il n 'y avait pas d' industrie de la chaussure sur le continent, tout dépend de Taiwan.
Après le déménagement des entreprises de chaussures taiwanaises en Chine continentale, l 'industrie locale de chaussures a également développé, l' industrie de la chaussure de Taiwan est un très grand coup.
Il en va de même pour les chaussures de Dongguan (industrie) qui sont pférées en Inde et au Cambodge, où elles seront fabriquées, tôt ou tard. »
< p >
"P > pour l 'industrie de la chaussure, avec le délocalisation de l' entreprise de chaussures, la vente intérieure des commandes de l 'entreprise de chaussures à l' exportation, l 'augmentation des données des commandes de vente, les coûts d' exportation des produits sont également en hausse.
< p >
< p > > Si l 'on compare les coûts de l' internalisation et de l 'externalisation, cela doit être beaucoup plus coûteux.
Wang jingwen a dit à la presse que le pfert à l 'exportation de la partie de la vente interne, après le pfert, le coût de cinq points de plus que la vente interne.
L 'augmentation s' explique principalement par le fret.
Le deuxième est le coût des services, les techniciens doivent suivre les produits à l 'étranger.
Les droits de douane.
"En Chine, nous pouvons être protégés par notre propre pays et exportés vers d 'autres pays, ils imposent des droits de douane sur nos produits."
< p >
"P" est "traîner" ou "attendre".
"P > Dongguan chaussures dans la vallée du retour, Dongguan chaussures industrie est également plus difficile.
Selon des interviews de journalistes, les propriétaires de chaussures de Dongguan ont actuellement deux mentalités.
Le premier est "traîner", le second "attendre".
< p >
P): "en raison de la faiblesse des bénéfices, de nombreuses entreprises de chaussures n 'ont pas l' intention de poursuivre leurs activités, mais ont choisi de retarder leur activité en raison des dispositions du Code du travail qui obligent les entreprises à licencier leurs employés, ce qui entraîne des frais de licenciement coûteux.
C 'est un phénomène social très réel.
Par exemple, dans une entreprise de 1 000 employés qui quitte le Service lui - même et qui n 'a plus que 100 personnes à démobiliser, il n' y a pas lieu de payer des frais de compensation importants. »
Wang jingwen a déclaré que, tant que l 'entreprise maintient la sécurité d' exploitation, afin de payer le moins possible en dernier recours, utiliser des machines à traîner pour maintenir le statu quo de l 'usine, les salaires des ouvriers peu élevés, les employés quittent lentement leur poste, ne sont plus recrutés.
< p >
"P" > Dongguan chaussures entreprises de la deuxième mentalité est "et ainsi de suite".
Ces entreprises n 'ont pas la possibilité de se pformer ou de s' améliorer.
En raison d 'un peu d' espoir pour l 'avenir, tant qu' il n 'y a pas de perte, essayez de le maintenir.
"Entreprise après tout propre laborieusement créé, qui ne veulent pas de sa propre entreprise de tomber."
< / p >
< p > de qualité pour devenir "aide de paille" < / p >
< p > "avant que les chaussures chaussures maintenant, aussi, mais de remaniement vient juste de commencer.
L'avenir reste, c'est des années afin de faire couler le coeur de recherche et de développement technologique.
Si tous les jours de marché, mais de gagner de l'argent, il n'y a pas de R & D, c'est très dangereux.
Contre le marché, à l'époque de gagner de l'argent vite passé. "
王精文 dit, l'industrie de la chaussure Dongguan à vraiment grand remaniement.
< / p >
< p > très simple, de l'industrie de la chaussure, un grand gâteau avant, si bien fait ou ne fait pas bien, peut - être une part de tarte.
Maintenant, ce gâteau juste assez pour trois personnes ont été remplies, c'est pour trois personnes le plus fort à manger.
L'industrie de la chaussure de Dongguan a développé à un état de saturation.
Des centaines, à la lumière de notre association, il y a plus de 100.
Avant que tout le monde se, mange un peu, il est temps de survie, seules les entreprises de technologie, qualité, sort sort sort de prix, en vertu de la résistance, pour gagner de l'espace de survie.
< / p >
"P > selon l 'industrie, bien que Dongguan chaussure produits dans la recherche et le développement et l' innovation ont été à l 'avant - garde du monde, il reste encore une distance considérable dans la qualité de base.
Par exemple, dukep (Allemagne), marque mondiale de machines à coudre industrielles de renommée mondiale, a connu une centaine d 'années de développement, a accumulé une grande expérience technique dans l' industrie, et les entreprises chinoises ne sont pas encore en mesure de satisfaire à des exigences techniques strictes et à des équipements de fabrication de pointe.
< p >
"P", "Dongguan chaussures de production est à l 'avant - garde du monde, mais la qualité de la marque mondiale de chaussures de la machine à chaussures a encore une grande différence".
Wang jingwen a dit à la presse que si la concurrence sur le marché sud - américain, l 'avantage n' est que le prix.
Si l 'on compare l' Europe, l 'avantage est plus que le prix.
< p >
"P > et pour l 'Asie du Sud - Est, la principale migration des entreprises de chaussures de Dongguan, selon Wang, Dongguan chaussures ont un avantage comparatif sur le plan de la qualité et du prix, car l' industrie de la chaussure en Asie du Sud - Est est est relativement faible et dépend pour la plupart des importations.
Toutefois, les entreprises de chaussures sont préoccupées par le fait que les entreprises de chaussures de marque en Europe et en Amérique sont également présentes sur le marché de l 'Asie du Sud - Est.
< p >
P > > avant, c 'était un chaos, tout le monde avait à manger, sans avoir besoin d' avoir une bonne technologie de base, à condition d 'avoir de bonnes relations avec l' achat de chaussures ou avec un directeur, l 'usine peut survivre.
Aujourd 'hui, la situation diminue lentement.
L 'ensemble de l' industrie se rétrécit, la productivité diminue, et certains investissements de faible intensité au cours de la période antérieure seront éliminés, tôt ou tard.
Cela a réveillé l 'ensemble de l' industrie, autrefois axé uniquement sur la reproduction de l 'imitation de chaussures entreprises doivent se souvenir que, pour survivre, il faut avoir leur propre créativité et leur propre compétitivité de base.
En fait, cela favorisera également le développement de l 'industrie dans l' avenir sain, le retour sur la bonne voie, tout le monde plus que la qualité, que la production. »
< p >
"P > Maintenant, investir dans la recherche et le développement est devenu le dilemme des entreprises de chaussures.
"C 'est dur pour tout le monde de se rétrécir ou de voter.
Aujourd 'hui, l' industrie n 'a pas encore vu le fond, n' est pas encore épuisé, donc la plupart des entreprises sont toujours dans le même domaine.
Je pense qu 'il faudra attendre environ un an pour voir si certaines entreprises le font ou non. »
< p >
P > > Dongguan chaussures de la Chambre de commerce de Dongguan prévoit de faire appel à des experts de l 'Allemagne, de l' Italie et du Japon pour conseiller l 'industrie de la chaussure de Dongguan.
« Je pense que ce dont nos entreprises ont le plus besoin, ce n 'est pas de prêts, mais de mesures gouvernementales d' appui.
Dongguan chaussure le plus faible est en fait la technologie, le plus nécessaire est la mise à niveau de la technologie.
Ce n 'est qu' en améliorant le niveau de la technologie que l 'on pourra réellement améliorer la compétitivité internationale des entreprises et contrecarrer les entreprises italiennes, allemandes et chinoises de chaussures à Taiwan. »
< p >
"P" > n 'est pas aussi optimiste ni si pessimiste que prévu, les entreprises de chaussures ont besoin d' un état d 'esprit plus raisonnable.
Dans la mesure où les entreprises peuvent maintenir une bonne compétitivité, le cœur de la recherche - développement technologique, mais aussi partager un morceau de gâteau.
Les taux de mortalité des entreprises augmentent si l 'on continue de recourir à l' Imitation et à des méthodes peu coûteuses. »
Le roi dit:
< p >
"P > conseiller d 'investissement dans l' industrie mécanique, Chee jiachen a déclaré que le Guangdong est l 'une des principales régions de la chaussure, à Dongguan, sous son impulsion, l' industrie de la chaussure a commencé plus tôt, a accumulé une certaine expérience financière et technique, l 'échelle de la production a augmenté et a le potentiel d' une croissance soutenue.
À l 'heure actuelle, les pressions exercées sur l' industrie sont principalement liées à la création de marques, à la recherche - développement scientifique et technologique, à l 'innovation en temps voulu et dans d' autres domaines, tandis que l 'industrie de la chaussure est confrontée à des défis du fait de l' augmentation du coût du travail et des matières premières.
L 'industrie de la chaussure à Dongguan pour réaliser une percée, il faut mettre l' accent sur l 'ouverture des marchés d' outre - mer et améliorer le réseau de canaux de distribution; accroître les investissements dans la recherche - développement scientifique et technologique, accroître la teneur technologique des produits et répondre aux besoins des clients; mettre l 'accent sur la création de marques, réaliser une concurrence différenciée et améliorer la compétitivité globale de l' industrie.
< p >
"P" > Expert: la vente intérieure de chaussures
"P > > conseiller d 'investissement dans l' industrie mécanique chercheur Xie jiachen analyse, le Mouvement des entreprises de chaussures vers l 'Asie du Sud - Est est est une bonne nouvelle pour Dongguan.
Certains délocalisations d 'entreprises entraînent inévitablement la demande de nouveaux équipements, l' augmentation du nombre de commandes est favorable au développement de l 'industrie des chaussures à Dongguan.
Dans le même temps, l 'industrie de la chaussure à Dongguan est relativement concentrée, dans un contexte d' économie extérieure incertaine et de coûts de location artificiels en hausse, les entreprises doivent d 'urgence trouver de nouveaux marchés et de nouveaux débouchés.
L 'ouverture du marché d' outre - mer libérera une forte demande de matériel de chaussure, l 'espoir de réaliser une forte croissance de l' industrie de la chaussure à Dongguan.
< p >
"P > Les experts suggèrent que les entreprises de chaussures et les industries connexes puissent faire du marché intérieur une plate - forme plus importante.
Selon lui, la consommation moyenne de chaussures par personne et par an en Chine n 'est actuellement que de 2,5 paires par an, ce qui est bien inférieur à la moyenne annuelle de 7,5 paires par personne aux États - Unis.
< p >
"P" > entreprise de chaussures vise le marché intérieur.
< p > beaucoup de chaussures de l'entreprise les yeux sur le marché intérieur, qui, en particulier en vue de la marque nationale et de haut de gamme de gagner un plus grand espace de développement.
< / p >
< p > "faire le marché intérieur, la monnaie ou de ne pas apprécier avec eux, n'ont pas beaucoup de relations, change avec $pas de crochets, du travail de la hausse des coûts, les prix départ usine peut également avec le changement de réglage et de liberté des prix intérieurs, la viande est égal à un.
Et la marque nationale plus d'un soutien de l'État ".
王精文 dit.
< / p >
< p > Monsieur chaussures Shang Lin dit de regarder les autres sont des décors de toutes sortes, voir leur sont chacun a des difficultés.
Regarde le commerce intérieur, que l'exportation lucratif; voir vendus sur le marché intérieur, que des perspectives considérables.
En fait, de toute façon, il est essentiel de l'entreprise doit identifier le positionnement, de ne pas suivre, parce que si c'est un domestique ou à l'exportation, il y a le potentiel et la difficulté de chacun.
< / p >
< p > a chaussure entreprises ont choisi de s'étendant dans la recherche et le développement, non seulement de faire des chaussures de produit, et s'étend à d'autres domaines, des matériaux de construction, etc., pour le développement de l'équilibre global des entreprises.
Le Seigneur de chaussure sont constamment dans l'entreprise à M. à intérieur de l'exposition, de trouver des acheteurs de potentiel, et je veux en sur l'Internet Explorer davantage les canaux.
< / p >
< p > l'industrie, les chaussures des produits à l'avenir avec vitesse de nouvelle génération sera certainement d'accélérer, la demande de produits de qualité plus élevée, pour l'automatisation, l'exigence intelligent peut également être plus.
Par conséquent, haut de gamme, les entreprises ont la capacité de la chaussure étant poussée à l'industrie de pointe, et certaines entreprises ne peut pas suivre le rythme de marché seront éliminés.
< / p >
< p > la chaussure de plus en plus de la politique de soutien < / p >
< p > dans la province de Guangdong, l'industrie de la chaussure est né dans les années 80 au début du XXe siècle, même pas une petite réputation.
Au début du développement de l'industrie de la chaussure, au sud de la mer de Chine à petite échelle de l'entreprise automobile flexible Mode Tout d'abord fait "bons" l'accès au marché.
Chaussures sauf dans l'industrie et Dongguan davantage sur la quantité et la portée de plus en plus grand, et il n'y a pas de différence entre les chaussures trop de place.
< / p >
< p > fabricant de chaussures de Guangdong du Secrétaire général FC Wu aéronef représente le Groupe industriel de la chaussure dans la province de Guangdong, est sensiblement selon les différentes catégories de trouver leur propre modèle de développement, de la catégorie de la différence, alors il n'y a pas de ne pas parler de la façade de la concurrence féroce.
< / p >
< p > "sont presque, juste au sud de la mer de chaussure pour obtenir un soutien politique plus grand.
王精文 indique que l'industrie de la chaussure (Dongguan pour obtenir un soutien) de seuil et les conditions sont relativement dur, et au sud de la mer de soutien pour chaussure sera plus grande.
"Par exemple, d'expositions, de leurs entreprises participantes ont généralement des subventions, Dongguan est sensiblement pas.
Dans un certain nombre de l'innovation et de la technologie de soutien, de brevets, de fonds d'innovation, Dongguan que la différence.
Dongguan seulement parce que le développement sera plus tôt, de sorte que la taille ".
< / p >
- Related reading
Chaonan Industrie Textile Et De L'Habillement Merveilleux Papillon
|Pour Créer Le Nom De Ville De La Culture - La Culture Commerciale De Bloc Porte
|Cinq Grandes Manifestations Pour Célébrer Le Vingtième Anniversaire Du Marché Des Vêtements De Cheval Blanc
|- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont Échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'Être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction À La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- Comprendre Les Vêtements De Connaissances Est La Clé De La Santé À Acheter Des Vêtements Verts
- Ferragamo Est Un Sac À Main Hybride.
- Chaussures À Semelles Épaisses
- Com.NET.CN Hanban.Com.NET.CN Hbbjzxdhs.Com.NET.CN
- Pour Choisir Des Sous - Vêtements Chauds, Il Faut Avoir Une Bonne Connaissance Des Six Sens De La Lingerie Tricotée.
- Deux Grandes Expositions De L 'Industrie Du Textile, De L' Habillement Et De La Chaussure Seront Inaugurées À Dongguan En Avril.
- Le Costume Populaire
- Couche Mince Parfait À Chaud Ressort Comme Vous
- Pas De Soucis Pour Cette Saison.
- Shishi Shi City A Lancé Huit Initiatives Pour Promouvoir Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement