Nouveau Projet De Vente De Vêtements Sous Pression
Le magasin de l 'immeuble va changer après le shopping en ligne.
Tradition
Et un mode de consommation au centre commercial?
Récemment, le Bureau d'installer dans, un grand potentiel croissant.
Selon les statistiques incomplètes, Lou simplement à Nanjing grandement petit magasin il y a près de 600.
Et à Hangzhou, Huanglong Nga, membres de bâtiments commerciaux, tels que le Bureau des affaires de Phoenix, c'est Lou en magasin de collecte, dans la plage comprenant le magasin de vêtements, de magasins, de lunettes
Les sous - vêtements
Boutique, magasin de robes de mariage, des salons de beauté, bijouterie, et ainsi de suite.
écrire à la mode dans le bâtiment
Femmes
Magasin
Comme un nouveau mode de vente dans le magasin, Lou le charme de sa propre, attirer la foule, ces produits de gestion de magasin très caractéristique, le prix à partir des dizaines de dollars à des milliers de dollars en col blanc, et les étudiants sont acceptables.
Dans le Bureau de magasin semble illogique, mais la pensée inverse peut souvent un modèle commercial de nouveaux progrès.
La prétendue existence est raisonnable, puisque ce type de magasin apparaît et la gestion de la saveur, doit avoir le droit de vivre c'est différent.
Dérivés de réseau
Bureau de la boutique de mode étage apparaît plus tôt et de Hong Kong au Japon, mais ce qui est formé sur le climat, au cours de ces dernières années.
Remonte, ce phénomène d'amplification indissociable du réseau.
A Nanjing, de manière à stocker dans le Bureau provient de la communauté "MM xici le camp de concentration", c'est sur un xici acheter, pour les jeunes femmes de pfert, pour l'achat de contenu de page Web.
"La défaite de la version" souvent acheter des marchandises, de publier des informations, des tissus humains internautes achetés ensemble appelé "Colonel"; pour l'achat en ligne de fil appelé "élément"; avec de nouveaux articles à publier, appelé "groupe" de marchandises; statistiques acheter rapidement fin appelé "Groupe de section".
Le besoin de liaison n'est pas "appelez - moi", mais "voler mon"; fixer à chercher à composition, appelé "butin".
Et "butin" doit avoir un endroit spécifique.
Au début, les internautes à XinJieKou McDonald's, KFC ou un centre commercial "butin", mais avec le temps, de plus en plus de gens de partager le butin, de perturber le fonctionnement normal de la famille, la sécurité de ces endroits est intervenue.
Alors, "perdu" édition à XinJieKou Poly Business Centre Bo a loué une chambre, c'est "perdu" version "camp".
"Perdu" version de quelques temps "Colonel" également dans ce bloc de bureaux loué la Chambre, ouvrir le magasin.
Petit à petit, où de plus en plus populaire, un magasin en ligne à ce magasin.
En fait, beaucoup de ces immeubles sont les premiers à ouvrir une boutique sur Internet, tels que Taobao, après des efforts, de plus en plus d 'affaires, mais aussi de former une certaine population fixe, à ce moment - là, il est nécessaire d' avoir un magasin d 'entités, mais aussi de faciliter La visite des internautes.
L 'ouverture d' une boutique commerciale est trop onéreuse, et pour des raisons d 'économie, certains pensent au Bureau.
Un tel magasin, à la fois pour faire des bureaux, des salles d 'exposition, des entrepôts et des boutiques, est vraiment beaucoup plus.
La plupart des magasins dans les immeubles ne sont pas seulement créés par le réseau, leur développement et leur développement ne peuvent pas être séparés du réseau.
La principale difficulté d 'ouvrir une boutique dans un bureau est la source d' accueil, alors que de nombreux commerçants intelligents ont résolu ce problème par l 'Internet.
L 'avantage de l' Internet est qu 'en plus de leur permettre d' envoyer des publicités illimitées dans un espace virtuel, les femmes deviennent spontanément et obligatoirement des diffusrices.
La communauté, le Forum, le blog, le groupe QQ si développé, qui a trouvé quelque part une boutique intéressante, un message en ligne dans toute la communauté, et beaucoup de communautés sont intéressées par des personnes de même goût, quel est le taux d 'impact élevé de ce consommateur cible, quel est l' efficacité de la publicité, est tout à fait concevable, ce qui était beaucoup plus coûteux et difficile à réaliser à l 'époque de l' Internet.
Bien entendu, il n 'est pas exclu qu' un groupe de magasins dans un immeuble soit ouvert par un grossiste, si ce n 'est par l' intermédiaire d 'une boutique web.
Ils sont soit pour le comptoir de vente, soit pour une place sur un marché, et ils ouvrent un magasin dans leur propre bureau.
De toute façon, le Bureau a déjà payé le loyer, ouvrir une autre boutique, n 'augmentera pas les coûts.
Un tel magasin n 'est pas créé par le réseau, mais il ne peut pas non plus être favorisé par le réseau.
En tout cas, sans réseau, le magasin dans l 'immeuble craint d' être vraiment un loft aérien.
La vie sous pression
Dans la société d 'aujourd' hui, avec l 'augmentation des prix de l' immobilier, le loyer des biens commerciaux augmente également.
Il y a quelques années, des centaines de milliers de mois de loyer, maintenant des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers, et la prise en charge d 'un magasin coûte cher.
La hausse des coûts absorbe de plus en plus les bénéfices des boutiques, et les magasins d 'émeute deviennent de plus en plus des projets d' image de "perte d 'argent pour faire des cris".
Dans le même temps, il devient de plus en plus difficile d 'entrer dans un grand magasin.
D 'une part, les marques nationales sont obligées d' accepter des loyers ou des retenues élevés en raison de l 'absence de moyens de négociation ou du fait qu' elles ne sont pas bien positionnées, et d 'autre part de coûts élevés tels que les frais d' accès et de publicité; d 'autre part, le faible taux de liquidité des créances et l' augmentation des coûts sont dus au fait que les commerçants ont des comptes consolidés, que les cycles de règlement sont longs et que les marchandises sont en retard.
En fait, l 'ouverture de magasins dans les zones franches, à l' exception des produits de base, n 'est pas moins indispensable que le loyer, le loyer et la main - d' œuvre, qui sont souvent à l 'origine de coûts élevés et de bénéfices très faibles.
Les loyers des commerçants représentent une part importante des coûts des commerçants et, d 'une manière générale, le coût des locaux représente un quart ou un tiers de leur coût total.
En revanche, l'avantage de la boutique de faible écriture Lou est le coût.
Dans les grandes villes, de même que des lots, la même zone, Lou, dans des magasins de moins que la rue magasin ordinaire moins de 3 / 4.
Situé dans le Centre - Ville, dans la zone de magasin de 100 mètres carrés, le loyer mensuel de plusieurs millions de plus de 10 millions de dollars, même si dans l'immeuble de bureaux de zone, un mois de loyer même peut - être quelques milliers de dollars.
Cela dit, le Bureau est en fait le magasin le magasin d'une sagesse de survie dans les coûts de plus en plus élevé.
Le coût de la boutique dans le bâtiment a baissé, bien sûr, peut faire de l 'avantage de coûts un avantage de prix, adopter une stratégie de qualité et bon marché pour attirer les consommateurs.
Les concessions aux clients sont certainement plus importantes que les "propriétaires" qui ont le goût d 'élever les baux.
C 'est une situation gagnant - gagnant.
On s' en fout de l 'hiver, de l' été et du printemps et de l 'automne.
Changer de place, peut - être de gagner le plus excitant.
Dans un étage plus tôt de magasin de fonctionner dans le vêtement, de manière inattendue, domaine dans un bâtiment de magasin de plus en plus largement, de tissu de magasins, de chaussures de l'art de magasin de jouets ou de mouvement sont également impliqués.
Dans le bâtiment dans le magasin est en train de devenir une nouvelle mode.
Imaginez, tour de profondeurs, et la distance de maintenir une vivante, de sortir de l'ascenseur, couloir étroit d'un segment, un tour, tout d'un coup, c'était la lumière traversant les lumières, pas beaucoup de clients du magasin, calme, il n'y a pas de bruit, ce n'est pas un endroit mystérieux et un peu romantique shopping paradis? On il y a des raisons de croire que, dans le magasin avec Lou proliféré, il va devenir un réseau commercial, et un mode de consommation de nouveau changer le centre commercial.
- Related reading
- Personnage de mode | Je Ne M 'Attendais Pas À Ce Que Zhao Wei Soit Un Visage De Luxe, Se Coiffe Et Porte Une Robe De Voile Noire.
- Maquillage de mode | Les Couleurs Et Les Dessins Des Jeunes Sont Des Stylos.
- Chaussure | Com.NET.CN Chaoyouchuanquanxinlianminxingxingshang.Com.NET.CN Cxzxlzxjs.Com.NET.CN
- Vie | Mystery Mono
- Pop shoes | Chaussures De Sport
- Maquillage de mode | Sac À Main
- Affiche de mode | La Mode Est Faite De Cinq Cents Sur Le Visage.
- Affiche de mode | La Petite Fée À Gros Seins S' Habille En Maigre, Et M.M. Se Déshabille Avec De La Viande.
- Personnage de mode | Si Tu Tues Quelqu 'Un, Tu Tombes Amoureux De Toi.
- Personnage de mode | "Le Cul De Papillon" De Delijeba, C 'Est Tout.
- Les Marchés À Terme Du Coton Ont Augmenté Jeudi, Mais La Hausse Est Limitée.
- Vêtement Avec Succès L'Exposition Les Agents Participant À La Faible Efficacité
- Célébrer En LV-Marcjacobs15 Organisé Une Exposition D'Art De Mode
- Le Printemps Romantique & Nbsp
- Tailleur PK Hangzhou
- China Shoes & Nbsp; The Demand Driving Market Through Exhibition
- Administration Générale Du Contrôle De La Qualité Des Chaussures En Cuir De Publication De Résultats D'Échantillonnage & Nbsp; Basto Pas Noir Sur La Liste.
- La Caisse De Prévoyance Sociale A Perdu 35,7 Milliards D 'Actifs.
- Avec Les Bijoux Que Tu As Vu?
- Cinq Pressions Dans L 'Industrie Du Coton En 2012