Home >

12 Mois De CPI Tombé À 15 Mois

2012/1/13 10:21:00 16

Selon les dernières données 12 du Bureau national de statistique, l'indice des prix à la consommation (CPI) représentant le niveau d'inflation d'année en année en décembre de l'année dernière (de l'année précédente) La hausse de 4,1%, le cinquième mois d'affilée et retomber, record de 15 mois.


Cela montre que la situation de l'inflation, les parties comme prévu, en baisse.


Toutefois, le Bureau national des statistiques a également montré que, en raison de l'influence de facteurs tels que les vacances du nouvel an, 12 mois de l'année dernière, la hausse des prix des denrées alimentaires, conduisant à la CPI a (le mois précédent) de 0,3% à la fin de la chaîne de la situation avant la chute de deux mois.

En outre, cela a entraîné une augmentation de 4,1% en décembre dernier, dépassant les prévisions du marché.

Cela a convaincu de nombreux acteurs du marché qu 'il était peu probable que les politiques macroéconomiques se relâchent sensiblement à court terme.


D 'après les données du Bureau national de statistique, le CPI a augmenté de 5,4% par rapport à 2011, ce qui est supérieur à l' objectif fixé au début de l 'année, qui était de ne pas dépasser 4% au niveau de la prise de décisions.


Le facteur des vacances a conduit à un CPI supérieur aux prévisions du marché.


Selon les données publiées hier par le Bureau national de statistique, le CPI a augmenté de 4,1% en décembre 2011.

Ces données sont légèrement supérieures aux prévisions du marché.


Les analystes pensent que les chiffres définitifs sont supérieurs à

Anticipation

La hausse des prix des denrées alimentaires devrait être due à des facteurs de fête.

Il est évident qu 'en décembre dernier, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 9,1% par rapport à décembre, ce qui a eu une incidence sur la hausse du CPI d' environ 2,79 points de pourcentage.


En décembre dernier, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 1,2% par rapport aux chiffres de l 'anneau.

CPI

Le rapport annulaire a augmenté d 'environ 0,37%.

Plutôt que de 0,1% des prix des denrées alimentaires a diminué d'environ 0,06%, que le niveau général des prix.

En d'autres termes, la hausse des prix des denrées alimentaires est principalement en raison de la hausse induite par la CPI central.


Selon des données publiées, dans des articles, principalement des légumes frais au prix de rose.

Que les prix des légumes frais et des produits de la pêche ont augmenté respectivement de 13,9% et 0,9% (11 mois a respectivement diminué de 6% et de 0,7%), deux mois au total sur le niveau général des prix d'environ 0,36%.

En outre, le prix des fruits frais a augmenté de 2,7% par rapport à celui de novembre.

Augmentation

La baisse de 4,1 points de pourcentage a eu une incidence sur l 'augmentation de 0,05 point de pourcentage de l' ensemble des prix.


Cette année, c 'est le CPI.


Toutefois, des savants pour les prix des denrées alimentaires "pas trop dur".

Banque de communications

Financier

Chercheur au centre de recherche analyse Lu Zhiming hier, sous l'influence de facteurs saisonniers, les vacances, les prix alimentaires a augmenté, mais du point de vue du cycle de fonctionnement, la tendance à la CPI de ralentissement n'a pas changé.


L 'augmentation récente des prix de la viande de porc a été sensiblement plus faible qu' au cours de la même période de l 'année précédente, et l' augmentation des stocks de porcs a entraîné une pression plus forte sur les prix des denrées alimentaires l 'année prochaine.


D 'après les données disponibles, la tendance récente des prix du porc « prédominants » qui a entraîné une forte augmentation du CPI au cours des derniers mois est restée relativement modérée.

Les prix de la viande et de ses produits, ainsi que ceux des oeufs, ont diminué respectivement de 0,8% et 1,7%, ce qui a eu pour effet combiné de réduire d 'environ 0,07% les prix de l' anneau et de 0,2% les prix des huiles.

En décembre dernier, le prix de la viande de porc a baissé de 2%, soit 3,3 points de pourcentage par rapport à novembre.

{page_break}


Le point de vue selon de nombreux experts, la plupart des savants croient tous, en tant que après janvier de cette année (Note: en janvier de cette année, le festival de 23 mars), je crois qu'avec la baisse des prix des denrées alimentaires, la baisse des prix de la CPI sera cette année est la tendance.


Un autre signal de preuves, de nouvelles données statistiques publiées hier montre également que, l'année dernière, 12 producteurs mois des indices de prix à la production (PPI) est également en baisse, la hausse de 1,7% par rapport à la même période, un record de 24 mois, immersion de 0,3%.

De manière générale, PPI important indicateur CPI.


Hier, le Comité politique a prévu que le CPI reviendrait lentement cette année.

En janvier, la CPI a été légèrement touchée par la fête du printemps, mais la probabilité d 'une reprise de plus de 4,5% est très faible; en février, elle continuera de régresser, ce qui risque de chuter de 4,0%.

Le CPI pourrait se situer entre 2,5 et 3,0% pour l 'ensemble de l' année, avec un taux mensuel de « Retour lent en fin de sonde » plus élevé entre juillet et octobre, et un taux absolu inférieur à 2% mais peu probable pour atteindre moins de 1%.


La politique est très libérale.


La plupart des analystes estiment que cela signifie que les politiques monétaires à court terme ne sont pas soumises à un assouplissement important.


« bien que les politiques restent axées sur le maintien de la croissance réelle à court terme et que les positions de principe restent relativement libérales, il sera plus prudent que jamais de se relâcher. »

Gao Sheng Gao Hua Zhong Guo macroeconomist Song Yu said.


Le Centre de recherche financière de la Banque des pports estime lui aussi que la politique monétaire en 2012 a été globalement suffisamment assouplie par rapport à 2011 et présente trois caractéristiques importantes: flexibilité, équilibre, anticipation et ciblage des initiatives.

"Peu de possibilité de baisser les taux d'intérêt prévu pour 2012, les taux d'intérêt de maintenir une base stable.

Toutefois, il n'est pas exclu en cas de graves chocs extérieurs, de taux d'intérêt légèrement 1 fois, de 0,25 point de pourcentage possible ".


Les taux de réserves la politique de pport, la banque doit relativement optimiste.

La BCE devrait, cette année pourraient réduire de 2 à 4 fois le taux des réserves obligatoires.


De manière générale, la plupart des experts ont estimé que, en raison de l'inflation à court terme sont encore élevés à environ 4%, il est prévu que la politique monétaire ne peut pas avoir de grands changements.

En particulier, la politique des taux d'intérêt très certainement pas en vrac, s'occupant change l'exode continue et d'autres facteurs, la BCE peut en a réduit les taux de réserves de répondre.


Mais si le regard plus d'un point de vue à long terme, les experts ont de la "libre".

La plupart des experts sont convaincus que, si la situation périphérique continue de ne pas décider, alors, le milieu de cette année, si la CPI en dessous de 3%, il peut y avoir un intérêt.


Et le Vice - Président de l'Académie chinoise de sciences sociales Li Yang sur un forum tenu hier dans le respect, dans le cas de l'augmentation de la pression de ralentissement des prix, entre deux grandes politiques de croissance et de contrôler les prix, au deuxième trimestre de cette année, afin de garantir la croissance "J'ai peur de devenir de plus en plus important de la cible.


Li Yang a dit, l'environnement international le commerce a en a un impact direct sur la croissance économique de la Chine, la tendance à la baisse de la croissance économique de la Chine est plus évident de prévoir certaines données montrent que l'économie de la Chine dans la marche vers le bas.

Ainsi, en cas de ralentissement de la hausse des prix de la pression, dans "entre les deux politiques de croissance" et "contrôle le prix", "croissance" semble "de plocation et de contrôler les prix", "croissance" a peur de devenir de plus en plus important de la cible.


Je pense que cette tendance au deuxième trimestre de peut - être encore plus important.


 
  • Related reading

Le Consensus Sans Précédent De Fond Sonore & Nbsp; Un Mécanisme De Cette Fois?

Évolution des taux de change
|
2011/12/19 11:09:00
14

Zhou Hong: Risque D'Augmenter Localement La Crise De La Dette En Europe & Nbsp; Mais Pas La Propagation À Grande Échelle

Évolution des taux de change
|
2011/11/30 10:58:00
15

Plus Le Continent Comptant Une Forte Demande De Prime & Nbsp; Dollars En Vendant Par

Évolution des taux de change
|
2011/11/18 16:19:00
11

Les Rendements Obligataires À Taux De Contention De L'Innovation De La Zone Euro, La Crise De L'Euro A

Évolution des taux de change
|
2011/11/17 9:39:00
15

Bons Du Trésor Italien De Tempête Dans L'Oeil

Évolution des taux de change
|
2011/11/12 10:56:00
7
Read the next article

Porte Culturelle De Lingerie

En ce qui concerne l 'ensemble du développement de l' industrie du vêtement, il semble qu 'il y ait un label à chaque étape, ou un thème de l' industrie, pour les sous - vêtements, il y a beaucoup de progrès aujourd 'hui au niveau de la "culture".