Home >

Quanzhou Shoes: Professional Division

2012/12/25 16:20:00 19

Quanzhou Shoes

< p = style = "TEXT - align: Center" > / p


< p = style = "TEXT - align: Center" > img = align = "center" border = "0" alt = "" "src =" / uploadimages / 2012 / 25 / 20121225042127 \ \ u SJ.Jpg "/


P = style = "TEXT - align: left" > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp" > Quanzhou shoes Industry / a > > Depuis le début des années 80, de petite à grande échelle, de l 'atelier traditionnel à l' entreprise moderne, l 'entreprenariat a duré 20 ans et est devenu l' un des groupes industriels les plus sophistiqués de Quanzhou.

A formé des chaussures, des chaussures, des chaussures, des chaussures, du cuir, de la chaussure et de l 'industrie chimique, et d' autres entreprises en parallèle, le développement de l 'interaction, a créé une division sociale du travail, un guichet unique de production et de collaboration.

La taille globale de l 'industrie depuis de nombreuses années se situe au premier rang de la province, l' avant - garde du pays, Quanzhou est devenu la marque nationale la plus concentrée et l 'une des régions les plus compétitives.

< p >


"P" tout le monde veut être patron! "C 'est le moteur de l' essor de l 'industrie de la chaussure de Quanzhou.

En 1984, dans le village de yangdai, Lin touqiu a mis en place la première usine de chaussures de Jinjiang avec 80 000 yuan et a récupéré les investissements dans l 'année.

L 'effet de la richesse fait que les gens intelligents Chen Dai imitent et s' associent à l' industrie de la chaussure, c 'est - à - dire l' ensemble original de l 'industrie de la chaussure de Quanzhou.

< p >


"P > aujourd 'hui, il existe la chaîne mondiale la plus parfaite de l' industrie des chaussures de sport, de la forme des chaussures, des semelles, des talons, des chaussures, des doublures de chaussures, < a - href =" http: / / cailiao.Sjfzxm.Com / > > chaussure en caoutchouc < a > et de petites bulles de chaussures accessoires de chaussures à la machine de chaussure, la fabrication de chaussures manufacturées, le développement de moules, la conception de chaussures, la conception, la gestion, la promotion et ainsi que d 'autres, les entreprises sont pratiquement à l' exportation de chaussures à l 'ensemble du processus de production à la vente.C' est vrai.

< p >


"P", "strong", "en amont et en aval", "strong", "p"


"P", "strong", "profondeur et largeur", "strong", "p", "


"P" > Jinjiang Chen daigou West Village shoes by the Road, This is Guiren Birds Co., Ltd a été lancé par fengshui pool.

Il y a quelques années, sous l 'effet de contraintes foncières et de la pénurie de personnel qualifié, les oiseaux ont commencé à se rendre à l' étranger pour chercher un espace plus vaste.

< p >


Cependant, après un tour dans les provinces et les villes de l 'intérieur, comme Anhui, le Secrétaire du Conseil d' administration des oiseaux de Gui, Zhou Shi Yong, a constaté que peu d 'endroits pouvaient posséder une chaîne de chaussures aussi parfaite que Jinjiang.

« la délocalisation des entreprises, tout en leur permettant d 'accéder à la terre dont elles ont besoin pour se développer, est souvent préjudiciable au développement des entreprises en raison de la lenteur de l' intégration des industries délocalisées. »

La maturité des groupements d 'industries, l' amélioration des chaînes industrielles, est la raison pour laquelle les oiseaux de couleur choisissent de rester.

< p >


"P" > la beauté de la chaîne, dans les chaussures de sport de Jinjiang a été interprétée de façon parfaite.

Dans la ville de Chen Dai, sur les quatre rues sous la forme de "puits", plus de 600 magasins de chaussures, de gros et de détail de chaussures, de pport, de chaussures à vendre dans une ville de chaussures de plusieurs kilomètres, les magasins de chaussures sont limpides, les magasins de chaussures sont tout à fait courants.

Ici, l 'équipement mécanique de la chaussure jusqu' à la taille de la chaussure, petit jusqu 'au bouton de chaussure, l' industrie de la chaussure a besoin de tout.

< p >


"P" > Chen Dai n 'est qu' un microscope du développement de l 'industrie de la chaussure de Quanzhou.

À l 'heure actuelle, l' industrie de la chaussure de Quanzhou a formé des chaussures de tourisme, des chaussures de sport et de leurs accessoires, ainsi que des bases de production de chaussures à base de chaussures, de chaussures de sport et de pièces détachées et de chaussures dans la ville centrale de Jinjiang, dans la ville de Shishi lion, dans la région de huian, à base de chaussures en cuir, à base de production de chaussures pour enfants dans la ville de Hongse, dans la ville de Jinjiang et dans la ville d 'anzhen.

< p >


< p > avec la taille des groupements industriels, l 'ampleur et la profondeur de la chaîne industrielle ont augmenté.

De la recherche et le développement des matières premières en amont à la création et la conception de chaussures finis, puis en aval de l 'emballage, le pport, la promotion du marketing, et ainsi de suite, la chaîne industrielle dans l' expansion continue de l 'industrie.

Et en aval de la chaîne industrielle, le modèle de coopération entre les entreprises se développe également.

< p >


Après la crise financière internationale de 2008, Xu zhida a commencé à intégrer les entreprises en amont et en aval de la chaîne industrielle.

A partir de la production de fibres en amont, Xu zhida a sélectionné trois des 10 fournisseurs existants comme partenaires stratégiques profonds de l 'entreprise, puis a intégré les chaussures, semelles, etc.

Xu zhida était alors Directeur général adjoint de la production du Groupe pik, l 'intégration des fournisseurs avait pour objectif simple de créer une chaîne industrielle efficace centrée sur Pike.

< p >


"P" est également en train de construire sa propre chaîne industrielle efficace, tout en renforçant ses propres capacités de recherche scientifique, a continué d 'aider les fabricants dans la chaîne d' approvisionnement à améliorer le niveau de la technologie, envoyer du personnel pour aider les fournisseurs à mettre en place des laboratoires solides, de concert avec La recherche et le développement de technologies de pointe, "la technologie des matériaux élastiques" est ainsi créée, une coopération approfondie a permis de réaliser en amont et gagnant - gagnant dans la chaîne industrielle et de renforcer la compétitivité globale du Groupe de l 'industrie de chaussures de Quanzhou.

< p >


"P" > strong > division professionnelle / strong < / p >


"P", "strong", "éviter sa longueur"


"P > Il y a plus de 20 ans, Tin Changyang, âgé de moins de 20 ans, a emprunté 4 000 dollars à sa tante, a ouvert une fabrique de chaussures à la maison, a acheté des matériaux, puis s' est mis à vendre sur le marché" à l 'époque, à la mode, une chaussure carrée, en regardant bien vendre, je me suis penché sur les fenêtres d' autrui, je suis retourné à l 'école et j' ai peint les courgettes.

Cependant, il n 'y a pas de technologie professionnelle et de conception, la production de milliers de pairs de chaussures, la première entreprise de Ding Changyang a échoué.

< p >


P 'est maintenant devenu l' industrie de la chaussure pour enfants Changyang Ding, il suffit d 'appeler dans les bureaux, de la recherche et le développement de matières premières à la conception de produits, la production et la vente, le pport logistique, la promotion de la marque, la gestion de consultation professionnelle des entreprises pour compléter les départements de l' entreprise.

Avec la Division du travail au sein de l 'industrie, l' auto - accompagnement d 'un guichet unique système de production et de collaboration, un guichet unique de patron est devenu le passé.

< p >


"P > la Division professionnelle du travail devient une tendance," Chaque patron a ses propres domaines de compétence, chaque entreprise a son propre positionnement, si les parents ne peuvent pas obtenir de meilleurs résultats, il vaut mieux laisser les professionnels faire ".

C 'est l' expérience des entreprises de chaussures de Quanzhou.

< p >


< p > > les entreprises qui se spécialisent dans la Division du travail ont souvent accès à un espace plus large pour le développement.

< p >


"P" > Le Président du Groupe Turbo Tin Shuibo s' est félicité il y a 10 ans de ne pas se consacrer à l 'expansion de ses usines et de ses chaînes de production, mais de choisir de travailler avec l' extérieur de l 'usine.

En 2001, Xie YingFeng et Twins sur les pieds de la marque de chaussures de la génération I, le volume des ventes atteint 1,2 million de paires, a créé un record national des ventes de chaussures uniques.

L 'année suivante, en regardant les machines à cheval et le personnel des heures supplémentaires, Tin Shuibo a d' abord pensé à construire deux nouvelles lignes de production, heureusement, cette intention a été stoppée par le Vice - Directeur général de l 'époque chargé de la planification, de la production et de l' administration, Wang Liyu, au motif que la partie de la production peut être entièrement pférée à des usines coopératives productives et que les étapes spéciales ne nécessitent que de bonnes marques.

< p >


"P > de même, dès 2001, lorsque 80% des entreprises de chaussures Jinjiang gagnaient encore de modestes bénéfices pour des agents de marque étrangers, les frères de la même porte ont conservé leur avantage de leader, a délégué la moitié de leur production à plus de 20 usines coopératives.

À l 'heure actuelle, la proportion d' autoproduction de chaussures à pédale n 'est que de 36,9%, 14,4%.

< p >


Un nombre croissant d 'entreprises de chaussures de Quanzhou ayant l' expérience des opérations de la marque ont commencé à être inspirées par Nike "a = href =" http: / / www.Sjfzxxm.Com / News / index \ \ \ \ u s.A s p "> modèle d 'actifs légers / A", à décharger le fardeau de la gestion de la production, non plus de construire ou d' acheter aveuglément de nouvelles lignes de production, mais d 'apprendre à se concentrer sur la recherche - développement, la commercialisation et de s' occuper des chaînes de pointe; d' une part, d 'autre part, en affectant des gestionnaires de la gestion de la qualité et d' autre part, en affectant des gestionnaires de la gestion de la gestion de la gestion de l 'entreprise de la gestion de renforcer le contrôle de la qualité, de mettre en place une capacité de production à grande échelle, de lancer un certain nombre de petites et moyennes entreprises.

< p >


"P > verticalement, les chaînes en amont et en aval de la chaîne industrielle sont ouvertes; horizontalement, la Division du travail entre les différentes entreprises au sein des groupements a été réalisée.

Perfectionner et resserrer le système de collaboration industrielle, les entreprises de marque et les PME à une division rationnelle du travail système de collaboration, le développement de l 'industrie de la chaussure de Quanzhou a apporté des avantages comparatifs et concurrentiels plus évidents, et a également renforcé la compétitivité globale des groupements industriels.

< p >

  • Related reading

Com.NET.CN Daiyingeshuangchangchanglianzhongfangliankejiejishuangjian.Com.NET.CN Dyyzfjycjgjcg.Com.NET.CN

Brand Construction
|
2012/12/21 21:25:00
28

Marque De Jinjiang Chaussures Hors De Style Style International

Brand Construction
|
2012/12/8 17:37:00
24

Ordos Dans La Marque De Nankin

Brand Construction
|
2012/12/6 12:33:00
37

The Surprise Of Yu Pai 'S Enterprise - - First Slip "Soft Gold"

Brand Construction
|
2012/12/5 20:19:00
19

美高端男鞋Allen Edmonds中国首店亮相上海港汇恒隆

Brand Construction
|
2012/12/3 17:14:00
84
Read the next article

Shilling Lion Textile Shoes Start The Milan Plan

En Asie, le plus grand marché de l 'habillement professionnel, les loisirs chinois des villes célèbres, la Chine POP tissu de distribution de base, ainsi que la position et l' influence du lion de pierre dans l 'industrie textile.Au début de ce mois, le lion de pierre a officiellement lancé la route du plan de Milan.La situation dans le pays, l'expansion de la demande intérieure, la mode, le marché populaire national de marque internationale dans l'industrie de la mode, la mi