Home >

L'Exposition Magnifique Costume Exotique

2012/2/6 10:30:00 48

Magnifique Robe Exotique

Le charme des vêtements est l'esprit.


à un pays de chaque voyage, ressortissants de ce pays portait les vêtements exotique à montrer, souvent que de prendre la main de l'obturateur de la caméra est excité de plus.


Les vêtements, il est de plus en plus d'accumulation historique un paragraphe.

Costume national

De déduction et de développement, même avec l'histoire des pays en développement.

Il y a de patriotisme, de coeur et de la poursuite de la confiance, plus un sous - nationale unifiée à des fonctionnaires de la beauté.


Les vêtements, vêtements de l'un des pays les plus représentatifs, dans de nombreux cas miniature, de la culture et de l'art, ou un symbole.

Par exemple, le leader palestinien Arafat qu'il portait en particulier sur la tête de vêtements d'éblouissement du foulard, est devenu un drapeau de la Palestine.


En Asie du Sud - Est, en Asie du Sud, les États de nationalité à sa propre interprétation de leur créativité pour la vie, l'esthétique, de la compréhension et de poursuite de couleur.

En raison de la chaleur du climat, la plupart des pays de ces régions ont des habits brillants et exotiques.

Par exemple, Aude, Sari, vêtue de toutes sortes de manières et de toutes sortes de manières.

En Inde, les sari que les femmes ont bronzées sur la route sont devenues la ville.

Unique

Au Vietnam, une foule éclatante d 'Aude dans les rues de Hô Chi Minh - ville est également un paysage unique en son genre.

Aujourd 'hui, nous allons vous montrer quelques - uns des beaux habits nationaux des pays d' Asie du Sud et du Sud - Est.


Ode Vietnam



Au Vietnam, l 'ode est à la mode.


Marchant dans les rues de Ho Chi Minh - Ville, on voit quelquefois un groupe de filles en robe blanche et élégantes qui se battent contre les Kasaïs et qui dansent au vent comme des robes blanches de drapeau chinois, ce qui est un beau paysage de la rue.

Ces filles portaient un uniforme vietnamien, Aude.


"Ao" est d 'origine chinoise "veste", alors que dans le Vietnam moderne "Ao" signifie couvrir les vêtements sous le cou, et "Dai" signifie "Long".

En vietnamien, le terme Aude peut désigner un large éventail de vêtements historiques, dont Ao Ngu Than, une mode influencée par la Chine, et un vêtement reconstruit par l 'artiste Hanoi Nguyen Cat Tuong, inspiré par la mode parisienne en 1930, ainsi que le modèle que nous voyons maintenant dans les années 50.


39 après J. - C., la femme du Vietnam du Nord afin de commémorer une paire

Courageux

La soeur de résister à l'invasion (Hai Ba Trung), commencé à porter la détente de personnalisation, than Ao ngu quatre puces de jupe, c'est écrit au Viêt Nam O'Day plus tôt.

à 1744 ad, Nguyen empereurs Vuo Voong en faveur de la veste et pantalon habillé en femme de type bouton, Mang empereur Minh après est interdit les femmes portent des jupes, alors le pantalon commence dans la classe supérieure populaire, mais aussi de l'utilisation de la conception, le col chinois depuis le cou, le long de la côte de l'aisselle cardigan afin de porter, c'est la première forme du Viêt Nam O'day.


Dans les années 1950, deux vêtements Tran Kim Dung concepteur et le collier sous les aisselles de cette partie de changer de 45 degrés raglan de conception, peut éviter des plis du bras lorsque l'activité de génération, et également dans la partie pantalon fait coller les fesses, la largeur de coupe de la conception de l'hypoténuse du tube, jusqu'à aujourd'hui, continue à être le long de l'utiliser.


Dans le sud du Viet Nam au début des années 60 et 70, O'Day a été très populaire, mais plus de libération de 1975 du Nord au Sud, le nord et le Sud après la réunification, O'Day a presque disparu, car le Viêt - cong que le capitalisme a Sud - Vietnamiens O'Day représentant, bourgeois et mal les États - Unis, mais ne correspond pas à porter le travail de personnes, permet uniquement de dans de rares occasions, par exemple le mariage puisse le porter.


Jusqu'à ce que le Viêt Nam après 1986 "innovation ouverte", le Gouvernement a commencé à nouveau

Promouvoir

Odette, O'Day donc une fois de plus populaire, et devenir des femmes fonctionnaires de l'hôtel, de réception, de nouvelles ancres, des compagnies aériennes de l'hôtesse de l'air et de normes de lycée de filles uniforme.


O'Day par veste et pantalon, généralement à l'aide d'un tissu mou de la soie, la veste est une blouse, similaire à la tunique, de la poitrine de manchon coupe très bien, souligne que les femmes exquis de la courbe.

Et disposés sur les deux côtés de la fourche à la taille élevée, lors de la marche, de deux feuilles de la jupe avant et après le vent et élégant, un mégaphone pantalons de corps supérieure et inférieure de distribution et, par conséquent, la vie quotidienne de vivre, de s'asseoir, très pratique.


DEB, par rapport aux femmes, le Viet Nam a un vêtement homme appelé Ao gam, généralement dans de grands festivals tels que le mariage et l'enterrement d'occasions, mais aujourd'hui, surtout chez les hommes âgés Ao gam seulement avant de les porter.


Le Gouvernement vietnamien d'encourager les femmes dans des situations de porter les vêtements.

Par exemple, le ressort généralement en rouge, funérailles en noir, le mariage de rose est le meilleur.

L'uniforme de l'école de filles comme un blanc, un symbole pour une fille pure.

Dans les rues de Ho Chi Minh - ville de temps en temps, les femmes peuvent rencontrer en costume traditionnel, les blancs "O'Day" secoué, très voyante.

Mais maintenant, dans le nord - Vietnam même dans la capitale, Hanoi, porter Odette n'est pas beaucoup.


L'enveloppe de la Thaïlande et de queue



Rouge vive, la Thaïlande robe jaune.


En Thaïlande, les hommes du costume national appelé "sarong est tombé de rideau classique de queue" sarong et "Pa agricoles".

PA agricoles est un vêtement de tissu enroulé autour de la taille et les jambes.

La queue est tombé de rideau enveloppé d'un bloc d'environ 3 mètres de long autour des jambes, puis les deux extrémités de la toile enroulés ensemble, à travers le bouchon entre les jambes, au dos, mets plus tard, comme le pantalon de mon pays.

En raison de l'ourlet sarong est large, la porte

Confortable

Fraîcheur, il est donc l 'un des vêtements traditionnels les plus anciens de la population civile thaïlandaise.


Les femmes thaïlandaises aiment porter des jupes et commencent à la mode depuis la dynastie Rama VI de Bangkok (1910 - 1925).

Comme une cage, les deux extrémités du tissu sont recouvertes d 'une fente large de forme cylindrique, revêtue d' abord d 'un corps dans le cylindre, puis d' une main droite, la main gauche tenant le tissu à droite de la taille, la main droite le retirant, puis le repoussant à gauche, se recoupant à la taille gauche, puis enfoncant sa main dans la ceinture gauche.

Vous pouvez le porter de la même manière avec la main gauche dans le sens opposé.

Certains portaient des manches longues, d 'autres des manches courtes, et d' autres, semblables à des poitrines, montraient des membres de taille fines.


Ces vêtements sont fabriqués à la main dans le pays avec du coton, du lin ou de la soie, et les vêtements en soie thaïlandaise sont très beaux.

Les Thaïlandais aiment le rouge, le jaune, le marron interdit, de sorte que les gens utilisent des couleurs vives.


Sari



La beauté de Sari indien.


Sari, alias Sari.

En tant que vêtement national de l 'Inde, Saree ou Sari est un symptôme que les femmes indiennes n' abandonnent pas.


Le Sari se compose de trois parties: un corset à manches courtes et serrées appelé Jim Poole, et une robe en bas de la chemise de bettiger, une robe longue et large, entourée d 'une chemise longue et longue.

Sari

à l'intérieur, la plus à l'extérieur est enveloppé est un Sari.

Un tissu de soie, de lin, le coton, et ainsi de suite.

Sari pauvres portent surtout le fait de coton ou de la toile de jute, riches en est le Sari de soie ou de Tulle, décorée de motifs décoratifs en or de fil tissé.


Saris de soie pour la production générale longue 5,5 mètres de large et 1,25 mètre, sur les deux côtés de la liaison, au - dessus de la broderie.

Généralement autour de la cheville et le jupon de longueur, à partir de la taille autour de talon dans la jupe, puis le terminal avec un ourlet sur l'épaule gauche ou droite.

Mais le changement des modes de diversité en Inde Sari, de races différentes, de la région, de croyance, il y aura beaucoup de différentes couleurs, de texture et de porter enveloppé.

Les femmes indiennes en utilisant la piqûre, Wai, attaché, enveloppé, enroulé, avec de telles techniques, ce qui produit un effet de changement de Sari différents sur le corps.


Chaque jour, les femmes vont porter son sari préféré, nérus propice, revêtue de mai il Di, faire du shopping visite, aller voir la famille demandé.

Quelqu'un a dit "si Tagore poème idéalisme est plus élevé, alors Sari est la plus belle femme de sentiments", en effet, Sari pour les femmes indiennes, c'est O'Day aux femmes au Viêt Nam, kimono pour les femmes japonaises.

327 BC, roi de Macédoine Alexander mener l'armée d'invasion du Nord - ouest de l'Inde, même si la période de temps courte, mais une fois la germination de modifier par la force de l'Inde de vêtements de femme étrange idée, n'a pas réussi à des femmes en Inde pour un Sari traditionnel.


Mais l'Inde "Sari qui provient de quand et où, même si on ne peut pas donner un solide argument convaincant, mais on croit toujours que c'est au moins aussi une longue histoire avec l'Inde.

Dans un Indien célèbre épopée mahabharata, a mentionné il y avait une perle de Sari de broderie, ainsi plus de 5000 ans, dès l'avait des vêtements similaires Sari.

Dans la gravure et l'Inde ancienne fresque ancienne commun avec l'image de la femme Sari.


"En début de Sari" n'est pas très populaire, uniquement à maintenir diverses

Religion

La cérémonie va apparaître, après un long processus d'évolution, devient un costume inhabituel dans la vie quotidienne des femmes de plus en plus aujourd'hui, présentant des caractéristiques traditionnelles de l'Inde et de promotion comme un modèle de vêtement de la culture de l'Inde.


En fait, à l'exception de l'Inde, du Pakistan, du Bangladesh, de sari et au Népal, le costume traditionnel de Sri Lanka.


Myanmar sarong



Le Myanmar est plus grand de porter les vêtements.


Le Myanmar est un pays très amoureux, marcher dans la rue, vous verrez que là où les hommes sont presque pas de pantalon, ils préfèrent porter de "jupes" - C'est - à - dire "cage de base" (Longyi), c'est - à - dire sarong.

La jupe similaires sarong, par une toile rectangulaire à la taille.


Dans ce pays, les hommes, les femmes et les enfants aiment porter des cages, même si le style est le même, mais les hommes s' appellent cage et les femmes "Tamin".

Il n 'y a pas la même façon de s' habiller.

Méthode de port

Il s' agit d 'encercler un tissu entier autour de la taille, de le plier à gauche et de le contourner au milieu de la ceinture.


Le Myanmar est situé dans des régions tropicales, subtropicales et très chaudes, et les « cages » peuvent non seulement être entourés de vêtements, mais aussi être utilisés pour le gifler froid, Chasser les moustiques, essuyer la sueur et le couvrir comme un simple revêtement le soir.


Pour les hommes, le « cage » utilise davantage de cotton, pour les femmes, et pour les riches, le satin.

Les hommes portent des accessoires sociaux officiels, des vestes de manches longues et courtes sans col, des chemises intérieures, des « cages » sous la robe et une boule de fleur sur la taille.

La tête est recouverte d 'un voile ou d' un foulard de soie de couleur "sac de travail", pantoufles ou sandales.

La veste d 'une femme est un short à manches longues obliques, une chemise blanche recouverte d' une épaule roulante par un fil de pompage et portant une « sensibilité spécifique » sous laquelle l 'extrémité gauche et droite de la robe est tordue en bandes et s' attache les unes aux autres.

Dans le cadre des relations sociales officielles, les plus solennelles sont les vestes en voile de cigale blanche et les « tamis » rouges, ainsi que les chignons, les bracelets d 'or, les colliers d' or, etc.


Il est intéressant de constater que, dans les rues du Myanmar, on voit souvent des personnes qui se débarassent sans se faire remarquer et qui s' enroulent comme avant.

Les étrangers ont gêné, mais les Birmans n'est pas.


Drapeau de Guo du Bhoutan de traction



Carina Lau, Tony aime porter des vêtements de mariage au Bhoutan.


Vêtement bhoutanais par tibétain de vêtements à l'acceptation de Han.

La présentation de collier, droite, caractéristiques des vêtements de Ren Han laçage.


Afin de maintenir le Bhoutan classique, roi du Bhoutan prévoit tous à l'école de travail doit porter le costume traditionnel.

Un homme habillé "Bhoutan" (Gho), qui est un épais, de coton ou de la laine constituée de femmes de porter une blouse de genou, "drapeau" (Kira), la robe chemisier et sarong des manches longues.

C'est le roi du Bhoutan pour montrer l'exemple même de temps de mouvement en croquant "Elaine".


Les hommes "Elaine" il y a une couche blanche à manches plus court, la longueur de la robe, puis pliée vers l'extérieur, le manchon et la largeur de cette robe est très chic.

Et la largeur de manchon modérée, et de ne pas entraver le travail.

La robe avec collier, la taille par fixation de ceinture autour de la taille de la poche de tissu peut être installé n'a pas besoin de beaucoup de choses.

Ces manches semi - larges, qui permettent aux hommes bhoutanais de se branler les bras, sont très décontractées, ont un effet visuel et allongé, sont conçues de manière à dissimuler les petits ventres et ont une fonction à la fois pratique et esthétique.


Les femmes bhoutanaises portaient une tenue de baleine.

C 'est - à - dire sous le Haut de 35174, y compris les sous - vêtements, les vêtements, les ceintures, les robes, les épingles.

La partie supérieure, comme l 'homme, portait un sous - vêtement de col croisé à manches longues étroites, puis enveloppait un tissu rectangulaire pour en faire une robe longue, le cou était fixé avec une épingle de type collier, la taille enroulée de deux ou trois tours avec une ceinture large et les manches de sous - vêtement roulaient comme les hommes.

La couleur des sous - vêtements est libre et n 'a pas besoin de porter le même blanc que les hommes.

Les femmes sont accompagnées de bottes courtes parce qu 'elles portent des robes longues.

Une robe longue avec une veste courte, une jambe allongée visuellement et une coréenne.

Vêtement

Les femmes bhoutanaises ont l 'air d' être plus grandes et d 'avoir une meilleure proportion de jambes.

En outre, les manches étroites ont un effet visuel sur le corps maigre.


Le style de vêtement "arrière" et "drapeau" est fixe, de sorte que le tissu, les couleurs sont l 'objet de la mode.

Traditionnellement, les tissus Bhoutanais sont constitués essentiellement de rayures et de formats, mais sont influencés par l 'inviolabilité bouddhiste, qui consiste à ramasser des chrysalides sauvages, à les tisser avec des soies sauvages cuites et plus résistantes.


Balonterno, Philippines




Aux Philippines, les femmes et les hommes ont un sentiment de soie.


Sur les lieux du mariage philippin, vous verrez le marié entrer dans l 'église avec une chemise de manches longues et fine comme une cigale...

Il s' agit de l 'Habit national « ballon » d' un philippin et de la robe officielle d 'un philippin dans le cadre d' une carrière diplomatique, de célébrations et de festivals.

Il s' agit d 'une chemise en soie, longue et hanche, col comme une chemise avec une cravate, manches longues et manches longues comme un costume.

Il y a des motifs vides de filature dans l 'espace frontal jusqu' aux deux côtés du côté inférieur, avec des rayures différentes.


Les Philippines ont également un vêtement national, connu sous le nom de « Terno », qui est une robe à manches courtes à col rond large et de taille réduite.

Comme ses manches sont droites, un peu plus haut que son épaule, comme un papillon qui s' étend sur ses ailes, il s' appelle aussi un vêtement papillon.

Ce vêtement, qui combine les caractéristiques de nombreux pays d 'Europe occidentale, en particulier les femmes espagnoles, est devenu un vêtement national pour les femmes philippines après 300 ou 400 ans d' évolution.

L 'ex - Présidente des Philippines, Mme Marcos, a fait de la femme un pays d' outre - mer connu sous le nom de « papillon de fer ».

Elle est étrangère "papillon" diplomatie, de danser autour de la politique internationale.


Il est intéressant de la République des Philippines est utilisé pour la production de fibres de vêtements de l'ananas.

Mais ce n'est pas l'ananas on mange habituellement à l'ananas, c'est le fruit de très petite taille, les feuilles sont semi - plus élevé, pour la fabrication de vêtements semble spécialement de la République des Philippines.

Des matériaux de fabrication de vêtements, après sept procédures peut faire.

C'est la pure à la main des vêtements de tissu, une association, un jour seulement un mètre de tissu, ce qui montre le précieux degré.


C'est les vêtements derrière, il y a une histoire tragique.

Le règne de l'espagnol, afin de faciliter l'espagnol et la distance à partir de la différence des Philippins, simultanément, afin d'empêcher les Philippins dans des vêtements d'armes, les colons a ordonné à tous les Philippins doivent porter une chemise pparente, doivent également prendre chemise dehors, pas dans sa chemise dans le pantalon.

Plus tard, les Philippins en début de chemise pour produire une variété de motifs, afin de souligner le caractère national.

Dans les années 50, ce vêtement a été officiellement de poussée pour des hommes comme des vêtements aux Philippines, diplomatique, tenue de soirée et activités de célébration.

Le Sommet de l'APEC des Philippines d'accueillir en 1996, les dirigeants ont reçu par chacun un ananas soie "Baron".


L'Indonésie Buddy G



La Chine affecte le paysage de l 'Indonésie sous le phénix.


L 'uniforme national indonésien, baadik, est un vêtement fabriqué à partir d' un tissu d 'impression en cire, que les Indonésiens doivent porter à des moments importants et que l' on appelle également « badik Day » le vendredi, jour où tous les fonctionnaires et le personnel des grandes sociétés indonésiennes doivent porter un badi.


Il y avait sur badikeb plusieurs couleurs, des motifs géométriques et divers motifs d 'oiseaux de fleurs, des motifs symétriques et asymétriques.

Ses couleurs sont généralement noires, rouges, jaunes, brillantes et rapides, mais aussi bleues, brunes et blanches, qui ont l 'air d' être lourdes et aimées par les Indonésiens.

On l 'utilise pour fabriquer des chemises à manches longues et des cages pour femmes, et on l' utilise comme un vêtement d 'État indonésien, qui peut être utilisé dans divers contextes officiels et informels.


Le vêtement de badik, connu sous le nom de badik, est communément fabriqué en coton ou en soie, confortable et durable.

L 'Indonésie est située à proximité de l' équateur, elle a un climat chaud tout au long de l 'année, des chemises de Buddy se rafraîchissent et ne coulent pas, ce qui fait de l' Indonésie une priorité pour la population locale.


L 'Indonésie est un « État des îles mille » et la dispersion géographique a donné à badik des caractéristiques différentes.

Sur les 33 districts de niveau I de l 'Indonésie, 19 auraient leur propre style badik.

Il y a kraton badik à Java, la plus ancienne espèce de badik de l 'île de Java.

Ce badik, également connu sous le nom de badik sans littoral, se distingue des badiks côtiers.

Kraton badik se caractérise par des couleurs essentiellement terrestres, comme le noir, le brun ou le jaune foncé, parfois en blanc.

En revanche, les badiks de la côte opposée proviennent de la zone côtière de l 'île de Java.

En raison des besoins du commerce à l 'étranger, ce badik accepte de plus en plus, pour sa conception, sa couleur ou sa couleur, le style exotique d' origine étrangère, les couleurs plus brillantes et les influences chinoises, ainsi que des dessins tels que Phoenix, xianlong, Lotus, etc.


En 2009, badik a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial immatériel de l 'UNESCO.

En tant que symbole culturel dont les Indonésiens sont fiers, les Indonésiens ont été marqués par badik pendant toute leur vie.

En Indonésie, les bébés sont enveloppés à la naissance avec des badiks, les nouveaux mariés portent des badiks et les personnes âgées meurent avec des paquets badiks.

Les bébés, les adultes, les couples mariés et les personnes décédées utilisent des couleurs différentes.


Même si vous ne parlez pas indonésien, si vous portez un badik, vous pouvez vous rapprocher rapidement des Indonésiens.

Les membres des missions diplomatiques et consulaires en Indonésie portaient « consciemment » un pull - over s' ils devaient se rendre dans les administrations locales.

En novembre 1994, les dirigeants des membres de l 'APEC se sont présentés en groupe en Indonésie, portant un badge, ce qui leur a donné un grand retentissement.


Chaque année, l 'Indonésie organise de nombreuses expositions badiq pour promouvoir le monde entier, ainsi que des musées badiq spécialisés dans de nombreuses villes comme Jakarta.

  • Related reading

En Février, 12 Millions De Dollars De Mode Internationale Ont Créé Un Mythe De 5 Milliards De Dollars.

Perspectives mondiales
|
2012/2/6 10:21:00
17

En Italie, L 'Inflation A Chuté De 1,8% En Janvier, Sous L' Effet Des Remises De Vêtements Et De Chaussures Du Nouvel An.

Perspectives mondiales
|
2012/2/4 13:56:00
14

USA 2012 Electronic Commerce Forecast

Perspectives mondiales
|
2012/2/4 13:18:00
21

Le Premier Ministre Malaisien Rejette Les Rapports De Madame Sur Ses Achats De Luxe En Australie.

Perspectives mondiales
|
2012/2/4 10:28:00
13

Exportations De La Corée Du Sud En Janvier De La Récession De 8,4% De Produits Fibreux

Perspectives mondiales
|
2012/2/4 9:19:00
16
Read the next article

Les Entreprises De Transformation De Vêtements Ont Été Victimes De L 'Utilisation De L' Agriculture & Nbsp; 200 Usines Seulement 5

L 'industrie du vêtement a toujours été utilisé par les grands ménages, "l' utilisation de l 'agriculture" est naturellement le plus touché par cette industrie.Récemment, lors d 'une visite à Jimo, les journalistes ont constaté que presque toutes les usines manquaient de main - d' œuvre et ne fonctionnaient pas correctement, d 'où le déménagement de l' usine à Qufu par le propriétaire de la société Golden Twin Honour Clothing Ltd.