Les Entreprises De Vêtement Usine A Commencé À L'Asie Du Sud - Est
Vêtement entreprises nationales ont également ressenti de pression.
"Nous sommes Vu Viet Nam usine".
Il y a peu de temps, sur la communication une fois l'industrie, Président du Groupe Li Yang.
Pour sa part, m. Yang wensun, Président du Conseil d 'administration de l' Organisation des Nations Unies pour l 'éducation, la science et la culture (UNESCO), « le Cambodge est mieux placé que le Viet Nam ».
Le 5 mai, Liu Jianjun, porte - parole de la Chine à la Guangzhou, a annoncé qu 'au 4 mai, la 111e foire du Guangzhou comptait au total près de 210 000 acheteurs de 213 pays et territoires, soit une augmentation de 0,23% par rapport à la 110e et 1,23% par rapport à la 109e.
Liu Jianjun a déclaré que la crise de la dette européenne avait entraîné une baisse de 15,5% des achats et de 5,6% des pactions de l 'UE.
Le marché américain a connu une baisse de 8,1% en raison de la grave situation de l 'emploi aux États - Unis.
Les marchés émergents comme ceux de briques d 'or (Afrique du Sud, Inde, Brésil, Russie) ont augmenté de 4,1% et ceux des pays africains de 13,5%.
Selon lui, « les résultats de l 'ouverture des marchés émergents apparaissent progressivement ».
Cette foire de Guangzhou a été conclue, la moyenne et la courte ne sont pas plus élevées que la moyenne, la longueur de la seule proportion reste faible.
La part des commandes de moins de six mois était de 86,3% et celle des commandes de plus de 13,7%.
« reflétant les effets de la crise financière internationale, les acheteurs ont fait preuve de prudence dans leurs commandes et les entreprises nationales ont peur de prendre de longues commandes par crainte des prix des matières premières et des fluctuations des taux de change. »
Analyse de Liu Jianjun.
D 'après les organisateurs de la Foire de Guangzhou, les entreprises participantes s' intéressent davantage aux questions de change.
Les entreprises ont indiqué que, dans un environnement caractérisé par une appréciation continue du taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, elles appliquaient trois stratégies: premièrement, en pférant la charge de l 'appréciation du taux de change par la majoration des prix des produits, ce qui entraînait une perte de clients; Deuxièmement, en consommant elles - mêmes mais en réduisant les bénéfices; et, troisièmement, en partageant les risques avec les clients.
Un mécanisme de démarrage de macro - économique depuis une surchauffe de l'économie chinoise correctement la température descend, réduit temporairement le risque économique.
Ensuite, le renminbi dans le marché international face à l'appréciation de la pression, et la spéculation sur les activités et les investissements, de sorte que cet article Oriental dragon face à la pression, même parmi les Tigres de Hong Kong et de Taïwan sont impliqués.
Il est indiqué que l'ensemble de l'industrie de l'habillement, 1,4% de profit Dongguan avant aujourd'hui par la baisse de 0,4%.
- derrière le vendre à bas prix, c'est "vêtements" grand chagrin.
Au moins dans le court terme de l'industrie de l'habillement, mode local ne peut pas trouver mieux.
Dans la grande ville de femmes Ying Oriental International de la porte, le Maître Zhang est propriétaire de gros de vêtements de rigidité à la remorque, et pas loin de la rue près de lui, a également arrêté un petit camion d'une rangée à louer.
Maître Zhang dit ce t - shirt est principalement vendus, Sichuan Guizhou Jiangxi, etc., dans certains villages locaux se vend bien.
Dans le mois passé, de nombreuses entreprises du continent à la quantité d'achat de ce t - shirt.
Apparemment le prix des t - shirts, après avoir été pportés vers le continent marché des villes et des villages, et a peut - être vendre cinq ou six fois plus que le prix de gros.
Un vêtement de Wanzhou Chongqing commerçant Zhang dit: "J'ai un ami dans la ville de Dongguan est à vendre des vêtements de fortune, un an a gagné plus de 20 millions de dollars.
Un ami dans le Conseiller, et j'ai commencé à faire des affaires vêtements ".
Aux yeux des étrangers, et ce sur le marché des ventes de l'industrie de l'habillement du continent de grandes quantités, il existe des bénéfices, mais dans les 梅艳华 Humen patron comme telle, il semble que les détaillants et stocke le profiteur n'appartient à un terminal de la chaîne de l'industrie, et avec lui - même, aucune chance.
"Un de mes clients peut souvent faire des dizaines de dollars de bénéfices, et nous ne faisons de gros que quelques poils."
Il y a quelques rancunes dans le ton de Mei yanhua.
D 'après elle, après l' augmentation des salaires et du coût des tissus, sans compter les taxes, les frais d 'entreposage, les loyers des magasins, les bénéfices en gros d' un jean n 'atteignent souvent qu' un ou deux dollars, voire trois cents au minimum.
Vous ne croyez peut - être pas que les bénéfices sont si bas, mais c 'est comme ça.
Ce que mei yanhua a dit n 'est pas faux.
Après avoir visité de nombreux commerçants, le plus souvent entendu se plaindre du manque à gagner.
Un marchand de Wu, dit "aujourd'hui, tu pense que c'est peut - être au plus bas prix de gros, mais d'autres demain, peut - être plus que vous moins, enfin tout le monde il n'y a pas de place pour de l'argent".
Il a dit que le commerce hors saison un pantalon gagne seulement 1% ont fait.
A ce moment, le tsunami financier que dans la province de Guangdong, Zhejiang représentant le monde "usine" forte baisse des exportations, les stocks ont explosé.
"Après le début de la crise économique, nous avons rarement reçu des commandes à l'exportation.
L'année dernière, de nombreuses entreprises de pformation de vêtements sont fermées, nous avons insisté, l'usine a de la chance de pas jeter ".
Rappelle les circonstances, 梅艳华 encore peur.
{page} u break}
On sait que les bénéfices de l 'industrie du vêtement dans l' ensemble de la ville de Dongguan sont tombés de 1,4% à 0,4% aujourd 'hui.
Derrière la vente à très bas prix, c 'est la grande tristesse de cette "capitale des vêtements".
Du moins dans l 'immédiat, les modèles locaux de l' industrie du vêtement ne semblent pas trouver de meilleure solution.
A l 'entrée de la Cité internationale des femmes de Daying oriental, le porteur Zhang emménage les vêtements de gros du propriétaire dans une caravane, à proximité de sa rue, et s' arrête une petite caravane à louer.
Selon Maître Zhang, ces t - shirts sont principalement vendus au Sichuan, au Guizhou, au Jiangxi et dans d 'autres villes du pays.
Au cours des derniers mois, de nombreux commerçants de l 'intérieur ont acheté ces t - shirts en grandes quantités.
Ces t - shirts, apparemment peu coûteux, sont vendus sur le marché rural de l 'intérieur à un prix cinq ou six fois supérieur au prix de gros.
Zhang Wei, un marchand de vêtements de l 'État de Chongqing, a dit: "avant, un de mes amis s' était enrichi en vendant des vêtements de Dongguan dans la Ville, et avait gagné plus de 200 000 yuan par an.
Avec l 'aide de mes amis, j' ai commencé à faire des affaires de vêtements.
Aux yeux des étrangers, et ce sur le marché des ventes de l'industrie de l'habillement du continent de grandes quantités, il existe des bénéfices, mais dans les 梅艳华 Humen patron comme telle, il semble que les détaillants et stocke le profiteur n'appartient à un terminal de la chaîne de l'industrie, et avec lui - même, aucune chance.
"Mon client une robe peut souvent faire des bénéfices des dizaines de dollars, et on fait seulement de quelques centimes de gros".
Dans un 梅艳华 ton amertume.
D'après son introduction dans les salaires et l'augmentation de coût de tissu, puis à éliminer de la fiscalité, de gestion de stockage et les frais de location de magasins, de gros profits jeans souvent seulement une ou deux yuans, quand même un minimum de seulement 3 cents.
Vu la consternation face, 梅艳华 ajouté: "Tu ne crois pas de bénéfices si faible, mais les faits comme ça".
Ce que mei yanhua a dit n 'est pas faux.
Après avoir visité de nombreux commerçants, le plus souvent entendu se plaindre du manque à gagner.
Aujourd 'hui, vous pensez peut - être au prix le plus bas, mais demain, d' autres pourraient être plus bas que vous, enfin, aucun de nous n 'a la possibilité de gagner de l' argent.
Il a présenté les affaires où un pantalon ne rapportait qu 'un centime en saison douce.
À l 'époque, le tsunami financier a provoqué une chute spectaculaire des exportations de « l' usine mondiale » représentée par Guangdong et Zhejiang, avec pour conséquence une augmentation des stocks.
« après le déclenchement de la crise économique, nous n 'avons reçu que très peu de commandes d' exportation.
L 'année dernière, beaucoup d' entreprises de pformation de vêtements ont été fermées, nous avons tenu, l 'usine n' a pas été renversée est une chance. »
En se souvenant de ce qui s' est passé à cette époque, Mei yanhua a encore des palpitations.
La politique de planification familiale de la Chine a permis de maîtriser la croissance démographique excessive et a eu des effets négatifs.
Non seulement le vieillissement de la population devient de plus en plus évident, mais la plupart des enfants célibataires hésitent à travailler.
Dans les villes, et de réduire considérablement le travail de classe de jeunes de difficultés, d'âge mûr de travailleurs qualifiés ont switch, laissant la productivité est pire qu'avant.
Pour des raisons historiques, la qualité de la prise de conscience de notre peuple est relativement faible et de courte durée n'est pas conforme aux normes internationales.
D'origine agricole de la civilisation de la culture chinoise, tout "presque", les exigences de qualité, de nombreux travailleurs que les patrons sont trop "critique".
Résume tous les écarts susmentionnés, ce monde "usine" est rien? Au contraire, de nombreux avantages irremplaçable existe encore, la Chine a jouir "titre" l'usine du monde, absolument sa puissance.
D'abord, il y a un énorme marché de la consommation, il y a des talents et humaines disponibles sur le marché, de nombreux talents bleu blanc excellent est le meilleur choix pour les entreprises multinationales, c'est "bon marché".
Deuxièmement, il y a un ensemble complet de l'industrie en aval sur la Chine, l'industrie des principales catégories de matières premières de tout, de réduire efficacement le coût de fabrication de l'inventaire de nombreuses industries et de fonctionnement.
En outre, il y a une longue histoire de la culture de la Chine, de l'environnement de vie propre, bien que de nombreux pays d'Asie en développement plus forte, de sorte que de nombreux étrangers ici.
Dans le même temps, les efforts du Gouvernement dans le passé de promotion de l'investissement, a accumulé les conditions de l'investissement étranger suffisante.
Internationales de nombreuses multinationales, ne veut pas rater l'occasion de partager un gâteau et de mentalité, mais aussi de cette nouvelle hausse est attelée.
La Chine doit profiter de ces conditions exceptionnelles, de résoudre rapidement les lacunes, on peut plus prospère, plus de prospérité, de devenir de véritables "pays de fabrication".
- Related reading
La Guerre Des Prix D'Électricité Pour Exprimer N'Affecte Pas Accusé De Promotion Exagérées
|Com.NET.CN Fufangfangyuanyiplus Implicitement Tendre La Main Au Marché Des Capitaux Inviter À Danser Ensemble
|- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen À L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entraînement De Touristes 成海宁 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter À L'Étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine À La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Xi 'An Consumer Investigation Costume Chaussure Chapeau
- Hubei Yinfeng Cotton IPO Success
- Zheng Mian N 'A Pas Beaucoup D' Espace De Chute.
- 私立华联学院大学生设计师将盛装亮相2012中国广东大学生时装周
- De Multiples Changements Du Marché Des Matières Premières, Comment Le Suivi De Production De Fil
- Interpretation Of Shenzhen Clothing Industry: A Industrial Legend Of Fashion Password
- Amour Fait Don De Six Lignes, 8000 Yuan De Fournitures Pour L 'École Primaire Du Village De Xingwang Dans Le Comté De Lougang.
- La Mise En Œuvre De La Petite Soif, Loufan Activités 61 Dons De Grandes Réalisations Rêve - Amour De L'École Primaire De Prospérité Zhuang
- Hi - Tech: La Pformation D'Innovation, Il Y A Plusieurs Charges?
- Quand La Dépendance À L 'Égard Des Importations Sera - T - Elle Éliminée Dans Le Contexte Du Ralentissement De L' Économie Mondiale?