Home >

Taipei Business Investment Continental Restriction Will Leave The "West - Jin" To The Consensus Of Taipei Capital Enterprises

2008/5/27 0:00:00 10507

Taizi

Au cours des dernières années, Taiwan n 'a pu que regarder avec admiration Hong Kong, la Corée du Sud et Singapour, qui étaient autrefois les « quatre dragons d' Asie », et il a l 'intention de rattraper le temps perdu.

Hier, Zhang fumei, Président de l 'Association pour la promotion de l' amitié entre les entreprises de Shanghai, a déclaré à la presse: « d 'ici à la fin du mois de juin, les restrictions continentales à l' investissement des entreprises taiwanaises seront considérablement assouplies ».

Zhang Fu - Mei est également membre de Ma Ying - Jiu Rescue club.

Comme lui, de nombreuses entreprises taiwanaises considèrent le continent occidental comme le seul moyen de sortir de la récession économique.

Les commerçants de la création de capital - risque ont développé ces jours - ci, la carte de visite est devenue un travail compliqué mais heureux pour beaucoup de Taiwanais.

"Il n 'est plus nécessaire de se cacher."

En ce qui concerne les jours qui ont suivi le 5 / 20, un patron taïwanais a déclaré que la première chose à faire était de se présenter officiellement aux anciens amis qui ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années.

Auparavant, les entreprises taiwanaises ne devaient pas investir plus de 40% de la valeur nette de leurs actifs sur le continent et les exportations de technologies sensibles étaient strictement limitées.

Ainsi, au cours des dernières années, comme beaucoup de Taiwanais travaillant sur le continent, il a dû cacher son identité.

En fait, il n 'est pas difficile de voir l' urgence des entreprises taiwanaises dans les échanges politiques et économiques fréquents qui ont eu lieu récemment entre les entreprises taiwanaises, telles que Zhang rongfa, Guo taiming, Wang Yongqing et Zhang Zhongmu.

La station a Shanghai Songjiang usine produit électrique augmente progressivement de l'investissement sur le continent.

En plus de restrictions à l'investissement, de la technologie est un assouplissement des restrictions sur l'importance tout aussi grande.

"Nous attendons des limites techniques seront également libéraliser".

TSMC, porte - parole de 曾晋皓 dit.

Le semi - conducteur est un pilier de l'industrie de Taïwan, à cause de la crainte de la fuite des compétences, Taïwan maintenant autorisés à 8 pouces fabs "à terre", et pour la fabrication de circuits intégrés de services de la société de ce type de technologie, est à la traîne.

Pour limiter les possibilités d'investissement de Taïwan sur le fait de retarder, au cours des dernières années, les restrictions à l'investissement que Taïwan à ouvrir le marché continental en matière de retarder les opportunités commerciales.

Puce de génération de Taïwan dans le leader mondial de l'industrie, mais à proximité du continent est nettement à la traîne des concurrents.

De même la victime et l'affichage à écran plat de l'industrie chimique et pétrochimique.

Actuellement, les moyens à Hong - Kong prospectus pour réduire la société mère de Taïwan sur le continent des parts détenues par les entreprises d'investissement, afin de contourner les restrictions.

Par exemple - Hai pour Foxconn à Hong Kong, l'entreprise de fabrication de chaussure plus Taïwan Baocheng entreprises par l'intermédiaire de filiales Yu Yuan entreprises sur la Bourse de Hong Kong.

Les économistes de JPMorgan à Hong - Kong, selon Mme Ng de restrictions que les liens économiques dans une rue à sens unique, mais il n'y a pas de pensées, de Taïwan de l'entreprise d'investissement, a contribué à encourager de rapatriement des bénéfices à Taïwan, parce qu'ils ont peur, ils ne peuvent pas utiliser Ces fonds pour une expansion ultérieure sur le continent.

Un cas extrême, SMIC président Richard car le mécontentement Taiwan sur les investissements chinois à Taïwan.

Limite également la poursuite de la libéralisation Zhang Fu Mei, que les sociétés taïwanaises, pour le continent de l'enthousiasme n'est pas difficile à comprendre.

"C'est de l'île de Taïwan doit être ouvert pour répondre aux défis de la mondialisation.

Zhang Fu Mei dit que, bien que n'est pas complètement la levée des restrictions sur le continent, mais l'investissement de déréglementation permettra de résoudre de Taïwan "à l'Ouest" de la "légitimité".

"L'avenir, limite également la poursuite de la libéralisation.

Il prévoit une augmentation de 30% des investissements des entreprises taiwanaises sur le continent.

Taiwan en bénéficiera également.

Le deuxième trimestre de l 'enquête sur le paysage mondial publiée par l' Agence allemande de prévision de renommée internationale (Ifo) a montré que, compte tenu de l 'optimisme suscité par les élections à Taiwan, le niveau des actions était passé à 8,6 points, soit près d' un taux de 9 points.

Le jour de l 'élection de MA Yingjiu, le marché boursier de Taiwan a connu une forte augmentation de 4%.

Maintenant l'entreprise est de Taïwan s'est engagée à promouvoir la coopération économique et commerciale du détroit de plus.

"Les entreprises que sur les deux côtés de l'accord tacite de davantage de législation fiscale, d'éviter l'imposition directe et, dans le même temps, le problème est très important.

Zhang Fu Mei a dit.

Une fois que les deux rives seront en ligne, Taipei part à Fuzhou plus rapidement que le TGV de Taipei à Kaohsiung, et la nouvelle ligne deviendra un nouveau lien économique et commercial entre les deux rives.

  • Related reading

La Plupart Des Fabricants De Chaussures De Guangdong Ne Quittent Pas Les Anciennes Banques.

Marché
|
2008/5/27 0:00:00
10364

Marketing Post - Olympique

Marché
|
2008/5/27 0:00:00
10380

La Chine La Plus Grande Des Chaussures De Biens De Consommation

Marché
|
2008/5/27 0:00:00
10471

Au Nom De L 'Entreprise De Chaussures, Il S' Est Battu Pour Le Palais Royal.

Marché
|
2008/5/26 0:00:00
10345

Pourquoi Les Entreprises De Chaussures Ne Quittent - Elles Pas La Chine?

Marché
|
2008/5/26 0:00:00
10465
Read the next article

Libellule Rouge