Home >

De Nombreux Obstacles À La Reprise Des Exportations De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Locale

2012/5/23 12:03:00 25

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

Ces dernières années, des mesures techniques de commerce des textiles de plus en plus strictes, notamment en Europe est attaché à ma ville et le Japon, le seuil d'accès de plus en plus élevée, est actuellement de graves sur les exportations de produits textiles et d'habillement des entreprises: premier trimestre de cette année, un total de Yantai Port de contrôle à l'exportation de produits textiles et d'habillement du Japon 3601 - Lot, la valeur 9973.1 millions de dollars, sont en baisse.


"Ne peut être ignorée, l'avantage de prix des produits de l'entreprise qui a de plus en plus l'avantage de la chaîne de l'industrie ne disparaissent, la production de l'entreprise est en difficulté!" hier, à des données économiques les plus nouvelles révélations, Yufeng, vêtements de porte du textile des experts du Ministère de l'inspection et la quarantaine Yantai semble inquiet.


Un nouveau décret "gorge" verrouillage de sortie


"Je Yantai, 70 à 80% du volume des exportations vers le Japon, les vêtements de l'industrie!" Habenaria arietina Habenaria avec ça.

Toutefois, ce pays de façon presque marché d'exportation de Yantai, mais de plus en plus que les entreprises de Yantai anxieux.

Cette année, le Japon, le rebond, principalement la Chine industrie de l'habillement et à la Corée du Sud et d'exportation des pays et des régions de la demande mais, pour les petites et moyennes entreprises risque de résistance différentielle, des barrières de normalisation sera l'impact direct de leur situation.


Un expert a déclaré que jusqu'à deux mois, Province du commerce et de l'industrie de l'économie japonaise a lancé l'initiative sur les polychlorobiphényles (PCB) de toner est supérieure à 50 ppm de teneur en pigments de l'enquête, l'identification et la qualité, poudre de pigment pour ces PCB d'incidents graves, peut ordonner L'arrêt de la production de retirer du marché.

Après deux ans, le Japon sur le textile de dispositions d'action "de plus en plus spécifiques: en 2010, la mise en œuvre de la loi sur la réglementation de l'examen de substances chimiques, de normes de l'autorégulation de l'industrie textile du Japon 2011 élaboré de textiles sans l'utilisation de colorants Azo spécifique, et de colorants azoïques de détection spécifique de...


De nouvelles normes bien plus que "littéralement" si "simple".

Des experts dans l'exportation de vêtements, il semble qu'il y a une autre couche de sens le fond de commerce de cette norme, "au cours de ces dernières années et des éléments de détection du Japon concernant la santé et la sécurité de la vie humaine et la protection de l'environnement de textiles en augmentation, dans le même temps, le tremblement de terre au Japon après le ralentissement de l'activité économique, les prix des produits réduite à plusieurs reprises, en plus de la hausse des prix du travail domestique, l'entreprise d'obstacles de nombreux".

Les experts que cette norme sera probablement au cours de l'année a officiellement annoncé.


L'avantage de la chaîne de l'industrie est de plus en plus "danger"


"Cuits de janvier avec 4000 à 5000 salaires, déjà dans les usines intermédiaire commun, même si, pour les travailleurs de l'entreprise" viré "sera encore!" dans la mémoire de vêtements Yufeng, Haiyang, toujours intensive entreprises textiles.

Il y a quelques années, l 'industrie était généralement « la recherche d' une usine par les ouvriers », et aujourd 'hui, les salaires sont en hausse constante.

« l 'augmentation des coûts d' exploitation des entreprises est évidente.


L 'industrie du textile et de l' habillement est traditionnellement un secteur à forte intensité de main - d 'œuvre, avec la migration de certaines entreprises vers l' intérieur du pays, le manque de main - d 'œuvre augmente dans les zones côtières, telles que les Yantai.

Dans le même temps, le développement économique a entraîné une hausse rapide des prix de la main - d 'œuvre, tandis que l' augmentation des salaires, des prestations d 'assurance ne répondent plus aux besoins des travailleurs et que le potentiel de développement, le contenu du travail et les conditions de travail sont autant de critères de sélection pour l' emploi, et les entreprises doivent s' efforcer d 'optimiser les logiciels, ainsi que les prix des matières premières, qui augmentent considérablement leurs coûts d' exploitation.

Parmi les 79 entreprises exportatrices de vêtements répertoriées dans le district de Yantai, celles qui emploient moins de 1 000 personnes et exportent moins de 2 millions de dollars par an, disposent d 'une autonomie d' exploitation et d 'une faible capacité de recherche - développement de produits, continuent d' être dominées par le traitement des plaques d 'immatriculation, ont un faible niveau de production, ont des difficultés à obtenir des bénéfices et conservent pour la plupart des niveaux de microbénéfices! » selon des sources d' information.

{page} u break}


Et le "dividende démographique"?


Au cours de l 'entretien, l' expert a également déclaré que « les fluctuations des taux de change du renminbi et l 'augmentation des prix du coton au cours des deux dernières années ont fait obstacle à la reprise des exportations de textile et d' habillement du pays et que, si les prix étaient relevés, ceux qui n 'étaient pas en mesure de les supporter risquaient de disparaître.

Avant cela, il y avait beaucoup d 'entreprises textiles dont la production était suspendue et semi - fermée, et environ 20% de nos entreprises étaient déficitaires. »


Les entreprises textiles de Yantai font un adieu collectif au « dividende démographique » qui se manifeste.

Le responsable de la Division des textiles légers de l 'inspection et de la quarantaine des tabacs a déclaré qu' à l 'heure actuelle, de nouvelles normes devraient être adoptées au Japon et que des mesures devraient être prises dès que possible pour éliminer l' usage de colorants azoïques tout en veillant à ce qu 'une clause d' exonération soit respectée.


Dans le même temps, les experts ont déclaré que « la concurrence des exportations est faible ».

Selon lui, après le tremblement de terre au Japon, le volume des commandes s' est considérablement réduit, tandis que les pays émergents d 'Asie du Sud - Est se sont disputés les commandes à des prix avantageux, l' environnement commercial n 'est pas optimiste.

Dans le même temps, les « grandes industries et petites entreprises » sont caractérisées par un grand nombre de petites entreprises et un faible seuil sectoriel, ce qui entraîne une concurrence déloyale entre les entreprises.


Comment les exportations de textiles et de vêtements ont - elles évolué?

Dans ce nouveau contexte, l 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre des stations de tabac devrait accélérer le passage de la taille à l 'efficacité en passant par les deux jambes. »

Expert.


Info


Moi, la valeur du commerce extérieur de la province de la seconde colonne


Selon les statistiques douanières de Yantai, mois quatre City, Yantai City, la valeur du commerce extérieur 129.7 millions de dollars, dans la province de Shandong, numéro 2.

Dans l'importation de 53,3 millions de dollars, les exportations de 76,5 millions de dollars.


Le commerce de pformation est le principal mode d 'importation et d' exportation.

Sur ce total, 2 milliards 680 millions de dollars ont été importés et 5 milliards 220 millions de dollars exportés.

Au cours de la même période, nos importations et les exportations totalisaient 4 milliards 270 millions de dollars.

Parmi eux, l'importation de 18,6 millions de dollars, les exportations de 24,1 millions de dollars, a augmenté de 2,7%.


Bien que les entreprises d'investissement sont Yantai Import & Export principale, mais ont diminué, alors que l'État et les entreprises privées mais de maintenir la dynamique de croissance.

La République de Corée est toujours la plus grande ouverture du commerce d'importation et d'exportation de Yantai, mois quatre, je suis contre la Corée du Sud, dont la valeur du commerce extérieur 31,9 milliards de dollars, les exportations, les importations de 16,4 millions de dollars, 15,5 millions de dollars.

Le Japon Import & Export totale de 22,7 millions de dollars.

Parmi eux, l'importation de 9 millions de dollars, les exportations de 13,7 millions de dollars.

La beauté de l'exportation et de l'importation de 17,7 millions de dollars.

  • Related reading

Com.NET.CN Guojiazhuangshangjieshizhuangzhuangdaozhidaoluo.Com

Finances et économie
|
2012/5/23 11:34:00
37

Egypt Import Textile Test

Finances et économie
|
2012/5/23 11:02:00
54

La Ville De Coton A Du Mal À S' Arrêter.

Finances et économie
|
2012/5/23 9:32:00
18

Xi 'An Consumer Investigation Costume Chaussure Chapeau

Finances et économie
|
2012/5/23 6:42:00
14

Zheng Mian N 'A Pas Beaucoup D' Espace De Chute.

Finances et économie
|
2012/5/23 6:16:00
21
Read the next article

Chongqing Sichuan 120 Milliards De La Science Et De La Technologie De Fabrication De Vêtements De L'Industrie Créative Park

L 'industrie chinoise de l' habillement s' est déplacée vers l 'Ouest, et récemment, le Ministère de l' industrie et des communications de Chongqing a accordé à l 'ensemble du pays le pfert de l' industrie textile de la zone pilote, qui prévoit un investissement de 12 milliards de dollars sur cinq ans pour La construction de la ville de l 'habillement.