Home >

La Pression Des Coûts D'Évacuation OEM Difficiles Le Chinois

2012/5/21 21:45:00 5

Les Coûts De PfertOEM

Il est indiqué que le Japon

Les détaillants de vêtements

Commission de production, les producteurs d'articles de sport d'accélérer la création de chinois "+ 1" du système de production à l'étranger, c'est - à - dire en dehors de la Chine, pour créer une base de production dans les pays d'Asie du Sud - Est.


Le jour des OEM entreprises commencent à difficile, la pression des coûts de fabrication pour des marques de sortir de Chine.


Certains signes indiquent que certaines marques internationales ont pféré ou sont en train de pférer une partie de leur traitement de Chine vers l 'Asie du Sud - Est.


La valeur de l 'usine de remplacement réside dans son coût très bas: main - d' œuvre bon marché, matières premières bon marché achetées localement, bas loyer, etc.

Aujourd 'hui, ces « avantages » sont en train de changer de façon évidente.


D 'une part, les prix des matières premières, qui sont dominés par le coton, y compris les loyers des usines, le pétrole, le caoutchouc, etc., continuent de monter en flèche; d' autre part, il y a eu des cas répétés de résistance des employés des usines à des heures supplémentaires excessives et à des salaires très bas.

Avant 2010, la Chine était également le plus grand agent de Nike, et maintenant l 'usine de Nike a été pférée vers des pays et des régions moins chers comme le Viet Nam.


Selon le rapport annuel Nike, en 2001, la Chine a produit 40% de ses chaussures, le Viet Nam étant classé au premier rang mondial avec 13%; en 2005, la Chine est tombée à 36%, le Viet Nam est passé à 26% et le Viet Nam au deuxième rang.


  

Nike

Dans l'usine en Chine, principalement dans le Fujian, Guangdong, Shandong, Qingdao, Jiangsu Taicang, Nanchang Jiangxi et de Taïwan, de l'industrie et du commerce de gros de génération dans laquelle Baocheng la plupart des Nike.

Baocheng par 蔡其瑞 en 1969 fondée non seulement à Taïwan, nike, Adidas, Reebok de marque OEM de mouvement international, Nike Adidas maximale et la génération de l'usine.


Pour la génération de l'usine, en particulier pour cette génération comme Baocheng usine, souvent confrontés à deux problèmes:


C'est le coût de la sensibilité très élevée, car l'approvisionnement de grand volume, le coût unitaire d'un peu de changements seront finalement l'énorme impact sur les bénéfices et, par conséquent, la génération de l'usine de faible coût présentant des propriétés de migration à partir de la direction de coût élevé, dans l'histoire de La génération du développement de l'usine, qui n'a jamais cessé à partir de l'emplacement de pfert, en Amérique du Nord au sud de l'Amérique, le Japon, la Corée, Taïwan, jusqu'à la côte sud - est du continent (qui va devenir le passé), puis du Viet Nam et de l'Indonésie (au nom de l'usine de la prochaine station).

Selon le site d'introduction de chaussures de sport Nike, sur le coût de la main - d'œuvre particulièrement sensibles, les entreprises doivent mettre les coûts de main - d'œuvre contrôlée à 24% ou moins, seulement de la compétitivité.


II est temps pour les exigences de production très exigeants, notamment une chaussure de sport de la fonderie, parce que le niveau de consommation des gens, le cycle de vie de la forme de chaussure est progressivement réduite, la période de vente du produit réduit, cette vitesse de réaction sur l'usine a des exigences élevées, par le passé, de 5 à 6 mois de livraison jusqu'à environ trois mois maintenant pour la livraison.

Cela signifie que la génération de l'usine doit réduire le flux de production, d'améliorer la vitesse de réaction.


En Chine, la hausse du coût de la génération de persécution Nike à l'usine du Viêt Nam de pfert, en même temps, parce que l'espace de génération de l'usine de réduction des bénéfices, des générations de l'usine a commencé à moins de recevoir des ordres, une conséquence directe de certaines chaussures nike de type de stock (connu pour être l'existence de problèmes de pénurie, nike pérenne).

D'autres générations de l'usine de demande de marque commerciale des hausses de prix, afin de faire face à l'augmentation des coûts.


C'est pour une telle marque Nike, cette menace ne semble pas peur: vous ne faites pas naturel, quelqu'un doit le faire.

Mais face à la maîtrise de la plupart des ordres de Nike et super - génération de capital de négociation, nike manifestement insuffisante.


Au début de 2011, nike que d'augmenter les prix de la plupart des produits.

Le rapport des résultats du troisième trimestre 2011 Nike publié que le quart de la croissance des recettes de 5,2%, mais parce que le pétrole, le coton, la hausse de coût de la main et des frais de pport, le taux brut de Nike.

NIKE HIGH tube affirme qu 'il n' y a eu que des hausses de prix pour atténuer la pression des coûts.


Dans une certaine mesure, Nike a été indirectement « pris en otage » par le mode de travail à grande échelle parce qu 'il n' avait pas le contrôle de la chaîne de production.

En plus de l 'augmentation inévitable des prix, le problème de la pénurie de marchandises a toujours perturbé Nike.

"Dongguan embouteillage, le monde manque de marchandises".


En outre, la déréglementation de la chaîne des coûts a réduit les bénéfices de Nike.

Les résultats du premier trimestre 2012 (juin - août 2011) publiés avant le jour nike ont augmenté de 15% dans la région de la Chine et de 4% dans les bénéfices avant impôt.

En outre, la valeur totale des stocks de Nike au premier trimestre 2012 s' est élevée à 3 milliards 107 millions de dollars, soit une augmentation de 41% par rapport à l 'année précédente.

Par rapport à la quantité de stock Nike depuis cette année 2006 Année fiscale et la quantité de stock, au plus haut niveau.


à partir de la quantité de stock, nike aujourd'hui semblent également confrontés à des problèmes de plus en plus élevé le montant de 2008 - 2009 de l'inventaire, nike pour le prix à payer les coûts correspondants: le marché chinois, par exemple, en raison de la hausse des prix des produits de Nike (ou 8% environ), de promouvoir une augmentation des stocks.


Une bague de fixation d'un anneau, d'une manière systématique, l'augmentation du coût de l'ouverture en amont comme un charme, une chaîne de réaction continue, le miroir tourne de l'autre côté, la situation du marché - nike pas optimiste.


{page_break}


D'autre part, de sélectionner directement dans le berceau de marque de fabrication, est une nouvelle génération de

Des vêtements de marque

Approche.


À chic2012, les auteurs ont interviewé la marque américaine Hudson, qui a clairement indiqué que tous ses vêtements étaient fabriqués aux États - Unis.


À l 'heure actuelle, Los Angeles, en Livonie, est devenu le plus grand site de fabrication de vêtements et de textiles des États - Unis.


Selon le Président de l 'Association californienne de la mode, Ilse metchek, lors d' une récente Conférence sectorielle, les recettes du secteur de l 'habillement et du textile de Los Angeles sont passées de 22,8 milliards de dollars en 1997 à 40,3 milliards de dollars en 2010, bien que la main - d' œuvre ait diminué de près de moitié au cours de la même période.


En 1997, 207 318 travailleurs étaient employés dans le secteur manufacturier des textiles et des vêtements en Californie du Sud, notamment dans les comtés d 'orange et de San Diego.

Mais ce chiffre est tombé à 128 148 en 2010.


 



On peut dire que les États - Unis ont essuyé une vague de chaleur « fabriquée localement ».


PAM, Président d 'une société de recherche en Pennsylvanie, a déclaré: « l' opinion publique s' intéresse davantage à l 'origine des produits de base et à l' impact des déséquilibres commerciaux négatifs sur la situation politique générale.

Les consommateurs que les produits fabriqués localement contre eux - mêmes et les produits de marque, les pays sont défavorables.

Une étude a montré que, récemment, les consommateurs de l'attitude à l'égard de la fabrication de produits locaux est progressivement améliorée.


Dans le même temps, le chômage, l'augmentation de la population, le gouvernement Obama aussi d'encourager les entreprises à mettre l'usine située dans le continent américain.

Au mois de mai 2011, le chômage aux États - Unis, la proportion de la population s'élève à 9,1%.

Le Président américain Barack Obama a dit que, à l'avenir, les États - Unis peuvent par la reconstruction de ses capacités dans l'industrie manufacturière et gagner.

Il dit que les États - Unis seront pris 20 milliards de dollars sur la formation professionnelle et de l'emploi.

Selon les données statistiques, le taux de l'emploi dans la fabrication de vêtements au cours de ces derniers mois ont augmenté.

Les autorités s' attendaient à ce que ce taux d 'emploi diminue régulièrement grâce à l' amélioration des importations de produits et des technologies.


Dans une certaine mesure, la seule façon de sortir de l 'impasse économique chronique est de développer l' industrie manufacturière, et le plus petit dénominateur commun de l 'industrie du vêtement peut être un t - shirt.

Le Président de l 'Association générale de la mode de Californie, m. ALS, a déclaré: « l' industrie de l 'habillement a créé de nombreux emplois en augmentant le taux d' emploi.

Toutefois, les autorités locales doivent également stimuler le développement de l 'industrie du vêtement en faisant davantage d' efforts dans les domaines de l 'allégement fiscal, du financement du matériel, de la formation et de la commercialisation. »


Le concepteur local de New York, m. Jerry Dunn, a également approuvé la fabrication locale de vêtements aux États - Unis.

Elle s' est engagée à créer davantage d 'emplois dans le secteur de l' habillement local par l 'intermédiaire de ces entreprises et à mettre ses produits sur le marché de New York.

Une coentreprise entre l 'organisation publique de conception spatiale et le Comité des États - Unis pour la conception de l' habillement fournira aux autorités locales un certain nombre de propositions visant à aider à reconstruire l 'industrie de l' habillement, qui sont toutes pertinentes pour stimuler le développement économique.

Un designer célèbre pour la conception de vêtements de haute qualité a déclaré: « on s' intéresse souvent trop à l 'automatisation et à la technologie, mais l' industrie de l 'habillement est en fait une industrie potentielle d' une valeur de plusieurs milliards de dollars ».

En septembre de cette année, le déménagement de sa société dans le même bâtiment que celui de New York vestimentaire, où elle travaillait comme bureau de conception et de production, montre bien que plus les travailleurs, les usines et les fournisseurs sont proches, plus il est facile de maximiser les bénéfices.


Dans le même temps, l 'industrie manufacturière des États - Unis attire de plus en plus de grandes entreprises de confection basées sur la vitesse, le contrôle de la qualité et les coûts.

En l 'espace de deux semaines seulement, une seule marque de Los Angeles pourrait fournir 800 robes en soie à neman Marcus, dont 90% sont maintenant fabriquées localement.

Récemment, nous avons également vendu plus de nos produits à la Chine.

Une créatrice et fondatrice de marque d 'une valeur de 1,5 milliard de dollars.


Kane a fondé une famille.

Vêtement

Société, a - t - il déclaré: « Chaque robe n 'a qu' un dollar de différence de prix par rapport aux produits fabriqués à l 'étranger, tout en facilitant le contrôle de la qualité et du temps.

Nous offrons également de nombreuses possibilités d 'emploi pour assurer le bon fonctionnement des usines nationales. »

Avec sa femme, Kane a créé cette marque de 10 milliards de dollars pour les femmes en 1979.

Par la suite, en particulier à la suite de l 'inflation et de la hausse des prix qu' a connue récemment la Chine, ils se sont rendu compte que la fabrication locale de vêtements n 'était pas plus coûteuse qu' en Chine, et ont décidé de réinstaller l 'usine aux États - Unis pour y fabriquer des vêtements.

L 'expression « fabriqué aux États - Unis » est devenue particulièrement évidente lorsque Kane a changé d' étiquette.


Une situation similaire apparaît également dans la marque du Japon et de la France.


Selon le rapport, la nouvelle économie "au Japon, les détaillants, chargé de la production des producteurs de vêtements, articles de sport d'accélérer la création de chinois" + 1 "du système de production à l'étranger, c'est - à - dire en dehors de la Chine, pour créer une base de production dans les pays d'Asie du Sud - Est.

Les raisons de cette tendance: C'est l'entreprise de dispersion à base de production afin de répondre à des situations d'urgence d'urgence ou d'augmentation de la production de pénurie de main - d'œuvre, etc., et de garantir un approvisionnement stable; la deuxième est d'éviter le risque de tels que la croissance des coûts de main - d'œuvre de la Chine.


Ito - Yokado 95% de la production de sous - vêtements fonctionnels en Chine, en 2012, le plan de pays d'Asie du Sud - est partie au pfert de la capacité de la Thaïlande, il est prévu que la production en Chine représentaient plus de 75%, de la planification UNY géant de détail - 2014 de vêtements En Chine à partir de la proportion de la production de 74% à 65%, en Thaïlande, de production de rapport de 9% à 13%; ASIC (ASIC) et de l'eau sauvage (MIZUNO) est réduite en Chine de chaussures de sport et d'autres articles de sport, la proportion de la production, de l'élargissement de l'échelle de production au Viêt Nam, Indonésie.


Selon les statistiques du Ministère des finances, en 2011, à partir de la Chine qu'en 2007, de réduire les importations de produits de la catégorie de vêtements de plus de 10%, les importations ont augmenté de 8 ans en continu à partir des pays de l'ANASE.

Journal, pour éviter le coût humain de la Chine a fortement augmenté, accélérer le pfert de la production vers des pays d'Asie du Sud - Est, mais un avantage de main - d'œuvre bon marché de l'Asie du Sud - est limitée, l'augmentation des coûts risque est également en augmentation.


Selon le Figaro, à l 'avenir, les vêtements français ne seront plus fabriqués en Chine.

Bien que la Chine soit encore le premier exportateur mondial de vêtements, elle est aussi le premier fournisseur de vêtements français.

Cependant, en raison de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre en Chine, conjuguée à l 'éloignement des routes et au coût élevé des pports, la France recherche actuellement d' autres solutions moins coûteuses.


Les importations françaises de textiles et de vêtements chinois ont augmenté de 7% au cours des 11 premiers mois de 2011, mais seulement 4% en fait, déduction faite de l 'augmentation des coûts de production.

Les importations vers le Bangladesh et le Pakistan ont augmenté de 26% et 29%.


Les salaires des ouvriers de l 'industrie vestimentaire chinoise sont passés à 180 à 300 euros par mois, soit à peu près autant que ceux du Bélarus, 160 euros en Tunisie et 50 euros à Madagascar.

Marque de vêtements, de la France, de plus en plus si Iger, des bateaux, dans l'ouest de l'Europe, ont commencé à établir de traitement sur cette île.


{page_break}


En plus de son salaire, des considérations d'efficacité de pport est également important.

Les vêtements de marque le début de la recherche française près de traitement: Madagascar en Europe orientale, la région méditerranéenne,.

La Roumanie a l'Europe "Chine" est devenu un pays fournisseur du textile et de l'habillement en Europe plus de français.


En outre, l'expansion de la demande sur le marché intérieur de la Chine et de la pénurie de main - d'œuvre, ainsi que les petites et moyennes entreprises de vêtements de marque en Chine ne veulent pas et l'Europe ont conclu des contrats à long terme.

  • Related reading

Com.NET.CN Chongqingxiangongshouzhengshouzhuyizhuanjiezhuanjiaoyuxiangzhi.Com.NET.CN Cqssyjdyfzjzjszfz.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2012/5/21 21:15:00
19

Com.NET.CN Songhaiyuanlunshangjiushaoyushuoji.Com.NET.CN Syhjsmfjyy.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2012/5/19 16:06:00
16

Co - Operation Is A Good Countermeasure Between Costume Enterprises And Equipment Fabricants

Dialyse industrielle
|
2012/5/19 15:52:00
10

"Industrie De L'Habillement Jinjiang" Sur Un Nouveau Point De Départ D'Un Nouveau Départ

Dialyse industrielle
|
2012/5/19 15:08:00
23

Men 'S Fashion Brand: From Low Discrete To Young And Internationalization

Dialyse industrielle
|
2012/5/18 10:50:00
24
Read the next article

Shanghai Mode Lingerie L'Interview

Récemment menées à la huitième session de l'exposition sous - vêtements Shanghai International Fashion, Mary, Directeur de projet von organisateurs journaliste interviewé le défilé de lingerie, la Force internationale à anneau de communication secret.