Home >

Walmart Vend Des Vêtements Cancérogènes?Intervention Des Autorités De Réglementation Du Marché

2012/9/20 19:59:00 30

WalmaChild CostumeGuangdong Province


Récemment, la presse a été informée par des citoyens.Volma(China) Investment Co., Ltd. (ci - après dénommé « walma ») a vendu des vêtements d 'enfants non conformes et produit un rapport d' inspection de l 'Institut de métrologie et de contrôle de la qualité de la ville de Shenzhen.Le 20 septembre, les sources, Sun Zhongmin et des journalistes, se sont rendus à Wal - Mart pour demander des explications, mais le siège n 'a pas encore donné d' explications ni de réponses à ce sujet.


Selon Sun Zhongmin, le 10 août, il a trouvé étrange l 'odeur d' un t - shirt à manches courtes d 'un garçon acheté dans la rue de Jinhai walma dans la ville de Xixiang, et l' a envoyé à l 'Institut d' étude de la qualité métrologique de Shenzhen.D 'après un rapport publié le 16 août par le service d' inspection, la section d 'impression rouge des t - shirts a été détectée, dans le cadre d' une expérience d 'essai, comme contenant des amines aromatiques interdites par la réglementation type, sous le nom de 2,4 - diaminoxybenzène, à une teneur de 28 mg / kg.Ce rapport porte la cote WT 124077248.


Selon les normes techniques nationales de base pour la sécurité des produits textiles, les amines aromatiques doivent être interdites (limites) ≤ 20 mg / kg.Shenzhen Annual Committee 2010Vêtements pour enfantsLe rapport d 'essai comparatif indique que la grande majorité des colorants azoïques n' ont pas d 'effets nocifs sur le corps humain, mais que les colorants azoïques contenant des amines aromatiques cancérogènes peuvent être dangereux pour le corps humain.Il a été signalé que ces colorants sur les tissus étaient absorbés par la peau et se propagaient dans le corps humain, entraînant des cancers ou des allergies après la formation d 'amines aromatiques cancérogènes.


Le 20 septembre, l 'ancien fournisseur de vêtements wolma, Sun Zhongmin, qui avait 15 ans d' expérience dans l 'industrie du tissu, est de nouveau venu à Jingtian Wal - Mart pour discuter.Le journaliste a également rencontré deux employés de la Division fukutian de l 'autorité de surveillance du marché de Shenzhen à Jingtian walma, qui ont indiqué qu' ils avaient été informés par leurs supérieurs de leur visite au centre de vente de vêtements pour enfants de Walmart à Jingtian pour s' informer de la situation.



Sun Zhongmin a testé le costume "probleme" sur le site de wolma Jingtian.


Sun Zhongmin a dit à la presse qu 'il avait également découvert des vêtements d' enfants non conformes le 17 septembre à walma, dans Jingtian.Ces vêtements ont une odeur inhabituelle et leur frottement sur l 'étiquette révèle qu' il y a aussi un problème de rigueur de couleur des vêtements, et les informations exactes doivent être vérifiées par l 'Institut de contrôle de la qualité. »Mais pour l 'instant, le Groupe a été « désarmé ».



Sun Zhongmin a trouvé un costume "probleme" de mauvaise couleur à Walmart.


Lorsque les responsables de la surveillance du marché ont demandé au personnel de Walmart de produire des certificats d 'importation pour les articles d' habillement, le personnel de Walmart a indiqué que les livraisons et les retours de produits de la porte de Walmart étaient gérés de façon uniforme par le siège de la société, et que les bons de livraison devaient être vérifiés au Siège.


Le personnel a indiqué qu 'il serait retourné à l' entrepôt du Siège.Le fonctionnaire a également indiqué que toutes les marchandises de la volma de Shenzhen passeraient parGuangdong ProvinceLes services gouvernementaux ont procédé à des contrôles par sondage, qui n 'ont révélé aucun problème.


Étant donné que le Groupe de vêtements d 'enfants de qualité que Sun Zhongmin pensait avoir « été » enlevé, les inspections effectuées sur place par les forces de l' ordre n 'ont pas permis de découvrir des marchandises non conformes ni de prendre les mesures d' enquête nécessaires, deux fonctionnaires de la Division de Fukuda ont indiqué qu 'ils allaient en informer leurs supérieurs et qu' ils procéderaient à des contrôles par sondage des produits du centre commercial.


Après une demi - heure d 'attente, Hung qifu, Directeur principal de la société de wolma, est apparu et s' est exprimé.


Sun Zhongmin a présenté son excellent travail avec Walmart.L 'année dernière, le conflit s' est aggravé à la suite d' un contrat de fourniture de 1 150 000 dollars.Sun Zhongmin affirme que Wal - Mart a rendu sa livraison unilatéralement.M. Chow, avocat par intérim de Sun Zhongmin, a déclaré que 90% des marchandises restituées étaient dues à des "stocks excédentaires" et qu 'une petite partie de ces marchandises présentait des problèmes de qualité et que le tribunal de district de fukutian était actuellement saisi.


  • Related reading

国外奢侈品购物网站登陆中国 分羹网购市场

Brand Construction
|
2012/9/20 14:37:00
51

Com.NET.CN Zhongguoyangshangwunanzhuangjuejiushengshengshengmingzhuanhua.Com.NET.CN Zgsnvzjsjshjjjzy.Com.NET.CN

Brand Construction
|
2012/9/20 13:54:00
14

Marketing Pfrontalier

Brand Construction
|
2012/9/20 13:29:00
13

Les Quatre Principales Causes De L 'Immersion Collective De Vêtement B2C.

Brand Construction
|
2012/9/20 10:32:00
24

La Recherche De La Personnalité Des Entreprises A Franchi Le Stade De La Concurrence Homogène.

Brand Construction
|
2012/9/20 9:42:00
27
Read the next article

拍鞋网复合增长率为21.6%

根据网络用户行为监测工具EcommercePlus的监测数据,评选出了2012年上半年订单量增速最快的十大B2C电子商务网站。核心B2C企业的快速发展,必然推动整体B2C市场乃至网络购物市场持续快速发展。