Home >

Anta, En Particulier Le Président Parler De Sentiments De Relais

2008/5/14 0:00:00 10477

Torche

丁志忠: à Pékin pour les Jeux olympiques "Levez la torche olympique et le moment est très différent, c'est passer le feu de la passion de l'humanité et de rêves!"

Hier, à l'histoire et la culture de Quanzhou la flamme olympique, servi de station de Quanzhou, article 107, porte - flambeau, a choisi "de la Chine est le plus d'influence commerciale chef" le Conseil d'administration de produits de sport société Président et PDG de 丁志忠 en meilleur état achevé avec succès le relais.

"La flamme olympique et, dans sa ville natale de la torche, je suis sincèrement fier.

Ce n'est pas seulement l'honneur de ma propre gloire, tous les employés de la société est Anta. "

En tant que représentant éminent de la marque de produits sportifs nationaux, le leader de l 'esprit sportif a une profonde compréhension de l' esprit sportif.

"La signification centrale de la flamme olympique, c 'est de diffuser largement l' esprit olympique, ce qui est conforme à l 'esprit de marque" ne jamais s' arrêter ".

En tant que leader de l 'industrie chinoise de l' équipement sportif, anzou n 'épargnera aucun effort pour promouvoir le développement du sport pour tous en Chine, afin de permettre à un plus grand nombre de chinois d' éprouver l 'esprit olympique "plus vite, plus haut et plus fort" et de poursuivre l' esprit "jamais plus".

Quand Tin Zhijiang a couru vers le Centre sportif du détroit avec la torche dans un cri d 'acclamation, l' esprit olympique qui ne cesse de se développer s' est mis en rapport avec l 'esprit de tranquillité qui ne s' arrête jamais.

Dans le même temps, ce moment merveilleux est également devenu un ancrage "l 'esprit de la racine" de créer les premières marques de microscope.

En fait, dès 2000, anzuo a commencé à mettre en œuvre la stratégie de marketing olympique en parrainant les chaussures - cadeaux de la délégation sportive chinoise.

A commencé le 8 août 2007, le programme de jeux olympiques publicité Anta lancé depuis un an, et lancé un IBELIEVE pour les Jeux olympiques d'acclamer "série, et d'autres activités de promotion, de soutien aux Jeux olympiques de 2008.

Dans la vie quotidienne, 丁志忠 aime passionné de sport par l'expérience, il a un peu de loisirs va jouer au golf, de basket, et ainsi de suite.

Pour une fois les Jeux olympiques de Pékin en 2008, 丁志忠 plein d'attentes.

"Jamais senti les Jeux olympiques de si près de nous, je serais personnellement à Pékin pour les Jeux olympiques, allez!"

丁水波: en ce moment, je n'oublierai jamais de 50 mètres, 30 mètres, dix mètres, voir le Premier chalumeau Wang acoustique à courir plus près, 丁水波 me nerveux: "torche loin de moi la plus proche, je suis devenu de plus en plus excité.

Hier, en particulier (Chine) Co., Ltd, Président de la 丁水波 a servi de relais de la torche olympique de Pékin de la seconde tige de station de Quanzhou.

8 h 30, le premier porte - flambeau, Wang son Vice - Directeur du Bureau de sport dans la ville de Quanzhou lentement hors bord et le musée.

Avec ses proches, 丁水波 en des points de jonction d'attente ne peut pas nerveux.

Il a une profonde respiration, laisse tes nerfs légèrement pour obtenir une atténuation.

Enfin, le moment est venu de prendre la flamme.

Après l 'allumage de la torche entre les mains, Tin Shuibo a levé le "nuage Xiang" de la main droite, et la main gauche a continué de faire signe au public, en souriant, à 200 mètres de la route la plus importante de sa vie.

Comment l 'enregistrer quand on a Chopin Yun?

丁水波 a dit: "Je vais la mettre en place la société la plus visible de l'affichage.

C'est le moment de le pire jour de ma vie.

"Puis - je lever la torche?"

Au mépris des règles, Tin Shuibo a simplement laissé les journalistes toucher les nuages.

Pour "compenser" la perte des journalistes, Tin Shuibo a dit: "quand la pmission sera terminée, tout le monde viendra dans notre société, tout le monde pourra photographier la torche".

Pour préparer le passage de la flamme sacrée, Tin Shuibo n 'a pas beaucoup réfléchi, c' est pour cela qu 'il a organisé une "projection de relais de la torche" à Turin.

"J 'ai organisé des centaines d' employés et j 'ai fait un tour autour de la zone de développement de qingmeng."

Tin Shuibo a dit que cette répétition avait bien fonctionné et qu 'il avait bien préparé le passage de la flamme olympique hier.

"C 'est un honneur d' être la flamme olympique de Beijing."

En tant que représentant d 'un bon entrepreneur de Jinjiang, Tin Shuibo pense qu' il est encore plus important de devenir flambeau olympique de Beijing.

Et j'espère que cette fois le relais peut devenir une occasion de promouvoir le développement des entreprises en particulier et de Jinjiang ".

La voiture avant de la main spéciale en fait, 丁水波 a également déclaré, je ferai regarder les Jeux olympiques de Beijing: "J'ai eu des tickets pour les Jeux olympiques de Pékin, je dois aller aux Jeux olympiques de regarder le match.

  • Related reading

Le Rêve D 'Un Chef D' Entreprise De Chaussures.

Interview
|
2008/5/14 0:00:00
10523

Zheng Xiukang: Le Secrétaire Général Quatre Rois Wenzhou

Interview
|
2008/5/8 0:00:00
10460

Un Entrepreneur Qui Ose Être Le Premier Au Monde

Interview
|
2008/5/8 0:00:00
10667

Wang Zhentao, Le Roi Des Chaussures Chinoises

Interview
|
2008/5/7 0:00:00
10455

Wang Jiaming: Multiplication Breakdown Business Proposition

Interview
|
2008/4/29 0:00:00
10474
Read the next article

Polytech Chinois Célèbre Marque "