Le Patron Pense Que Le Nouveau Code Du Travail Augmentera Les Coûts.
La nouvelle loi sur les contrats de travail, qui est entrée en vigueur aujourd 'hui, contient de nouvelles dispositions relatives à la formation des contrats de travail, à leur durée, à leur résiliation et à leur résiliation par rapport au Code du travail.
L 'application de la nouvelle loi a également suscité l' intérêt de nombreux membres de la CCPPC et de l 'Assemblée populaire de Jinjiang, au cours desquels les représentants de la Commission ont débattu de l' impact de la nouvelle loi sur les entreprises de Jinjiang.
Quelle est l 'attitude des chefs d' entreprise de Jinjiang à l 'égard de la nouvelle loi?
Quel effet la nouvelle loi aura - t - elle sur les entreprises de Jinjiang?
Jin Qi est suffisamment préparé pour répondre à la nouvelle politique?
Colonne d'enquête au cours de cette période, le patron de vêtements, de chaussures, de parapluie, des questionnaires par le patron de près de 50 entreprises de l'industrie traditionnelle des jouets, afin de refléter le degré de préoccupation Jinjiang pour le droit des contrats de travail.
Plus de 50% de ne pas comprendre, trois en rien le processus d'enquête les journalistes, le patron de Jinjiang la grande majorité des entreprises pour le code spécifique de droit des contrats de travail n'est toujours pas compris, 55,2% patron est sensiblement connaît une nouvelle loi pour la mise en œuvre, l'influence de l'entreprise, mais pour le contenu spécifique de la nouvelle loi et la différence entre l'ancienne et la nouvelle loi spécifiques, il n'est pas clair.
31% patron ne sais même pas nouvelle législation.
Wanxingfa jouets de construction Co., Ltd, Président de la forêt que leur entreprise est sensiblement exclusivement au responsable de l'humain, lui - même n'est pas très familier, pour le nouveau contrat de droit n'est pas très au courant.
Le patron de l'entreprise sur la nouvelle loi de comprendre, ont dit que la nouvelle loi permettra d'améliorer considérablement le coût de l'emploi de l'entreprise.
La proportion de 89,7% de rétention de ce point de vue.
Directeur général adjoint, Mme enfants Products Co., Ltd, de parler de l'Allemagne, le livre dit, bien sûr, la nouvelle loi va apporter une augmentation des coûts pour le coût de main d'oeuvre et de la gestion de l'entreprise.
Peut - être avant un salaire mensuel de 1000 yuans, c'est bien de recruter des travailleurs, la nouvelle loi de mise en œuvre a été estimée à 1500 dollars après un mois difficile de recruter des travailleurs.
Mais il y a une petite partie de l'entreprise que, la nouvelle loi et de ne pas augmenter le coût humain des entreprises.
Trico Technology Co., Ltd, Vice - Président du 隋新生 estime que l'introduction de la nouvelle loi sur les contrats de travail, sur le coût du capital humain des entreprises n'apporte pas de Jinjiang augmente de façon significative.
Parce que les sociétés cotées au traitement avant l'inscription sur la liste du personnel contractuel, protection sociale, etc. ont été complètement normalisée, les exigences et les indicateurs a sensiblement atteint le droit du travail national.
Mais la loi pour les entreprises non cotées, peut apporter une certaine charge de coût.
La plupart des gens près de 40% le patron "rien" n'est pas favorable à la mise en œuvre de licenciements, de la hausse des coûts de l'entreprise, l'emploi, actuellement si l'entreprise a pris des mesures pour répartir la hausse des coûts?
Dans l'enquête, les journalistes, sauf à "améliorer la gestion interne, au - delà de la manière traditionnelle d'améliorer l'efficacité de l'entreprise et de réduire ainsi les coûts" et ainsi de suite, la plupart des patron pour la pression de la nouvelle loi qui semble "insuffisant", le patron dit 38,0% ne savent pas comment faire face à la nouvelle loi.
"Je n 'ai pas trouvé de meilleure solution."
Tin Sin, Directeur général de l 'usine de caoutchouc de Maotai, Jinjiang, a déclaré qu' il ne pouvait pas faire face à l 'augmentation des coûts humains résultant de la nouvelle loi et qu' il ne pouvait s' y adapter que passivement.
Le Directeur général adjoint de Carrie Child Products Limited a déclaré dans le Livre d 'allemand que la plupart des entreprises n' avaient pas de réponse claire à la nouvelle loi sur les contrats de travail et qu 'elles en étaient encore au stade de l' observation.
Malgré cela, mais pour "actuellement de nombreuses grandes entreprises nationales par des licenciements", les propriétaires de l'entreprise ont dit Jinjiang négatif.
Generale de cuir Technology Co., Ltd, Vice - Président de la 罗丰旭 pense que, en fait, la proportion des coûts de main - d'œuvre dans les entreprises de fabrication occupe est très faible, de licenciements et de ne pas économiser les coûts des entreprises, les employés de l'entreprise sera mal opposée, est très souhaitable.
En réponse à une question sur l 'impact de l' application de la nouvelle loi sur les entreprises de Jinjiang, 69,0% des chefs d 'entreprise estiment que la nouvelle loi obligera les entreprises non réglementées à adopter des normes, et 51,7% pensent que l' application de la nouvelle loi exposera les entreprises de Jinjiang au blanchiment d 'argent.
La nouvelle loi sur les contrats de travail complète de nombreuses imperfections de l 'ancienne législation du travail, défend davantage les droits et intérêts légitimes des travailleurs et favorise l' adoption de normes pour les entreprises dont l 'emploi n' est pas réglementé.
Bien que cela puisse exercer une certaine pression financière sur les entreprises, cela sera très bénéfique à long terme pour les entreprises et les travailleurs.
Le Directeur général adjoint de Gary Child Products Limited a déclaré dans son Livre d 'allemand que l' application de la nouvelle loi serait certainement bénéfique à long terme pour les entreprises, mais qu 'il s' agissait d' un processus à plus long terme, et qu 'il y aurait certainement des douleurs dans la réalisation de Cet objectif, et même une nouvelle blanchisserie de cartes dans l' industrie n 'était pas impossible.
Au cours des entretiens, 72,4% des chefs d 'entreprise ont estimé qu' après l 'entrée en vigueur de la nouvelle loi, les entreprises de Jinjiang avaient besoin d' améliorer d 'urgence la « réglementation de la conclusion de contrats de travail », tandis que les entreprises de Jinjiang avaient besoin d' améliorer d 'urgence le « système de sécurité et de protection du travail ».
D 'après Tin Sin, il y a longtemps que dans de nombreuses entreprises Jinjiang, les travailleurs et les travailleurs ne signent pas de contrat de travail, que ce soit parce qu' ils tentent de se soustraire à leurs responsabilités ou parce qu 'ils craignent d' être liés.
Convaincu que la mise en œuvre, les deux côtés pour signer le contrat va devenir un grand chose de l'entreprise, mais peut également être un gros problème.
Le patron veut le Gouvernement de 70% de la propagande malgré la loi à partir d'aujourd'hui, a commencé à mettre en œuvre ont été faits, mais lors de l'entretien, de nombreuses entreprises ou ont également droit n'a pas trouvé de réponse, et, par conséquent, 69,0% patron que le Gouvernement pourrait promouvoir davantage La force et la vulgarisation, afin d'aider les entreprises et les travailleurs aussi rapidement que possible, de comprendre la différence entre deux lois anciennes et nouvelles.
Hung Yifeng, Président de Hengfeng pulvérisation de coton Co., Ltd, a déclaré qu 'à l' heure actuelle, peu de chefs d 'entreprise connaissent la loi, en particulier les petites et moyennes entreprises, dont certains ne savent même pas qu' elle existe.
Il est recommandé au Gouvernement de mener des campagnes de sensibilisation et de mener des activités de formation en vue de créer des centres de formation dans les communes ou les villages.
- Related reading
Les Fabricants De Chaussures De Taïwan À La Croix - Rouge A D'Énormes Sommes D'Argent
|- Brand Construction | The Comprehensive Power Of The Industrial Combination Test Of Retail 'S Small Assets' Pattern
- City Express | Les Deux Côtés De L 'Ennemi, L' Industrie Du Textile.
- Fashion | La Culture Coréen En Petite Veste Frais Nécessaire
- Normes sectorielles | Modalités De Mise En Œuvre De La Société Chinoise De Gestion Des Réserves De Coton
- Assortiment | Un Petit Secret Sexy D 'Automne.
- Thème du marché | Le Disque De Coton Du Mécanisme À Terme, 7 Septembre 2012
- Innovation marketing | Comment Un Vendeur De Vêtements Peut - Il Obtenir Un Gros Billet?
- Innovation marketing | L 'Attitude D' Un Vendeur De Vêtements De Pointe
- Innovation marketing | Faire Des Vêtements De Vente Doit Comprendre Le Contrôle Des Émotions
- Thèmes proposés | Les Vêtements Foncés Sont Plus Protecteurs Contre Le Soleil.
- Photos: "Guo Yao Hui" Puma Chaussures De Sport
- Wenzhou Chaussures À La Fin De L'Année À L'Avance Les Vacances
- - Des Chaussures En Cuir TANINOCRISCI Honorable Gourmet
- La Liste Des Courses De Voir Le Joker De Bottes
- Photos: Gucci, Chanter Des Chaussures Tendance Rétro - 08
- Red Dragonfly Initiative "Réseau" De La Culture Chinoise De Chaussures Ouvertes
- Chengdu Shoes Industry Fight Russian "Business Prohibition" Order
- Les Fabricants De Chaussures De Taïwan À La Croix - Rouge A D'Énormes Sommes D'Argent
- Chaussures D 'Automne Et D' Hiver
- Plus De 7 000 Employés Sont Fouillés Chaque Jour.