Home >

Hong Kong Dian Dolce & Gabbana Interdit De Prendre Des Photos De Milliers De Personnes Ont Protesté De Demander Des Excuses

2012/1/10 9:36:00 16

Dolce & Gabbana Photos De Hong - Kong Boutique De Vêtements


 


La population s' est rassemblée pour protester en prenant des photos.


Les gens de Hong Kong ont souffert de la fermeture des magasins et de propos inappropriés.

Vêtement

La conception de la société Dolce&Gabbana (Dolce & Gabbana) a été de plus de deux personnes autour de la raquette et collective de résister.


Les événements de la semaine dernière fusible a commencé le 3 janvier, les citoyens de Hong - Kong dans le réseau de forum, elle a dit qu'elle était dans le port de la ville

Dolce & Gabbana

Au dehors du magasin trottoir pour prendre des photos de femmes par le port de la ville de sécurité et plusieurs empêcher chasser.

Le 4 janvier,

Hong Kong

Sur la route de rangées de journalistes à distance à l'extérieur du magasin de 4 mètres de tir est également employé avant d'arrêter.


Lorsque le personnel le magasin, boutique a été désigné comme l'interdiction de prendre autour de la zone.

En outre, un à Hong Kong de prendre des photos, non seulement par la sécurité de chasser, a également été informé que "les citoyens de Hong - Kong ne peut pas prendre", et que les citoyens de Hong - Kong photo est pour construire un (une simulation de produits).

Cette question après Hong Kong, les médias de déclenchement de la ville de colère.


Le site social Facebook a même lancé un boycott en organisant une tournée de 10 000 personnes devant la porte d & G dans l 'après - midi du 8 août.

Plus de 2 000 Portoricains étaient présents avec des téléphones portables, des ordinateurs plats et des caméras numériques, et ils ont dit non à l 'épicerie de l' hégémonie, en disant « Je veux prendre des photos ».

D & G a finalement dû fermer la porte et suspendre ses activités.


Les magasins de tsingshatsu d & G de Hong Kong ont envoyé des agents de sécurité pour empêcher les hongkongais de prendre des photos autour de leurs magasins, prétendument pour « s' accommoder » de leurs clients de l 'intérieur, dont beaucoup sont des riches.

Dans une déclaration publiée dans la soirée du 8 août, d & G a déclaré qu 'il n' avait nullement l 'intention d' offenser les citoyens de Hong Kong en affirmant que la couverture médiatique de toutes les déclarations controversées ne provenait pas de d & G ni de ses employés.


Pour "Interdiction de prendre" des événements, le Président de l'Office du tourisme de Hong Kong James tien dit "personnellement, je comprends les mesures internationales visant à prévenir la violation de marque, mais à l'extérieur du magasin est toujours une zone publique, les employés n'ont pas le droit de marque ni raison d'interdire les touristes et les photos."


Yin Fuqiang, avocat au Cabinet d 'avocats long' an, Beijing, estime que, d 'une manière générale, les autres personnes jouissent de la liberté de photographie en public.

  • Related reading

Li Ning: La Séparation Des Pouvoirs Et La Séduction Du Pouvoir

Enterprise Information
|
2012/1/10 9:09:00
12

Récemment, La Ville D 'Acier Dans Son Ensemble A Été Chaotique.

Enterprise Information
|
2012/1/10 8:44:00
3

红豆全面优化流程管理 助推集团新发展

Enterprise Information
|
2012/1/9 17:45:00
33

Étoile Double Jinan "Chaussures" Liaison De 2,3 Milliards De Dollars De Ventes De Percée

Enterprise Information
|
2012/1/9 14:59:00
10

Hunda Shoes "Big Mac Shoes" Shoes

Enterprise Information
|
2012/1/9 13:56:00
26
Read the next article

Expo Paris Maison De Décoration De La Prochaine Ouverture

Par la maison de décoration par l'exposition de Paris lance "Ligne verte", qui vise à des exposants raisonnable de l'utilisation durable des ressources de l'identification.À cette fin, les organisateurs de l 'exposition ont examiné de manière rigoureuse les critères présentés et, tout en conservant une grande efficacité, ont utilisé rationnellement des ressources telles que des appareils à plasma, des néons, etc.