La Chine Fait De La Renommée & Nbsp; L 'Occasion De Berlin Ne Doit Pas Être Manquée
L 'Europe a toujours été la Chine
Textile
Le principal marché d 'exportation de vêtements, la Chine exportant des textiles et des vêtements en Europe pour un montant total de 64,7 milliards de dollars en 2011, l' Allemagne étant le troisième marché d 'exportation de vêtements chinois.
Selon les statistiques douanières chinoises, les exportations chinoises de vêtements vers l 'Allemagne se chiffrent à 10 milliards 287 millions de dollars en 2011, juste après les États - Unis et le Japon.
La Chine est un grand pays manufacturier, au cours des 10 dernières années, "fabriqué en Chine" la qualité des produits a été considérablement améliorée.
Le représentant chinois de l 'Union Textile d' Europe centrale, Zhu Jin Xiaoqiao, a déclaré lors d 'une interview à la presse il y a quelques jours que l' ère de l 'équivalence entre la fabrication chinoise et les produits à faible coût et à faible teneur technologique était révolue.
"La réputation de fabrication de produits textiles et d'habillement en Europe est considérablement améliorée, les entreprises et les consommateurs Européens désireux de" qualité de plus en plus d'améliorer la fabrication de payer la facture de la Chine ".
L'Allemagne et le textile
Industrie de l'habillement
N'a pas été affecté par la crise de la dette en Europe.
Selon les données de l'Association du textile et de l'habillement de l'Allemagne fournit, en 2011, l'Allemagne la production de textiles et de vêtements de chiffre d'affaires de l'entreprise que 2010 a augmenté de 7,5%.
En outre, le Centre allemand du commerce des textiles et des vêtements tend à s' orienter vers Berlin, où le prestige des professionnels du textile et de l 'habillement est de plus en plus évident.
Sun Xiaoming, Directeur général de China Textile Advertising Exhibition Co., Ltd, a récemment déclaré à la presse que le Groupe chinois textile se réunirait à Berlin du 4 au 6 juillet de cette année.
China Textile and Clothing Exhibition
".
Suite à l 'évolution de la structure du marché des expositions européennes spécialisées dans le textile et l' habillement, cette nouvelle exposition comblera les lacunes du marché et offrira aux entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements une nouvelle plate - forme d 'expansion du marché européen.
La crise de la dette en Europe n'est pas l'influence de l'Allemagne et de l'industrie de l'habillement
Selon les données de l'Association allemande pour l'industrie du textile et de l'habillement, des textiles et de l'habillement de l'Allemagne est l'industrie des biens de consommation le plus grand pays, après l'agriculture et l'industrie alimentaire.
Le chiffre d'affaires annuel 2011 de l'Allemagne de 1500 du textile et de l'habillement des entreprises de production d'environ 300 millions d'euros, que la croissance de 7,5% en 2010.
Selon
L'Union centrale textile
Le représentant de la Chine, Mme Zhu Jin Xiao, a fait observer que la capacité de consommation intérieure de certains pays européens avait souffert de la crise de la dette européenne, tandis que l 'Allemagne avait réussi à surmonter les turbulences des marchés financiers, à préserver l' économie et à maintenir la confiance des consommateurs comme par le passé.
Selon les experts, l 'économie européenne dans son ensemble devrait sortir de la récession en 2013 ou 2014, tout en stimulant la demande, et l' industrie allemande du textile et de l 'habillement offre des perspectives plus larges.
Les chaînes allemandes de distribution de vêtements ont changé.
L 'industrie allemande de l' habillement jouit d 'une très haute réputation internationale et ses produits et marques sont des synonymes de « conception » et de « qualité » qui attirent les consommateurs du monde entier.
Dans le même temps, les filières allemandes de distribution de textiles et de vêtements ont considérablement évolué ces dernières années, et les entreprises chinoises, si elles sont informées en temps voulu de ces changements et saisissent les possibilités qu 'ils offrent, peuvent contribuer à l' obtention d 'un nouvel avantage concurrentiel dans le processus de blanchissement de l' industrie européenne du textile et de l 'habillement.
Selon Zhu Jin Xiao, en Allemagne continentale, la ville de Dusseldorf était autrefois un lieu de concentration pour le commerce des vêtements.
L 'important salon du commerce des vêtements de la Ville, le salon international des vêtements et tissus de Düsseldorf (Allemagne), ainsi que les nombreuses salles d' exposition d 'échantillons installées dans la ville de Düsseldorf, offrent une bonne plate - forme commerciale pour l' industrie du vêtement.
Toutefois, au cours des trois dernières années, Berlin s' est rapidement développée, en particulier après le retour de Bread & Butter à Berlin en juillet 2009.
Berlin s' est pformé en centre d 'affaires, ce qui a entraîné le pfert à Berlin de certaines structures organisationnelles à Düsseldorf.
Berlin a maintenant construit un grand centre d 'exposition d' échantillons de vêtements, et d 'autres centres d' exposition sont en construction.
La semaine de la mode à Berlin organisée chaque année depuis 2007, respectivement en janvier et juillet organisé deux fois, le défilé de mode pour beaucoup d'autres pactions, parfait, de fournir une plate - forme d'expositions et activités.
"Au cours de la semaine de la mode" Berlin, devraient avoir des gens à 30 millions de l'industrie textile et de l'habillement réunis à Berlin, les acteurs internationaux de Berlin attirent de plus en plus.
L'exposition de la plupart des opérateurs que l'hiver 2011, la proportion des acheteurs internationaux représentent une augmentation substantielle.
朱金 Xiao que l'industrie textile et de l'habillement, les praticiens de l'étranger dans d'autres villes d'Allemagne Berlin ce n'est pas nouveau, sur la plate - forme l'émergence rapide de trouver le potentiel énorme des opportunités commerciales.
Maintenant, "de la semaine de la mode" Berlin est devenu un événement important de l'industrie européenne de l'habillement, dans 5 ans, les perspectives de développement est également très large.
La fabrication de la réputation
La Chine est un pays de fabrication, ces 10 dernières années, la "qualité de la fabrication de produits de promotion".
朱金 Xiao dit "Chine" et bon marché, de produits à faible contenu technologique de temps égal est passé, "la réputation de fabrication" en Europe est considérablement améliorée.
Ces dernières années, les entreprises de l'Europe et les États - Unis à entrer en Chine cette unique de traitement sur le marché, les entreprises chinoises pour les consommateurs du monde entier la fourniture de produits de haute qualité et le contenu de la science et de la technologie est en augmentation.
Les entreprises chinoises est devenu le monde digne de confiance des partenaires de traitement.
Actuellement, l'avantage de prix n'est plus le facteur principal de l'entreprise à la passation de marchés de l'Europe et les États - Unis, les entreprises à la recherche de stabilité de la qualité et de la fiabilité du commerce.
Maintenant ou à l'avenir, c'est un avantage que d'autres concurrents ne correspondent pas de fournisseurs en Chine.
Elle a également noté, le choix des consommateurs est la vente de produits clés du monde.
Aujourd'hui, la connaissance du client pour des produits chinois a beaucoup changé, la plupart des consommateurs a reconnu "produits made in China" peuvent également être produits de haute qualité.
"La réputation de fabrication" avec un produit important de leur devenir des consommateurs de plus en plus le marché européen est indissociable de la changer.
Dans le même temps, les industriels européens du textile et de l 'habillement ont une nouvelle idée de la "fabrication chinoise", les entreprises chinoises ne sont pas seulement des fournisseurs, mais aussi des partenaires importants des entreprises nationales de textile et de vêtements.
La confiance est la clef dans les affaires.
Les entreprises chinoises sont maintenant pleinement reconnues par les consommateurs européens et l 'industrie du textile et de l' habillement.
En Europe, les entreprises et les consommateurs sont prêts à acheter des "made in China" de qualité croissante.
Berlin ne doit pas manquer une occasion.
Les produits chinois en Europe ont une bonne réputation, et Berlin devient de plus en plus de l'exposition du textile et de l'habillement important.
Après le changement de motif d'exposition européenne du textile et de l'habillement, l'exposition de la plate - forme de textiles et de vêtements d'exportation de l'entreprise a besoin d'un nouvel accord de leurs besoins de me montrer.
- que le marché exige la naissance d'une nouvelle exposition, Chine conservateur veut des entreprises dans le marché européen de la Chine pour construire une plate - forme de montrer un accord avec la phase de développement.
On - dit que la Chine du textile et de l'habillement de l'exposition, l'Europe est spécifique à la demande de la Chine de textiles et de vêtements d'approvisionnement des entreprises, situé dans une exposition professionnelle à l'usinage, de fournir une pratique de guichet unique de l'occasion pour l'Europe de l'acheteur.
Cette exposition par groupe de Zhongfang organisés par la Chine, l'Union textile d'Europe centrale, l'Association du textile et de l'habillement de l'Allemagne, de PR-BERATER Company de l'unité de coopération de l'exposition.
Cette exposition sélectionné dans
La semaine de la mode à Berlin
La tenue de disques d'or, et l'exposition du pain avec du beurre de la célèbre "" et les vêtements de l'exposition (PREMIER) organisé au cours de la même période.
L 'exposition allemande sur le marché des textiles et des vêtements a été compensée par la création d' une nouvelle plate - forme d 'achat et de coopération pour les acheteurs Européens et les entreprises qui ont besoin d' une coopération en matière de pformation.
Conformément à la proposition de ses partenaires allemands, la Chine utilisera le nom de "whitelabel" pour la promotion de l 'exposition textile et de l' habillement en Allemagne.
La marque blanche, c 'est - à - dire le thème de l' exposition, donne à l 'exposition un grand espace d' imagination.
Sun Xiaoming espère que les entreprises chinoises connaîtront et utiliseront pleinement la plate - forme chinoise de l 'exposition textile et de l' habillement pour aller à Berlin et conquérir le marché européen sur la base de Berlin.
- Related reading
D.A.T.E Débuts De Vêtements De Marque De Chaussures De L'Exposition De Shanghai International
|- Front of Journalists | Lancement Officiel Du 7E Concours International De Dessin De Fourrure Pour Les Jeunes Chinois
- Analyse de situation | La Perspective De Culotte Boutique Infinie & Nbsp; Marché Élargir Progressivement
- Info | États - Unis: Protection Physique Dans L'Industrie De La Technologie De Pointe
- Autres | Weihai: Traitement De Vêtements Vague De Commandes & Nbsp; Recrutement Difficile Problème
- Interview | The 6Th Shanghai International Fashion Lingerie Expo
- Info | Pays - Bas: L'Expansion De La Série De Produit De Tissu De Protection De Sécurité
- Info | Économiser De L 'Argent Pour Acheter Des Mois & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Info | Royaume - Uni: Liquide Et Un Blindage De Protection En Kevlar Super
- Info | France: Kermel Marques De Tissus Fibreux Pouvant Être Utilisés Dans Des Conditions Extrêmes
- Actualité | Changzhou À Inspection And Quarantine Bureau De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements
- Il Y A Quatre Incertitudes Sur Le Marché Du Coton.
- Entreprenariat Féminin De Tortues De Mer
- Les Marques D 'Alcool Et De Vêtements S' Appellent "Chivas".
- La Vente De Produits De Luxe Dans La Ville De Commerce De Jingdong Est Qualifiée D 'Abus.
- La Fête De Noir "De La Semaine De La Mode À L'Extérieur Des Étoiles"
- Il N 'Y A Jamais De Surprises Sur Le Terrain
- The Difference Between Network Marketing And Traditional Marketing
- The Traditional Industry Of Jiaxing Port
- Où Est La Compétitivité Du Marketing En Ligne?
- China - Designer.