Home >

Nous Avons Récemment De Filature De Coton De L'Asie Du Sud - Est De L'Ordre De Direction

2012/4/26 10:53:00 34

Le CotonL'Asie Du Sud - EstLe Commerce International

2011 en Chine le coton, le commerce, la baisse de la croissance, de la quantité de croissance négative de la situation.

Avec la demande du marché les économies développées reste lent et la compétitivité des pays d'Asie du Sud - est de textiles apparaissent constamment en 2012, la situation des exportations de coton tissé dans mon pays de devenir le Centre de l'attention de l'industrie à l'étranger.


Rétrospectivement: la tendance à la croissance négative des exportations n 'a pas changé.


Les importations de coton ont augmenté et les exportations ont diminué.

Les données douanières montrent que nos importations totales de coton au cours des deux premiers mois de 2012 ont augmenté de 64% par rapport à la même période de l 'année précédente, atteignant 942 000 tonnes.

Les importations cumulées de fils de coton ont augmenté de 195 000 tonnes, soit 26,2% de plus que les exportations de 53 000 tonnes, soit 19,3% de moins que les importations; les importations de tissus de coton ont augmenté de 108 millions de mètres, soit 7,6%, et les exportations de 970 millions de mètres, soit une baisse de 4,8%.

Les importations de coton ont augmenté plus rapidement et les exportations ont fortement diminué.

D'une part, reflètent les besoins du marché international reste faible, de l'exportation et, d'autre part, principalement sous l'influence de coton des prix intérieurs, notre avantage de prix à l'exportation de coton a été affaiblie, et la volonté de tissu de coton d'importation internationale renforcée.


Les prix, à l'intérieur et à l'extérieur du prix du coton reste faible en liaison descendante, dans le cas de la demande insuffisante du marché, de la faiblesse des prix des produits textiles en aval, tissu de coton Import & Export monovalents sont une croissance négative.


  

Fils de coton ligne Février 2012, le tissu de coton Import & Export




    
        
            
             


            
            
            

Importations


            
            
            

Exportations


            
        
        
            
            

Quantité


            
            
            

Rapport


            
            
            

Quantité


            
            
            

Rapport


            
        

        
            
            

Fils de coton


            
            
            

Millions de tonnes


            
            
            

19.5


            
            
            

26.2


            
            
            

5.3


            
            
            

- 19,3.


            
        

        
            
            

Tissu de coton


            
            
            

Milliard de mètres


            
            
            

1.1


            
            
            

7.6


            
            
            

9.7


            
            
            

- 4.8


            
        

    

 

Des signes de reprise de la demande internationale n'est pas évidente.

Deux mois avant l'exportation de données,

Commerce international

La tendance négative à la croissance des exportations de coton n 'a pas changé depuis l' année dernière, avec une baisse de 18,7% et 10,6% des exportations de coton au cours de l 'année écoulée, et une baisse de 21,1% des exportations en aval des articles de literie en coton.

Au cours de l 'année écoulée, notre continent et les principaux marchés d' exportation et d 'importation ont enregistré une baisse rapide du commerce des textiles en coton.

La part de marché de nos textiles de coton dans les économies développées, telles que l 'Europe et les États - Unis, a diminué.


Les importations de matières premières et de tissu de la demande.

Depuis décembre 2010, la tendance à la baisse des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays s' est poursuivie jusqu 'en juin de l' année dernière, lorsque les prix internationaux du coton ont dépassé les 8 600 yuan / tonne, atteignant la plus grande différence au moment de l 'inversion.

Avec la chute rapide des cours internationaux du coton, les coûts de main - d 'œuvre et les coûts des facteurs de production augmentent dans notre pays.

(voir tableau ci - après)


L 'augmentation de la baisse des prix des matières premières à la maison et à l' étranger a entraîné une forte pression sur nos entreprises textiles de coton pour les matières premières, une forte réduction du nombre de commandes d 'entreprises, une limitation de la production, une réduction de la production et même la fermeture des petites et moyennes entreprises en raison de l' absence de commandes.

Dans le même temps, nos textiles de coton n 'ont plus d' avantage concurrentiel sur les prix sur les marchés de bas et de moyen niveau.

Les prix intérieurs élevés du coton font que nos entreprises de coton ont un besoin urgent de coton international, mais sous réserve de quotas, les entreprises ont détourné leurs importations de coton étranger vers les importations internationales de fils de coton, de sorte que nos entreprises textiles importent la plupart de la demande de coton de faible et moyen extrémité.


Perspectives: nouvelle configuration des importations et des exportations


La proportion de non - coton augmentera.

Compte tenu de la nécessité pour les pays de relancer leur économie, les revenus augmenteront, les dépenses de consommation pour les vêtements et les textiles augmenteront, le volume total de traitement des fibres textiles continuera de croître et la consommation correspondante de coton augmentera.

En outre, le coton à prix élevé est à l 'origine de l' apparition de produits de remplacement, et l 'utilisation de fibres non cotonnées deviendra une tendance à l' avenir pour les produits textiles, tandis que la part des produits de type coton sera réduite.


L 'optimisation et l' enrichissement de notre structure de produits textiles en coton pour répondre à la demande des différents marchés, a été l 'une des priorités de notre pays en matière de textile de coton; en réduisant les coûts et en augmentant le contenu scientifique et technologique, en augmentant les exportations de produits de haute qualité afin de participer à la concurrence internationale de produits de qualité.


Diversification des marchés d 'importation et d' exportation.

De 1995 à 2011, notre pays a enregistré un déficit des importations et des exportations de fils de coton, avec des prix unitaires inférieurs aux exportations.

En 2011, le déficit en volume a atteint 512 000 tonnes, et il subsiste des déficits dans la production de fils de coton.


Hong Kong (Chine) et de l'ANASE, États - Unis d'Amérique, le Japon et l'Union européenne est de la Chine continentale

Les textiles de coton

Les principaux marchés d'exportation, les principaux marchés d'importation avec le Japon, la Corée, l'ANASE et de la Chine, de Hong Kong et de Taïwan.

L'industrie textile en coton avec les progrès et le développement de la Chine de coton Textile Import & Export marché présentant une nouvelle configuration, le marché plus pluraliste, à satisfaire international dans le Haut de gamme et les marchés émergents de la pformation progressive de la demande.


  

L'Asie du Sud - Est

La hausse de la compétitivité internationale de textiles.

Comme l'augmentation de l'emploi, de l'expansion des exportations des industries à forte intensité de travail, l'industrie textile dans des pays d'Asie du Sud - est un développement rapide, avec des ressources locales et l'avantage de coût relativement bon marché, l'industrie textile dont l'environnement d'un meilleur développement.

Le soutien du Gouvernement, des entreprises locales bénéficient de diverses politiques.


Sur cette base, nos entreprises textiles de coton les yeux sur les pays de l'Asie du Sud - Est, et a tendance à pfert de la capacité de production des entreprises peuvent bénéficier de la politique internationale, à l'exception de l'exonération des droits à l'importation de matières premières dans certains pays d'Asie du Sud - Est, les économies développées de l'Europe et de l'Amérique, le Japon et d'autres encore une politique tarifaire préférentiel de sortie de tissus de coton.

Avec la hausse des coûts de fabrication et les pays d'Asie du Sud - est un avantage important, la capacité de production de textile en coton de pfert peut augmenter progressivement la quantité.


Les différences de coton de la tendance de la figure



 
  • Related reading

La Pression Des Stocks De Filage Du Sichuan

Données globales
|
2012/3/20 17:30:00
7

361 ° L'Année Dernière Un Chiffre D'Affaires De 55.69 Milliards De Yuan

Données globales
|
2012/3/15 14:57:00
23

Fil Marketing Difficile & Nbsp

Données globales
|
2012/3/13 17:45:00
23

Dalian Local De Vêtements De Marque "Mâle - Femelle Faible Consommation Fort"

Données globales
|
2012/3/10 19:19:00
16

Changchun City, Le Choc De L'Indice Des Prix De Paction & Nbsp; Micro - Potentiel De Poussée

Données globales
|
2012/3/6 11:54:00
19
Read the next article

La PTA Va Continuer À Fonctionner.

La PTA continuera à court terme à l 'ancien mode d' oscillation, sa capacité de production sera prolongée, la baisse de la PTA ralentira et les prix des matières premières en aval seront soutenus par des suppléments périodiques.