"Chine" Chaussures À L'Exportation, De Poursuivre Le Développement De Retirer De L'Ombre
Chaussure de nos exportations de biens en tant que l'un des principaux, le volume d'exportation annuel a de bonnes performances.
Mais depuis que mon pays a adhéré à l'OMC en 2001, le volume du commerce extérieur augmente d'année en année, compte tenu de la "Chine" antidumping, antisubventions, le frottement de commerce et d'autres obstacles techniques variées a émergé.
Mesures et divers types de barrières commerciales de secours de ces échanges injustes, aux exportations de chaussures chinois jettent une ombre épaisse.
Mon pays
Les fabricants de chaussures
En 2011, pour une bonne nouvelle est que, le 31 mars au sein de l'Union européenne et de l'Organisation des Nations Unies par mes chaussures à pression de l'OMC après la plainte officiellement annulés, de 16,5% pour la collecte des chaussures pendant 5 ans des droits antidumping; six mois après la décision de l'OMC officiellement des exportations de l'Union européenne à l'égard de la chaussure antidumping élevées taxe viole les principes de l'OMC.
Mais le monde est dans la période de chevauchement de la crise financière et la crise de la dette en Europe après la baisse générale de la consommation, la demande du marché, la capacité est toujours fatigué.
On peut prévoir l'Europe et les États - Unis seront inévitablement sur la chaussure construit à vert, de sécurité et de protection de l'environnement n'est pas raisonnable de barrières commerciales.
Un, l'état de l'exportation de produits chinois de chaussures
Sur le montant total de l'artisanat d'exportation de la Chine en premier, c'est l'un des dix de nos pays à l'exportation de produits chinois à bas prix sur le marché international en raison de la chaussure, de bonne qualité, de style approprié, favorisée par le grand nombre de consommateurs de tous les pays, l'expansion de la part de marché, a atteint 65% environ.
Selon les statistiques des services des douanes, en 2010, les exportations de chaussures Chine 356 millions de yuan, 27%; en 2011, je le produit des exportations de chaussures 417.2 milliards de dollars, la croissance annuelle de 17,1%; le premier trimestre de 2012, les exportations de chaussures 90,8 millions de dollars, soit une augmentation de 2,8%.
Mais dans mon pays,
De la chaussure
Structure de sortie, la proportion de produits de haute qualité de chaussure avec des droits de propriété intellectuelle soit très faible, généralement pour les produits bas de gamme OEM de production et de nombreux, principalement, de sorte que l'exportation de 1 paire de chaussures en moyenne seulement 280 dollars de bénéfices de l'espace.
La Chine à partager le dividende démographique et des informations de production propre de l'épuisement, elles - mêmes ne sont pas gagner de l'argent.
"Chine" est entré dans le coût élevé de l'époque, combattre à l'étranger et les barrières commerciales, de 2011 en Chine et la quantité des exportations de chaussures de lots de montrer une fois de plus, des signes de problèmes de stagnation, caché dans le magnifique derrière numérique est d'accélérer la surface.
Deuxièmement, à l'exportation des chaussures de mon pays à l'intérieur et à l'extérieur de la nouvelle situation
Les producteurs de chaussures dans le monde sont divisées en trois catégories: la première pour de la Chine et du Viêt Nam, présentant un fort avantage concurrentiel dans le monde de la chaussure une importante part de marché; la deuxième catégorie représentée par les États - Unis, de peu de chaussures propres à marque de sortie principal; la troisième est en Italie, pays traditionnels de la chaussure pour l'Espagne et d'autres pays européens.
L'Europe et les États - Unis de chaussure en raison de la flambée des prix et de la situation actuelle de la récession économique mondiale est en contradiction avec l'avantage concurrentiel est en train de perdre le marché international.
Mais ils ne veulent pas abandonner le territoire de la chaussure afin de protéger l'industrie nationale, souvent annoncé une augmentation rapide du nombre de Chine, les importations de chaussures, chaussures de panique collective résultant de la région.
Dans le même temps, l'ANASE et de l'Amérique latine et les marchés émergents, relativement "Chine" a plus de prix avantage, et, simultanément, à grands frais de financement accéléré de l'infrastructure dans le domaine de l'industrie de bas de gamme, tentative de remplacer la position de la Chine, dévié de "de La part de marché fabriqué en Chine.
Par exemple, le Viet Nam a remplacé la plus grande base de production mondiale de chaussures de sport de Nike, et certains commerçants européens et américains ont commencé à pférer des commandes à des pays à faible coût comme l 'Inde, le Viet Nam et le Bangladesh, et la fabrication égyptienne est fortement recherchée.
Mon pays
Chaussure
La nouvelle conjoncture intérieure et extérieure à laquelle les exportations sont confrontées exige d 'urgence que nos chercheurs et décideurs du commerce extérieur intègrent les deux marchés nationaux et internationaux, analysent avec sérénité la complexité de la conjonction des possibilités et des défis et s' attaquent aux causes profondes de l' exportation de nos chaussures.
I) nouvelle situation à l 'étranger 1. La conjoncture économique internationale défavorable a ralenti le rythme de développement de l' économie internationale, la demande insuffisante de chaussures et de vêtements pour le commerce extérieur a eu un impact direct sur nos ventes de commerce extérieur.
Les pays européens se trouvent actuellement dans une phase d 'escalade de la crise de la dette européenne, avec une demande de marché généralement faible et une capacité de consommation toujours faible.
De nombreuses entreprises de chaussures reflètent des relations normales avec des partenaires étrangers et, à l 'exception des commandes de faible valeur, de courte durée, de faible prix et de rapidité, commencent à négocier avec un minimum à partir de 2012, et les conditions commerciales rendent les entreprises concernées inaccessibles.
Les États - Unis continueront en théorie d 'imposer un taux de 7,5% ou 12,5% pour les chaussures à semelles extérieures en caoutchouc ou en plastique partiellement garnis.
En 2011, l 'Association américaine des vêtements et chaussures (aafa) a présenté ses observations à l' administration des douanes et de la protection des frontières des États - Unis (CBP) en adoptant une « interprétation des chaussures à semelles extérieures en caoutchouc ou en plastique partiellement revêtues de matières textiles » exigeant qu 'à compter du 3 décembre 2011, un taux d' imposition de 7,5% ou 12,5% continue d 'être appliqué pour les chaussures à semelles extérieures des chaussures si celles - ci sont utilisées en surface.
Dans le cadre de ce changement, la CBP a également mis au point une nouvelle note du Code des douanes des États - Unis (htsus) pour faire en sorte que les fabricants de chaussures ne puissent pas bénéficier de ces droits faibles en ajoutant des semelles extérieures textiles dans leurs chaussures.
Avec l 'expansion vigoureuse des marchés émergents comme l' Amérique latine, et en particulier avec le lancement officiel de la zone de libre - échange sino - ANASE, qui compte 1,9 milliard d 'habitants à compter du 1er janvier 2010, un point de croissance des exportations de chaussures a été créé.
D 'après les statistiques douanières, les exportations de chaussures à destination de l' ASEAN ont augmenté rapidement à partir de 2011, le volume des échanges avec l 'ASEAN s' est accru de 9,2% au cours du premier trimestre de 2012 et la position de l' ASEAN en tant que troisième partenaire commercial de la Chine s' est encore renforcée.
En outre, la croissance des échanges commerciaux entre la Chine et les pays émergents à économie de marché est restée élevée, les exportations vers les pays en briques augmentant de 8,8%.
Les pays européens et américains se heurtent à de nombreux obstacles techniques au commerce pour les importations de chaussures.
Ces dernières années, un certain nombre de pays ont adopté des directives plus strictes concernant les substances chimiques dangereuses pour l 'homme et l' environnement dans le cuir et les articles en cuir, telles que les hydrocarbures aromatiques polycycliques, le diméthyl fumarate, l 'étain organique, le plomb, le chrome hexavalent et la certification des marqueurs.
Afin d 'éviter le risque d' indemnisation pour les effets nocifs de certaines substances chimiques sur la santé humaine, les distributeurs internationaux ont imposé des restrictions strictes à l 'importation de produits en cuir en provenance de pays en développement.
L 'économie olympique de Londres a apporté une belle vision à nos entreprises de chaussures de sport célèbres.
Les Jeux olympiques de Beijing ont mobilisé le plus grand enthousiasme de consommation des consommateurs chinois, stimulé les ventes de chaussures de sport, et ont également permis à plusieurs grandes chaussures de sport telles que le PEK, la tranquillité, le trottoir, le hongstark, Li Ning, etc.
Pour des chaussures de marque en Chine, Adidas, tels que des chaussures de sport Nike anciennes entreprises peut prendre beaucoup de jeux olympiques de gâteau, n'est pas concluant.
{page_break}
(II) à nouveau la situation intérieure
1. Les coûts en augmentation, le bénéfice de l'espace supplémentaire de compression, la part de marché continue à diminuer.
Chaussure de coût de matériau comprenant du coton, du caoutchouc, du cuir, le coût et le coût de la logistique, ces dernières années, avec les effets de l'inflation, a fortement augmenté.
De la main - d'œuvre de notre campagne de la structure d'alimentation est "infinie d'alimentation" à "excédent limitée" de la pformation, de la main - d'œuvre incrémentiel entre 16 et 64 ans en 2004 à 2011 afin de réduire le taux annuel de 13,6%, et devrait d'ici à 2015, l'arrêt de la croissance, c'est - à - dire dividende démographique disparaît progressivement.
Ainsi, depuis 2010, plus de 30 provinces du pays ont relevé successivement le salaire minimum, le salaire mensuel moyen des travailleurs de la chaussure étant supérieur à 1 500 dollars, et certaines usines jusqu 'à 2 000 dollars.
D 'après les statistiques de l' Organisation internationale du travail (OIT), les salaires des travailleurs indonésiens sont de 148 dollars par mois, ceux du Viet Nam de 85 dollars et ceux du Cambodge de 61 dollars, soit beaucoup moins que le nôtre.
Le coût élevé de la main - d 'œuvre réduit progressivement l' avantage des prix à l 'exportation de nos chaussures et certains commerçants européens et américains ont commencé à pférer des commandes à des pays à faible coût comme l' Inde, le Viet Nam et le Bangladesh.
La baisse continue de la cote de crédit des pays comme l 'Europe et les États - Unis a entraîné une augmentation continue de la pression d' appréciation du renminbi.
Pour les entreprises exportatrices de chaussures, par exemple, le taux de change effectif réel a augmenté de 1% et le ratio exportations / ventes a baissé d 'environ 0,3% à 0,5%.
Dans le même temps, les monnaies nationales des autres pays du monde ont continué de s' apprécier par rapport au dollar des États - Unis, à des degrés plus élevés que le renminbi.
Ces pertes de change sont encore plus traumatisantes pour les entreprises exportatrices que la hausse des coûts des matières premières et de la main - d 'œuvre.
La crise d 'intégrité a nui au développement sain et ordonné de l' industrie chinoise de la chaussure.
Dans la crise de la dette des entreprises privées qui s' est manifestée depuis l 'année dernière, la crédibilité des hommes d' affaires chinois semble retomber à nouveau au point de glace.
En tant qu 'homme d' affaires chinois, les chaussures chinoises ne peuvent naturellement pas être seules.
Depuis l 'année dernière, certains fournisseurs de chaussures de Wenzhou, de Guangdong et de Fuzhou ont fermé leurs portes à plusieurs centaines d' entreprises en raison de la crise de la dette ou du suicide, ce qui a gravement nui à leur crédibilité.
L 'insuffisance des flux financiers internes a entraîné une crise de la dette, et les exigences de règlement en espèces imposées par les opérateurs commerciaux extérieurs ont créé une situation de « crise interne » pour les entreprises de chaussures chinoises, ce qui a entraîné une pression financière accrue.
L 'augmentation du nombre de cas de non - respect actif et passif de la part des entreprises a encore aggravé la baisse du crédit, créé un cercle vicieux et gravement perturbé le développement sain et ordonné de nos entreprises de chaussures.
La capacité autonome d 'innovation des entreprises de chaussures et la méconnaissance des marques sont insuffisantes, les produits de faible et moyenne qualité sont produits de façon répétée et très passive dans le contexte de la concurrence sur le marché.
D 'une part, l' homogénéité des produits des entreprises nationales de chaussures et l 'absence de différenciation des produits, essentiellement en les imitant et en les adaptant à d' autres produits, ont conduit à une quasi - homogénéité des produits dans les styles, les matières premières, les classes, les objectifs et les marchés, et à une concentration de la plupart sur la production de chaussures de bas de gamme, ce qui a entraîné une forte surabondance de produits de faible qualité et une concurrence malsaine.
Élargissement des exportations de chaussures chinoises
Pour prospérer, l 'économie mondiale a besoin de communication et de coopération, et non de restrictions et de bouclages; pour que les pays parviennent à un développement durable et équilibré de l' économie de marché, ils doivent tirer parti de règles qui protègent les avantages mutuels et les avantages mutuels.
Toutefois, les chaussures chinoises, qui sont très appréciées par les consommateurs de tous les pays, ont été mises en place par certains pays et entreprises pour des intérêts à court terme de divers types d 'obstacles au commerce, qui ont duré une période assez longue.
Si la chaussure de mon pays n'est pas fondamentalement de la conception de torsion de faible capacité, l'absence de la marque, la qualité des produits n'est pas élevé, à faible contenu technologique, le manque de capacité de guidage autonome de la consommation sur le marché de l'idée de développement, toujours pour étendre la concurrence des prix et de la quantité de participer à la concurrence sur le marché extérieur, mais le développement supplémentaire de la santé de nos produits chaussants de commerce d'exportation.
Pour prendre l'UE pour mettre fin à la perception de ma chaussure antidumping élevées de taxes et de Londres en 2012, le potentiel d'optimisation de structure des exportations de chaussures de mon pays, d'un ressort pour l'exportation de biens de mes chaussures, je pense que dans la période à venir, le Gouvernement de mon pays, de la chaussure, l'Association de l'industrie sur les aspects suivants de la Force:
1. L'entreprise doit s'efforcer de développer leur propre marque, la mise en œuvre de la chaussure à partir de "ordinaire" à "Goodyear" de la pformation.
Il y a cinq ans, nous avons également à "Chine" fier ", mais aujourd'hui, l'Égypte de fabrication", "Nam" partout, et "Chine" est entré dans le coût élevé de l'époque.
Si, on est toujours en bas de gamme laborieuse de la capacité de production de collage de prix, de collage humaines, alors "Chine" finalement il n'y a pas d'issue.
La chaussure de la Chine en changeant seulement des idées de développement, la restructuration industrielle et de l'équipement technique le plus avancé, en cuir, des excipients de haut niveau, de nouveaux processus, de développer leurs propres marques, la valorisation de produits de goût, de sorte que la prison n'est pas fermement par, une résistance non durable "agrafe" mise à jour pour le confort durable, le pied de fixation de type, de type mode "Goodyear" produits de haute qualité, de sorte que les entreprises par la commande de la quantité de sublimation à la gestion de la qualité, d'éliminer complètement les "Chine" dans l'esprit des consommateurs peu kitsch de l'impression.
Les entreprises et les établissements d 'enseignement supérieur peuvent renforcer les alliances entre les établissements d' enseignement et les établissements d 'enseignement supérieur en vue d' encourager l 'esprit d' entreprise.
Qu 'il s' agisse de pformer les mentalités des entreprises en matière de développement, de restructurer l' industrie ou de mettre en place des réseaux de commercialisation à l 'échelle mondiale, la clef réside dans l' absorption, la formation et l 'utilisation des talents.
Chaussures personnalisées, personnalisées, haute addition, mais aussi pour le personnel de l 'entreprise de qualité globale plus exigeante.
Pour résoudre le problème de la pénurie de personnel, les entreprises peuvent s' adresser aux universités et aux instituts nationaux de recrutement, de perfectionnement ciblé, de sélection d 'un personnel de qualité, de retour à l' école, de formation d 'entreprise, etc., pour renforcer les alliances avec les universités et la formation du personnel, afin de veiller à ce que les entreprises aient accès à une source constante de main - d' œuvre et de perfectionnement systématique.
Sur la base de la mise en place progressive du réseau de marketing, de gestion de la chaîne d 'approvisionnement, de R & D, d' exploitation industrielle, de gestion intégrée, de l 'entreprise de produits, de marketing direct de marque, et d' autres domaines d 'excellence, en fin de compte, Les entreprises allaitantes s' épanouir.
3. Les pouvoirs publics à tous les niveaux pour encourager et soutenir les entreprises de l'industrie de la chaussure afin de former des zones de collecte, de manifester "Glamour" de la chaussure.
Sauf que le Gouvernement central à continuer de prendre une bonne politique de restitution à l'exportation et le commerce, de financement et de soutien pour faire face à la crise financière internationale et de l'Europe de la dette extérieure de l'entreprise, du Jiangsu, Fujian, Guangdong, Shandong, le gouvernement local des exportations de chaussures relativement concentré, doit être activement des patins de guidage produit des entreprises relevant de leur juridiction d'agrégation, fini de chaussures, chaussures de formation, de chaussures, de cuir, des chaussures de l'industrie chimique, moule de développement, de création de modèles de chaussure, de conseil en gestion, l'image de planification, de commercialisation, de L'industrie et de l'agent de développement de logiciel et de matériel de tous les facteurs, main dans la main, et de développement d'interaction de la zone d'assemblage.
En plus de soutenir avec des droits de propriété intellectuelle des marques, la sublimation de l'accélération de la structure industrielle, de créer une marque, soulignant "Le charme de marchandises" de la chaussure.
4. La Commission est de promouvoir le commerce international de la Chine, de la Fédération de l'industrie légère, telles que l'Association de l'industrie devrait jouer dans la coordination des activités du Forum des ressources du marché, de l'Organisation, le rôle positif de la gestion de l'aide du Gouvernement, et de renforcer les liens entre les organisations internationales et les principaux négociants et de l'industrie et d'échange, de faire pleinement usage de l'OMC / OTC Bulletin du système d'évaluation et de règles de l'OMC, un guide de l'établissement d'un système de prévention de crise, à l'aide de moyens juridiques de protéger les droits et intérêts des pour obtenir le statut de marché raisonnable.
L'Association de l'industrie comme des organisations de la société civile, que le Gouvernement est plus facile à des entreprises pour organiser divers Forum, de fournir tout le monde à examiner de nouveaux règlements techniques nationaux et internationaux de l'article chaussant, les exigences de la norme de la plate - forme d'échange et de renforcer l'exposé des études de cas typique de rappel, et en raison de son organisation, de ressources matérielles et analyste Senior le nombre de bons considérable, peut aider les entreprises de collecte, de collecte et de l'analyse des normes techniques, des chaussures, des procédures d'évaluation de la conformité et diffuser des informations d'alerte précoce et de guider les barrières commerciales activement les entreprises pour obtenir le statut de marché raisonnable.
- Related reading
Marque De Chaussures Afin De Promouvoir La Compétitivité Des Entreprises De La Chaussure
|- Pop | La Jupe De Frais Très Séduisante, Style)
- Bijouterie | Les Shorts Haut Ne Doivent Pas Manquer Le Temps De Sortir.
- Vision | Princesse Van Meer
- Fashion | Robe D 'Été
- Thèmes proposés | Tout Le Monde Aime Charmant Charme Toujours Été Voyante.
- Curseur | L'Impression De Jupe Vs Chiffon Blouse Révèle La Dame Tempérament Style
- Tendance japonaise | Doux De Style De Beauté Comme Nous Van Glamour De La Corée Du Sud
- Maison des femmes | La Fin De L'Été De Loisirs Défilé Cherchent À La Mode Féminine De Charme
- Bijouterie | Le Chapeau De Soleil Guide Le Vent Du Voisin Et Saisit Les Derniers Moments De La Fin De L 'Été.
- Web | Com.NET.CN Baihuoyouyidaguanshangchangdaowanda.Com.NET.CN Bcygmbhwdh.Com.NET.CN
- Prix De Coton Coton Existants Sans La Partie De La Zone De Capture, Sporadique
- Hotel Mercure Paris France Marque Chanel Déduction Rouge Et Noir De Manière Esthétique
- Une Interview Exclusive Avec La Robe De Beijing Co., Ltd, Président 苗鸿冰
- Rapport Financier De Pittsburgh Pour Le Premier Semestre De 2012
- La Situation Du Marché Les Prix De Tous Les Types De Fibres De Matières Premières Chimiques Introduit
- Japanese Fashion Brand
- 钓鱼岛事件难撼动中国鞋服等商品在日销售地位
- Entretien Avec Le Secteur De La Vente Au Détail 王先庆 Patron
- La Demande Du Marché, C'Est L'Épée De Résoudre Le Problème D'Inventaire
- Le 22 Août 2012 De Coton À Terme L'Analyse Ruida Tôt