Home >

Analysis Of Double Standard In China And Foreign Brands

2012/10/26 13:01:00 23

NikeChaussures De BasketRègles Commerciales.

 

Le même produit, vendu à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, est très différent.Cette différence de prix permet à beaucoup d 'internautes de bavarder avec le plus chaud "Yuan Fang": Yuan Fang, comment pensez - vous?


Le même Nike.Basket - ballEn Chine, non seulement le prix est supérieur de plus de 500 yuan à l 'étranger, mais les ventes à l' étranger sont des coussins à double air, à la maison est devenu un coussin à air unique.Nike sports a payé une amende de 4 870 000 yuan pour sa politique de « deux poids, deux mesures ».C 'est aussi la première contravention à deux poids, deux mesures imposée par le secteur commercial de Beijing à l' encontre des entreprises.


En fait, les journalistes notent que non seulement Nike, mais aussi certaines marques océaniques qui avaient auparavant appliqué deux poids, deux mesures à l 'intérieur et à l' extérieur du pays et que les deux prix étaient très répandus.


L 'eau de haute qualité de l' Evan source d 'eau minérale en raison de l' application de deux poids, deux mesures à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, a été inscrite à plusieurs reprises sur la liste noire de contrôle de la qualité, non seulement à l 'étranger, mais aussi beaucoup moins cher à l' intérieur du pays.


Un homme se ditUSAMme Chinese Valley, qui vivait depuis 10 ans, a déclaré que le prix d 'Hagen aux États - Unis était très bon marché, soit deux ou trois dollars, et que les Américains n' avaient guère d 'enrhumation à l' égard de Hagen Das, et encore moins qu 'ils l' adoraient en tant que marque.En Chine, Hagen das est devenu un "aristocrate" dans la glace, ce qui a troublé beaucoup d 'américains.


En outre, il y a des "marques océaniques" telles que le gourmand, le fast - food Yokohama, qui, chez eux, sont aussi des "civils" et qui, après la guerre en Chine, non seulement ont retrouvé leur vitalité, mais se sont même transformées en "nobles".


"Vendre cher, de mauvaise qualité, ce n 'est pas dire que nous sommes stupides?" pour le comportement de la marque Yang, hier, les journalistes ont interviewé au hasard certains consommateurs.De nombreux consommateurs estiment que ce comportement de la marque océanique est en fait discriminatoire en matière de prix, mais qui a gâché ces marques? Pourquoi la marque océanique a - t - elle osé faire de même?


Com.NET.CN wanbaolong (China) Ltd.CN wanbaolong.Com.NET.CN wblzgyzgczlxmj.Com.NET.CNArticle de luxeSur le marché chinois, les droits de douane représentent jusqu 'à 5% du dernier prix de détail des produits de luxe, la politique de tarification de la marque détermine tout.


Pour ce qui est de l 'approche "interne et externe" des marques océaniques, les professionnels estiment que, malgré l' importance capitale du marché chinois pour les STN, ils ne tiennent pas compte de la Chine d 'un point de vue psychologique.Parce que "grâce au produit", on se sent "sans peur".


« il s' agit en fait d 'une tarification discriminatoire. »Le Vice - président permanent de l 'Institut d' économie commerciale de la province du Henan, Song yingqing, Secrétaire général de l 'Organisation des Nations Unies, estime que la pratique actuelle de deux poids, deux mesures dans les marques océaniques à l' intérieur et à l 'extérieur du pays reflète l' état d 'esprit du peuple chinois, à savoir la soif et le culte des marques océaniques.


En outre, cela montre également que la concurrence entre les marques de haut niveau dans notre pays est insuffisante et que si davantage de marques similaires peuvent être introduites dans la concurrence, les prix baisseront naturellement.


Ce comportement des marques océaniques illustre l 'absence d' éthique commerciale des marques océaniques, dont les coûts de main - d 'œuvre sont beaucoup plus faibles au niveau national qu' à l 'étranger.


Song Xiangqing propose que le Gouvernement de la prochaine étape renforce le contrôle, l 'orientation et la gestion des marques océaniques dans les services, la tarification, etc.Nous nous félicitons de leur entrée sur le marché chinois, mais sous réserve des règles du commerce international, les prix ne peuvent pas être imposés arbitrairement au détriment des consommateurs chinois.Il faut également renforcer l 'introduction de marques concurrentielles de même classe, renforcer la publicité et veiller à ce que les prix des marques océaniques reviennent à la concurrence rationnelle.

  • Related reading

Dynamic Group Repousse The Giant Capital In Jiangsu Construction Factory

Société cotée
|
2012/10/26 12:57:00
38

Les Stocks Sont Devenus Un Sujet Incontournable Pour Les Entreprises De Chaussures De Quanzhou Cette Année.

Société cotée
|
2012/10/26 12:09:00
19

Agent De Mode De Canal De Diversité De Temps?

Société cotée
|
2012/10/26 11:52:00
17

Centre Commercial En Ligne De Produits De Garniture De 5% À L'Impact De La Vente Au - Dessous De La Ligne

Société cotée
|
2012/10/26 11:24:00
32

渝企今年产量或降三成 服装行业陷低迷

Société cotée
|
2012/10/26 8:15:00
9
Read the next article

匹克走以‘线下为主,电商为辅’的策略

国内服装行业本业就面临高库存困境,线上业务对原有体系又造成新的冲击。面对线上线下的问题,匹克决定以‘线下为主,电商为辅’的策略。