Seuls Les Couronnes Demandent Une Injonction Ipad & Nbsp; L 'Ipad Ne Sera Peut - Être Pas Disponible Sur Le Continent.
Pour la seule couronne de Shenzhen, très endettée, la marque iPad est presque la dernière paille de sauvetage.
Shenzhen gagnant était un fabricant d'affichage célèbre dans le monde entier,
Financier
L'impact de la crise, de sa faillite Polaroid de gros clients à des créances irrécouvrables, avec procès antitrust, Shenzhen gagnant dans la beauté de lourdes pertes.
En août 2010, gagnant 杨荣山 est fondateur de la Cour suprême de Hong Kong, par ordre de la faillite, Shenzhen gagnant des actifs a été huit banques ont une enquête.
Gagnant demande l'iPad interdictions
Mais encore le procès de pomme et de Shenzhen gagnant, mais beaucoup de pommes dealer a déjà commencé à en ressentir les affaires menacée.
Hier, le journaliste a visité Shanghai Xujiahui de Broadway et Pacific place numérique, magasins de vente iPad ont exprimé il y a des stocks, mais n'a pas de repeuplement, parce que le secteur des entreprises a vérifié, deux jours pour des étagères.
"Prends aussi non seulement la confiscation des amendes, qui payer!" le propriétaire est un monopole de Xujiahui de Broadway pomme de produits tels que des est a déclaré que, selon lui, l'iPad de Broadway le sont dans le cadre de ces deux jours, même à vendre ne suis secrètement à vendre.
Mais l'iPad prix aussi une augmentation correspondante, chaque prix iPad sont de plus en plus aujourd'hui qu'hier, cher des dizaines de dollars ".
En fin de compte, cependant, le marché de Shanghai va - t - il interdire la vente de l 'iPad dans l' attente de l 'issue de l' audience du 22 mai?
La semaine dernière, Shenzhen n 'a porté plainte contre Apple qu' à Shanghai, demandant à la Cour de rendre une ordonnance de non - vente de l 'iPad.
Comme dans le cas du marché de Shanghai, il existe actuellement dans le pays un certain nombre de départements et municipalités du secteur des affaires impliqués dans l 'enquête sur la marque Apple.
Hier, Shenzhen gagnant avocat 谢湘辉 a déclaré que, actuellement, Shenzhen gagnant déjà avec plus de 20 entreprises près de neuf provinces et régions autonomes dans l'enquête de l'iPad de la contrefaçon.
Mais, procédé de traitement de l'iPad secteur entier n'est pas la même chose.
Shijiazhuang, Hebei, le Ministère de l'industrie et du commerce du Henan Zhengzhou, etc. sur iPad de saisie, Xinhua District, Shijiazhuang Bureau de l'industrie et du commerce a été saisie de l'iPad 45 pomme; Xuzhou, Jiangsu, Shandong Qingdao exige seulement que dans le cadre de l'iPad, tandis que la zone de Pékin iPad produits encore en vente normale.
Le Rapporteur constate, à Shanghai, viens Pékin, etc. l'appareil électroménager stocke et 3G dans le magasin, l'iPad 2 l'invention concerne également des ventes, n'est pas soumis à l'impact.
Toutefois, la pomme encore en appel, hier, un grand cabinet Shanghai Bang Yu - Yun Tribunal a déclaré que, légalement, c'est le droit de poursuivre la pomme, et n'a pas encore entrée en vigueur, et, par conséquent, jusqu'à présent, le droit des marques de la zone continentale "ipad" à écrous.
écrous selon leurs droits au Ministère du commerce et de l'industrie de jouir de plaintes n'est pas déraisonnable; et le secteur commercial selon la plainte déposée, dans des circonstances réelles et efficaces de marque de droits, sur le marché de produits soupçonnés d'infraction de la saisie et de compétence.
Une plus grande menace.
L 'enquête conjointe sur l' iPad n 'est qu' une des étapes du jeu avec Apple.
She xianghui a déclaré hier à la presse que Shenzhen est également en train de fournir aux douanes des documents demandant l 'interdiction d' importer et d 'exporter l' iPad.
En outre, n'exclut pas l'avenir de l'iPad de canaux de vente comme Taobao, Jingdong commercial, de l'Amazonie tels que la Chine pour préserver leurs droits.
Tout à l'heure, Shenzhen gagnant a la pomme en partie des canaux de vente au Tribunal, dans laquelle a Shenzhen paraélectrique Huizhou de point de vente de produits de l'iPad fait récemment dans le cas de Huizhou dans l'audience, et gagnant de poursuites Shenzhen viens attend le verdict.
Et en tant que Shenzhen EMC, agent de la restructuration de la dette, le Président et M. entreprise 李肃 a révélé, il y a deux cabinets d'avocats américains à prendre contact avec les exigences en matière de prévisualisation, afin d'obtenir un agent de qualifications, et que la réclamation peut être à la pomme 20 milliards de dollars.
Mais les seules actions en faveur des droits de l 'homme ne sont pas faciles à mettre en œuvre.
Et Wang yiding, Directeur général des relations publiques de l 'entrepreneur, a déclaré hier à la presse que la difficulté de cette pratique tenait au fait que les douanes avaient beaucoup de difficultés à contrôler les utilisateurs individuels et qu' un grand nombre de produits iPad avaient été produits et vendus dans le pays par l 'intermédiaire de fujikang, sans même avoir à contourner les douanes.
La plus grande menace pour Apple est peut - être que l 'iPad est en Chine.
Logo
Droits achetés par des entreprises chinoises.
Huang yiding a également dit à la presse qu 'à l' heure actuelle l 'iPad attire l' intérêt de nombreuses entreprises nationales dans le domaine des marques en Chine.
"Je comprends maintenant de trouver les droits de marque 李肃 iPad négocier une chose au moins de 5 à 6, dans lequel une entreprise la plus positive, cette entreprise envisage de lancer une tablette pc, j'espère obtenir l'iPad licences de marques et de lancement de l'iPad 3".
Mais n'ont pas encore accepté gagnant de ce mandat, ils veulent toujours une pomme sous pression capable de revenir à la table des négociations.
谢湘辉 dit que, à l'heure actuelle de désagréments pour révéler le montant de la sanction, mais si Apple continue à traîner, seulement le montant attribué plus haut.
Auparavant, la Couronne n 'avait réclamé que 10 milliards de yuan d' indemnisation.
La controverse pourrait encore attendre le jugement définitif de la marque iPad à la fin du mois.
Si la Haute Cour de la province du Guangdong maintient le jugement de première instance, les circuits de distribution de l 'iPad 2 seront soit totalement fermés.
De l 'avis de la Cour des nuages, la pomme subirait alors deux conséquences principales: une amende administrative, mais à son avis, étant donné qu' il n 'y a guère de lien entre le best - seller de l' iPad et la violation de la marque iPad, il est peu probable qu 'elle soit frappée d' une amende importante, et l 'autre, qu' elle soit obligée de s' asseoir jusqu 'à ce qu' elle change de nom pour le produit iPad.
Face - à - face
"Le best - seller est presque inévitable."
- Related reading
Xianggang "Middle Triangle" Concept Development & Nbsp; To Enhance The National Strategy
|- Personnage de mode | High Circle Show
- Enterprise Information | Pommes À La Gestion De Marque Pour La Gestion Au Siège, Pour Le Point De Départ
- Fashion Express | Une Robe Longue, Des Chaussures Pointues, Toujours Romantique, Toujours Belle.
- Star | Des Chaussures De Loisirs Blanches, Des Stars Fraîches Qui T 'Apprennent Le Style.
- Robe de mariée | Niyden "Fashion Pasha" Vêtue D 'Un Voile Léger Et D' Une Mariée Sexy.
- Perspective industrielle | L 'Industrie Du Luxe Doit Se Battre Pour L' Entrée O2o.
- Magasin de vêtements | Magasin D 'Habillement: Les Nouveaux Arrivants Se Mettent En Position.
- Fashion | Une Robe D 'Impression Avec Un Album Spécial, Choisissez Votre Style Préféré.
- Affiche de mode | Sexy, Romantique, Magnifique.
- Boutique | Les Marques De Luxe Possède Un Large Espace De Marché En Chine
- Yunnan Premier Parc Industriel De Production De L'Industrie De L'Habillement Espoir Cette Année
- La Tendance De La Ville De Tissu Textile De Vente De Printemps, L'Été 2012
- Les Animaux D'Origine Vs Grand Gentleman Gucci Ressort 2012 De Publicité
- Saintangelo Acheter HAZZYS&Nbsp & Nbsp; & Nbsp;; "Marque" Stratégie Difficile Facile
- Xi Jinping Consensus Travel
- L 'Industrie De L' Habillement Du Sud A Commencé À "Électrocuter".
- Les Hausses De Prix Et Rabais Peut De Plus En Plus De Vêtements
- Export Intouchable & Nbsp; Textile Materials Market Low Price Dumping For Flow Funds
- Long Triangle Survey: Clothing Industry
- Local Sport Brand: Domino Effect Come?